A 16 ans, la copine de ma fille a un petit copain : le père algérien ne supporte pas…

Publié le 17 juin 2017 - par - 96 commentaires - 14 194 vues
Share

Et voici une nouvelle histoire vraie, qui nous prouve, encore une fois, que les esprits éduqués dans l’islam ont un problème avec la sexualité.  

Ainsi donc les lycéens de notre lumineuse ville de B… ont-ils terminé les cours. Les premières et les terminales passent le bac et comme leurs établissements servent de centre d’examen, les secondes sont renvoyés à leurs pénates.  Cela fait, selon les lieux et les familles, beaucoup d’ados à traîner dans les rues… Mais là n’est pas mon propos.

Étant en vacances, ma petite dernière et ses copains/copines de classe décident d’aller passer une journée dans un parc d’attraction non loin de là. Ils ont 16 ans et la tête sur les épaules. Tout est calibré : parents pour les convoyer aller-retour, numéro de téléphone, crème solaire, etc., etc.

Or, hier j’apprends que l’une des filles ne viendra pas. En l’occurrence, la grande copine de ma fille.  Intriguée, je demande pourquoi.  Parce que ses parents ont découvert qu’elle avait un petit copain, elle est donc punie et cloîtrée à la maison.

Eh oui, la gamine est française d’un père d’origine algérienne et d’une mère marocaine, et si la mère semble plutôt « libérale », il n’en va pas de même du père. 

Cette jolie jeune fille, souriante et drôle, très bonne élève, qui, comme toute jeune fille de 16 ans, tombe amoureuse d’un camarade de classe, qui le lui rend bien, se retrouve enfermée dans sa chambre.  

A quoi s’attendait donc le père ?  Il vit et travaille en France, ses filles vont à l’école en France où les écoles sont mixtes, il les pousse à bien travailler en classe,  elles ont des camarades, lisent les mêmes livres, mangas, voient les mêmes films, vivent la même vie que les autres… en apparence. 

Malgré cela, cet homme est obnubilé par la sexualité naissante de sa fille.  Qui pourtant ne le regarde en rien.  Et encore heureux que cette relation en soit restée au stade du baiser… Je vous laisse imaginer dans le cas où et avec un mécréant… 

La gamine a profité de l’absence de ses parents une petite heure pour appeler son amie et son petit copain, qui ne doit rien comprendre. Elle communique avec un « vieux » smartphone oublié dans un coin, le sien ayant été confisqué.  Et moi je me triture les méninges pour trouver comment l’aider. Ne serait-ce que voir ses copines.  

Dans notre pays où tout parent normalement constitué verrait d’un œil attendri son enfant se promener main dans la main avec un autre, des individus pensent pouvoir contrôler leurs enfants de la naissance au mariage, voire la mort.  Alors qu’ils ne font que semer la folie dans l’esprit de leurs enfants, qui sont sommés de suivre des règles en totale contradiction avec la vie qu’ils vivent en société. 

Cette enfant ne suit plus les règles :  elle a déjà mangé du porc, lors du ramadan elle mangeait et buvait en cachette au collège, puis, maintenant au lycée, elle écoute les mêmes chansons que ses copines, elle a un petit copain… 

Laurence Antigone

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

96 réponses à “A 16 ans, la copine de ma fille a un petit copain : le père algérien ne supporte pas…”

  1. Carole dit :

    « Malgré cela, cet homme est obnubilé par la sexualité naissante de sa fille. » Chère Madame, ça c’est votre point de vue. Peut-être avez-vous raison, peut-être pas, mais vous ne pouvez pas l’affirmer. J’ai moi-même eu un père, non musulman, qui surveillait de près les fréquentations de ses ados, craignant qu’on ne fasse de mauvaises rencontres. Car ce sont des choses qui arrivent. Dix minutes de retard un soir où on avait l’autorisation de sortir, il venait nous chercher. A l’époque j’étais furieuse. Avec le recul cela m’attendrit plutôt, Il avait raison, il s’inquiétait pour nous. Vous croyez que c’est mieux les parents qui laissent traîner leurs ados sans s’inquiéter de savoir ni où ni avec qui ?

  2. Robin Dubois dit :

    Un seule sentence pour cette infidèle : je vous laisse deviner laquelle…

  3. Jean-Francois Morf dit :

    Explication logique: Il ne fallait surtout pas que le petit copain se rende compte que le papa avait déjà défloré sa fille?

    • Carole dit :

      J’avoue que je n’en reviens pas de lire des accusations aussi malveillantes que non justifiées !

    • Bichon dit :

      Réponse à Jean François Morf…,c’est pas parce que tu a été violé par ton père étant plus jeune, que tout les pères sont comme ça, à ton écriture on sent que tu es traumatisé du derrière

  4. Auguste dit :

    Nous sommes différent et nous devons le comprendre . Chacun a sa place et l’éducation sexuel de nos enfants nous concerne contrairement à ce qui est dit mais nous devons être discret . Dans une émission de Bernard Pivot un écrivain parlait de ses relations sexuels en Inde avec une indigène . La famille indigène était très heureuse des relations amoureuses de leur fille avec un européen . Sauf quand il a désirer la marier , la sang a parlé pour la famille il n’en était pas question de mariage mixe . Une indienne se marie avec un indien pas avec un blanc européen .

  5. Laurence Antigone dit :

    bonsoir,

    Lorsque je dis que la sexualité de sa fille ne le regarde en rien, signifie que les choix que sa fille fera : hétérosexualité, homosexualité, bisexualité, sado-maso, en suivant les postures du kamasutra ( périlleux ) ou en grignotant des clémentines, avec un mécréant ou pas ne le regarde en rien. Pas plus que celles de mes enfants adultes ne me regarde en rien. Nous élevons nos enfants en leur enseignant certaines valeurs. ce qu’ils en font après est leur responsabilité.
    Dans le cas qui nous préoccupe, ce doit être le choix de sa fille et non le sien.

  6. Orphéann dit :

    si elle part au bled avec sa famille l’été, elle n’en reviendra probablement pas: elle sera mariée avec un « bon musulman », son passeport confisqué… je vous rappelle que si la France reconnait la double nationalité, l’Algérie non! tout enfant né d’un père de nationalité algérienne est considéré comme algérien. donc, si cette ado met un orteil en Algérie, elle est foutue!

  7. Parlervrai dit :

    Keuwah ? Elle écoute de la musique ?! Elle sera transformée en singe ou en cochon !

  8. Dupond dit :

    IL FAUT INTERDIRE PUREMENT ET SIMPLEMENT CETTE SECTE MAHOMÉTANE.
    Je parle à tout ces Français qui n’ont toujours rien compris, Il n’y a pas de modération en islam, c’est une vue de l’esprit des islamo-collabos pour nous soumettre. L’islam ne fonctionne qu’avec cette dualité très simple soit vous êtes musulman soit vous êtes un mécréant. Réveillez vous braves gens
    Aux Armes Citoyens …

    • Carole dit :

      « Il faut interdire » … Pas pour des motifs pareils ! Son père ne l’a pas mariée de force, ni envoyée au bled, ni enburkinée. Il n’a rien fait d’illégal, il est sévère, vieux jeu mais ce n’est pas de la maltraitance. Qu’on fasse respecter les lois françaises, ce sera déjà bien.

  9. jeepy dit :

    Culture d’arriérés professée par des arriérés communautaristes. VOilà ou en est la France!

  10. Auguste dit :

    Eh oui, le vivre ensemble qu’on nous vante n’est pas possible avec l’islam. La façon de vivre ensemble des musulmans, consiste à vivre séparément, si possible sous domination islamique.

  11. charles dit :

    et vous mettez sa vie en danger

  12. champoiseau dit :

    « Ils » sont capables de donner leurs gamines de 10 ans ou moins à des « vieux » et interdisent à leurs adolescentes de mener une vie normale d’adolescentes,! Des PERVERS!!!! Et ils privent de nourriture des enfants dans leur journée de travail pour ,eux, se « goinfrer » la nuit! C’est ça qu’ils appellent jeûner! Rigolade. Notre carême à nous c’est se priver d’éléments permettant un sacrifice de quelle que nature que ce soit, faire des actes de charité et on ne « bouffe » pas pendant la nuit à se faire éclater le ventre. Hypocrites.

  13. PERROT Irène dit :

    eh ben oui mais ces gens là se marient entre eux. Ce sont les parents qui décident pour eux. Là il va falloir au pire que ce garçon se convertisse à l’islam et qu’il se fasse baptiser !!!! l’inverse ne se fera pas.

  14. Clamp dit :

    « la sexualité naissante de sa fille. Qui pourtant ne le regarde en rien ». Bon, ne passons pas non plus d’un extrême à l’autre, avec ce léger parfum de gynécratie qui veut que quoi que fassent les femmes, ça ne regarde pas les hommes ( un monde en soi à l’intérieur du monde … ). Bien sûr, il est sain que les parents soient heureux que leurs enfants puissent découvrir les joies de l’amour, et même la sexualité à partir d’un certain âge, la question étant de faire la lumière sur la tranche d’âge où il convient de le faire, et bien sûr, un droit de regard sur la personne avec qui c’est fait relève de la responsabilité parentale.

    Quant au rejet du mécréant, rien de nouveau sous le soleil, et naturellement, à 16 ans, rien n’est meilleur pour son équilibre que d’avoir un amour dans sa vie.

    • EVA dit :

      Il n’y a pas de « gynécratie » dans l’article, car à aucun moment son auteure ne dit que c’est parce-que c’est une fille qu’il faut la laisser faire, et que si c’était un garçon, les choses aurait été différentes.
      Mais je ne suis pas d’accord avec l’auteure quand elle écrit que la vie sexuelle d’une jeune fille ne regarde pas ses parents. La vie sexuelle des enfants regarde les parents, surtout quand ils sont encore mineurs.
      Mais de là à les cloîtrer ! Nous ne sommes pas au Moyen-Age !

      • Clamp dit :

        @ EVA

        Oui oui, je l’admets, c’est bien un procès d’intention, mais je l’assume, et c’est aussi pourquoi je parle d’un léger parfum ; car je subodore ce trait non explicite et j’en profite pour exposer ma supputation hypothétique, par habitude. D’autre part, je vous rappelle que la question n’est pas de laisser faire, mais de considérer que ça ne REGARDE EN RIEN son père. Et là on peut d’ailleurs soulever un autre problème, à savoir que peut-être n’aurait-elle pas considéré que ça ne pourrait pas du tout regarder sa mère, en toute honnêteté. Donc la discrimination entre les deux sexes n’est pas forcément seulement à redouter au niveau des enfants, mais aussi peut-être au niveau des parents.

        • EVA dit :

          Clamp: ce sont des supputations, vous présumez des choses qui n’ont pas été écrites par l’auteure. Cette manière de faire est-elle sérieuse ? Mieux vaut se baser sur ce qui a été effectivement dit, et que tous les lecteurs du site peuvent lire.

          • Clamp dit :

            @ EVA

            Merci de me répéter, ça me donne l’occasion inespérée de justifier ma supputation hypothétique de façon logique et donc de démontrer en quoi cette manière de faire peut être sérieuse, en dépit de son caractère éventualiste. En effet, la question de savoir avec qui votre fille de 16 ans va peut-être forniquer pour la première fois inquiète légitimement tous les parents responsables du monde, et c’est là un truisme, j’ose l’espérer. Par conséquent, affirmer de manière lapidaire que ça ne regarde en rien SON PERE attire automatiquement l’attention d’un militant MLH comme moi, qui, comme je vous l’ai déjà suggéré, a l’habitude de débusquer les traces de gynécratie partout où elles se faufilent. En effet, en tant que mère, j’ose espérer que l’auteure se sentirait légèrement concernée.

  15. EVA dit :

    Non, Florent, ce ne sont pas des manifs contre les homosexuels, mais contre le mariage homosexuel. Nuance.

  16. Françaixaspere dit :

    Rendez vous compte,sa fille fréquente un kouffar ! Absolument intolérable pour un adepte de la religion-de-paix-et-d’amour !
    A part ça, le raciste, c’est toujours le blanc. ..Le « vivre-ensemble « a vraiment de beaux jours devant lui…

  17. .Carole dit :

    Il ne s’agissait pas de « grandes manifs contre les homosexuels » – mais contre le MARIAGE entre personnes de même sexe. Il n’y a jamais eu de grandes manifs contre les homosexuels car la sexualité des gens ne regarde qu’eux. Par contre, la loi sur le mariage concerne tout le monde. Hollande a abusé en se croyant habilité à décider tout seul ce qui était bien ou mal, à changer des règles humaines séculaires..

  18. mario0123456789 dit :

    Ça peut finir en crime d’honneur cette affaire là ! …

  19. Boudry dit :

    Mais non mon bon FLORENT,vous n’y etes pas….
    Les catholiques n’ont pas d’autre bût que de protéger les homos des musulmans qui les jettent du haut des immeubles !!!!

  20. Boudry dit :

    Trouvez-vous que le visage du monsieur de la photo;( juste à droite),respire l’épanouissement ???!!!!
    Pensez-vous que son objectif est de s’intégrer ?? !!!
    Alors imaginez s’il avait une fille qu’il conçoive qu’elle se marie avec un Français !!!!!!
    Misère….

  21. Sassuffi dit :

    Ils n’ont pas organisé de manif contre les homos, mais contre le mariage homo ce qui est différent ….Je suis homo et contre cette parodie de mariage que je trouve ridicule.

    • EVA dit :

      Merci Sassufi. Je n’avais pas lu votre post avant de rédiger le mien, qui dit la même chose que vous.

  22. Sassuffi dit :

    Cette attitude du géniteur, je n’appelle pas ça un père, relève de la maltraitance!!! J’ai connu le cas de jeunes filles interdites de basket à partir de 13 ou 14 ans car « à cette âge là, elles doivent faire le ménage la cuisine » et …servir de bonne à tout faire à leur flemmards de frères ( ça c’est de moi ) .Ces comportements doivent être bannis de notre pays.Les familles obnubilées par la virginité de leur fille, sont hors du temps, se croient , en Arabie au temps du prophète.Il serait temps de leur donner des cours du soir obligatoires non pas sur leurs droits ,ça elles connaissent, mais sur le fonctionnement de notre société. Il ne faut pas avoir honte de le dire, et de le redire.

  23. Venum dit :

    On s’en fiche de votre histoire. C est une affaire privee. Le pere a le droit de s’ occuper de sa fille mineure comme il l’entend, tant qu’ il ne la violente pas !

    • Bois de fer dit :

      @venul pauvre con, tu dois faire pareil avec ta fille, à tous les coups. Dégage!

    • UltraLucide dit :

      Les règles de l’Islam régentent AUSSI TOUTE la sphère privée, et elles permettent à un père de violenter sa fille si elle ne se comporte pas suivant les règles de l’Islam. Ton affirmation est de la propagande en faveur de l’Islam, rien d’autre.
      Au fait, Venum en Latin, ça veut dire « vendu » en Latin. Ils te payent en Euros, Dollars ou Riyals?
      Allez, Kawed, « le venin »!

    • Carole dit :

      Ce père est très sévère mais il n’y a pas si longtemps, beaucoup de pères français, chrétiens, etc. l’étaient aussi – et il y en a peut-être encore qui surveillent de très près les fréquentations de leurs enfants. Je suis choquée par certains comportements : voile, mariage forcé, etc. mais là, pas vraiment. Je n’y vois pas de malveillance, ni de maltraitance, plutôt de l’intérêt et de l’inquiétude, tout en reconnaissant que ce n’est pas drôle pour la jeune fille. . Désolée pour ceux auxquels mon commentaire ne plaira pas.

      • EVA dit :

        C’est vrai Carole, mais ces pères français de l’époque ne séquestraient pas leurs adolescentes pour les emmener au bled et les marier à un homme de leur propre famille, qui a le triple de l’âge de l’adolescente !

    • Saïd Le Caïd dit :

      Cette histoire, comme tu dis, devenant exponentielle en France, cela relève du Salut Public d’en parler.
      Et… dis toi bien, que si la fille s’est barrée de chez son père, c’est qu’il l’a castagné comme au bled.

    • EVA dit :

      Vous êtes marrants, vous autres musulmans, avec vos « affaires privées » !
      Vous croyez qu’en France, la loi s’arrête sur le seuil des foyers, et qu’à l’intérieur des foyers, les pères peuvent « s’occuper » de leurs filles comme ils veulent, en les séquestrant par exemple ?
      Retour au bled !
      ISLAM DEHORS !

    • Louve Normande dit :

      La « sphère privée » ? Quand les musulmans NOUS imposent leurs « prières » dans NOS rues ??? Quand les musulmans interdisent les femmes dans NOS rues ? Quand les musulmans interdisent le jambon dans NOS écoles ? Etc, etc, etc………………
      C’est bien pratique de l’invoquer « là », quand nous vous demandons de garder vos « us et coutumes » contraires aux nôtres dans « vos sphères privées » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  24. JP Boucher dit :

    Islamo-arriérés de m….!!!! Et ces imbéciles donnent des leçons? Quelle aurait été la réaction de ces mahométans si un père français avait refusé à sa fille de sortir avec un arabe? Qu’ils aillent se faire voir!!!

  25. Nathalie dit :

    Ce forum pu de racisme et de vomis de haine, vous devriez voir des psy. au-lieu de venir se lamenter sur votre sort. Vous croyez être supérieurs aux autres alors que vous ne vous nettoyez même pas vos fesses de la merde, vous puez. Je suis français reconverti à l’islam que j’aime et je vous emmerde.

    • wika dit :

      @Nathalie, avant d’insulter les commentateurs de RL, vous devriez prendre des cours d’orthographe.
      Il y a des associations gratuites pour cela. Vous voyez, vous n’auriez même pas à payer,

    • Bois de fer dit :

      Natali la daibile ki sé maim pas hécrire le franssè tailement hèllè nulle.
      Ton vocabulaire fleuri, ma cocotte islamisée, est à la mesure de ton argumentaire…et de ton très faible QI. Non mais sérieux, tu es contente de crever de chaud sous une bâche et de te faire tabasser par ton barbu??? Si tu le fais cocu, ton gros fainéant assisté, tu te fais trucider..t’es au courant, petite dinde???

    • Apocalipstick dit :

      « Occupez-vous de vos fesses » comme on dit chez nous en France, au lieu de vous occuper des nôtres. Si vous ne supportez pas les Français et que vous aimez l’islam, je porte à votre connaissance qu’il existe 57 pays de l’OCI où vous pourrez pratiquer en toute liberté (ou manque de liberté) votre religion de paix, de tolérance et d’amour qui nous emmerde. Qu’attendez-vous donc pour faire la « hijra » ? http://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s480x480/e35/11875263_1045720332139664_155410176_n.jpg?ig_cache_key=MTA4NjI4ODE2NTY0MDMxODA0NQ%3D%3D.2

    • Apocalipstick dit :

      Et vous, vous devriez prendre des cours d’orthographe, au lieu de venir « nous emmerder »

    • Bernard dit :

      Si Nathalie est français. .alors !!!

    • Saïd Le Caïd dit :

      Tu es une petite dinde prête a déplumer qui croit au père Momo.

      Des cas comme celui ci j’en connais beaucoup et…même beaucoup plus pires. Y compris dans ma famille concernant 3 nièces qui ont dû fuir parce que leur père algérien voulait les marier au bled. Il les a même menacé de les égorger.
      Toi cela te va ? Marie toi donc avec un muzz. Tant pis pour toi. Tu l’aura bien chercher. Ensuite ne va pas pleurnicher chez un juge français si ton mari te prend uniquement pour un ventre et une bonniche docile. Tu devra passer chez un Cadi qui t’appliquera la charia puisque cela te convient et que tu l’aime.
      Le racisme est au cœur même de l’islam.

      Et.. n’oubli pas de mettre ton voile quand tu sort de chez toi. Sinon les frères du quartier te le feront remarquer esclave volontaire

    • EVA dit :

      Occupe-toi de nettoyer ton âme, Mouloud, avant de te mêler de l’hygiène de nos fesses.
      A présent va vite faire tes ablutions, car je sais de source sûre qu’Allah va passer cette nuit pour renifler ton derrière.
      Abruti…

    • Françaixaspere dit :

      Mais,Nathalie -la -moukere, si ta vocation est de te faire mettre par le mouloud, nous n’y voyons aucune objection. D’abord,il va te bâcher, puis il te fera 6 mouflets, il empochera les allocs et quand tu seras trop moche, il ira chercher un petite jeune au bled . Et toi, tu seras préposée au ménage et à la cuisine, et aux coups si le mouloud n’est pas satisfait de tes prestations . Ton avenir s’annonce radieux.Alors,heureuse ?

    • Shaytan dit :

      Ce commentaire pue la pédophilie et la lapidation de haine. Va voir satan au lieu de nous écraser avec des camions. Tu te prends pour un surchien alors que tu te torche de la main gauche et juste après te nettoie la bouche avec, tu pue de la gueule. Je suis Français pas converti à l’islam que je déteste et la rotondité de la terre t’emmerde. Bisou

    • liliane dit :

      encore un converti beurk!!!!!

    • stéphanie dit :

      Ton putain de prophète pédophile ne t’interdit pas de surfer sur le net pendant le ramadan pauvre petite idiote utile? Ah ben c’est bien dommage! Allez sauve-toi vite de ce Net qui incarne toute la modernité des mécréants que ton peuple exècre et va faire la popote puisque t’es bonne qu’à ça ou presque dans ta superbe religion de décérébrés.

  26. Corbineau dit :

    Nous les Français catholiques mais néanmoins patriotes ne voulons pas , non plus, que nos filles couchent avec le premier venu sous couvert de libération de la femme. Nous n’enfermons pas nos filles, nous les laissons libres mais nous essayons de les éduquer et c’est très difficile puisque même beaucoup de patriotes font l’apologie du sexe à tout prix. La virginité de la jeune-fille au mariage serait un immense progrès social car cela évite 90% des divorces qui sont un fléau mondial.

    • Paskal dit :

      En quoi cela éviterait-il les divorces d’épouser quelqu’un avec qui on a pas vécu ?

      • Corbineau dit :

        Parce que les liens avec une jeune fille vierge sont dix fois plus forts et aussi que le garçon a une immense dette envers elle et doit l’aimer et la respecter jusqu’à la mort.

        • EVA dit :

          Nous ne voulons pas être aimées à cause d’une « immense dette ».
          Nous ne voulons pas être respectées à cause de notre virginité, nous avons d’autres atouts qui forcent le respect.
          Maintenant si l’homme qui exige que son épouse soit vierge est vierge lui aussi, je n’ai rien contre, il la traite comme une égale.
          Cela dit, les femmes qui se sont mariées vierges n’ont pas toutes bénéficié du respect et de l’amour que vous évoquez, loin de là !
          J’en connais plein qui ont regretté d’être restées vierges jusqu’au mariage, tellement leur mari les a bafouées.
          La virginité est appréciable, mais elle ne garantit pas que le mariage sera heureux.

          • Alsace 67 dit :

            Bien dit Eva , vous m’avez enlever le pain de la bouche , la virginité n’est pas un gage de longue durée , respect ,et tutti quanti . Il suffit qu’une créature tourne autour des mâles pour qu’ils perdent le sens du devoir et y pas photo …. entre une jeunesse et une femme vieillissante le choix est vite fait . Mais bon , bien que ce soit pas évident à vivre on s’en sort plutôt bien particulièrement ne pas avoir à savoir supporter un vieil emmerdeur !

        • X files dit :

          @ corbineau ??????

    • Arthur dit :

      D’accord avec vous, mais notre position passe mal dans notre société déboussolée. Enfin, tenons bon.

    • .Carole dit :

      D’accord avec vous. Je ne suis pas musulmane mais sur le principe je comprends qu’un père, musulman ou non, se soucie des fréquentations de sa fille de seize ans.

      • X files dit :

        @ carole, c’est incroyable comme vous êtes vieux jeu (pour ne pas dire réactionnaire). A 16 ans, une fille est déjà formée et elle ne joue plus à la poupée. Faites donc un peu confiance à votre ado!

        • EVA dit :

          Ce n’est pas parce-qu’une fille de 16 ans est « formée » qu’elle a fini sa croissance. Et beaucoup de jeunes filles de 16 ans ne sont pas encore « formées ».
          Et celles qui sont formées n’ont pas nécessairement la maturité nécessaire pour commencer leur vie sexuelle.
          « Vieux jeu et réactionnaire », c’est ainsi que vous qualifiez les gens de bon sens ?

    • EVA dit :

      Arriver vierge au mariage n’évite pas le divorce, à ma connaissance.
      Mais commencer sa vie sexuelle à 16 ans est bien trop précoce, à mon avis.
      La vie sexuelle des adolescents regarde leurs parents, surtout quand ils sont encore mineurs. Pas besoin d’être croyant pour connaître le danger qu’entraîne une sexualité trop précoce. Moi, à 16 ans, mon corps n’avait pas encore fini sa croissance !
      Mais cloîtrer sa fille est un acte de brute, et prouve que ce père ne veut même pas dialoguer avec sa fille, lui expliquer pourquoi un père ne souhaite pas que sa fille entame sa vie sexuelle trop tôt.
      Lui dire qu’il ne lui interdit pas cette intimité, ni cette complicité, ni ce plaisir, mais que l’activité sexuelle concerne les jeunes femmes, et qu’elle est encore une adolescente.

  27. anonyme dit :

    bonjour , je suis tout a fait d’accord avec vous Joël , je n’aurais pas aimer avoir une belle-fille musulmane , chassé le naturel il revient au galop

  28. fabrice dit :

    Bonjour, je me retrouve dans cet article. J’étais tombé amoureux d’une fille d’origine Algerienne. J’ai rendu je ne sais combien de service, mais son père nous a interdit de nous voir et si je me pointais devant son portail, il m’accueillai à coup de fusil …..c’est là que j’ai fait ma première experience de racisme tout ça parce que je suis cocasien….bref, je lui ai répondu qu’il s’attendait a quo en vivant ne Europe personne ne lui a demandé de venir ! Ça n’a pas empeché que l’on continue a se voir mais cela exclué une relation normal…..donc malheureuseusement ce n’est pas nouveau

    • EVA dit :

      Ce n’était pas du racisme, et ce n’était pas parce-que vous êtes Caucasien.
      Si vous vous étiez converti à l’islam, vous auriez été accepté comme gendre par ce père musulman.

  29. Anglade dit :

    Pas leurs mais peurs. .

  30. Anglade dit :

    Un âne voulais je dire

  31. Anglade dit :

    Te toute façon. .. j’ai toujours pensé que les hommes de ces pays du Maghreb, ne valent pas un âge qui les portent pendant que la femme marche derrière en portant les paquets … ils ont toujours eus leurs des femmes plus modernes et intelligentes que ces merdes qui se croient être des hommes … moi même en 1982,je fréquentais une Marocaine, j »avais 23 ans et elle 19 ans donc majeure. .. nous étions vraiment amoureux , et au bout, a peu près 1 mois , elle est arrivée chez moi ..lunette noire sur le née … elle avait été frappée par sa famille et était venue me voir avec le message suivant  » si nous n’arrettons pas de nous voir , ils viendront t’égeorger  » après bien des tentatives pour aller porter .. elle à disparue , même en ville ou nous habitions ..Voilà, est cela en 1982

  32. marine dit :

    j’ai peur que vous ne compreniez pas le but de cette manif… J’ai un fils homosexuel, et cela ne nous pose aucun problème, mais j’ai défile contre le mariage parce qu’il ouvrait la porte à la GPA, à la PMA , aux mères porteuses…
    de plus, plus tard, ces petits chercheront en vain d’où ils viennent et qui sont leurs parents biologiques….

  33. limone dit :

    il ne faut pas garder pour soi ses histoires ! il faut en parler à des professionnelles comme une assistante sociale ou un juge, par exemple; il faut que les gens se rendent compte des difficultés du multiculturalisme tant chéri par certains ;; C’ est lamentable alors d’envoyer rapidement la jeune fille dans leur bled pour la marier à un vieux, elle reproduira alors son histoire et on ne s’en sortira pas !!

  34. Joël dit :

    Pour ma part, j’ai une fille et je n’accepterais absolument pas un « gendre » musulman! Si c’était le cas elle prends la porte et c’est fini! De toutes manières une fille qui épouse un musulman est perdue pour sa famille à tout jamais. La nature revenant toujours au galop ces populations ne sont absolument pas conciliables avec des Européens. Je sais, je sais (il y en a des bien) Problème on ne tire pas de cas particuliers une règle générale! Les mamour d’adolescents sont éphémères et ne méritent au mieux qu’un soupir excédé devant les problèmes insurmontables ultérieur avec à la clef des enfants métissés maghrébins! Ils retrouveront leurs fondamentaux tribaux du bled et le papa muzz leur apprendra sa langue! Incompatibilité fondamentale!

  35. Ivan Greindl dit :

    Bravo, Laurence, pour votre clairvoyance et votre légitime indignation ! Ces gens me font penser aux Européens d’il y a 500 ans : is en sont encore aux *guerres de religion*…
    Les religions sont, avec l’ambition personnelle et les intérêts financiers, trois grandes sources ancestrales et universelles de conflits ; quand donc les islamistes évolueront-ils ??

    • mille dit :

      d’après eux la terre est aussi plate que leur cervelle, alors le changement c’est pas pour demain !

    • EVA dit :

      Vous avez oublié les 100 millions de morts d’une idéologie athée bien connue, Ivan (le bien nommé !)

  36. Dorylée dit :

    En juillet ou en août, elle partira en vacances avec ses parents au bled où elle épousera, de gré ou de force, son arrière-grad-oncle qui l’a déjà achetée à son père contre deux chèvres et une couscoussière en inox… C’est leur  » droit à la différence  » .

    • francis 95 dit :

      Vous oubliez simplement de dire chère Dorylée qu’elle le ramènera définitivement en France cet arrière grand oncle épousé !!!!!!!!

  37. Zorglub dit :

    P….de religion qui empêche les jeunes de s’épanouir et de connaître un premier amour , comme tous les gens normaux l’ont connu. Nous avons eu 2 enfants bien grands maintenant , mais nous avons vu défiler à la maison ,des tas de copains et copines , des bien des moins bien , mais nos enfants ont fait leur choix eux mêmes sans que nous intervenions. Un sur deux à loupé son coup puisque divorcé, mais notre fille tiens bien le coup et son mari est un super gendre.Alors pourquoi cette gamine de 16 ans est bloqué par un père rétrograde obéissant au « prophète » ? Elle n’a qu’à passer outre , et se « tirer » en douce pour rejoindre son copain.Et que tous ses autres copains prennent sa défense devant ce père ignare et obtus.

  38. didile dit :

    Toutes ces soi-disant féministes d’avant-garde en acceptant le port du voile ,du burkini etc au nom de la liberté des femmes ,n’ont pas une once de pitié pour ces gamines qui doivent se contenter de regarder leurs copines danser,rigoler ,s’habiller comme elles veulent,aller au resto (enfin au mac do!) au cinéma ,et dire les plus grosses bêtises du monde avec leur petit copain .
    Souvenir de jeunesse verboten.Obligation de vivre et de s’habiller à quinze ans comme son arrière grand-mère.

  39. VORONINE dit :

    On peut sortir l’arabe du désert, on ne sort jamais le désert de l’arabe !

  40. SDF du net dit :

    Les français sont pas mieu un papa et sa fille il ‘l’aime beaucoup c’est très dure de voir sa fille aimé un autre faut l’accepter et souvent ces madame qui dit t’a rien à dire car elle fréquenté jeune de grand garçon séduisant mais pas vous on n’est en France mais un muslimette franc qui vous repugne ces un muslimette ma grand-mère peut pas apprécié un blanc elle dit qu’est ce que vous trouvé de jolie a ces blanches et une grand mère française dit le même clichés a sa petite fille et son petit fils qu’est que vous trouvé à ce noir de attachant .

    • anarabia dit :

      mes yeux ont explosés !

      Ces musuls sont des gamins de 5 ans sur-imbus d’eux même, légiférant à tour de bras sur ce qui leur échappe, incapables de gérer la moindre frustration…
      Je ne suis pas inquiet, ils s’autodétruisent.
      Je suis juste triste de cet immense gâchis de leur jeunesse.

  41. Anne Lauwaert dit :

    et après ces mêmes parents viendront pleurnicher quand leurs gosses partiront en Syrie faire le jihad du sexe –

  42. Caillettes aux herbes dit :

    Amusant de penser que le consumérisme puisse participer à la disparition de l’islam

  43. La chienlit non merci dit :

    Dans les années 80, un des camarades de classe de mon fils avait une soeur qui était la plus vieille des enfants d’un couple d’algériens. Cette famille vivait en France depuis longtemps. Elle a été mariée, pour ne pas dire vendue, avec un avocat algérien plus vieux qu’elle. Résultat: elle s’est enfuie du bled et est revenue en France pour refaire sa vie, loin du dictateur paternel.
    Barbaresque une fois, barbaresque toujours. Moeurs du désert. Moeurs muzs.
    La colonisation de l’algérie a été un crime contre l’humanité, selon Macron… Et la colonisation de l’algérie par les muzs avant l’arrivée des Français, ça été QUOI???? Hein Macron???

  44. cyrilpatriot dit :

    effectievement le vrai islam n’a pas sa place en europe a dégager

  45. a repris le contact dit :

    Dans les années 80; dans une ville du Var, la cellule FN a été confrontée à un problème pire. La fille d’un de nos militants Pns du Maroc, avait une copine algérienne en terminale que les parents avaient décidé de marier au bled , dès le bac passé. La place d’avion était retenue à son insu. Elle nous a demandé de l’aide et s’est enfuie. Nous l’avons hébergée chez un restaurateur durant l’été. La mère moins idiote a repris le contact et je crois que la fille s’en est sortie.
    Les 2 femmes nous ont remerciés.

    • Gascon en colère dit :

      Quelle chance. Chez moi, dans le 47, dans les années 90, il y avait encore des cas de mariages précoces, à Agen… Et ne parlons pas des gamines qui partaient se marier l’été de leur 14 ans… Demandez aux profs…

    • A perdu définitivement le contact dit :

      Belle histoire, mais c’était avant! Franchement, on s’en fout un peu car aujourd’hui le fn trahit tout autant qu’aux années Mitterrand, non ?
      Et puis ça nous fait une belle jambe de savoir que vous passiez déjà votre temps à vous occuper d’extra-européens

  46. JACOU dit :

    Inutile de se poser de fausses questions. La raison est que le père, en bon musulman algérien, doit avoir un accord avec une famille au bled pour marier sa fille. Puis elle rentrera en France avec son mari qui sera naturaliser français au titre du mariage. Rien que du classique.
    C’est une des nombreuses filières qu’autorise la loi française. Ne nous étonnons pas que la France s’islamise en se tirant une balle dans le pied.

    • Le Den dit :

      Vous avez oublié d’y ajouter la smala du bledard qui sera aussi naturalisée et le tableau est complet.
      En sachant que ces crevures ont plusieurs bâchées avec une portée de 4 ou 5 chacune…on ne peut pas appeler ça autrement qu’une invasion!