A balles réelles ! C’est devenu évident maintenant !

Je voyais hier soir sur RT France les exactions commises par les loubards sur les Champs-Elysées au moment où la France célébrait sa coupe du monde de football : destruction de vitrines, pillages de magasins, voitures incendiées, bagarres etc., etc. Evidemment, rien de tout cela sur les très officielles chaines France 24, BFM TV, TV5 Monde… En tout cas, moi je n’ai rien vu.

Par contre, ce qui m’a frappé et que j’ai vu comme un symbole de notre décadence jusqu’à susciter la pitié mais aussi le désespoir, c’est ce groupe de CRS – ils étaient à mon avis entre 10 et 20 – très serrés les uns contre les autres, s’abritant piteusement derrière leur bouclier, bouclier ressemblant à une futile protection pour préserver leur vie et qui reculaient, s’adossant à un mur qui lui aussi ajoutait à la fragilité de leur situation. Ces CRS reculaient sous l’avancée des sauvages qui leur lançaient des cocktails Molotov et autres projectiles dont le but manifeste était de blesser violemment et, pour dire la vérité, de tuer du flic.

Mon Dieu ! Qu’il est loin le temps où l’on évoquait « la peur du gendarme ». Sur la route, quand plus loin il y avait des gendarmes, les voitures qui venaient en face, nous faisaient un appel de phare,  et instinctivement,  on relevait le pied de la pédale. Finalement, on avait la trouille, mais c’était le bon temps. Le képi jouait son rôle normal de régulation, d’équilibre social, de paix sociale pour modérer les excès de certains qui avaient osé dépasser un peu les limites, trouble-fêtes d’un ordre public qui était relativement bien préservé. Bien sûr, il y avait des ratés, nulle société n’est parfaite.

C’était, il n’y a pas si longtemps que cela en fait, c’était à peine hier ! Or, la peur est versatile, faux-jeton même ; la voilà qui est passée maintenant du côté de ceux qui sont censés faire régner l’ordre. Même si les Français n’ont jamais été follement amoureux de leur police (sauf au moment des épanchements frisant la pathologie cérébrale après les attentats de Charlie Hebdo), ils savaient inconsciemment, dur comme fer, qu’elle était là pour qu’ils puissent vivre en paix face aux sales individus.

Le passage d’un camp à l’autre a été si rapide et sa prolongation semblant si inéluctable, qu’on se demande s’il est vraiment bien nécessaire en France de continuer à avoir une police – ou comme on voudra des CRS -… qui ne sert plus à grand chose… puisque le désordre public est désormais assuré (je dis bien : désordre public) et qu’il se fortifie, comme les derniers événements à Nantes l’ont prouvé récemment. Au train où vont les choses, quand ça pétera (et ça pétera de plus en plus vue la logique des choses), la police, qui ne bénéficie pas du consensus des politiques, se dira : à quoi bon sortir ? Pour se faire massacrer impunément ? Pour finir devant les tribunaux parce que lorsqu’on se défend, l’opinion publique dans sa majorité appelle cela une bavure policière ?

Bref, c’est le bordel et il va grandissant. Pour remettre les choses en place, rétablir l’ordre ai-je envie de dire, revenir au bon vieux temps de la paix heureuse, je le dis haut et fort, il n’y a qu’une solution pour la police, dire par haut-parleur à la racaille qui a la haine, la cruauté, la destruction dans ses gènes, dès qu’elle commet sa première exaction : « Vous avez 10 minutes pour déguerpir et arrêter vos voies de fait. Au-delà de ce délai, nous tirerons sur vous, à balles réelles ! ».

J’entends déjà les belles âmes s’épancher : « quelle saloperie de fasciste cet Arnon ! ». J’entends déjà toute l’Europe crier au scandale, se mettre à chialer comme une sicilienne, que la pauvre petite et fragile démocratie est morte, que nous allons sombrer dans un nouveau totalitarisme, pire que celui d’Hitler ou que celui de Staline.

Je me fous de leurs jérémiades suicidaires et hypocrites. Moi je dis que le jour où la police – parce qu’elle n’aura pas été entendue par la racaille qu’elle avait prévenue, je le précise de nouveau : la racaille prévenue – aura couché sur le sol, 3 ou 4 individus, eh bien à l’occasion suivante, ladite racaille réfléchira à deux fois avant de commettre ses méfaits. Et si je qualifie les jérémiades des bien-pensants, d’hypocrites, notamment, en premier lieu des politiques, c’est que je sais pertinemment qu’au fond d’eux-mêmes … ces couards pétochards rêvent de tout leur esprit fourbe, de cette solution extrême.

Ils sont allés trop loin. La solution a pris désormais le chemin de l’évidence.

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

301 Commentaires

  1. Bonjour, « Vous avez 10 minutes pour déguerpir et arrêter vos voies de fait. Au-delà de ce délai, nous tirerons sur vous, à balles réelles ! ». 0K, vient donc mon pote, vient avec beaucoup de tes potes, tu vas voir avec quoi nous on va te répondre… T’inquiètes, z’y va, on va vous recevoir comme vous le meritez… pov con !!! nike ta race !!! Volià, dialogue de science-fiction ? Non, La Courneuve le 17 Juillet 2018 en Live !!!
    PS : à lire, Guérrilla du sieur L.Obertone

  2. Il faut virer tout ces enmerdeurs chez eux. Tout ceux issus de l’étranger qui nous enmerdent,dehors!

  3. La honte !!!!! Pauvre France. Quand mettra-t’on des coups de pieds au cul à tout ces enmerdeurs !

  4. Il faut proposer a Hachette un ouvrage vantant Mein Kampf, pour voir s’ils ne remarquent rien.

  5. Philippe,
    Il y a belle lurette que je préconise le »balle réelle »: un coup de semonce et 10 secondes après, tire dans le tas. La 3ème ou la 4ème fois, la compréhension s’installera.
    Mais cela ne suffit pas, il faut contrˆoler les juges,rouges notemment, qui sont également responsables de cet état de fait.
    Cordialement.

  6. Il y a longtemps que je dis il faut tirer dans le tas et qqls jours après le calme reviendra et dans les zones de non droit faire comme les allemands ont fait à Varsovie en 41 tanks au quatre coins des cités incriminés et sans sommation faire revenir l’ordre républicain le vrai pas celui qu’on vit depuis 30 ans

  7. Cela fait longtemps que je pense que tant que les dirigeants reculeront devant le 1er cadavre d’émeutier (pas de policier, là ils savent pleurnicher et oublier le lendemain), les choses iront en s’aggravant. Jusqu’au jour où il faudra bien affronter violemment la réalité violente.
    Souvenons-nous qu’en 1968, De Gaulle demandait à Marcellin de « tirer dans les jambes » !

    • Mais oui, bien sûr, il faut, comme il a été dit précédemment, 2 ou 3 coups de semonce et on tire dans le tas, tant pis pour les dégâts co-latéraux, ils n’avaient pas à être là. Et surtout que la presse ne vienne pas baver sur les « bavures » éventuelles et que les responsables, du gradé au Premier Ministre, de prendre leur responsabilité pour défendre les policiers et non pas les casseuret on verra de moins en mois, voire disparaître les pillages qui nous coûtent cher, à nous citoyens imposables.

  8. Longtemps les exactions de leurs rejetons, soit disant, tellement sympas !
    Ni nos politiques, journalistes, et juges qui les libèrent et nous enferment parce que nous dénonçons une réalité!
    Ils vont tous très bientôt devoir rendre des comptes, trop, c’est trop!
    Pour la XVII, j’ai les photos prises sur les lieux de ce que j’avance, réalité contre Monde fantasmé et virtuel de gauche, on prend les paris de qui aura raison ?

  9. Dimanche, je suis allé chercher mon fils à Lyon du côté de Bellecourt où les bouteilles, les pavés et tout ce que vous voulez volait, les gars lacrymogènes aussi!
    Il était du côté des flics mais n’arrivait pas à sortir!
    Je me fiche de passer devant la XVII ème court de justice mais je dois témoigner que 99% de ceux qui lançaient des projectiles contre les flics ou nous étaient des noirs et des arabes!
    Il est temps de le dire et dire aussi à leurs parents que nous n’allons pas tolérer très

  10. C’est très triste ce que je vais dire: IL A RAISON ces racailles ne comprennent que la force mais la vraie Il faut l’exemple c’est tout mais pour en arriver à cela ce n’est pas nous qui l’avons voulu, ce sont bien ces couards de gouvernants et maintenant plus qu’avant.
    Dommage la FRANCE était si belle à vivre ……..Et voila ce que nous laissons à nos enfants …..

  11. tot ou tard cela finira par des situations extrémistes comme tirer a balles réelles car si on ne le fait pas , demain la France brulera dans son entièreté et les français devront fuir aux usa ou mourir car la France va devenir inhabitable , paris brulera par la racaille et toutes les autres villes suivront , le jihad est en France dans chaque ville et cela petera c est une question de temps , la France finira comme en Syrie et le reste de l UE , acheter la paix publique ne sert plus a rien

  12. Dans ce genre de bordel , les canons à eau sont très efficaces , peut être trop aux yeux de certains puisqu’on ne les utilise que très peu , cherchez l’erreur .

    • Je suis d’accord avec vous. A croire donc que ce chaos serait quelque part, voulu, pour les raisons que donne plus bas, bernard, dans son commentaire quand il dit : « D’où la question : qu’attendent les décideurs, sinon effectivement que ça pète afin qu’ils puissent donner LEURS ordres: répression des français, lois d’exception, couvre-feu, etc… »

      • Oui, des canons à lisier en provenance des élevages de cochons !

  13. Plusieurs réponses à cette violence de lâches
    1/D’abord les canons à eau bleue indélébile donc faciles à retrouver ces voyous
    2/ tirs, après sommation non pas à balles réelles mais avec les nouvelles balles en caoutchouc non létales mais d’une extrême efficacité car elles provoquent de très grandes douleurs et comme ce sont des lopettes ils se calmeront rapidement ( souvenez vous du terroriste qui s’était blessé tout seul et qui avait appelé la police …..à l’aide!!!!!

    • Je ne savais que ce genre de canons à eau bleue indélébile existait. Ce serait parfait. Ou effectivement les balles en caoutchouc non létales qui provoquent de grandes douleurs comme vous dites.. Donc il y a des solutions si on veut !

  14. Je suis tout à fait d’accord, il faut plus de marge pour la police et les gendarmes. Matraques, tasers, bombes lacrymogènes, mais je ne vous suis pas sur les balles réelles. Leur faire peur, oui, en faire des martyres, non.

  15. Nul besoin de « balles » ( on accuserait encore la police d’ assassin ): une sévère sanction carcérale réellement appliquée accompagnée d’ une forte amande elle aussi réellement appliquée auraient vite fait de calmer ces agités, mais pour cela, il faut avant tout virer tous les juges gauchistes peu ou prou  » mur des cons » …

    • Une amende ? Contre des gens aux RSA ou sans revenus « officiellement » ? Il vont bien se marrer !
      La prison ? Il n’y a plus de place et la France est montrée du doigt pour sa surpopulation carcérale partout à travers l’Europe…

      • des places de prisons y’en a à profusion : anciennes casernes sites industriels bâtiments hlm désafecté etc….un petit nettoyage de tout ça et hop 30 ou 40 milles places pour loger la racailles au frais de leurs familles , normal faut bien que quelqu’un paye leurs conneries ,rétablissement de la peine de mort pour les cas extrême voilà pas compliqué suffit un peut de volonté .

      • Expulsion immediate de toute la famille vers le pays de leur 1er passeport leur passeport de coeur (la carte identité étant de la merde pour eux)

    • Tout-à-fait d’accord. Inutile et absurde de tirer dans le tas pour faire des martyrs, parce que c’est EXACTEMENT ce qu’ils veulent. 10 ANS DE TAULE FERME ET INCOMPRESSIBLES, sans aucune possibilité de libération anticipée ou conditionnelle, pour tout individu participant à une émeute, et ces crétins décervelés y penseront 2 fois avant de mettre le feu partout et de tout saccager.

  16. C ‘est totalement vrai. 3 ou 4 sur le sol pendant une attaque et croyez moi que la prochaine envie de jouer les gros durs ils vont le réfléchir a deux fois ces tarés .

  17. Tant que les force de l’ordre seront interdites de se défendre et de défendre la paix civile à balles réelles, on glissera vers l’ensauvagement islamo-mafieux qui finira par prendre le pouvoir pour de vrai..Les crapules de la « diversité » n’en comprennent que la force, ne pas comprendre cela, c’est n’en rien comprendre…

  18. On en viendra de fait aux balles réelles venant des racailles et des forces de l’ordre tôt ou tard, c’est évident.D’où la question : qu’attendent les décideurs, sinon effectivement que ça pète afin qu’ils puissent donner LEURS ordres: répression des français, lois d’exception, couvre-feu, etc…

  19. « Les flics c’est la société », dit l’autre!
    Non, la police, comme l’armée et la gendarmerie, sont constitués de citoyens légalistes. Ils obéissent aux lois de la République et ils ont des règlements et des chefs pour les faire appliquer, y compris sur le bord des routes.
    Les responsables de cette impuissance des policiers et gendarmes, ce sont les exécutifs qui ont voté des lois scélérates, la justice qui les applique en les « aménageant » à sa sauce jurisprudentielle.

    • Quand on est flic, on n’est pas obligé d’être un larbin qui ferme les yeux sur tout en faisant le caniche : rien ne les empêche de régler leurs radars sur 96 km/h comme avant, ou de ne pas plomber les gens pour des broutilles.
      « Citoyens légalistes » peut être, mais rien ne les empêche de faire les choses intelligemment au profit du peuple, car c’est bien le peuple qui est lésé.
      A suivre ton raisonnement, ils vont refaire comme en 1940 alors car « ils en auront reçu L’ORDRE »…. Et ben…..

      • Adrien,
        Nous ne sommes pas enguerre , du moins officiellement. Ce que vous réclamez, c’est que la police et l’armée se dressent contre l’état. Nous ne sommes plus au temps du Gl Boulanger. Et en 40, les forces de l’ordre aujourd’hui plutôt à gôche étaient à droite, ce qui peut expliquer leur veulerie face à pétain. . Ce qui n’a pas empêché DES gendarmes d’être clandestinement responsables de la Résistance. C’est au Peuple d’abord, de se lever conre ces lois iniques qui protègent les malfrats.

        • Je suis pas d’accord : le « tampon » entre le peuple et les gouvernants, c’est la police et l’armée. Si nous ne pouvons pas nous soulever c’est parce qu’il existe des flics qui protègent les politiciens et qui surveillent les patriotes. Ces gens n’ont rien compris: tant qu’ils ne seront pas avec nous, on ne pourra rien faire car nous ne sommes pas armés et sans moyens techniques.
          Si, nous sommes en guerre, clairement.

  20. La Lucidité est un vilain défaut en ces temps de Vivrensemble….
    L’Etat de Droit, d’un autre temps, nous lie les mains face à une Violence quotidienne.
    IOL parait que la Ripouxblique protège les Biens et les Personnes ?
    Alors, tirons dans le tas !

  21. Vous savez comment le Général Bonaparte à réprimé un début de révolte contre révolutionnaire devant l’église St Roch : les manifestants sont tombés dans une nasse avec devant eux des canons chargés à la mitraille. On a ce genre de projectiles dans l’armée, de la chevrotine mais en 60mm sur des affût de véhicules pour du tir court. Ca dégage le paysage je vous le garanti.

  22. La peur du gauchiste anarchoviolent et de son complice le juge eurocollabo est le commencement de la soumission de la police. A partir de là, tout pourra arriver. Il y a dans le monde des gens qui veulent une guerre avec un grand G et ils font tout, absolument tout pour qu’elle arrive. Voyez en Afrique du Sud le mouvement ultra-gauche EEF de Julius Malema, raciste anti-blancs et anti-indiens, qui, après une campagne d’assassinats des fermiers blancs a obtenu leur expulsion sans compensations.

    • Nouvel Ordre Mondial….. il y a des raisons qui poussent à la guerre, après l reste a savoir quelles sont elles réellement.

  23. Si ces braves policiers pouvaient détruire les bureaux de BFM TV et autres,et profiter des micros pour annoncer l’état de faît aux bonnes gens endormis..;
    Peut être là,une chance de les réveiller…

  24. Les flics ne sont plu bons qu’à nous sécher de nos points et notre argent planqués derrière leurs radars…..surtout depuis les 80 km/h.
    Personnellement je n’ai plus aucun respect pour eux,; ils ont choisi leur camp: celui de l’oligarchie qui les paie. Qu’ils brulent, tant mieux.
    Et jamais un dirigeant français ne prendra l’initiative, le risque, de faire tirer sur la foule. Il se retrouverai au Tribunal International de La Haye surement, sans parler du risque diplomatique avec le Qatar…..

  25. Vous voulez rire, ou quoi !? Que la police tire sur les délinquants, les « migrants », les déserteurs, les racailles et ce sera la panique générale ! Tous les « français » seront en révolution contre la police, les « patriotes » resteront terrés chez eux et feront dans leur culotte tant le mouvement de protestation sera d’une ampleur jamais égalée. Et les arrestations des populaces sera sans limites. C’est ce que vous voulez ? N’y a t-il pas d’autres solutions ?

  26. exact vous croyez que les RUSSES font comment ils tirent sur les preneur d’otage a balle réelle ainsi il n’y a pas de prise d’otage pareil sur la foule on les met au goulag ainsi pas de récidivistes

  27. dire à la police de ne pas réprimer, ne serait-ce pas, venant de l’institutionnel, une incitation à encourager les émeutes ? -en toute logique, si, puisque les émeutiers savent parfaitement qu’ils ne courent aucun risque à commettre déprédations sur déprédations même quand ces dernières se calculent en millions d’euros…..syndrome sarkosy, notamment en 2005 quand cet enfoiré avait réussi à gouverner en france.

  28. Le jour où la police couche sur le sol des racailles c’est la police qui va en gav.
    Et les racailles le savent.

    • Et c’est à nous de défendre les policiers en Gav . si nous sommrs derriere eux ça changera beaucoup de choses

  29. En Belgique, durant la grandes grève de l’hiver 60-61, la police à cheval chargeait la foule sabre au clair. Dans la foulée, l’armée est intervenue et tiré à balles réelles, pourtant sur des Belges.

    Résultat 4 morts, des blessés, mais tout c’est rapidement calmé comme par enchantement.

    Inutile d’épiloguer, tout le monde aura compris, n’est-ce-pas, monsieur Philippe Arnon ?.

  30. Hélas Philippe je ne partage pas votre optimisme. La fois suivante la racaille se pointera avec des kalachs et toutes les armes planquées qu’ils détiennent.. Ils ne doutent de rien. Et je redoute le jour où ils penseront qu’ils peuvent avoir le dessus et passeront à l’action à grande échelle

    • A Pierre Bleven.
      Si votre raisonnement n’est pas faut,il est aussi le résultat d’une peur qui profite aux racailles.
      Que l’on se prépare à ce genre de riposte afin d’éradiquer ces problèmes de comportement.`
      L’on a rien sans rien !!!

      • Mais.. Je suis tout a fait d’accord.. On va pas se terrer et trembler dans notre coin.. Non. Il faut qu’on soit prets.. Et surtout ne pas avoir peur. Ce sont des pleutres.. Des minables.. Et notre riposte n’en sera que plus forte et pertinente.. Moi je me prepare

    • on a aussi des chars . la ils pouront toujours faire mumuse avec leur kalachs … ils veulent la guerre , qu’on leur donne .

  31. Les flics c’est la société.
    y’en a des bons et y’en a des bien pourris !

      • Pauvre abrutis tu sais pas ce que c est d être flic et s ils auraient des ordres des vrais ordres les racailles ne feraient pas les malins.

        • Je suis ancien flic moi meme pauvre gitan ! Et j’ai justement démissionné en 2016 pour toutes ces rasons là !!! Je sais de quoi je parle et plus encore quand je les qualifie dorénavant de traitres !

  32. Fermeté, c’est ce que beaucoup d’entre nous appellent de leurs voeux.
    Le problème est que, quand l’armée ou la police sortira les armes, eux sortiront les leurs. Et ils n’en manquent pas : leurs caves et leurs mosquées regorgent d’armes de guerre sur lesquelles le gouvernement ferme les yeux pendant qu’on persécute le pauvre souchien qui possède la moindre pétoire.

  33. Les femmes se font violer dans la rue, les jeunes hommes sont tabassés, estropiés parfois tués. La constante est que leurs agresseurs sont toujours en surnombre, comme çà pas de risque puisque le gaulois est désarmé. La police comme les romains fait la tortue mais ne réplique pas.
    L’état, c’est nous et ce ne sont que nos représentants qui ne font pas leur boulot.
    Alors la solution???
    Oncle Sam aurait il raison avec le 2ème amendement de sa constitution?

    • mais avant on avait le droit de porter des armes de répliquer lorsque on se fait agresser mais perso dés la maternelle ils arrivaient a plusieurs contre moi seul mais comme je leur massacré leur grands nez proéminent chaque fois c’était moi qui allait au piquer puni par les maitres normal je suis blond les yeux bleu donc je ne peut être victime lorsque ils attaquent a 5 contre 1 et que je les massacre tous enfin ceux qui n’ont pas fuit devant la supériorité de frappe car les mollusque

    • « Oncle Sam aurait il raison avec le 2ème amendement de sa constitution? »
      Oui, et avant 1939 c’était légal en France aussi…. mais ce droit nos a été retiré et jamais réintroduit.

      • Jusqu’en 1933 , le gaulois avait possibilité de détention et port d’arme , sans aucune déclaration . Laval 1er ministre a sorti un décret demandant – seulement – de déclarer ces armes ; en 1939 , ce même Laval a tout confisqué et depuis nous n’avons jamais pu retrouver ce droit . 12 balles dans la peau c’était bien peu pour ce collaborateur pro-nazi fanatique ( de gauche évidemment ) .

    • UN GAULOIS
      La police travaille finalement contre elle-même en laissant faire malgré les ordres et en arrêtant ceux qui se défendent.

  34. Se souvenir que pour l’interpellation de Piquemal à Calais ces mêmes CRS ont abusé de la violence gratuitement ! Ce ne sont que des miliciens serviles !
    Et oui qu’il faut tirer sur les émeutiers qui pillent et détruise, rouvrir le bagne en Guyane, virer les racailles immigrées, supprimer la double nationalité ! Ce pays est dirigé par des prostitués !

      • En effet, fallait bien voter, nous comptons beaucoup sur le RASSEMBLEMENT NATIONAL ET LEURS AMIS , pour interdire l’islam en France!!!

      • Merde, Lopin je savais pas que tu étais CRS excuse me ! Ceci dit, je réalise que débile et servile ça rime, t’aurais pas par hasard un nom se terminant en « in »

    • J’ai assisté à l’interpellation de Piquemal-Couillemolle à Calais. Il n’a PAS été violenté.
      Aprés une nuit de garde à vue , il s’est déballonné comme une lopette, s’excusant piteusement d’avoir participé à cette manifestation de Pégida. Le gouvernement a bien fait de foutre à la retraite d’office ce minable général d’opérette honte de l’armée française.

  35. Je suis ENTIEREMENT d’accord avec vous, Monsieur Arnon ! Ce sera eux ou nous au final et la seule solution sera de nous défendre SANS ETAT D’AME, comme EUX nous agressent !!!

  36. les pronostiqueurs prévoyaient que la russie serait un champ de désordre des houligans pendant la coupe du monde!
    mais les gars savaient bien que la police russe ne ferait pas de cadeau; résultat: aucun débordement, aucune voiture incendiée, aucun magasin dévasté!
    cqfd

  37. Les CRS et policiers étaient bien plus actifs contre les familles paisibles qui manifestaient contre le mariage pour tous de Hollande. J’y étais et j’ai participé à toutes les manifs pour tous.

    • oui mais frapper du FDS cela est autorisé. aujourd’hui en france si vous voulez gagner au loto il faut etre noir musulman handicapé et avoir 5 femmes et 20 enfants et la vous avez de quoi faire le beau durant longtemps et lorsque il manque quelque chose a la maison vous envoyez votre horde de voyou en culotte courte pour aller voler. j’ai déja entendu un père dire cela a ses enfants aller voler le français

    • La police est à l’image des gouvernements qui se sont succédés, les français mettent en place ces gouvernements donc les français ont la police qu’ils méritent, c’est pas plus compliqué que ça.
      Marine Le Pen aurait donné plus de pouvoir à la police et surtout l’aurait soutenue…..mais les français n’ont jamais voulu de Marine Le Pen, comme d’ailleurs quelques uns qui commentent sur ce site et qui n’arrêtent pas de lui cracher dessus.

    • PIRE !
      ils ont osé arrêter pour trouble à l’ordre public un père de famille qui portait un tee-shirt avec le dessin de la famille
      comment respecter la police après cela ?

  38. Ce pourrait être une excellente idée…si on n’était pas conscient que les racailles sont plus et mieux armés que les différents corps censés nous défendre

  39. L’étincelle qui fera déborder le vase d’importation sera sans doute une « bavure » policière !

    • En 2005 et 2007 ils ont déjà sorti les armes les racailles, et puis ? Ca s’est arrêté, il n’y a eu aucun débordement du vase….

      • C’est clair mais le rapport de force s’inverse tranquillement depuis 10 ans de socialisme en plus, et l’étincelle ne peut que devenir de plus en plus probable

    • non juste lorsque un parent a qui on aura tué toute sa famille ira faire voler en éclat un HLM rempli de racaille cela fera déborder les racaille-banlieues

  40. non, as d’accord. si la police tire à balles réelles, « Ils » sortiront alors leurs kalat, et alors ce sera vraiment la guerre civile. c’est cela que vous voulez? moi pas, en tout cas.

      • Peut-être qu’on n’y coupera pas. Mais une guerre civile, c’est pire que tout. dans une guerre conventionnelle, tu sais où est l’ennemi. tu sais où et sur qui tirer. Dans une guerre civile, ton meilleur pote avec qui tu as pris le café à midi peut être ton ennemi sans que tu le saches…

        • eitan, malheureusement ce n’est ni vous ni moi qui déciderons si une guerre civile aura lieu ou non, elle viendra….ou pas, mais vous n’y pourrez rien changer, et le premier responsable de cette catastrophe qui se profile à l’horizon est le peuple français lui-même dans sa grande majorité qui n’a cessé de mettre au pouvoir des gouvernements immigrationistes laxistes et anti-français et inévitablement les tensions monteront de plus en plus jusqu’à l’explosion.

    • Vous proposez quoi ? Que la racaille gouverne ? Si on nielleur montre pas la force ça continuera encore et encore .Allors OUI A LA GUERRE CIVILE. Enfin en 2007 c’était déjà le cas et puis quoi ?

    • oui oui je veut cela car manque de combattants il n’y aura plus d’allocation a payer et plus de violeurs dans les rues et moins de flics pour mettre des PV donc nous les FDS seront mieux logés mieux payés et vivront en toute quiétude donc que ca clash vite

    • EITAN
      Vous raisonnerez autrement quand ces  » chances pour la France  » auront bruler votre voiture,violer votre femme …….

    • C’est sûr, il vaut mieux se mettre la tête dans le sable en attendant de disparaitre. Heureusement qu’il n’y a pas eu que des gens comme vous tout au long de notre Histoire. Quand je pense que des millions de jeunes sont allés se faire étriper dans les tranchées pour que vous puissiez passer votre petite vie d’egoïste tranquille dans votre petit confort de merde, ça me donne envie de gerber.

    • Alors quelle ewt votre solution , moi non plus je ne veux pas de guerre civile, mais que fait on . On se laisse égorger, on laisser violer nos filles??

  41. Hélas, s’il faut en arriver là, indiscutablement, la Loi doit être respectée et bien sûr ceux qui sont là pour la faire respecter, doivent en avoir les moyens !

      • La flicaille, c’est « faites comme je dis pas comme je fais » :stationnement sur trottoir, entrave à la circulation pour discuter, excès de vitesse sans gyro/deux-tons etc etc etc. Il leur suffit de sortir la carte pro et ils échappent à tout.

      • Michel
        Je serai curieux de savoir si ces policiers vont agir avec zèle pour réprimander les citoyens qui dépasseront le 80 Km/h…?

  42. tant que nous comprendrons pas qu’il faut frapper fort ces semeurs de trouble la France s’enfoncera dans le chaos!

    • La seule chose qui les impressionne, c’est la force.
      Ils ne sont forts que parce que nous sommes faibles.

  43. Je suis d’accord avec vous. Deux nuances toutefois: les annonces devraient se faire en français ET en arabe, et le tir à balles en caoutchouc sortant de vraies armes. C’est moins létal mais ça fait réfléchir. Cette sorte de racaille ne connaît que le rapport de force. Bien sûr il faudrait que la justice les politiques et les medias soient d’accord et là faut pas rêver ça n’arrivera jamais.

  44. CAMPAGNE DE PRESSE POUR LA DERATISATION DE LA VERMINE YOHANN
    RL sombre vers une dictature qui n’a rien a envier à celle des islamos-socialos qui souillent la France. Pour que RL retrouve le calme qui lui est dû je propose un éclatement anal express du connard « YOHANN et ses 36 trolls »
    J’emmerde cette sous-chiasse de la Nature.
    A bas les collabos et Vive la France !!!

  45. Hé oui….tout ça est logique!! Mais la droite à perdu les élections! Et les flics obéissent à leur chef…Macron et puis finalement ce sont les assurances qui payent! Il nous faut encore patienter quatre ans!!

    • Et les assurances, c’est nous qui les payons, mais, de plus en plus cher

    • oui ce sont les assurances qui payent, c’est sans doute de l’humour , je le prends comme tel, mais il est bon de rappeler , si cela a échappé , que les assurances c’est nous qui les payons par nos cotisations ..il faut vraiment le redire

  46. Ne rêvez pas, la police (celle qui se fait taper dessus) est comme vous, elle ne peut rien et souffre elle ne peux plus nous protéger car elle ne peut se protéger elle même.

    • C’est vrai ce n’est d’ailleurs pas à la police de prendre des risques pour faire plaisirs aux abrutis qui ont mis macron et toutes les socialopes au pouvoir depuis 40 ans

      • Il y a des films anti Marine le Pen tu sais… C’est fini le temps du flic FN. Avec tous les blacks et les immigrés qui composent leurs rangs aussi….

  47. Il y a deux sortes de flics, ceux qui se font taper dessus par la racaille et ceux trés proches du dictateur qui commandent la racaille.

    • la troisieme sorte la plus repandue, celle qui fourgue la drogue, intimident le citoyen et viole les touristes au 36….

  48. Toute la différence est là, en Russie ILS ONT POUTINE ! En France nous avons MACRON un psychopathe incapable de gérer la racaille et qui laisse volontairement s’installer le chaos :

    • Lorsqu’un peuple vénère le veau d’or et met au pouvoir un banquier, alors le chaos est inévitable.

      • Les gens en général sont trop amoureux de l’argent…c’est là le problème de base. Ils ont vu Macron comme le « banquier redresseur de al situation économique qui allait créer de l’emploi ». Un gros looool

        • C’est exactement ça adrien, les français n’ont toujours pas compris en 2018 que les intérêts d’un banquier d’affaires ou d’un gros actionnaire du cac40 sont antagonistes aux leurs, ils sont comme ça les français.

  49. A ce stade d’ignorance ( pas de foot, j’en ai un peu la nausée) parvenir à planquer ces cassages, les non-ordres donnés à la police, on peut se dire qu’on y arrive progressivement, le chaos s’installe dans la vraie vie, mais à l’ Elysée, le Roi s’amuse, le Roi reçoit, le Roi décerne des décorations, c’est ce qu’on appelle  » le sexe des anges « .Il est impossible qu’ils ne sachent pas, au contraire, leur entreprise de supprimer leurs  » fake news  » des réseaux sociaux le démontre.Si à un endroit…

    • Une petite dictature qui risque de rapidement évoluer, magnon nous !!!

  50. …il est encore possible de voir ça, il faut que ça ne soit plus possible.Je ne crois pas par ailleurs à une réaction des forces de l’ordre. Résultat, le recrutement a bien du mal, alors au lieu d’augmenter ou rétablir les effectifs, ils vont finalement diminuer. mais d’autres troupes commencent à se répandre dans les campagnes, autour des villes, c’est bon, nous sommes cernés. Bel effort, très réussie la façon de cacher tout ça. On signalera » quelques troubles inévitables »…

  51. si les Blancs pratiquaient la prédation permanente à l’exact des afroarabomusulmans, je pense que les autorités seraient beaucoup moins clémentes et beaucoup plus mortelles, accompagnées d’une symphonie encourageante de la part de la même presse qu’aujourd’hui.

  52. On sait bien que la vie d’une racaille a 10 fois plus de valeur que celle d’un flic ! D’où la peur chronique de la « bavure » chez la clique élyséenne. Et pourquoi attendre 10 minutes avant de tirer ?… 🙂

  53. tuer du flic et bien cette politique de gauche mener meme par sarkozy qui amenent ces racailles a ne plus avoir peur bien au contraire protégés qu’ils sont par cette gauche terra nova !

  54. Mr Arnon, vous avez bien entendu raison de révéler de ce qui germe en terre de France! Il faudra que les polices tirent dans le tas et couchent des dizaines de racailles! Cela dit, rien ne sera cohérent sans mettre en place une planification de Remigration drastique à l’adresse des extra Européens et de leurs familles. Une fois tiré dans le tas la guerre civile ethnique aura au moins l’atout de révéler ce qui était inéluctable et voulu par l’UE et nos élites traîtres. Le conflit est inévitable!

    • Patience!! Les salafistes vont finir par croire qu’ils ont une chance d’instaurer le Califat, et la….ce sera la fin !! pour eux!!

  55. L’islam a détruit de brillantes civilisations ;le chantier est en cours nous concernant …

    • L’islam a étouffé TOUTES les civilisations où cette pseudo religion s’était introduite , sans oublier de s’approprier toutes les découvertes et inventions de ces civilisations défuntes . L’islam n’a jamais rien inventé : c’est la négation absolue des sciences , des arts , de l’innovation , de la créativité individuelle , mais s’accommode très bien des productions des kouffars : leur mentalité de pillards n’y voit aucun inconvénient . Incapables de construire leurs routes , logements , métros …

  56. Même pas de canon à eau alors les balles réelles c’est pas pour tout de suite !

  57. Depuis longtemps, les forces de l’ ordre soutiennent sans vergogne les gouvernements quels qu’ ils soient sans états d’ Ame !! Et elles préfèrent racketter les sans dents qui circulent à 115 au lieu de 110 sur les voies rapides que de s’ attaquer aux racailles gaucho islamiques qui détruisent le pays lentement mais surement !!!

    • Je suis convaincu moi aussi qu’il n’y a plus rien à attendre des forces de l’ordre.
      Et vous verrez qu’ils seront contre nous si un jour nous nous rebellons.

    • Exactement, et dire qu’il y a encore des français qui « soutiennent leur polie » . Quelle bande d’ignards qui n’ont soit rien compris soit sont masochistes..
      Je suis devenu complètement anti-flic depuis qques années……

  58. la police semble avoir peur. mais peur de qui ? a qui obeit-elle ? qui défend-t-elle ? C’est dingue ! les voyous semblent avoir presque tous les droits sous prétexte qu’ils sont d’origine étrangère.

  59. Bonjour Philippe, je suis à 100% avec vous.
    En effet, il va falloir passer à la vitesse supérieure.
    Et la démocratie a tout à y gagner, justement.
    Sinon, à quoi bon donner des armes automatiques à nos forces de l’ordre si c’est avec l’interdiction sous-jacente de s’en servir.
    Et même si la mort de quelques dizaines de racailles doit embraser le pays, le pays s’embrasera de toute façon tôt ou tard et pour un oui comme pour un non.
    D’ailleurs, il est déjà embrasé…

  60. A Montpellier, tir à balles réelles ( une rafale de kalashnikhov, 20 impacts de balles) contre des policiers dans un quartier sensible….

  61. Il faudrait peut être que vous arrêtiez de vomir sur la police !!! ou alors prenez leur place !

    • Quant il s’agit de faire le kéké et de se poster dans des endroits prédisposés stratégiquement dans le but de piéger le conducteur Français au casier vierge, là, ils sont d’une morgue décomplexé!!! pour taxer le conducteur appauvris mais paisible et imposable ils sont d’un zèle sadique! Ils sont devant ce qu’ils ont accompagnés avec l’aide de leur hiérarchie! Qu’ils se démerdent ou démissionnent!!!

      • Excellente réponse ,Joël ( 1) ,c’est tout à fait ça ,ils perdent leur fierté dans les banlieues face aux délinquants ,et pour se prouver qu’ils sont encore des hommes ils font excès d’autorité le long des routes ,jouent aux cow-boys et roulent les mécaniques ,plus spécifiquement quand ils arrêtent pour pas grand chose une femme seule au volant ,ils ont même bien plus d’entrain quand dans les sitting contre les corridas ,ils tapent comme des sourds sur les femmes et les gens âgés !!!

    • Expliquez-moi comment des policiers qui s’en prennent autant dans la gueule peuvent continuer à obéir aveuglément aux ordres qu’ils reçoivent ?
      Il est où, le problème, chez nous ou du côté de la police ?

      • Y sont trop endettés, faut nourrir les mômes, vous comprenez faut remplir les cotas du chef et puis, je dois rembourser le crédit de mes billets de coupe de monde, alors je ne réfléchis plus… OOON AAAAA GAAAAGNEEE !PS : lire, Les automobilistes politiquement incorrects D. GALLOT
        J. De MAILLARD ouvrage de 1996 à croire qu’il a été écrit hier !

    • Alors qu’ils l’assument justement leur place ! Soit ils sont du coté du peuple et ils démissionnent vu ce qui se passe, soit ils assument de bosser pour une oligarchie de traitres !! C’est bien beau de restèrent poste pour la paie !!

    • Bonjour, je prends leur place et vous colle,illico, un PV pour outrage et salissure de la voie publique… Bon, maintenant on fait quoi ?

  62. Quand un gouvernement ne fait pas son travail (quand il commandite les attentats ou les encourage par son comportement), il est coupable. A ce moment, c’est au peuple de faire ce qu’il doit faire : assurer sa sécurité lui-même. C’est ce qui va arriver. Ne pas oublier de bien repérer où se trouvent les membres de ce gouvernement quand il voudra se faire la belle. Il n’y a aucune raison qu’ils échappent à la justice populaire.

    • Ils y échapperont car il y aura toujours des flics serviles, des gardes du corps et des militaires pour les protéger . Il y a très probablement des bunkers à l’Elysée ou au parlement, sans compter les moyens héliportés etc. Comment voulez vous faire, ils ont la technologie et les moyens avec eux ces encu***.

      • Tous les assassins commettent des erreurs dans leurs plans, quels qu’ils soient. Ca s’est toujours vérifié.

  63. La grande question c’est pourquoi les policiers acceptent d’être manipulés de la sorte par le gouvernement,, ils sont pourtant bien placés pour s’organiser et exiger que le gouvernement leur donne le droit d’agir, quelle corporation accepterait de se laisser violenter et bruler vive sans protester, juste parce que une autorité leur donne l’ordre de na pas agir, ils sont le seul rempart entre le gouvernement et la population ça leur donne du poids non ?

    • Je me pose la même question que vous. L’attitude des flics (police, gendarmerie, CRS) n’est plus compréhensible… et elle n’est plus excusable non plus !
      Ils sont les seuls qui pourraient – qui auraient pu – faire quelque chose… et ils ne font rien d’autre que de continuer à servir le pouvoir et à taper sur le Français de souche !

      • pourquoi ?ils sont fonctionnaires et ne tiennent pas a connaitre l’anpe et la pauvreté tout simplement!

        • Moi qui n’ai jamais été fonctionnaire, je me faisais en plus talocher sur la route quand j’étais au chômage. Alors, non, ces gens-là n’ont pas d’excuse !

        • Je suis ancien flic et la pauvreté je la connais. Mais j’ai gagné en quiétude et en qualité d vie. Mais entre trahir mon peuple et ne plus pouvoir me regarder dans une glace, j’ai fais le choix. Et le bon.

      • Les polices républicaines non jamais été Françaises!!! Ce ne sont que des excroissances totalitaires de la république Franc maçonne et dès à présent de l’UE!

      • Michel
        Rappelez-vous la police ou gendarmerie avait pour raison d’exister de protéger le peuple de toute forme de racket..
        Hors aujourd’hui c’est eux qui nous rackettent sur les routes !!!

    • Ils sont d’une lâcheté inouïe au point de gaser les enfants « Blancs bien sûr » éduqués et paisibles de la manif contre le mariage pour tous!!! Incapables de faire la grève du zèle au sujet des amendes routières (l’acte le plus facile et efficace dans un premier temps) ce dans le but de s’accorder la sympathie des Français et ainsi gagner le respect! Pire ils sont contre nous au service de la pègre étatique! Sont capables de nous tirer dessus en prime!

    • Jean
      Peut être que cette  » lâcheté  » n’a d’autre mobile que la paye à la fin du mois .?

    • Mutation, carrière, avancement, sanctions, pognon … je ne vois que ça. Cette caste ne demande que « plus d’argent » à son administration , jamais plus de moyens et une évolution de la loi pour matter la racaille. CQFD
      De toute façon entre français l’entraide est impossible.

    • Tout simplement parce que les cadres de la police sont pour la plupart des carriéristes planqués dans leurs bureaux qui ne regardent que leur avancement et qui envoient le flic de base se faire massacrer face à la racaille débridée ayant un sentiment d’impunité incroyable et une haine profonde de notre pays, tout ça sous les yeux d’un gouvernement et d’une justice à l’affut de la moindre «bavure» envers leurs petits chérubins exotiques. Mais les français votent depuis des décennies……..

    • …….et ont toujours refusé le seul parti qui avait une réelle volonté de remettre de l’ordre en employant les moyens adéquats, et parmi ces français refusant un gouvernement moins laxiste, il y a tous ces cadres de la police dont je parlais plus haut

  64. Vous n’avez qu’à regarder les « supporters » du tour de France maintenant , mais heureusement le velo va plus vite que les jambes , alors évidemment il y a moins de déjantés qui courent après les coureurs ça fatigue vite.Mais surtout faut voir leur têtes d’intellectuels en goguettes !!!A désespérer de tout.( et je n’ai regardé au hasard que 2 mn.)

  65. Quand on voit que des millions de français se sont rassemblés dans toutes les villes de France avec les racailles exotiques casseurs, pilleurs, incendiaires et tueurs de flics pour «fêter» la victoire d’une équipe d’abrutis gâtés et analphabètes pendant que tout se dégrade à vitesse grand V dans ce pays, on se dit qu’il y a peu d’espoir que les choses changent, surtout quand on se souvient que macron a été élu il y a seulement un an, après des attentats qui ont fait des centaines de victimes.

  66. Lors des émeutes du foot, les poulets pas encore grillés du commissariat de Honfleur étaient assaillis et ont dû demander du renfort, tir à balles réelles hier à Montepellier (du 9mm), Ah bon ? la guerre n’a pas commencé Mr Nunez ?

    • Bonjour, tir à balles réelles ? 9 NATO, 9X19, 9 PARABELLUM si vis pacem… Qui tire, donc, ce genre de pruneau ? Et vers qui ?

  67. https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/des-policiers-vises-par-des-tirs-a-montpellier-pas-de-blesse-d243c605110b1250ca883c13a64a2874
    (communiqué Reuters)
    Cette nuit, dans un « quartier sensible » de Montpellier, des policiers en opération pour trafic de drogue, ont été visés par des tirs de kalachnikov.
    La guerre unilatérale contre des policiers, gendarmes et CRS désarmés par la justice va s’amplifier.
    Heureusement qu’il y a le rideau du foute et de la télé pour cacher çà!

    • Bien, les flics vont commencer a payer pour ce qu’ils font depuis des annees… Plus facile d’aller au bord des routes pour flasher a +1KMh… C’est qu’un debut…

      • Arrivera un moment où il faudra qu’ils fassent CLAIREMENT leur choix: le gouvernement , ou le peuple. Mais ça vient, ça vient….

        • JAMAIS, le choix ets déjà fait ! Gare aux lépreux et aux sans-dents… Malheur aux « Résistants » à la connerie ambiante… Attention à l’indigestion de prunes, cela me donne la chiasse !!!

  68. Bon, à mon avis il faut bien entendu étendre le droit des forces de l’ordre à se défendre, comme aux Etats Unis par exemple. Cependant, si la police tire sur une foule de racaille, il est est certain que cette engeance répliquera à l’arme automatique dés qu’elle le pourra.

    • Le souci étant que les racailles se sont mêlées à la foule des supporters.
      Imaginez le carnage et la panique. Des centaines de personnes étouffées, écrasées, piétinées.

    • D’autant que le système républicain par souci d’efficacité a incorporé dans les rangs des polices, de l’arabe et du noir jusqu’au chiffre stratégique de 20% « je suppose ce chiffre » N’oublions pas que le système se protège d’une révolte de la police et de l’armée! De ce fait il faut innerver les polices et armées de mutants « extra Européens » figeant toute révolte devenus compliquée suite à une présence ethnique anti-Française potentiellement réelle!

  69. Avec toutes les racailles armées ? mais ce sera un bain de sang !
    Vous pensez bien que s’ils se font avoir une première fois par les CRS, ils seront prévoyants et sortiront l’artillerie lourde pour la suite.
    L’argent étant la cause du malheur de tous les payeurs, il faut cesser de verser à flots ces insatisfaits. Qu’ils travaillent où qu’ils se  » cassent  » !
    Virons ce gouvernement !
    https://mrmondialisation.org/5-infos-que-vous-avez-manque-pendant-la-coupe-d

  70. il n’y a pas plus communiste que cet « état français » ; la propriété privée individuelle, c’est de la merde, le bien public, idem……….les fonctios ne déboursent pas un rond de leur fiche de paye.

    • Tu n’as pas trouvé plus débile comme commentaire? Allez, encore un petit effort, tu vas y arriver.

      • @Balistre
        « pas plus communiste que cet Etat français » : le Franc a raison, c’est ce que disait Maurice Druon dans « la France aux ordres d’un cadavre » et rien n’a changé depuis.

        • @Sophie
          Je suis loin d’être communiste, mais si vous pensez que dans un pays communiste, un vrai, comme par exemple l’URSS des années 70, les gens pouvaient se permettre de tirer sur les flics, brûler des centaines de voitures, agresser, piller, violer sans être inquiétés, c’est que de deux choses l’une, ou vous êtes de mauvaise foi, ou vous n’avez aucune connaissance de l’Histoire du vingtième siècle.

          • @Balistre
            Evidemment non, j’ai vécu en Russie et j’ai vu. Mais pour le reste la France est bel et bien un pays sous influence communiste même si on le nie.

        • Quant à la phrase débile de le Franc: «les fonctios ne déboursent pas un rond de leur fiche de paye», ça se passe de commentaires.

          • mais mon chou, quoique vous laissiez casser en millards depuis des dizaines d’années, les fonctios ne déboursent pas un kopeck, ils encaissent leur fiche de salaire au rythme d’un métronome ; et quand l’état décide de procéder à de l’inflation pour éponger cette casse, soit vous arrêtez de bosser pour exiger une « revalorisation », soit cet état anticipe et vous organise un 2% « d’ajustement », etc etc…..rien à voir avec le fonctionnement économique du secteur privé qui lui, en prend pleinlagueule

  71. Comme le dit un colonel,dans une recente interview,ces banlieues,ces zones de non droits sont a 2 pas,des ministeres.des centres de decisions,si la police ne peut arreter ces emeutiers amateurs,elle ne pourra plus arreter qui,pour,accomplir le reste de sa conquete,la meute professional de radicalizer,qui a tout moment,par millier peut prendre ce pouvoir,semi vacant,pouvoir demissionaire face a la racaille,il n’y aura personne pour les arreter,ce pays est donc devant un enorme danger

    • Le gouvernement au complet se serait il déplacé deux fois en province pas pour être proche des Français mais pour tester le fonctionnement d’un gouvernement exfiltré de Paris en vitesse?

      • Je connais une petite ville de l’Allier qui a déjà donné. Le gouvernement y serait tout-à-fait à sa place.

        • NAAAAAAN nous on en veut pas de ces parisiens de merde, qu’ils restent dans leur Paris ! NA !!!

  72. Il ce passera surement autre chose mr Arnon,la police ou les crs,ne tireront jamais,ils sont former pour cela,Mais de l’autre cote racailles et djihadistes,eux après un certain nombre de pillages et emeutes,seront bien inspirer,d’utiliser une arme contre quelques jeunes,un sacrifice,ce qui declanchera,comme trainee de poudre,des troubles generalizes a tout le pays.c’est a dire l’excuse supreme qui leur manqué,pour mettre ce pays a genoux,a feu et a sang.voila pourquoi l’etat doit arreter cela

  73. Donc je voulais préciser, la France est morte est enterré. Je pense que les urnes n’y changeront rien. Peuple d’une lâcheté incroyable, peuple collabo dans l’âme qui vote tel un mouton pour la mafia en place. Orwell aurait la gerbe, mais cela est valable pour tous les peuples de la partie occidentale du continent.

    Et « La Presse-Pute » en pleine action de dhimmitude.

  74. En Croatie, près de 500 000 personnes, sur une population de 4 millions d’habitants, fêtaient le retour de l’équipe croate. Aucune voiture incendié, aucune vitrine détruite, rien de vandaliser, que dalle, nada. Je précise, je n’ai pas soutenu la Croatie, étant Serbe, même pas en rêve et encore moins la France. (seuls incidents, un Français bien FDS a voulut fêter la victoire de la France, baffe dans la gueule et la venue du chanteur néo-nazi Marco Perkovic dit Thompson)

  75. Il y a une autre solution : refuser de payer les impôts qui serviront à indemniser les commerces ou à reconstruire le mobilier urbain. L’Etat comprendra vite qu’il a intérêt à agir contre la racaille.

    • Refuser de payer les impôts, avec la retenue à la source ? Mais vous rêvez !

      • Bien vu ! C’est d’ailleurs pour cela qu’ils le mettent en place ce prélèvement à la source. Ils ont aussi l’intention de supprimer la monnaie pour mieux nous surveiller et nous taxer.

  76. La pseudo « justice » de Taubira et de son fantôme (Belloubet qui cache son inexistence sous une perruque géante) est directement responsable de l’impunité des racailles.

    Mais nous, nous sommes complices si nous votons pour ceux qui leur donnent le pouvoir de nous imposer cette pseudo « justice »…

    (version plus « politiquement correcte » de mon message précédent…)

    • Cette situation pre-date belloubet-taubira depuis très longtemps Je crois me rappeler être venu en France en 2003.en passant par Paris (l’avant dernière fois ou je suis venu par Paris après une tentative d’agression en 2005) et déjà voir des voitures calcinées partout

  77. La pseudo « justice » de Taubiracaille et de son fantôme (la Belloublette qui cache son inexistence sous une perruque géante) est directement responsable de l’impunité des racailles.

    Mais nous, nous sommes complices si nous votons pour ceux qui leur donne le pouvoir de nous imposer cette pseudo « justice »…

  78. plus nuisible que la racaille il y a :
    1-les élus collabo-dhimmis qui veulent les voix des racailles
    2-les juges mur des cons
    3-les “touche pas à mon pote“ & Cie

    CRS et policiers restez chez vous ou restez derrière vos boucliers et laisser pisser le mérinos ! vous n’avez pas à mourir pour des cons !

      • @ Antonin
        C’est clair # la mécréante # fait toujours des commentaires très pertinents !!!!

    • Exactement! C’est le laxisme qui leur permet d’agir en toute impunité.
      Le gouvernement et la justice fortement soutenus par une bonne partie de la population française qui en votant contribuent à ce laxisme sont la vraie source du problème.
      Quant aux CRS et à la police, je me demande comment ces personnes arrivent à trouver une quelconque motivation pour aller travailler….

      • Le GVT permets de décomplexer les polices sous tension en leur permettant de se rendre sur les routes de France pour enfin décompenser leur frustration sur les automobilistes civilisés qu’ils tance de haut le carnet d’amende en mains!

    • Je suis d’accord avec votre échelle de responsabilités dans l’installation à marche forcée du fléau sur notre sol gangrené.

    • Service minium en attendant la partie de crosses en l’air.

    • Entièrement d’accord. Avant de pouvoir lutter contre l’envahisseur, nous devons reconquérir notre Liberté contre nos tyrans : les maîtres de l’Etat qui le détournent pour nous opprimer.

    • Bonjour, ça c’est clair, c’est nous qui allons mourir grâce à leur incompétence crasse… Mais pas de problême, les gardiens de lapins mourrons bien d’une façon ou d’une autre.

  79. J’ai cessé d’avoir le moindre respect pour les CRS le jour où je les ai vu charger des médecins et des pompiers venu se plaindre de leur condition de travail.
    Vous parlez d’une époque fantasmée. Les statistiques montrent une baisse tendancielle depuis 40 ans. On commet moins de meurtre, de vols, d’agressions que dans les années 70. Pourquoi l’impression inverse? Parce que l’accès à l’information a explosé.

    • Au début des années 70, les zones de non droit n’existaient même pas. Elles sont des centaines aujourd’hui. Les agressions gratuites étaient exceptionnelles.
      Je me souviens du cas d’un chauffeur de bus agressé par un déséquilibré à Marseille. (Les passagers l’avaient d’ailleurs neutralisé). Les médias en avaient parlé pendant des jours, aujourd’hui ce fait ne ferait pas plus qu’un entrefilet dans une édition très locale.

    • C’est vrai que dans les années 70 on voyait souvent des camions qui écrabouillaient cent personnes d’un coup, des gens qui rentraient dans des salles de spectacle pour massacrer au fusil d’assaut des dizaines d’innocents, des jeunes filles qui se faisaient égorger en plein jour devant une gare, des scènes de pillage, des milliers de voitures incendiées, des agressions incessantes pour un «mauvais regard» ou une cigarette.
      Qu’est ce que ça vous apporte de nier l’évidence? ça vous rassure?

    • Lorong,
      Les CRS ont des ORDRES. S’ils ont chargé des médecins et des pompiers, c’est que le gouvernement le leur avait ordonné.

      • Lucie
        C’est oublier le droit de refuser en fonction de sa conscience…
        Mais un mercenaire n’a pas de conscience,c’est bien pour cela qu’ils sont loin d’être tous appréciés !!

      • Des ordres illégaux : charger des gens manifestant légalement sans casser n’est pas légal. Et à tels ordres on peut/doit DESOBEIR surtout…..

  80. Philippe, à 10 000 % d’accord avec toi !!!

    De toute façon, il va y avoir le ou les « morts de trop », je le prédis depuis 5 années au moins !!!

    Le scénario du livre de Laurent OBERTONE  » GUERILLA » se rapproche à chaque minute qui passe, de fiction à faits réels !!!

    C’est juste une question de temps avant que la nature des gens ne reprennent le dessus, malgré la lobotomisation et autres propagandes télévisuelles, à la « 1984 » !!!

    Préparez-vous, ça arrive !!!

      • Ben pas moi, attention au vol de 9mm et autre bestioles en plomb pas sympa… j’aime pas non plus les machettes et autres aemes dites « blanches » les plaies ne sont pas simple à recoudre !

    • @
      Bobby
      Moi je suis prête depuis longtemps !
      Ça arrive mais quand ????
      La ça urge !

  81. (Il faudrait interdire aux forces de l’ordre les grenades lacrymogènes car c’est mauvais pour la Planète).

    • bon et bien si cette grenade pollue,utilisons la defensive,juste prevoir des draps jettable,dns chaque ambulance

  82. Qui a vu la vidéo de ce « supporter  » en Russie qui est monté sur une voiture de police?Dans les 20 secondes, il s’est pris 40 coups de matraque dans la gueule, à mon avis même sa mère ne le reconnaitra pas, ce corniaud ! A quand des comme ça ? Il existe un excellent fusil à pompe le Keltec KSG, 15 coups en cal 12/70. On charge les 6 premières en gomme les suivantes à balle . Quinze policiers armés comme ça en première ligne il n’y aura plus que des slips sales à ramasser…

    • Christian, je viens de regarder, il est vendu dans les mille dollars, un beau « joujou », effectivement !!!

    • Quand sarko (que je n’aime pas) a voulu fournir des fusils a pompe aux flics en 2009, ca a ete le tolle

    • Tout est politique, Christian….. Si l’Etat ne veut pas de ça, c’est qu’il y a une raison.

    • Non, surtout pas !!! 15 coups à balles, sinon ça sert qu’à se donner bonne conscience, faut assumer !

  83. Dés 4/5 ans ce sont des rois. À 10 ans ils font le gué. A 15 ans ils dealent et à 20 ans ce sont des tueurs aguerris. Jamais ils n’ont eu à faire face à une autorité quelconque. Ajoutez à ça une justice laxiste, vous avez le cocktail idéal pour qu’ils se comportent comme des rats attaquants en bande. Lances à eau d’abord. Sommations et tir ensuite. Balles caoutchouc dans un premier temps puis balles réelles après avertissements. Il faut graduer la riposte. Les prochains réfléchiront.

    • Oui c’est ça abruti, après avoir voté comme un suceur de socialistes licrasseux pendant 40 ans tu oses ramener ta bouche de crétin et bientôt tu vas te faire passer pour un français aussi ?

      • Ce que dit Conophobique s’applique en temps de guerre ou de « pré-guerre » …

        N’est-ce pas le gros tas d’IMMONDICES qui nous a servi de chose de présiflan qui l’a avoué (que nous étions en guerre)… ?

        Et ce qu’il écrit au début est la vérité pour un certain nombre de gosses de NAZISLAMO-RACAILLES…

        C’est vous qui êtes un, comment avez-vous écrit, « abruti » !!

        La réalité doit se regarder en face, la liberté est de dire son fait à quelqu’un, ce que vous ne voulez pas entendre…

    • N’oubliez pas la haine de la France chez ces jeunes étrangers de papiers français.

      • Et aussi de leurs familles qui ont participé de près ou de loin à cet état de fait! La Remigration s’étends de facto aux comptes de résultats des enfants et neveux des familles incriminés par comptes de résultats judiciaires!

    • Mort aux cons ? Vaste programme ! Votre description de la genèse d’un voyou est juste. Mais vous déconnez franchement ensuite. Vous savez très bien que le principal obstacle à une répression dissuasive, est la versatilité de l’Opinion publique, aisément manipulée par les pleureuses humanitaristes et mediatiques. Le pouvoir hésite, l’œil fixé sur les sondages volatiles. Or dans un Etat centralisé, la politique sécuritaire est subordonnée à une victoire électorale le plus souvent clientéliste.

      • Lafronde, nous sommes en guerre, ce sont des propos tenus par nos TRAÎTRES qui gouvernent et ont gouverné !!!

  84. Il y a une solution intermédiaire entre le tonfa (inutile face à un groupe d’émeutiers) et le tir à balles réelles (que l’on peut, et qui est actuellement, jugé excessif).
    Cette solution intermédiaire est une ARME INTERMEDIAIRE entre le tonfa et les balles, une arme mortelle UNIQUEMENT à très courte distance…
    Cette « arme miracle » c’est, tout simplement :
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/07/legitime-defense-et-si-le-glaive-romain-etait-plus-efficace-que-le-pistolet/

    • La police de New York utilise la cavalerie… je vous garantie qu’une charge de 20 bourrins bien entraînés serait plus efficace

      • Oui, certes, sauf qu’il y a des impératifs pratiques et économiques : un glaive c’est, acheté en gros, sans doute dans les 20€ et quand on ne s’en sert pas ça ne coûte rien car ça se stocke dans une armurerie. De plus pour apprendre à s’en servir ce sont quelques heures durant quelques semaines.
        A comparer avec le coût d’achat et d’entretien d’un cheval, les écuries qu’il faudrait déployer dans toutes les villes, sans parler du temps pour la formation des cavaliers…

        • Mais les chevaux c’est tellement beau… et puis ils font d’adorable compagnons tres fideles

        • Pourquoi cela fonctionne t’il a NY ou il fait beaucoup plus chaud l’ete et pas en France? Encore un truc qui s’arrete a la frontiere i s’pose?

  85. Je ne nous savais pas en guerre civile ou en mode révolution pour justifier (si l’on peut dire) des tirs à balles réelles. Dois je rapeller le principe législatif de base de « riposte graduée » y compris pour les forces de l’ordre? Même Poutine ou Trump ne donnent pas ce genre d’ordre.

    • Chez Poutine et Trump c’est dans la culture de ces pays allez y faire un tour.

      • @
        Antonin
        C’est clair !
        J’adore ce genre de type qui font des commentaires d’une médiocrité sans nom et qui n’ont jamais bouge leur cul de France !!!!

    • Le problème du camp d’en face, c’est que ce n’est pas du tout gradué : cocktails Molotov, mortiers de feux d’artifice, projectiles propulsés par des sandows, pièges, et maintenant tirs (22LR puis 9mm)

    • Sauf que chez Poutine et Trump, les flics n’ont pas besoin d’attendre des ordres qui ne viendront jamais pour agir.
      Un avertissement et ils tirent, point. Même les racailles le savent.

    • Ben envoyer une bouteille incendiaire sur un flic, ça pourrait mériter en retour une balle quand meme non ?

    • @ Batigoal
      Arrêtez de vous ridiculiser et de faire offense à notre intelligence !
      Allez voir sur place et après on en reparle !
      En Russie la police a. les pleins pouvoirs !
      La racaille est en prison. !
      En Russie , Monsieur s’intégrer ou émigrer c’est épouser la culture du pays sinon c’est dehors !

  86. Avant d’en arriver là (et j’y suis pas contre !) Il y a des armes non létales très efficaces, seulement, celles-ci ne sont pas employées non plus.
    Pire encore, sur 100 gardés à vue dans le cadre de ces incendies, pillages, cassage, il y en a 90 à 95 qui ressortent dans les deux heures, et les autres ont 3 mois de prison avec sursis, c’est peut-être de ce coté qu’il faut regarder les choses !

    • Absolument Bernard,il y a une arme non letale pour ce genre d’emeute,c’est le canon a lisier,bon ca pue un peut,mais la mairie peut prendre l’eau de la Seine pour nettoyer.

  87. 100% d’accord. La 1ere des libertés, c’est l’ordre, et il n’y a d’ordre qu’autour d’une police intimidante. Tirez !

  88. Nous avons vu que dans un Etat centralisé, le citoyen ne peut pas censurer la gestion locale de l’administration sécuritaire, comme il peut le faire dans un Etat fédéral. A l’autre bout, le pouvoir peut très bien faire le calcul avantage-inconvénient du laxisme pénal et policier. Approbation de l’indulgence par les sociétés de pensée (LDH, LICRA…) et dépendances (PS, media), paix (certes servile) avec les banlieues musulmanes. Inconvénients ? Aucuns le CSA permet la censure ! C’est tout bénef !

  89. Ils n’auront jamais l’autorisation de tirer à balles réelles. Même les flèches empoisonnées sont interdits.

    • Des fusils anesthésiants de vétérinaires. Ils devraient essayer en tout cas.
      Après tout ce sont des animaux sauvages.

  90. Si l’Etat n’assure plus l’ordre public, c’est qu’il a entièrement échappé au contrôle du citoyen, pour ne servir que certaines clientèles. Déjà la centralisation de l’Etat fait des administrations autant de monopoles. Or le meilleur contrôle citoyen se fait par la mise en concurrence simultanée des gouvernants : subsidiarité, plus que par leur rivalité séquentielle : alternance. Le choix individuel : sécession ayant bien plus d’effet que le choix collectif : vote démocratique.

  91. +10000000000
    L’anarchie a atteint un point de non retour !!!! si les flics veulent rester en vie il leur faudra arroser tout azimut …et là une fois la pétarade amorcée il n’y aura pas de retour en arriere . La hyerarchie des FO a dominance FM aura beau annoner « il faut lutter contre l’extreme droateeeeeeeeeee » les flics de terrain savent qu’elle est l’énnemi et s’ils veulent sauver leur peau auront interet a se ranger du coté de ceux qui ne les agressent pas

  92. Le jet de cocktail molotov en direction des forces de police, doit être considéré comme une tentative d’homicide, et déclencher dans le dixième de seconde un tir en direction du lanceur. de façon a éviter qu’il puissent un jour en jeter un autre.

    • très juste ,marre de se faire jeter des cocktail sur le coin de la gueule !

  93. la racaille a le soutien de l’état et des juges. Aucun espoir a attendre de ce coté là.

    • @jiji
      ça ne dure qu’un temps ; et si ça dure trop longtemps c’est la dictature qui fait surface ……Les espagnols en ont fait la triste expérience en 1937

      • La démocratie n’est plu qu’une façade en France.. La dictature est déjà là.

  94. Je pense que la racaille et ceux qui les protègent n’attendent que ça ; la moindre « bavure » policière pour foutre le feu au pays ! et dans ce funeste scénario la Police sera lachée par les ordures socialistes du Pouvoir, je ne donnerais donc pas cher de leurs survies dans ce cas ….

    • C’est exactement pour cela que les premiers à nettoyer sont tous les politiques d’aujourd’hui et aussi ceux d’hier. Ne pas oublier les « juges MDC » et autres serviteurs du multiculturalisme destructeur. Après on s’occupe des occupants et autres récalcitrants pour le nettoyage final. Pour les nettoyages, il existe suffisamment de bons produits sur le marché : savonnettes à l’huile d’olive, voire eau de javel et brosses quand la crasse est bien épaisse etc …

      • Ne pas oublier non plus les votants qui ont mis ce système aux commandes de la destruction de notre pays, une sacrée couche à décrasser à l’huile d’olive pur sucre aussi.

    • En 2005 et 2007 avec les émeutes c’est arrivé , puis ça s’est calmé…; Donc voila. Pas de « feu au pays », la racaille doit reprendre son boulot de dealer très rapidement pour gagner du fric.

  95. aux états unis ça aurait pa durer longtemps les ar 15 aurait eté de sorti,meme en russie ça tirerai a balles réelle

  96. pourquoi ne pas faire comme Israel avec ces cons de palestiniens….dés que ca moufte des tirs a balles en caoutchou dans les guiboles,je peut vous dire que ca détallerai comme des lapins.C’est ce qui mande a ces jeunes ….de la discipline et le respect et c’est certain qu’avec ce qu’on a a la téte de notre pays plus cette justice qui fonctionne que dans un sens ca ne peut pas aller.

    • le soldat israëlien (vu en vidéo) qui a tiré à bout portant sur un palestinien à terre, c’était avec des balles en caoutchouc…?

      • Principe de précaution, trop de gens sont morts parce que le DEGENERE vivait encore, et a pressé le bouton de mise à feu de sa ceinture d’explosifs !!!

        Certains n’en n’avaient peut être pas, mais je n’irai certainement pas les pleurer !!!

        Va donc écouter l’histoire de Brigitte GABRIEL, qui parle de son enfance au LIBAN, dans les années 70…

        J’ai discuté avec un libanais il y a 2 mois, il m’a confirmé tout ce qu’a raconté Brigitte GABRIEL…

      • Heureusement que non!

        Il faut envoyer les bisounours dans votre genre qui croient qu’on fait la guerre avec de grands principes humanitaires dans le respect absolu des drouâts de l’hôôômme et de riposte graduée aller en faire une face à des fanatiques sanguinaires sans pitié. des principes humanitaires, vous croyez qu’ils en ont?

        Pas de principes humanitaires envers ceux qui n’en ont pas. La réciprocité est la seule façon de lutter contre l’abjection musulmane

    • Efficace mais juste un temps!!!!! Ensuite la natalité des mutants de facto continu…..

  97. La police se montre plus autoritaire avec les citoyens qui respectent les lois qu’avec les voyous et casseurs.Ils protègent ceux qui bloquent les rues le vendredi ( prières), ont laissé les gens du bataclan se faire torturer alors qu’ils étaient à proximité,ont laissé échappé en plein Paris les tueurs de charly hebdo, laissent leurs ( en fait nos) voitures se faire caillasser,se laissent insulter et même tabasser,laissent les zones de droit islamique etc…

  98. Cela fait longtemps qu’ « ils vont trop loin » et rien… Les Français, par peur d’un supposé fascisme, votent pour Macron. Les Oradour-sur-Glanes moderne que furent le Bataclan ou Nice n’ont pas décillés les yeux que d’une minorité: la grande menace nazie serait toujours incarnée par un parti, critiquable, certes, mais qui n’a jamais prôné autre chose qu’un combat électoral… La justice reste largement étonnement conciliante avec certains de nos charmants invités et la police obéit…

    • Je n’ai jamais compris cette peur d’être perçus comme des racistes…
      Les français préfèrent voter contre leurs propres intérêts, donc pour le pourrissement de leurs conditions de vie à cause de cette peur absurde.
      En laissant la France aux mains de politiques corrompus depuis plus de 40 ans, j’ai l’impression que les français sont encore plus anti-france que les racailles.

      • Avant 1981 le Gouvernement n’avait pas peur de maintenir l’Ordre. Mais les français ont opté à chaque élection pour le matérialisme, le socialisme. Les politiciens ont adapté leur offre dans ce sens progressiste, et acheté les suffrages par le déficit permanent. La Démocratie n’est qu’un choix collectif, permettant la tyrannie de la majorité, sauf si des limites au gouvernement central ont été prévues. Ce qui n’est le cas que dans les pays fédéraux, mais pas dans notre république jacobine.

    • Oui, nos media sont hyper-mémoriels sur les génocides hitlériens, mais négationnistes pour les assassinats djihadistes. A croire que toutes ces victimes civiles n’ont pas la même importance ! Or ces assassinats visent ces civils pour leurs traits ethniques : juifs hier, non-musulmans aujourd’hui. Il est vrai qu’en se démarquant de cette indignation variable selon l’ethnie, la Licra, le Crif, SOS-Racisme perdraient leur fond de commerce…

Les commentaires sont fermés.