À 12 ans, il refuse de donner son portable à deux racailles : poignardé !

Publié le 28 avril 2019 - par - 21 commentaires - 1 911 vues
Share

Il a 12 ans et attendait le bus à l’arrêt dans le quartier des Chats-Huants à Roncq, dans le département du Nord. Deux individus s’approchent de lui et veulent lui dérober son portable. Le collégien roncquois ne se laisse pas impressionner, il refuse et résiste à ses agresseurs. Il est frappé de trois coups de couteau, dont le plus grave à l’abdomen. Transporté à l’hôpital du CH Dron, fort heureusement ses jours ne sont pas en danger.
Cela s’est passé vendredi en début d’après-midi.

Les images de vidéosurveillance permettront, peut-être, de retrouver et d’appréhender ces deux voyous et la municipalité de Roncq s’est mise à la disposition des services de police. Nous ignorons les origines de ces racailles qui s’attaquent à un jeune garçon d’une douzaine d’années.

À Saint-Denis (93), surtout ne dites pas encore ! Ou vous allez faire sursauter Yassine Belattar, l’humoriste paraît-il, qui face à Éric Zemmour, doutait que cela pouvait exister dans certains quartiers et l’accusait d’être, en partie, responsable, de l’attentat de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, et des cinquante victimes musulmanes, à cause de sa théorie sur « le Grand Remplacement ». (Sur CNews, animée par Pascal Praud).
Selon sa théorie, Belattar ne pourrait-il pas être tenu, en partie, pour responsable des milliers de morts chrétiens de par le monde, et des dernières centaines récemment au Sri Lanka, à cause des « Allahu akbar » criés par les assassins de sa communauté ?
Jeudi soir, un groupe d’une vingtaine d’adolescents, en « sortie jeunesse » et encadrés par des animateurs, ont été très violemment agressés, alors qu’ils sortaient d’une séance au cinéma Gaumont, au Stade de France, en Seine-Saint-Denis. Une quinzaine de « racailles » les attendaient. Les animateurs ont tenté de les protéger, tout en appelant au secours, mais ils en ont été empêchés à l’aide de bombes lacrymogènes.

Puis ces voyous ont roué de coups de pieds l’un des ados qui était tombé sur le sol et qui a dû être transporté en urgence par le SAMU dans un état très critique
Le maire de Saint-Denis, Laurent Russier, du Parti communiste, a mis en place une cellule de soutien psychologique pour prendre en charge ces adolescents profondément choqués, et estime que de telles violences sont inadmissibles, quelles qu’en soient les raisons !

Toujours à Saint-Denis, une jeune adolescente de 17 ans, fichée S en tant que « mineure favorable aux thèses pro-djihadistes et susceptible de se rendre à l’étranger, notamment en zone syro-irakienne » (il est un peu tard pour ce voyage !), et qui avait fugué depuis quatre jours du centre éducatif où elle avait été accueillie, a pu être sauvée par les services de police de Seine-Saint-Denis, après un appel « au secours » où elle précisait qu’elle était séquestrée par son « petit ami », qui lui faisait subir des violences et des viols répétés.
Elle n’a pas eu besoin d’entreprendre un si long voyage pour subir les délicatesses de celui qui est, probablement, son « petit djihadiste », si c’est lui ?
L’appel reçu ce 24 avril vers 17 h 45 a permis de l’appréhender et de le placer en garde à vue. Il est âgé de 24 ans et, selon elle, elle l’aurait rencontré sur « Internet » un mois plus tôt.
L’adolescente, qui présente des coupures au visage, a profité d’une absence pour prévenir les policiers et elle s’est mise devant la fenêtre afin qu’ils puissent la repérer, étant visible de l’extérieur. Vous avez des doutes ? Moi aussi !

C’est dans les Alpes-Maritimes que la suite se passe. Entre le 19 décembre 2017 et le 7 janvier 2018, deux Comoriens ont violé à tour de rôle quatre jeunes femmes.
Cela se passait dans leur voiture et ils les abandonnaient en pleine campagne, sur la route. C’est une jeune femme découverte hagarde, en pleine nuit, vers 3 h 30 du matin, sur une route de Châteauneuf- Villevieille, qui avait été contrainte de monter dans une voiture, une « Clio break », sur la promenade des Anglais, et avait été violée sur la banquette arrière par l’un des deux individus, puis abandonnée en rase campagne.

Puis, une semaine plus tard, c’est une prostituée bulgare qui avait subi le même sort, mais violée par les deux voyous. Deux beaux-frères, âgés de 30 et 37 ans, dont le procès s’ouvre ce mardi devant la Cour d’assises des Alpes-Maritimes et qui risquent 20 ans de réclusion criminelle dans l’une de nos confortables prisons, d’où ils auront peut-être la chance de s’évader au cours d’une promenade en vélo, une sortie en luge ou un concert philharmonique !

En Allemagne, à Osnabrück, mercredi soir, dans le train, une jeune femme, âgée de 20 ans, a été grièvement blessée au visage par une série de coups de poing uniquement parce qu’elle avait « la peau blanche » ! Un individu de 23 ans, qui s’était déjà comporté violemment à l’égard d’autres passagères, lors de ce même trajet en train, a été appréhendé à la gare centrale et mis aux arrêts. Des témoins ont signalé que cet individu avait délibérément harcelé et insulté des femmes uniquement « pour leur peau blanche ».

Ce migrant, en situation irrégulière, a craché sur sa victime en l’insultant : « Je hais toutes les femmes allemandes ». Il a quitté le train mais a été suivi par un courageux voyageur qui l’a poursuivi jusqu’à son arrestation par les policiers fédéraux. La victime a été transportée par ambulance vers une clinique afin d’y recevoir les premiers soins. Déjà connu des services de police pour d’autres violences, on se demande vraiment ce qu’on attend pour l’expulser d’Europe ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Olivia

Pas plus tard que ce matin, j’ai entendu à la radio qu’une agression a eu pour cadre Avignon, contre une personne de 17 ans… Je crois que la victime n’a pas survécu. Je ne suis pas précise car j’étais un peu éloignée de mon poste lors de l’info. Mais je suis certaine des mots agression et de la gravité des faits. En plus, les auteurs n’ont pu être appréhendés… Du tragique qui va aller en empirant, hélas, pour Nous…

POLYEUCTE

Scènes ordinaires d’une France décadente…
Trump nous conseille de nous armer…

Marc

Mais l’UE fait tout pour nous désarmer.

PIstou

Et oui nous sommes en france et ça n’ira quand empirant . Ce n’est pas avec le connard de traître et ses amis que les choses vont changer ils défendent les racailles .

Paul

Il faut être pragmatique aujourd’hui , l’Etat nous enlève nos moyens de défense , ne rêvons plus au jour béni où tout cela prendra fin , cela ne fait que commencer , alors d’un coté il faut bien sûr se préparer à se défendre , mais il faut aussi se protéger notamment avec des vêtements adéquats… shttps://www.kamouflages.com/collections/protection-defense

Fleur de Lys

Un commerçant après les fusillades : « La mairie de Nantes est totalement absente et inactive » [Interview]
https://www.breizh-info.com/2019/04/29/117752/nantes-fusillades-temoignage-commercant

Martine

On veut retrouver la paix et la joie de vivre.

zoé

Je veux retrouver la vie d’avant sans U.E. sans Bruxelles, sans migrants, sans racaille. Si cela continue, nous ferons la loi nous-même.

Martine

Derrière l’écran…

patphil

puisqu’ils les laissent faire, que la « justice » les exonère quand ils sont arrêtés, pourquoi ne continueraient ils pas?

SOSARDENNES08

Sa véritable identité est « yassine battar »!!!

Furax

Après un coup de couteau à l’abdomen ses jours ne sont pas en danger? mais les séquelles d’une telle blessure resteront à vie! car les blessures par armes blanches sont généralement plus mortelles dans les jours qui suivent, que celle infligées par armes à feu. Survivre est une chose, vivre en est une autre.

sitting bull

le gauchisme tue comme le nazisme , si les gauchistes n avait pas fait entrer les musulmans , l Europe serait un paradis comme auparavant ; a cause de cette invasion , nous sommes occupés , on n a trouvé plus nazies que les Allemands , on ne compte plus les morts , violées , agressés ..qui se compte par millions sur 40 ans d occupation ..et oui le gauchisme tue comme le nazisme , le fascisme , le communisme , le bolchévisme et l islamisme , toute les idéologies sont meurtrières , va falloir refaire un débarquement en Normandie , le premier n a servi a rien car on n est de nouveau occupé

ann

avec toute la haine que les francais ont deverses sur les americains depuis les dernieres annees avant 2000….non j’espere que nous irons pas encore sauver la France cette fois ci contre les arabes ….desole …

Lorcy

N’importe quoi, hors sujet !!! Pfffttt, du vent…..

Seb

très bon au contraire! tu m as l air d un bon donneur de leçon

Vîncent L.

Quelle arrogance ! Les États Unis ont commis des tas d’erreurs. Et ils n’ont jamais été d’accord pour que la France aille à Berlin en 1918 ni en 1933. Ce qui a libéré la France en 1944, c’est certes l’industrie américaine mais les nazis ont été écrasés militairement par les Russes et il ne faut pas oublier les Anglais.

Garde suisse

Bin oui chere ann le français à la mémoire courte et sélective.
Je vous rejoins laissons-les dans leurs mouises

Lisianthus

Savez-vous que beaucoup de Français adorent les USA et les Américains ?

Blackjack

Quelle Europe de merde, renvoyons toutes ces merdes chez eux

Verdammt

Oui d accord. Ils n ont rien a faire chez nous…