À 5 h 40 du matin, l’ignominie de Véran et des députés godillots

Comme ils avaient mal voté, l’exemplaire docteur Véran est venu à 5 h 40, en catimini, obliger les députés à un nouvelle délibération, sans débat, sur deux amendements rejetés, interdisant l’accès des visiteurs ou des patients non urgents, sans passe dit sanitaire, aux hôpitaux et Ehpad, nous confirmant ainsi que l’Assemblée n’est vraiment que la chambre d’enregistrement du dictateur psychopathe de la France.

Ces godillots, dont nous avons la liste, ont oublié qu’ils sont nos salariés et que, si Macron ne nous confisque pas les élections de 2022,… nous renverrons ces infâmes collabos à la poubelle de l’Histoire avec Macron et ses sbires !

La loi « passe sanitaire » n’est qu’une suite d’atteintes effroyables et intolérables aux libertés fondamentales.

Les innombrables dérives éthiques générées par la gestion indigne de cette pandémie, les restrictions et interdictions de visites aux patients étaient déjà ignobles et mortifères. Jamais, par le passé, il ne fut interdit aux familles d’accompagner malades et anciens, empêchant de leur tenir la main jusqu’au bout, assassinant nos vieux parents de solitude, quand ce n’était pas par une injection de Rivotril, sur prescription du docteur Véran (décret n° 2020-360 du 28 mars 2020)… empêchant aussi des obsèques dignes…
Promus garde-chiourmes des Ehpad ou des hôpitaux, les soignants ne réagissent pas ou peu à ces mesures abjectes. On n’entend que les médecins télévisuels, propagandistes zélés de cette loi scélérate et inique.

Ces amendements organisent une discrimination inadmissible de l’accès aux soins, un tri ignoble des patients, pénalisant très gravement ceux qui ne peuvent ou ne veulent se soumettre au « passe sanitaire ».

En organisant ce chantage atroce, Macron et ses ministres malfaisants veulent contraindre les réfractaires aux génothérapies et les opposants à plier aux diktats.

Il n’est rien à espérer du Sénat. Le gros Larcher collabore avec application, comme sa majorité dite de droite, leurs équivalents de l’Assemblée s’étant soumis à Macron, tel l’immonde Damien Abad, député Les Républicains, qui a osé comparer l’accès aux « hostos » et aux « restos »…

Devenue muette, l’Église de France se tait et, en son État du Vatican, le pape oblige à la vaccination… les représentants des autres cultes jouent à « qui ne dit mot consent ». Les croyants doivent se sentir bien seuls…

Il ne nous reste qu’à rejoindre par millions le collectif  « Tenir ta main » (www.tenirtamain.fr) dont le fondateur milite pour l’instauration d’un droit aux visites des proches dans les établissements sanitaires et médico-sociaux.

Daphné Rigobert

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Le Véreux criminel , c’est docteur en médecine ? Il ne se souvient pas avoir prêté le serment d’Hipocrate ? Il ne se souvient pas de son texte ? Mais c’est ignoble , immonde.Mais ce mec devrait être radié à vie de l’ordre des médecins avec iinterdiction d’exercer puisqu’il veut tuer les malades et les priver de soins;Il y a bien incitation publique à commettre une infraction.

  2. Pseudo-médecin à deux balles incompétent qui n’a jamais soigné personne…
    Une bonne tête de connard psychopathe, une merde !

  3. Ce VARAN et à VOMIR . Il mérite une bonne leçon pour avoir détourné les deux amendements rejetés, interdisant l’accès des visiteurs ou des patients non urgents sans passe dit sanitaire, aux hôpitaux et Ehpad, La même trempe que la vérole de SARKOSY et le traité de Lisbonne .

  4. Tout comme pour Hitler, ceux de son entourage étaient encore pire que lui et profitaient de sa folie pour mettre en place leur propre idées de massacres. Ce type ne mérite qu’une chose = le poteau d’exécution !!!

  5. Le politicien, quelque soit la couleur de ses prétendues convictions est un exploiteur de naïvetés qui récolte pognon publique et privilèges. La politique ne doit pas être une carrière, le nombre de mandats doit être limité et l’accès strictement interdit aux détenteurs de casiers judiciaires. Alors ont pourra parler de démocratie. Pour l’instant c’est le règne de la truanderie sur des moutons masqués contrôlés par merdias.

  6. Il semblerait que même Bruxelles commence à s’inquiéter d’un certain manque de démocratie.

    Un rapport de la Commission européenne relève une augmentation du recours par le gouvernement français à des procédures accélérées pour légiférer, «limitant ainsi le débat parlementaire sur certains projets de loi sensibles».

    https://francais.rt.com/international/88989-france-epinglee-par-commission-europeenne-pour-procedures-adoption-acceleree

    Petit Adolf deviendra grand et l’UE ne le contrôle plus.

  7. il a fallut combien de temps pour que les personnes en ephad se fassent vacciner et maintenant ils (lrem et co) nous obligerais a ne pas les voir donc une entrée en force je pense que la poudrière vas prendre feux

  8. Je souhaite simplement que ces gens là ne sortirons pas indemnes de toute cette agitation qu’ils auront provoquées. Qu’il s’agisse de procès, ou d’autres procédés ! il faudra qu’ils payent.

  9.  » le pape oblige à la vaccination… » Ah bon ? tandis que chez les Chrétiens appelés Témoins de Jéhovah , ils n’ont pas donnés d’instructions , plutôt sue le site officiel, JW.Org, ils disent que la vaccination est une décision personnelle selon la conscience de chacun. Et Monsieur Praud sur CNEWS A fait venir les deux inquisiteurs officiels,
    Fenech et l’autre Brard , anti TJ pour qu’ils disent que les TJ sont des criminels , mais pas l’islam , ben voyons….

    • françois est un faux pape , il est de la mème harka que les soros , macron , gates, schwab etc….Est il mème catholique , est il croyant ?les » vaccins »ARN M contenant de l’ADN de foetus avortés , je me demande comment le pape peut déclarer ça !

  10. Daphnée :
    Je crois qu’il n’y a rien à attendre de ces mafieux tout droit sortis de « l’Ecole des Ânes » (inventé par moi, oui oui !)
    Nous sommes majoritairement dirigés, enfin notre Nation, par des émules de cet établissement que ne forme QUE « des ronds de cuir » !
    Pour preuve, l’état dans lequel ils ont mis notre pays en un peu plus de 40 ans !
    Bientôt 1/2 siècle….
    Et il y a encore des destructeurs patentés qui votent encore pour ces gugus !
    Avec mon simple Certificat d’Etudes Primaires je fais mieux, sans aucun problème
    Mon passé pro en atteste et, Quant on est con et ignare, les diplômes ne compensent pas, non non !
    Et alors là, nous avons une belle brochette : au choix ; Chez LFI, LR, les soit disant écolos fous, et, cerise sur le gâteau : la REM, et quelques autres….
    AU SECOURS !

    • Et dire que l’on euthanasient des animaux qui n’ont rien demandé et on laisse des fous comme Véran en vie pffffffffffffffffff

    • Entierement d accord avec vous . Il est quelquepart logique que nous les moins diplomes soyons au final plus lucide et plus eveilles que bon nombre de sur diplomes . Nous avons subis moins longtemps l influence nefaste du corps enseignant majoritairement gauchiste depuis 50 ans. De ce fait le lavage de cerveau n a pas reussis . Vive la France libre .

Les commentaires sont fermés.