A Ancenis, ils nous font le coup de la piscine privée pour réserver des créneaux aux seules femmes

Mes chers contributeurs de Riposte Laïque,

Tout d’abord sur le numéro du 21 juin, j’y découvre dans Ouest-France un article intitulé « Le Coran à la portée de tous » de Rachid Benzine dont le titre du livre est « Le Coran expliqué aux jeunes » aux Ed. du Seuil,  208 pages, prix: 9 euros !…. Cela doit encore relever de l’enfumage habituel et ce qui est encore plus vicieux c’est que cela s’adresse ouvertement aux jeunes qui, comme tout le monde le sait, sont les plus malléables !

Il serait intéressant qu’un islamologue réputé comme René Marchand lise ce livre et nous fasse découvrir dans ce Coran ce qui a été sans doute bien « édulcoré » en l’épurant par exemple de ses versets et sourates qui appellent à la violence et même au meurtre des « mécréants » !… René Marchand ferait jeter le masque et mettrait au grand jour la supercherie de ce Rachid Benzine !

burkiniEnsuite sur le numéro du 22-23 juin, j’y découvre un article intitulé « Une piscine « privée » réserve un créneau aux femmes » !… Vous vous souvenez sans doute de cette histoire de créneaux horaires réservés aux musulmanes dans au moins une piscine de Lille et cette atteinte à la laïcité dans l’espace public avait fait grand bruit et avait mis en difficulté notre islamophile notoire qu’est la traître Aubry !… Le problème semblait réglé car, devant le tollé suscité par ces créneaux horaires séparés pour les musulmanes, nos politiques, me semble-t-il, avaient décidé de les interdire dans les piscines publiques !… Mais qu’à cela ne tienne, quand on ne peut pas rentrer par la porte, on rentre par la fenêtre !… Et l’idée « géniale » c’était de construire une piscine « PRIVÉE » et là, tous nos vrais laïcs, comme ceux de Riposte Laïque, et tous nos pseudo laïcs à géométrie très variable ne peuvent plus s’y opposer !…il fallait y penser !… Rien n’arrête nos mahométans qui, après un pas en arrière sous la pression des événements, font aussitôt deux pas en avant dès que « le ciel s’éclaircit » pour eux !.. .De grands manoeuvriers ces mahométans !

Ainsi donc à Ancenis (44 ) une petite piscine privée « L’isle aux bulles » qui a ouvert ses portes en mars dernier, va ouvrir un créneau réservé aux femmes en septembre. C’est une maître nageuse qui sera chargée de l’encadrement !… Il faut agir bien sûr en catimini pour ne pas effrayer le « bon peuple » et surtout ne pas alerter tous ces « affreux » défenseurs de la laïcité dans notre pays ! La demande est venue, je cite « d’une créatrice nantaise de vêtements destinés aux femmes musulmanes »; Le créneau réservé aux femmes n’a été annoncé que via les réseaux sociaux mais, avec vingt-deux inscrites, il est déjà complet !… Et l’article termine par cette phrase « A Nantes, les piscines municipales ont reçu ce type de demande mais ont refusé d’y donner suite »!… Comme je l’ai écrit plus haut, les musulmans ont tout compris sur la tactique à adopter dans notre société  « QUAND ON NE PEUT PAS RENTRER PAR LA PORTE ET BIEN ON RENTRE PAR LA FENÊTRE » !!!

Marc Derenne

image_pdf
0
0