A 19 ans, il a refusé qu’on lui vole son scooter : il est entre la vie et la mort

Étonnant ! Mais cela semble se confirmer, Alberto Rivera, président du parti politique « Ciudadanos », prépare activement la candidature de l’ex-Premier ministre français, Manuel Valls, à la mairie de Barcelone, afin de contrer l’actuelle maire, Ada Colau, et les visées indépendantistes de la Catalogne. (à suivre !)

Actuellement, le bateau « Aquarius », appartenant officiellement à l’ONG française « SOS Méditerranée » mais financé par le milliardaire Georges Soros qui a comme objectif principal d’inonder l’Union Européenne de millions de migrants dans le but de la détruire, qui a recueilli en toute complicité 141 migrants illégaux qui n’étaient absolument pas en danger à la limite des eaux territoriales libyennes, se dirige vers l’Espagne, puisque tous les autres ports n’en veulent plus.

Pedro Sanchez, le provisoire président du gouvernement espagnol, devrait, s’il n’y a pas d’autre solution envisageable, leur offrir soit le port de Barcelone, soit celui de Valence qui a déjà recueilli les premiers 600 de l’Aquarius.

La Suède paraît décidée à mettre un coup d’arrêt à l’immigration non contrôlée car elle estime que le pays est arrivé à un point de saturation total.

D’autre part, elle pourrait également décider d’expulser tous les « migrants qui vivent des aides publiques sans rien apporter à la société. »

Gustav Kasselstrand, président d’un parti politique en progression constante, insiste sur ce point : « expulser tous les migrants qui abusent de l’hospitalité des Suédois et refusent de travailler ou de contribuer volontairement à la bonne marche de la société ».

Le pays basque espagnol pensait être à l’abri des faits divers occasionnés par les « migrants » illégaux. Il doit déchanter car il est victime actuellement, comme tout le reste de la péninsule ibérique, de nombreuses agressions généralement perpétrées par des clandestins originaires soit du Maghreb, soit de l’Afrique subsaharienne.

Dimanche a été interpellé, justement, un Subsaharien qui venait d’abuser sexuellement d’une jeune femme à Coronacion, dans la région de Vitoria, et cela s’est déroulé à l’intérieur d’un guichet bancaire de retrait d’argent.

La victime a réussi à s’échapper en courant pour demander du secours.

Le violeur était sous le coup d’un mandat d’expulsion négligé, comme c’est plus que souvent le cas en France.

Il s’agit de la sixième agression dans la région de Vitoria ces derniers jours.

Des bandes de jeunes « mineurs isolés », tout comme dans le nord des arrondissements parisiens, mettent à sac la région et les femmes commencent à avoir peur de sortir seules.

Cette dernière agression suit celle d’une jeune fille de 18 ans, toujours à Vitoria, par un migrant clandestin d’origine pakistanaise.

Il lui a proposé de la drogue puis a abusé d’elle.

Elle était accompagnée d’une amie mineure qui a alerté le 112 et une patrouille est arrivée très rapidement sur les lieux et a interpellé le clandestin.

Lors du fameux festival « El Arenal Sound » qui a rassemblé plus de 300 000 personnes.

Dans la localité de Burriana, près de Castellon, un jeune Espagnol a été agressé sauvagement par deux Marocains âgés d’environ 25 ans.

Ils lui ont tout d’abord réclamé sa carte d’identité, probablement pour la lui dérober, puis l’ont insulté avec des propos homophobes, le traitant de « Maricon ».

Comme il tentait de s’échapper, les deux clandestins l’ont roué de coups avant de s’enfuir.

La police n’a pas pu les identifier.

Les agressions  provoquées par des migrants illégaux en provenance d’Afrique du Nord commencent à préoccuper très sérieusement des dizaines de milliers d’Espagnols qui exigent que les « clandestins » soient expulsés immédiatement après leur première condamnation !

Pantin (Seine-Saint-Denis) – Jeudi vers 4 h 30, avenue Jean-Jaurès, deux voyous tentent de voler un scooter.

D’habitude, les jeunes se dégonflent et laissent faire ; jeudi, cela n’a pas été le cas et les deux jeunes propriétaires du scooter s’y sont opposés courageusement.

L’un des deux, âgé de 19 ans, est poignardé en plein thorax et transporté à l’hôpital dans un état critique, le second, âgé de 20 ans, blessé à la tête à coups de tesson de bouteille.

Les deux « racailles » sont interpellées par la police et l’un des deux portait encore sur lui le couteau à cran d’arrêt ensanglanté.

L’enquête, confiée aux policiers de la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis, ne nous informe pas sur les identités et les origines des deux racailles !

Tours et Saint-Cyr-sur-Loire (Indre et Loire) – Deux affaires de viols en l’espace de vingt-quatre heures.

Dans la nuit de mardi à mercredi 15 août, à Tours, un homme de 25 ans viole à son domicile une jeune fille majeure.

Mercredi vers 16 h, à Saint-Cyr-sur-Loire, c’est un homme d’une cinquantaine d’années qui, sous la menace d’un couteau, agresse et viole son ex-conjointe.

La jeune femme, blessée, a été hospitalisée.

Les deux victimes ont porté plainte immédiatement, ce qui a permis l’arrestation rapide des deux violeurs qui ont été placés en garde à vue.

Niort (Deux-Sèvres) – Le 1er août, sur le quai Cronstadt, un marginal harcèle verbalement les passantes.

A l’une d’elles, il fait la réflexion plutôt scabreuse : « T’es bonne, quel coup je te mettrais ! »

La jeune femme lui répond « d’être un peu plus poli ! »

Cela énerve le marginal, dont nous ignorons l’identité, qui se met très en colère, s’empare d’une branche d’arbuste et frappe violemment la jeune femme au visage.

Il allait sans doute poursuivre son agression mais un automobiliste courageux (il est nécessaire de le signaler car il y a tant de lâches !) stoppe sa voiture et se précipite, ce qui met en fuite l’agresseur.

La victime s’en tire avec 4 jours d’ITT.

Grâce aux images de vidéo-surveillance, le marginal, âgé de 38 ans, est arrêté le 4 août et placé en garde à vue.

Il a été muni d’un bracelet électronique, qui aurait dû lui être posé depuis longtemps suite à une condamnation à une année de prison pour vol, à Orléans, ce qu’on n’avait pas eu le temps de faire avant qu’il ne disparaisse !

Bobigny (Seine-Saint-Denis) – Dans une cité du quartier de l’Abreuvoir, vers 18 h 15, un homme âgé d’une trentaine d’années et connu des services de police, a été atteint de plusieurs balles. Il est décédé trois quarts d’heure plus tard à son arrivée à l’hôpital.

Son assassin a agi en plein jour et à visage découvert.

L’enquête a été confiée à la PJ du département.

Pour le moment le tireur n’a pas été appréhendé.

Une patrouille de police, qui intervenait avec rapidité, a eu un accident de voiture. Le véhicule a effectué un tonneau et les quatre policiers sont blessés.

Aubagne (Var) – Mardi 14 août, vers 1 h du matin, un jeune homme de 26 ans a reçu plusieurs balles dans le thorax.

Il a succombé à ses blessures à l’hôpital d’Aubagne.

Un deuxième homme, âgé, lui, de 27 ans, a été blessé au niveau des jambes.

Comme les deux individus étaient connus des services de police, un règlement de comptes lié au trafic de drogue avait été privilégié mais, apparemment, ce n’est pas le cas. Il s’agirait finalement « d’un regard très insistant sur une jeune femme d’un autre groupe ».

Apparemment, « l’autre groupe » n’était pas constitué d’enfants de chœur puisque, visiblement, ils étaient lourdement armés.

Ils sont activement recherchés.

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. Français armez vous et soyez sur la défensive ….n’ayez confiance en personne !!!

    • OUI, c’est la base.. et même sans permis (port ou détention d’arme), il y a des alternatives non létales, bien que parfois douloureuses (pour vos adversaires )Dans le contexte actuel, ne l’oubliez pas :

      VOTRE ARMURIER FAIT PARTIE DE VOS MEILLEURS AMIS, il saura vous conseiller et ceci en toute légalité, il en va peut être de votre salut ou du salut de vos enfants dépêchez vous, car des lois encore plus drastiques sont en préparation pour interdire certaines armes anti-râclures.

    • « N’ayez confiance en personne!!! » une recommandation à ne jamais perdre de vue. J’avais dit, il y a si longtemps déjà, que nous serions livrés pieds et poings liés aux couteaux des égorgeurs, et du coup je passais pour un « Martien » tout juste débarqué. On a toujours tort d’avoir raison trop tôt. Et j’avais retenu, comme quelques autres, les leçons de la fin tragique de l’Algérie « française », et nous y voilà.

  2. c’est déprimant toutes ces infos , les français sont des larves et de plus ils ont élu le macron !!!!! en fin de vie je suis dégoutée !

    • Oui des larves ! Je n’ai qu’une consolation c’est de voir la gueule de tous ces vieux cons de retraités (sans mettre tout le monde dans le même sac, bien entendu)….qui ont voté pour ce bel inconnu qui les a enc.. euh..roulés dans la farine et qui les saigne à blanc. Mais ouf ! ils ont fait barrage aux méchants……

    • svp ne mettez pas sur le compte du Peuple, les fautes des politiciens ! en particulier ces pseudo oppositions (RPR-UMP-LR) au Régime actuel, et ses pseudos dissidences (FN-RN). Il est facile de solliciter les suffrages, plus difficile de rappeler aux français leur conscience ethnique, et de les aider à organiser leur auto-défense (juridique, sécuritaire et fiscale) face au Régime Socialisant mondialiste. Qu’avez vous réalisé vous même comme Résistance ?

      • Qu’est-ce que vous vous voulez faire aujourd’hui comme résistance dans un pays qui inculpe un policier qui gifle un criminel ? et que le même policier se venge sur le français qui va gagner sa croûte à 4 heures du matin ?Expliquez ! Alors ????

  3. Il y avait le slogan « sortez couverts » maintenant le slogan nécessaire c’est « sortez armés » …y compris avec du létal….quand vous serez à l’hosto ou au cimetière il sera trop tard pour y penser !!!

  4. « Il a été muni d’un bracelet électronique, qui aurait dû lui être posé depuis longtemps suite à une condamnation à une année de prison pour vol, à Orléans, ce qu’on n’avait pas eu le temps de faire avant qu’il ne disparaisse ! »
    Tout se perd : il aurait aussi pu… disparaître.

    • Manque de temps pour poser un bracelet, manque de bélier pour la perquisition chez Benalla, Ubu est roi et petit Jupiter est son cousin.

  5. « Les agressions provoquées par des migrants illégaux en provenance d’Afrique du Nord commencent à préoccuper très sérieusement des dizaines de milliers d’Espagnols qui exigent que les « clandestins » soient expulsés immédiatement après leur première condamnation !

    Ne serait-il pas plus judicieux que ces clandestins soient expulsés AVANT de commettre leur première condamnation…cela vaudrait mieux pour l’Espagne, mais aussi pour la France, la Suède, l’Allemagne, l’Italie, l’Angleterre…

    • sans blague !! oh oui ce serait beaucoup plus judicieux MDR vous oubliez qu’on a voté y a pas longtemps alors cessez vos jérémiades et vos propositions à la noix

      • @uru

        C’est quoi ce message méprisant, sarcastique et agressif. Si vous avez mieux à proposer ne vous gênez surtout pas. Vous étiez avec moi dans l’isoloir pour savoir comment j’ai voté? Vous croyez quoi que 100% des élécteurs ont vote pour Macron.

        Ce genre de message qui n’est ni plus ni moins une attaque personnelle et gratuite ne devrait pas être publié…

  6. (L’Aquarius est à Malte depuis 2 jours…)
    Pour le reste, on progresse ! Bientôt plus de muzz que de Blancs ! A force de les tuer…
    Curieusement, Exécutif et Magistrats sont « encore » Blancs ! 3,5 ans ?

  7. Les journaleux des médias subventionnés n’en ont pas entendu parler,de même que pour le meurtre hier matin du médecin allemand à Offenburg, par une chance de Somalie venue en 2015.

  8. Comme c’est pratique la double nationalité !
    Valls, après s’être fait virer en France va essayer de se faire élire à Barcelone.
    C’est comme Con Bendit qui a navigué pendant 50 ans entre l’Allemagne et la France

  9. On devrait sous-traiter l’enferme ment de ces
    ordures avec Poutine… Nos prisons débordent,
    mais en Sibérie il y a de la place.

Les commentaires sont fermés.