A bas la religion des Droits de l’Homme

Publié le 18 janvier 2017 - par - 12 commentaires - 906 vues
Share

En Europe, notre nouvelle religion, en dehors de la dhimmitude pour quelques uns, de plus en plus nombreux il est vrai, l’autre grande religion, c’est celle des Droits de l’Homme.

Les Droits de l’Homme, c’est quoi ? « Tout être humain possède des droits universels, inaliénables, quel que soit le droit positif en vigueur »

En Europe, ils sont nombreux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_europ%C3%A9enne_des_droits_de_l%27homme

Ces droits, censés protéger les êtres humains (et non pas que les hommes, malgré son intitulé), desservent l’humanité. En effet, de base, comment peut-on croire que des droits universels pour les individus vont servir la communauté ? Il est totalement légitime de vouloir protéger les individus qui, à travers l’Histoire, se sont vus spoliés de nombreuses choses (dont leur vie) à cause de la communauté, mais l’inverse est tout aussi vrai : que se passe-t-il si un homme veut la mort d’une société ? Et si plusieurs hommes se liguent pour y mettre fin ?

C’est exactement ce qu’il se passe avec les islamistes. Leurs droits inaliénables les rendent intouchables alors même qu’ils veulent détruire la société qui les protège. Le souci, c’est qu’ils ont un projet bien défini pour remplacer la société qu’ils auront vaincue : la charia. Et à ce moment là, on pourra dire adieu à nos libertés, égalités et fraternités si durement acquises, et toujours remises en question.

D’autant plus que ça cause de grosses contradictions que nous sommes incapables de résoudre.

Par exemple, prenons un terroriste. Nous ne pouvons pas le condamner à mort, puisque cette pratique va à l’encontre des droits de l’homme. Nous ne pouvons pas l’expulser si il est Français, car il deviendrait sans nationalité, ce qui va à l’encontre des droits de l’homme. Si c’est un étranger, si c’est un pays qui applique la torture, la peine de mort ou instable politiquement, nous ne pouvons pas l’expulser, cela va à l’encontre des droits de l’homme.

Que nous reste-t-il ? Une peine de prison. Oui mais attention, sans torture, sans maltraitance, sans aucun sévice que ce soit, et en lui fournissant tout ce qu’il faut pour bien vivre : un toit, du chauffage, des sorties, une télé, une console, des activités…

Cerise sur le gâteau : la prison à vie n’existe pas en France : https://fr.wikipedia.org/wiki/Perp%C3%A9tuit%C3%A9_incompressible_en_France

Tout au plus, vous y passerez 22 ou 30 ans.

Et en plus, n’oublions pas la radicalisation en prison : un islamiste pourra très bien faire sa propagande et avoir un impact d’autant plus négatif sur la société, sans que rien ni personne ne puisse l’en empêcher. On pourra toujours le faire changer de prison mais le problème ne sera que déplacé.

En Allemagne, ils ont choisi de durcir leurs  pratiques en matière d’expulsion, après plus d’un an d’accueil sans remise en question. Mais que se passe-t-il si le pays d’origine n’en veut pas ?

https://www.welt.de/politik/ausland/article160986896/Tunesier-gegen-Abschiebungen-von-Islamisten-aus-Deutschland.html

Logique : tout pays ne veut pas de criminel, encore moins de terroriste.

D’un côté, on n’expulse pas si le pays pratique la torture ou la peine de mort, de l’autre, les pays n’en veulent pas. Et nous voilà bêtement coincés face à nos contradictions. Le laxisme et l’angélisme nous auront menés droit au mur. Alors, on continue de se faire écraser ou on abat le mur pour d’autres alternatives ?

Olivier Pfister

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOUDRY

Parfois,je souhaiterai avoir le QI d’un fromage pour dire que la solution est toute simple,tu vies chez moi,t’as des règles a respecter….Tu respectes pas ,je t »ejecte….t’as pas de papiers,je m’en fous ,puisque tu viens de quelque part tu vas y retourner,et pour cela on te largue dans les pays du Magreb,et cela devient ton problème. Vous trouvez cela monstrueux ???? Ce qui est monstrueux c’est de sacrifier la génération de nos enfants a ces parasites qui veulent s’imposer à nous en détruisant ce que nous avons mis des siècles à construire. Ce qui est monstrueux c’est qu’a cause de ces… lire la suite

BUTTERWORTH

LES 57 PAYS MUSULMANS refusant les droits de l homme facon occidentale il faut appliquer a tout musulman leurs droits et s en inspirer voir les differences

Lisianthus

OUI MAIS … Quelles autres alternatives ?

legrand bouc

A eux les droits à nous les devoirs !!

OCTAVE DE MEQUERVILL

D’abord le Concept de « déclaration des doits de l’homme  » et ce qui va avec : la citoyenneté , la laïcité etc. sont des inventions françaises gauloises et européennes .. Une aventure qui a commencé depuis Athènes en passant par la Magna Carta et en aboutissant au Serment de Jeu de Paume . Mais Tout cela veut dire que c’est le peuple de France , les gaulois qui octroient LES DROITS à qui ils veulent et retirent leur faveurs à qui ils veulent . L’immigration n’est pas un Droit , c’est une faveur d’Hospitalité des gaulois… Dans un gouvernement national… lire la suite

Désabusé

Absolument, la première mouture était « La déclaration des droits de l’homme et du citoyren ». Vous retirez la formule  » et du citoyen » et nous voilà avec ce dogme aberrant qui octroie des droits extraordinnaires au non citoyen sur le citoyen qui n’a en retour que des devoirs !
C’est une Inversion totale des valeurs. Nous trouvons la même perversité avec l’état dit de droit. Or il y a la France, puis l’Etat et enfin le droit ! Faire passer le pouvoir des juges avant l’intérêt supérieur de la Nation est une forfaiture.

vova

Certains pays ne veulent pas reprendre leurs « citoyens « ? Fort bien , puisque les illégaux sont arrivés illégalement , renvoyons les illégalement aussi : on les mène en bateau — au sens propre — jusqu ‘ aux eaux territoriales de leur pays d ‘ origine , on les embarques dans de vieilles barques , avec de l ‘ eau et des RAMES , et on prévient les gardes côtes du pays concerné , restons humains !! Ensuite , que chacun assume ses responsabilités ….:o))

vova

Les Droits de l ‘ Homme concerne les hommes !! Parmi ceux – ci , certains se comportent comme des MONSTRES ! Or les monstres n ‘ ont aucuns droits ! CQFD ………..

jacksoul

« Mais que se passe-t-il si le pays d’origine n’en veut pas ? » Vache de bonne question. S’il « n’en veut pas », c’est en général par manque de certitude sur la nationalité de l’ expulsable. Curieux, car chaque année, des milliers de touristes perdent ou se font voler leurs papiers à l’étranger et ça ne les empêche pas de pouvoir rentrer chez eux. A l’inverse, un voyou pourra échapper à la justice française en allant se planquer dans son pays d’origine, lequel « n’expulse pas ses ressortissants ». Donc, on doit garder ceux qu’on veut pas et on peut pas avoir ceux qu’on veut:… lire la suite

Patrick

Ces fameux Droits de l’Homme ne sont en fait qu’une gigantesque mascarade. Il suffit de voir les jugements rendus par cette Cour Européenne des Droits de l’Homme pour se rendre compte qu’elle est une ennemie de la notre civilisation occidentale. Toutes ces décisions sont toujours en faveur des criminels et des terroristes. Elle est toujours la première à défendre les assassins et à condamner les Etats à leur verser des indemnités. On ferait bien mieux de supprimer ce truc immonde qui coûte une fortune aux contribuables.

pointe percée

les droits de l’homme sont contre la liberté des peuples.incomprehensible d’avoir signé ce genre de documments.
démocratie en péril

Bernard DICK

A ajouter au débat :
http://ripostelaique.com/les-droits-de-lhomme-contre-le-peuple.html
par Jean-Louis Harouel