Qui finance les envahisseurs venus d’Afrique ?

Et personne ne semble étonné : nous sommes envahis par une immigration clandestine incontrôlée mais n’estimons pas que quelques questions se posent ? Venir jusqu’en Europe depuis des pays situés au sud du Sahara, à des milliers de kilomètres, traverser plusieurs pays, quelquefois hostiles, des déserts, des frontières puis, enfin, les mers, les océans, risquant, et même quelquefois hélas, perdant leur vie. Étant une marchandise humaine pour des « passeurs » parfaitement organisés, des « mafias » internationales, avec comme alliées certaines ONG et des associations et organisations subventionnées par les États. Et tout cela en bénéficiant d’un minimum de nourriture, d’eau, puis de gilets de sauvetage et, surtout, de « portables », nécessaires pour prévenir les « secours » dès la sortie des eaux territoriales. 

Tout cela coûte de l’argent, beaucoup d’argent, des centaines de millions même, mais rapporte également beaucoup d’argent, des milliards. 

Que quelques privilégiés africains et maghrébins aient les moyens, les fonds nécessaires, pour financer ces « voyages organisés », c’est certains. Mais ces « privilégiés » peuvent parfaitement venir chez nous directement et régulièrement en avion, pas les centaines de milliers d’autres migrants et surtout pas ces dizaines de milliers de « mineurs isolés », car le revenu annuel de ceux qui ont la chance de travailler et celui des familles qui sacrifient leurs économies pour « détacher » l’un des leurs n’est même pas suffisant quelquefois pour payer un passage. 

Et c’est là que la question se pose : qui paie pour eux ? Qui dispose des centaines de millions nécessaires pour payer ces centaines de milliers de passages ? Le nom de la fondation Soros est souvent prononcé, notamment en ce qui concerne certaines ONG, mais, même si tel est le cas, ce ne peut pas être seulement « Elle ». Alors qui sont les autres ? Qui sont ceux et celles qui ont tout intérêt à ce que l’Europe soit envahie, à ce qu’une nouvelle civilisation se substitue à la nôtre ? Et peut-être même une nouvelle religion ? Il ne s’agit nullement de  « complotisme », je souhaiterais vraiment obtenir ces renseignements. 

Selon l’aveu du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, l’État subventionne à coups de millions d’euros des associations qui non seulement souhaiteraient « abolir les frontières » mais aident les migrants clandestins à les traverser puis les hébergent, et cela sans être pour autant condamnées. 

Nous en avons eu un exemple récemment dans les Alpes-Maritimes et je crains fort que la prochaine loi sur l’immigration, qui fait beaucoup de bruit actuellement, grâce à la montagne d’exigences héroïques des « Républicains », n’accouche que d’une souris. 

Manuel Gomez

image_pdfimage_print
18

16 Commentaires

  1. Afin que les veaux ne se rebellent pas ont leur promet une nouvelle loi de l’immigration alors que NOUS AVONS DEJA tt ce qui faut en terme de loi mais comme pour tt le reste, PAS APPLIQUEE VOIR BAFOUEE, afin de laisser entrer sans fin des parasites improductifs et hautement dangereux en vue de procéder au remplacement de la race blanche qui dort et ne voit pas son extinction venir à grands pas !

  2. Franchement, à part les caves qui ne pensent pas ou plus, on sait très bien ce qui va advenir de cette UE de MALHEUR !!!!!

  3. Qu’attend cet horrible vieux con dans tous les sens des termes pour débarasser le plancher ? On ne pourrait pas l’aider un peu ?

    • Malheureusement, ce vieux cons a des rejetons et il y a suffisamment d’adorateurs du Veau d’or pour prendre le relais !!!!!

  4. Pourquoi une nouvelle loi bidon sur l’immigration alors que nous en avons déjà ?
    Parce qu’il faut donner aux Français l’impression de faire quelque chose, alors que rien n’est possible à cause de Bruxelles et de gens qui tirent les ficelles
    FREXIT !

  5. Cela fait longtemps que cet horrible, monstrueux personnage me met dans une colère noire (ou blanche su vous préférez), je le haïs. Lui et tous ses copains milliardaires qui jouent avec le monde pour le détruire.

  6. L’envahissement n’est possible que par l’action des collabos corrompus qui nous l’impose, les financeurs et autres profiteurs des soit disant ONG pourraient très facilement être ramenés à la raison sans eux… Mais bon vous continuez à voter pour eux : bien fait !

  7. Les nazis existent toujours à travers le monde. Que font les associations Juives qui recherchent les nazis pour ne pas détruire un de leur traître ?

    • Tu rigoles Anatole, ils sont bien d’accord avec ce vieux fossile !!! Il faut détruire la foi chrétienne et cela dure depuis deux mille ans !!!!!!

  8. ne pas oublier que le haut commissaire au plan, Bayrou du modem recommandait d’importer 10 millions d’immigrés

  9. Pour l’invasion aux Comores un rapport parlementaire propose de les répartir “équitablement bien sûr” en métropole.
    Question à la con : Pourquoi on ne les répartis pas équitablement aux Comores ?, personne à l’Assemblée Nationale n’a encore pensé à ça ?

    • Répondre à Michel BERNARD: Vous êtes logique, c’est bien. Mais je le dénonce depuis 2017 (ici et ailleurs…) Les margoulins de l’assemblée : ONT ÉTÉ PARACHUTÉS LA DE LA MÊME MANIÈRE QUE LE FRELUQUET PSYCHOSÉ ! Exemple : vous croyez vraiment qu’une certaine punaise nommée Rokhaya Diallo ait pu être “élue” ??? P.S. : Écoutez Fr-culture, Fr-info ou Fr-inter et constatez l’ampleur des mensonges éhontés qui y sont proférés (de l’information, vraiment ?)

  10. Manuel, attends que la filière comorienne soit activée … avec toutes les pondeuses qui veulent se faire entretenir, et leur égorgeurs de “géniteurs” qui, eux, veulent continuer à violer et à faire ce qu’ils veulent, arrivent en France…

    Bien que le “diabète de l’apostasie” fasse son chemin dans les pays muzzs, c’est la lie de ces pays, qui nous envahissent …

    • On est envahi parceque on nous interdit de nous défendre… toute cette monstruosité migratoire doit bien faire les affaires juteuses de quelqu’un…

      Qui ?

      • Si tu veux la paix, prépare la guerre !
        armez-vous, faites des provisions et pas que de nourriture…. Avant qu’il ne soit trop tard.

Les commentaires sont fermés.