Faute de Plaquénil, la débrouillardise des généralistes, cela marche !

Publié le 13 avril 2020 - par - 39 commentaires - 1 552 vues
Share

Depuis le début de l’épidémie, les médias et les pouvoirs publics restent concentrés sur le fait qu’il n’existe pas de traitement pour guérir les malades du Covid ; soit ça passe tout seul avec le seul paracétamol pour soulager les douleurs et la fièvre, soit ça devient grave et alors là, c’est le séjour en réanimation qui s’impose.

Bien sûr, il y a eu les publications chinoises concernant l’intérêt de l’hydroxychloroquine en première intention dès le début de la maladie et le professeur Raoult a amélioré le traitement en adjoignant de l’azythromycine.

On connaît ses résultats et l’engouement que cela suscite à Marseille et on connaît aussi  malheureusement l’interdiction de prescrire le Plaquénil par les médecins de ville.

Certaines études ont montré également l’intérêt du zinc en complément.

Depuis, certains médecins de première ligne que sont les médecins généralistes, laissés seuls avec leur débrouillardise, sans test et dépourvus de chloroquine, ont essayé des protocoles de traitement avec des molécules autorisées (azythromycine +  sulfate de zinc) sans attendre les résultats des grandes études universitaires du type Discovery qui s’intéressent surtout aux malades moribonds.

Et ça fonctionne !

Bien sûr, ils n’ont pas fait d’études en double aveugle contre placebo avec une cohorte de milliers de patients, mais entre ne rien faire et proposer un traitement sans danger, il y a toute une marge que certains ont franchi avec succès pour leurs malades.

Ce qui est étonnant, c’est que BFM TV n’en parle pas, que seuls sont interrogés les brillants hospitalo-universitaires tel Karine Lacombe.

L’embêtant, c’est que les témoignages remontent aussi bien en France qu’à l’étranger et que l’on va se poser des questions.

Pourquoi avoir interdit le Plaquénil ?

Pourquoi n’avoir pas lancé un vaste programme de dépistage de la population ?

Pourquoi n’avoir pas tenu compte de ces remontées de terrain et proposer un protocole de traitement à tous les médecins généralistes afin de limiter les entrées en réanimation et limiter la durée du confinement ?

Pourquoi n’avoir pas lancé une vaste étude auprès des médecins de premier recours sur ces traitements ?

Pourquoi les médias aux ordres se sont ils intéressés uniquement à la réanimation  avec force reportage sur des services débordés et  au confinement généralisé  jugé indispensable malgré toutes les conséquences socio-économiques qui vont en découler ?

Et si pour finir on voulait absolument nous imposer le vaccin indispensable pour nous sortir du confinement puisque – on vous le dit – il n y a pas de traitement  !

https://www.caducee.net/actualite-medicale/14826/covid19-un-medecin-americain-aurait-traite-avec-succes-plus-de-500-patients-avec-l-hydroxychloroquine.html#  

https://www.alternativesante.fr/coronavirus/covid-19-la-piste-du-microbiote-vers-un-nouveau-paradigme 

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/des-medecins-ont-trouve-un-223202

https://www.republicain-lorrain.fr/sante/2020/04/11/un-medecin-mosellan-constate-l-efficacite-d-un-protocole-a-base-d-azithromycine

Dr Philippe de Joux

Médecin généraliste

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Georges29

Quelques explications de Jean-Jacques Crèvecoeur : https://www.youtube.com/watch?v=PL-49LSFKhw,

Pseudo1

Raoult : “Cette psychose et emballement médiatique viennent d’une sensibilité de la race humaine au risque d’extinction.”
C’est faux. Cette psychose et emballement médiatique viennent d’une volonté délibérée de contrôle de la population en l’enfermant, et d’effondrement économique.

Quant à la chloroquine, elle a servi aux médias de masse à faire croire qu’il n’existait aucun traitement accessible aux gens contre le covid-19, d’où l’hyper médiatisation autour de ce médicament dont il n’y a pourtant aucune preuve de son efficacité sur ce virus, puisque le gouvernement l’a rendu rapidement inaccessible…
Tout comme il y a eu une manipulation à tous les niveaux dont dans les hôpitaux publics pour faire croire que les hôpitaux étaient saturés alors que c’est faux.

Pseudo1

Raoult avec cette chloroquine fait partie de toute la manipulation, de la psychose qu’on fait les médias de masse autour de ce virus, sinon, ils ne l’auraient jamais médiatisé. Personne n’en aurait entendu parler.
Combien ont cru à cause de ça que seule la chloroquine guérissait du covid-19 ? Alors qu’aucune étude sur la chloroquine n’a pour l’instant prouvé son effet antiviral sur l’homme. La manipulation est partout. Si Raoult (avec la chloroquine) n’avait participé à cette psychose/cette manipulation, s’il avait voulu uniquement que les gens se soignent comme il le prétend, il n’aurait pas fait croire à un médicament miracle, et il aurait pu dire, pour ceux qui sont malades : allez vous soigner chez votre médecin généraliste, vous avez tout, accessible, pour vous soigner de ce virus.

Pseudo1

Alors que là, il savait que ce médicament était inaccessible pour les gens et a participé à cette surmédiatisation de ce médicament dont il a fait croire que c’était le traitement miracle tout comme les médias de masse, ce qui ne pouvait que participer à la psychose autour de ce virus, à la propagande du système dans le but de contrôler les gens en utilisant la peur.
La manipulation est partout comme je le dis…

Pseudo1

Quelque chose qui ne va pas dans le sens de ce que veulent les médias de masse et le système, n’est pas médiatisé par eux, on entend jamais parler venant d’eux. A partir de là, on comprend…

Pseudo1

Cette chloroquine tout comme Raoult, les médias de masse ont médiatisé cela et ont fait croire a un traitement miracle dont ils savaient inaccessible pour les gens, parce que ça leur servait dans la psychose qu’ils ont créée pour manipuler les gens. D’ailleurs, ont-ils parlé de l’Azithromycine ? Non forcément. Ils n’ont parlé que de la chloroquine car inaccessible, tout comme Raoult qui n’a mis en avant que ça (même s’il a parlé de son protocole chloroquine + Azithromycine mais a mis en avant la chloroquine, et les malades auraient pu se passer de la chloroquine dont on on connaît son efficacité,qui peut rajouter des effets secondaires). C’est à peine maintenant que les médias commencent à en parler. Il est évident que cet antibiotique fait effet pour les gens malades de ce genre de virus.

Pseudo1

Correction : dont on ne connaît

Pseudo1

“qui peut rajouter des effets secondaires” graves dans certains cas.
Raoult n’est pas plus éthique que d’autres chercheurs dont ils critiquent…
Ce sont des gens qui ne cherchent pas uniquement à soigner comme ils le prétendent, mais ont des intérêts, sûrement financiers.
Quant aux médias de masse et aux politiciens, ils utilisent tout ce qui est à leur disposition pour leur propagande nuisible pour les Français, pour les contrôler.
D’où que tous ces gens, les uns comme les autres, ont participé à cette manipulation, cette psychose. Et je ne comprends pas cette idolâtrie sur Raoult totalement créée par la propagande mondialiste tout en faisant croire que ça viendrait du peuple.

Pseudo1

Pour D. Raoult, il est “possible que l’épidémie disparaisse d’ici quelques semaines”
Optimiste, il a expliqué (…) que le virus était de moins en moins présent à Marseille. “Ici, l’épidémie est en train de disparaître progressivement, a-t-il fait remarquer, chiffres à l’appui. Au pic, on a eu jusqu’à 368 cas (positifs) nouveaux par jour, et actuellement on est plutôt dans la zone de 60 à 80 nouveaux cas par jour, donc il y a une diminution significative”. https://fr.news.yahoo.com/covid-19-pour-didier-raoult-possible-epidemie-disparaisse-dans-quelques-semaines-133501883.html?guccounter=1

C’est comme la grippe saisonnière en somme, le virus disparaît à l’arrivée des beaux jours. Et pendant ce temps, on a un virus qui va faire de nombreux morts en détruisant l’économie : Macron.

Pseudo1

(suite) pulmonaires.” Une des clefs, estime le docteur Gastaldi, “est de démarrer ce traitement dès les premiers symptômes.
(…) Ils notent d’ailleurs que l’azithromycine, contrairement à l’hydroxychloroquine, présente moins d’effets secondaires et est largement prescrite aux enfants comme aux adultes dans d’autres indications. “Je le prescris au long cours aux gens qui ont des bronchites chroniques”, explique ainsi le docteur Erbstein.”
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-un-nouveau-medicament-l-azithromycine-guerirait-du-covid-19-7800395708

Pseudo1

“Coronavirus : un nouveau médicament, l’azithromycine, guérirait du Covid-19
VU DANS LA PRESSE – Trois médecins généralistes de Moselle et du Nord prescrivent à leurs patients un antibiotique, l’azithromycine, et du zinc pour lutter contre le coronavirus. Avec, selon eux, des résultats encourageants.
“L’azithromycine a l’avantage d’être un antibiotique, mais d’avoir aussi une action sur les virus et une activité anti-inflammatoire sur le parenchyme pulmonaire”, le tissu fonctionnel des poumons, expliquent-ils.

Ils ont ajouté à cela, “de manière empirique”, du zinc, sous forme de deux gélules d’Effizinc, car il est réputé pour augmenter l’effet de l’azithromycine, et “du Singulair, utilisé chez les personnes asthmatiques, pour son rôle d’anti-inflammatoire sur les tissus interstitiels…

Verdammt

Je pense que sous peu il y aura de la cervelle au plafond chez nos bas du plafond en politique. Laissez les vivre encore un peu… juste un peu…
Le temps qu ils prennent conscience de leurs crimes.
La fin est proche pour eux et ils le savent.

Ergan Lefol

Voila ce que dit l’un des médecins : « Ce n’est pas du tout notre rôle d’entrer dans un protocole de validation par les autorités. Je vais vous dire, les études qui vont nous donner des résultats dans six mois, quand l’épidémie sera terminée, je m’en moque. Ce qui m’intéresse, ce sont mes patients. Forcément, cela rentrera dans un protocole à un moment donné, en revenant aux oreilles de spécialistes, mais il faut qu’on soit humbles. On est en Lorraine, en Moselle, dans le Nord, on essaie de faire notre boulot le mieux possible, pour qu’il y ait le moins de morts possible. »

Hellene

Dix ans d’études…pour ne pas comprendre que donner un antipyrétique est contre-productif…
Bravo!
Sinon, il y a la vitamine C en fortes doses. Sans effets secondaires. Mais pas brevetable et pas rentable. Pas encore déclarée substance vénéneuse, madame Buzyn?

Joyce31

Bonjour
Mon amie médecin m’a dit que sa fille de 38 ans avait le virus (ainsi que ses deux enfants très petits); elle a soigné sa fille avec de l’Augmentin à très fortes doses (c’est un antibiotique); sa fille a été très mal trois semaines, mais maintenant, elle est guérie!
les enfants ont une une forte toux mais vont bien
cette amie est aussi naturopathe: granions de zinc 4 à 6 ampoules par jour, vitamine C à très forte dose (au moins 4 à 5 g par jour)
Donc, demandez pareil à votre médecin!

Didounou

3 semaines c’est la durée de l’infection. Apparemment l’Augmentin ne fonctionne pas. L’azithromycine supprime les symptomes en deux jours.

Joyce31

3 semaines tout!
je ne sais dans combien de temps elle a été améliorée… trois semaines de grosse fatigue…
suis pas toubib mais je pense que cet antibio a fait le boulot!

Pseudo1

“la débrouillardise des généralistes, cela marche !”
Ca marche parce que les antibiotiques, ça marche contre les infections. Le covid-19, c’est un virus donc comme tous les virus, avec des antiviraux, s’ils sont pris au tout début, ça réduit le temps de la maladie, par contre, ces médicaments ont des effets secondaires. Et quand il y a infection, ce sont les antibiotiques pour soigner.
C’est du “basique”.

Pseudo1

Le zinc a un effet antiviral.
Sinon, il y a les antiviraux de type Tamiflu.
A prendre sous 24H.

Pseudo1

“Pourquoi n’avoir pas lancé un vaste programme de dépistage de la population ?”

Surtout pas de dépistage de la population ! Même si je ne crois pas que c’est dans le tiroir du gouvernement car il préfère que les gens ne sachent pas s’ils ont déjà attrapé le covid-19 (bien qu’il pourrait nous ressortir qu’il y aurait de prochaines vagues donc que les gens pourraient attraper une nouvelle souche), ça serait encore un énième moyen pour le gouvernement de faire chier les gens.

A savoir également que plus un virus est contagieux, moins il est mortel et vice-versa.

kounnar

“A savoir également que plus un virus est contagieux, moins il est mortel et vice-versa.”
Ah oui ? Mais pourtant :
Grippe annuelle contagiosité 1, taux de mortalité 0.1%
Peste Bubonique contagiosité 3.5, taux de mortalité 60%

Pourtant à l’aune de votre affirmation cela devrait être le contraire

Pseudo1

La peste bubonique est une zoonose, elle “se transmet à l’homme par piqûre de puces de rongeurs infectés”, d’où ce taux de létalité énorme.

Pseudo1

Ca revient bien à ce qui est toujours le cas. On ne peut comparer entre un virus qui se transmet très facilement entre humains, et un virus qui se transmet à l’homme parce que des hommes vivent parmi des rats.

Pseudo1

(suite) parmi des rats infectés.

Pseudo1

“(…) il faut préciser qu’un virus, au fil du temps, perd souvent de sa virulence, c’est une loi de l’évolution : il n’a pas intérêt à tuer son hôte, car, en le tuant, il disparaît aussi. Les médias, qui ne s’intéressent qu’aux pics, ne parlent plus du Sras ni du Mers, mais ils sont toujours actifs.” https://www.lepoint.fr/sante/un-virus-n-a-pas-interet-a-tuer-son-hote-car-en-le-tuant-il-disparait-aussi-15-02-2020-2362860_40.php#

Martel

Pourquoi ?? pour que les gaulois crèvent, tout simplement! n’oublions pas que ces individus sont des adorateurs de Lucifer !!!

Pseudo1

Le dépistage massif, ça serait utilisé encore comme un énième moyen de contrôle du gouvernement sur la population.

Pseudo1

Le gouvernement a par ailleurs interdit depuis le début aux pharmaciens de vendre des masques aux gens :

“Coup de gueule en direct d’un pharmacien et d’un médecin: « Des masques, on peut en avoir autant qu’on veut pour le public mais on nous l’interdit ! »” https://www.fdesouche.com/1362623-des-masques-il-y-en-a-plein-un-pharmacien-et-un-medecin-lachent-une-bombe-chez-jean-marc-morandini-video

http://www.leparisien.fr/faits-divers/coronavirus-des-pharmaciens-poursuivis-pour-vente-de-masques-a-lyon-et-annecy-23-03-2020-8286360.php

Coronavirus: non, les pharmaciens ne peuvent pas délivrer de masques sur ordonnance
https://www.lavoixdunord.fr/739166/article/2020-04-10/coronavirus-non-les-pharmaciens-ne-peuvent-pas-delivrer-de-masques-sur

Pseudo1

Le gouvernement a interdit les masques aux gens pour qu’ils restent bloquer chez eux par peur de sortir sans protection…

Pseudo1

Après, on peut acheter des masques de protection en tissu en ligne. Il y en a plein maintenant.

Pseudo1

“Depuis le début de l’épidémie, les médias et les pouvoirs publics restent concentrés sur le fait qu’il n’existe pas de traitement pour guérir les malades du Covid; soit ça passe tout seul avec le seul paracétamol pour soulager les douleurs et la fièvre, soit ça devient grave et alors là, c’est le séjour en réanimation qui s’impose.”
Leur but, c’est justement de faire croire aux gens qu’ils ne peuvent pas se soigner, qu’il n’existe aucun médicament accessible pour les gens et qui guérit du covid-19 ! Pour cela, ils ont hyper médiatisé un médicament, la chloroquine, dès le départ, que le gouvernement a rendu inaccessible pour les gens, tout en créant toute une histoire autour de ça.

Pseudo1

Ce que je pense, c’est que toute cette histoire autour de la chloroquine, l’hyper médiatisation de ce médicament dès le début, en le faisant passer pour le traitement miracle, alors que nombre d’études ont été faites autour de la chloroquine comme antiviral sur l’homme sur différents virus, et toutes n’ont rien donné pour l’instant, ce qui ne veut pas dire que pour le covid-19, ça ne donnerait rien mais il y a de quoi se poser des questions sur cette hyper médiatisation autour de ça, tout en l’ayant rendu inaccessible et en créant toute une histoire autour de ça, fait partie de cette manipulation.

annie cluzeau

en Afrique très peu de malades et encore moins de morts, pourquoi, chloroquine tous les jours depuis longtemps pour éviter le palu, c est simple

patphil

il existe donc des médecins qui veulent sauver leurs malades ! des gaulois réfractaires qui cherchent et trouvent

BERNARD

C’est effectivement à n’y rien comprendre… Mais rien d’étonnant en fait, de la part d’un gouvernement dont le président est un foldingo et qui entretient des bouffons comme siconne qu’elle dit aïe et Latrine Latombe.

Je mets au défit n’importe quelle personne de simple bon sens de me dire quelle pourrait être la raison, valable pour la population française, d’avoir pris une telle position de désinscrire le plaquenil et de carrément marcher sur les plate-bandes des médecins…

J’espère ne pas être contredit,( mais pourquoi pas) : je suis presque certain que l’aspirine fait plus de morts en France que la nivaquine qui est prescrite par des médecins.

kounnar

Au sujet de l’aspirine : plus autorisée à faire partie de la pharmacie de bord des navires

angora

pourquoi pourquoi??? pour tuer le maximum de Français.
quand ce n’est pas par allogènes interposés c’est par le virus.qui arrive à point nommé pour terminer notre génocide.

Requiem

Ca lui permet surtout de nous priver de toutes nos libertés, individuelles et professionelles, les fameux “acquis sociaux”.
De nous ruiner complètement ainsi on dépendra totalement de l’état.
Tout ceux qui se retrouvent au chômage devront accepter n’importe quel boulot, comme ramasser les patates pour 75% du SMIC (et encore), en concurrence avec des roms, des albanais, des crouilles et des noirs.
Ayant bossé dans le maraichage, je peux confirmer que les patrons ne sont pas tendre, c’était presque du servage avant, ça en sera carrément.
Ensuite les grands patrons pourront racheter des milliers d’affaires en faillite à bas prix. Des usines de masques, gel hydro et plaquenil.
Pas pour les serfs blancs qui n’y auront jamais droit, mais pour les grandes entreprises, et pour l’export.

François BLANC

pourquoi, pourquoi avoir élu un énarque issu du marxisme internationaliste ?