Vidéo-choc : l’UMP, le PS et les Verts complices de l’islamisation de la France !

Publié le 19 février 2010 - par

Comme promis la semaine dernière, (1) nous avons monté une nouvelle vidéo-choc, qui dénonce avec force la complicité massive de l’UMP, du PS, et des Verts, avec l’offensive islamiste sans précédent qui frappe la France depuis une vingtaine d’années :

L’UMP le PS et les Verts complices de l’islamisation de la France

http://www.youtube.com/watch?v=ahczdwzwlew

Dans cette vidéo, nous montrons comment les musulmans occupent chaque vendredi des rues entières du 18e arrondissement de Paris, de Clichy (92), de Montreuil (93), de Marseille, et nous dénonçons les coupables de cette situation scandaleuse : les maires (UMP, PS, et Verts) de ces communes, et les dirigeants de la France, qui trahissent le peuple français en refusant d’intervenir pour faire cesser ces occupations illicites du domaine public (loi de 1905) et ces troubles à l’ordre public.

Oui, ceux que nous attaquons bille en tête, ce sont ces hypocrites élus de la République qui font mine de prendre à cœur leur métier, mais qui laissent la France être peu à peu conquise par cette idéologie haineuse qu’est l’islam – comme le maire du 18e arrondissement de Paris, Daniel Vaillant (PS), qui se rengorge en prétendant être attaché à l’ordre public, mais qui soutient les musulmans bloqueurs de rues et qui encourage la police à ne pas appliquer la loi dans sa commune ! (2) – comme le maire de Paris, Bertrand Delanoë (PS), qui fait mine de se soucier de ses administrés, mais qui dilapide 28 millions d’euros pour offrir une mosquée de plus aux musulmans de la capitale ! (3) – comme le maire de Clichy, Gilles Catoire (PS), qui se préoccupe des pannes d’éclairage dans la rue Madame de Sanzillon, mais qui s’obstine à ne rien faire contre l’occupation illégale du trottoir de cette rue par des musulmans chaque vendredi ! (4) – comme la mairesse de Montreuil, Dominique Voynet (Verts), qui vitupère contre le réchauffement climatique, qui nous vaut un hiver si froid, mais qui se moque du calvaire des habitants de la rue Édouard-Vaillant, envahie elle aussi par des musulmans qui y prient sans se soucier de la gêne occasionnée ! (5) – comme le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin (UMP), qui prend des poses de grand responsable, mais qui ne lève pas le petit doigt contre la réquisition illégale de nombreuses rues de Marseille par des musulmans ! (6) – comme le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, qui interdit aux policiers placés sous ses ordres de faire régner l’ordre dans les rues de ces quartiers islamisés ! – et comme le président de la République, Nicolas Sarkozy, qui aime parader en roulant des mécaniques, mais qui répond toujours absent quand il s’agit de passer aux actes, et de défendre les citoyens français !

Oui, ceux que nous accusons, ce sont les dirigeants actuels de la France, ces véritables fossoyeurs de notre pays, UMP et PS et Verts et Modem, qui communient dans la lâcheté et la forfaiture !

Maxime Lépante

(1) L’UMP, le PS et les Verts complices de l’offensive islamiste dans les rues de France

https://www.ripostelaique.com/L-UMP-le-PS-et-les-Verts-complices.html

(2) Daniel Vaillant justifie le coup de force des musulmans à Barbès

https://www.ripostelaique.com/Daniel-Vaillant-justifie-le-coup.html

(3) Vaillant et Delanoé augmentent les impôts de 9 %, mais trouvent 28 millions pour financer une mosquée !

https://www.ripostelaique.com/Vaillant-et-Delanoe-augmentent-les.html

(4) Sur son blog, Gilles Catoire se vante de son intervention devant le Conseil général, le 2 février 2007, au sujet de candélabres tombés en panne… tout en réussissant à ne jamais parler une seule fois des musulmans dans l’ensemble de son blog (comme le révèle une recherche intégrale sur son site), alors qu’une rue de sa commune est illégalement réquisitionnée chaque vendredi par ces derniers :

http://gillescatoire.typepad.fr/mon_weblog/2007/02/intervention_de.html

(5) La stratégie islamiste à l’oeuvre à Montreuil

https://www.ripostelaique.com/La-strategie-islamiste-a-l-oeuvre.html

Interview de Jean-Jacques Beaurepaire : l’islam à la conquête de Montreuil

https://www.ripostelaique.com/Interview-de-Jean-Jacques.html

L’islamisation de Montreuil en images

https://www.ripostelaique.com/L-islamisation-de-Montreuil-en.html

(6) Voir la vidéo de Roger Heurtebise :

Marseille : occupation de la voie publique pour cause de prières musulmanes

http://www.youtube.com/watch?v=xJmZAqCxjI0

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi