À Abu Dhabi, l’imam François 0 a pactisé avec Sheitan

François 0, l’imam du Vatican n’en finit pas de dissoudre le catholicisme dans l’eau sale de l’islam.
Pour sa visite au Maroc, fin mars, il a choisi un logo de soumission : une croix très stylisée enfermée dans le croissant islamique.

En compagnie du Haroun El Poussah marocain – dont on ignore ce qu’est devenue la femme, la princesse Lalla Salma, qui a disparu des radars médiatiques depuis fin 2017 sans que personne ne s’en inquiète (elle se serait matérialisée deux heures lors d’une visite d’un centre d’oncologie dans la province de Béni Mellal, il y a quelques jours) – François 0 a joué le rapprochement religieux.

Avant cette rencontre, l’imam du Vatican, avait été donné, à Abu Dhabi, un baiser à Ahmad Al-Tayyeb, le grand imam d’Al Azhar.

Les deux « hommes » en robe se sont frottés confraternellement le museau avant de signer un texte pompeusement intitulé : « Document sur la fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune ».

http://w2.vatican.va/content/francesco/fr/travels/2019/outside/documents/papa-francesco_20190204_documento-fratellanza-umana.html

À la lecture de ce document de Bisounours, aussi collant qu’une guimauve prémâchée, on note que l’Église et la nomenklatura musulmane ont découvert que le progrès, notamment scientifique, détériore l’éthique « qui conditionne l’agir international, et un affaiblissement des valeurs spirituelles et du sens de la responsabilité. Tout cela contribue à répandre un sentiment général de frustration, de solitude et de désespoir, conduisant beaucoup à tomber dans le tourbillon de l’extrémisme athée et agnostique ».
Rejetons la science, la technologie, la médecine, l’industrie, cessons de vouloir davantage de bien-être pour nos proches, pour revenir, en particulier dans les pays développés, à la sainte ignorance, à la douleur comme preuve de la présence de Dieu et de son frère jumeau Allah.
Tout se passerait si bien sur la planète si la seule éducation était religieuse, si sept milliards d’humains se transformaient en imbéciles heureux croyant en une divinité hors du temps et de l’espace, l’honorant et pensant que « cet univers dépend d’un Dieu qui le gouverne, qu’il est le Créateur qui nous a modelés avec Sa Sagesse divine et nous a accordé le don de la vie pour le préserver. »
On remarquera au passage, que les deux compères oublient que leurs croyances ne sont pas les seules sur la planète. Les deux représentants de « l’infâme » pensent qu’il n’y a que leurs dieux. Seuls au monde le couple de prêchi-prêcheurs. Quid des animistes, des shintoïstes, des hindouistes, des taoïstes…

Les deux guignols sont des pince-sans-rire : « Nous déclarons – fermement – que les religions n’incitent jamais à la guerre et ne sollicitent pas des sentiments de haine, d’hostilité, d’extrémisme, ni n’invitent à la violence ou à l’effusion de sang. »
Pour écrire une telle chose, il faut lorgner le prix de l’humour noir.
Foin du baratin vaticano-al-azharien, les religions incitent à la guerre plus que tout autre idéologie. Des guerres d’autant plus sanglantes qu’elles ont lieu au nom d’un dieu, ce qui permet toutes les cruautés. Et ces massacres divins n’ont pas été le fait des Grecs, des Romains, des Égyptiens, de bouddhistes, mais des chrétiens et des musulmans.
Sous le titre « 18 années de terreur », le journal allemand Welt am Sonntag a publié en petits caractères une liste de 30 000 attentats commis par des musulmans dans le monde depuis le 11 septembre 2001. Bilan : 150 000 morts.
Sous les coups de quelle religion ont péri ces 150 000 personnes ?
Certainement sous les bombes d’une mauvaise interprétation du Coran. Comme la Sourate 9 avec son verset 5 : « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. » Qui sont les associateurs ? Les catholiques parce qu’ils croient en une trinité – ce qui fait d’eux des polythéistes.

Les deux guignols se sont aussi intéressés aux femmes :
« C’est une nécessité indispensable de reconnaître le droit de la femme à l’instruction, au travail, à l’exercice de ses droits politiques. En outre, on doit travailler à la libérer des pressions historiques et sociales contraires aux principes de sa foi et de sa dignité. Il est aussi nécessaire de la protéger de l’exploitation sexuelle et du fait de la traiter comme une marchandise ou un moyen de plaisir ou de profit économique. Pour cela, on doit cesser toutes les pratiques inhumaines et les coutumes courantes qui humilient la dignité de la femme et travailler à modifier les lois qui empêchent les femmes de jouir pleinement de leurs droits. »
Du bullshit intégral. Comme tout le texte.
Qui a écrit « Femmes soyez soumises à vos maris » ? Pas Voltaire, mais saint Paul, Épître aux Éphésiens 5.2.
Où trouve-t-on : « Reléguez les femmes dans les chambres où elles couchent, frappez-les » ? Coran, sourate 4, verset 34.
Qui encabane les femmes dans des sacs poubelle ?
Qui lapide la femme adultère ?
Qui a fait des femmes yézidis des esclaves sur le marché de Raqqa ?

De toute manière, il n’y a pas à discuter : « Le dialogue entre les croyants consiste à se rencontrer dans l’énorme espace des valeurs spirituelles, humaines et sociales communes, et à investir cela dans la diffusion des plus hautes vertus morales, réclamées par les religions ; il consiste aussi à éviter les discussions inutiles ». Glissons les sujets qui fâchent sous le tapis de prières.

Ce document révélé en terre d’islam cautionne l’idéologie musulmane. Il est une trahison des chrétiens obligés de vivre sous le joug musulman et de ceux qui soumis de force à l’islam voudraient rompre avec cette religion qui affiche un tel mépris de la vie humaine.
François 0 est un collabo.
Si j’étais catholique, je verrais en lui l’Antéchrist.

Marcus Graven

image_pdfimage_print

29 Commentaires

  1. Le pape François 1er est confus sans bon sens au point de voir en l’islam une religion de paix et d’amour.
    Il prend ses désirs pour la réalité.
    Il est fou.

  2. Vous verrez que ce renégat va lui aussi faire la bise au coran et se retrouver avec la gueule pleine de sang.

  3. Je trouve que François, pas le chanteur…l’autre, ressemble à Stan Laurel…en moins intelligent.

  4. plus vite il passera l’arme a gauche ( déces) plus vite le monde se portera mieux,le pape ne sert a rien sinon qu’a dire que de conneries et se faire humilier par ces pouilleux de muzz,mon cher pape reste chez toi,prend un livre,joue a la PS4 mais arrete d’abaisser ton froc face aux muzz !!

  5. Ce type est ravagé du cerveau, du moins de ce qui en reste après avoir adopté l’islam. Il ne peut plus se rendre compte de ce qu’il fait, c’est le prix à payer pour faire copain avec la merde verte. Ce qu’il ne peut pas savoir non plus, c’est qu’il sera tué par des musulmans car il se dit chrétien ou catholique. Quand il aura été exécuté, beaucoup se réjouiront. Il est devenu taré et c’est irréversible. Plus rien ne peut sauver cet ignoble pourceau débile.

  6. Si le pape François en arrive à saborder complètement son église, je suis pas contre : Vive l’athéisme militant et généralisé !

    • clercophage
      Je suis Vendéen de religion catholique (de l’église des pauvres) et je me demande si vous n’avez pas raison !!!

  7. Le sabre et islamique, voilà ce que mérite cet immonde traître.

  8. C’est très intelligent de mettre sur le même plan christianisme et Islamisme
    Et pour votre gouverne des chercheurs de Harvard ont remonté sur 3000 ans de guerres et ont constaté que seulement 7% des guerres avaient pour cause un motif religieux territoire pouvoir argent faisaient le reste.
    La tarte à la crème de la religion cause de tous les malheurs est le fake le plus répandu chez les athées.
    C’est vrai que l’idéologie athée communiste n’a fait aucun mort.

    • « religion cause de tous les malheurs est le fake le plus répandu chez les athées »…

  9. On ne lui souhaite que la pire des choses à ce vendu de sous pape !!!

  10. mais je suis catholique Marcus et je ne suis pas en effet loin de considérer ce papimam comme une manifestation prémonitoire de l Antéchrist n

  11.  » Pour sa visite au Maroc, fin mars, il a choisi un logo de soumission : une croix très stylisée enfermée dans le croissant islamique.  »
    En effet, c’ est flagrant, c’est bien un logo de dhimmitude !

  12. le vatican est une grosse merde.Le catholicisme va disparaitre.Depuis que les francs maçons ont recuperés la boutique c’est devenue la cage aux folles!

  13. Le papimam gaucho Imbroglio n’est que le remplaçant du vrai Pape BenoitXVI qui a ete renverse suite a complot et qui VIT ENCORE ! Comme il n’e peut y avoir deux dieux, l’un infiniment bon et misericordieux, et l’autre mauvais, fourbe et cruel qui se croit le plus grand, il ne saurait y avoir deux papes, le faux , loup deguise en agneau, etant de toute evidence l’antechrist.

  14. s’il continue comme cela, étant catholique de naissance, mais pas pratiquant, je vais me faire débaptiser, j’ai honte de cet escroc qui est au pouvoir suite à un coup d’état, le pape en titre étant toujours là et bien portant aux dernière nouvelles

  15. Ce type est un grand malade, au mieux un imposteur, placé là volontairement pour détruire ce qu’il reste de l’Église Catholique.
    La bassesse de ce gredin me fait dire qu’il pourrait mal finir. Il est vrai qu’a moins de démission, il est là à vie . . . .

  16. François Zéro annonce de plus en plus sa couleur non seulement islamophile et pro-migrants, mais « en même temps » son appui inconditionnel aux euro-mondialistes anti-nations, anti-identitaires et anti-souverainistes, et donc anti-chrétiens parce que anti-France……
    https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Francois-appelle-pas-perdre-conscience-benefices-lEurope-unie-2019-05-02-1201019204?from_univers=lacroix
    Un schisme n’est pas impossible dans les temps qui s’annoncent et c’est peut être le but ultime de ce « vrai-faux » pontificat destiné en fait à détruire l’Eglise Catholique.

  17. Il a été mis là par Hussein Obama et Soros. Ce type est une imposture au lieu de s’occuper des chrétiens et des juifs il n’en a que pour les muzz. HORREUR
    ROSA

  18. En 2 Corinthiens 11 :

    13- Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. 14- Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15- Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres.

  19. Le Mélenchon Vaticanesque ! L’Apostat biblique ! Renégat de Rome !
    Ben Laden est mort et immergé ?
    Ou sont nos points… Cardinaux ?

  20. Ces opiums des peuples vendent leurs opiacées. Les progrès des sciences et des techniques ne sont pas leurs tasses de thé et la Liberté absolue de conscience est leur damnation. « Eclairer les hommes pour en faire des Citoyens » (Condorcet) et donner une réelle égalité des chances entre les individus n’est pas leur crédo. Enfin il faut que, les libertés des spiritualités (religieuse ou athées) ne relèvent que de la vie privée des citoyens et n’impactent en rien la vie politique, économique et sociale de notre Pays.

  21. Dans la mesure où le strict blocus économique et financier du Vatican en vigueur depuis le 1er janvier 2013 n’a été levé que le 12 février, lendemain de l’annonce de la démission du pape Benoît (et de sa capitulation sur un sujet secret), on doit considérer que sa démission effectuée sous la contrainte est invalide selon le canon 332 (alinéa 2) du code de droit canonique, comme je le relève dans « Le onzième coup de minuit de l’avant-guerre », ouvrage à paraître incessamment aux éditions Retour aux Sources. Or on appelle traditionnellement antipape une personne élue alors qu’il y a déjà un pape. François est donc, en droit, un antipape.

  22. L’Islam , on sait ce que c’est … Quant à François 0 , on sait aussi qu’il a été acheté par le tout puissant SOROS .. qui a aussi acheté l’ UE …A bon entendeur Salut !
    Il est encore temps pour un Frexit MASSIF ..ne vous fiez pas aux sondages truqués ..
    Et d’un seul coup on se libère du petit de l’Elysée , de l’ Europe mortifère , et des grandes puissances financières !! Que du BONHEUR ! mais du vrai cette fois ci , pas de l’enfumage qui est notre lot depuis 40 ans !

Les commentaires sont fermés.