À bas le coronavirus migratoire et islamique !


Eh, les Chinois,  vous le gardez, votre « coronavirus », oui ou non ?
Parce que nous, ici , en France, nous avons le nôtre… notre souche particulière dont l’enveloppe virale a un génome immigrationniste  du modèle « tsunami » et la capsule une structure islamique de type « envahissant-destructeur »…
Et, comme vous, nous en sommes assaillis sans que nos gouvernants de toutes sortes n’aient la moindre velléité de résistance (pire : ils ouvrent nos portes et nous privent de nos défenses immunitaires)…
 … sans que nos « zélites » autoproclamées, nos intellectuels de « dîners en ville », nos experts de plateaux télé,  nos bien- pensants médiatiques lapeurs de prébendes et de gloriole obscène n’y trouvent rien à redire : pire, ils caressent les « barbus » salafistes dans le sens du poil et cajolent la racaille urbaine (islamisée ou non) qui leur fournit leurs paradis artificiels et  garnit leurs alcôves.
… sans que les pseudo-défenseurs du monde du travail (syndicalistes prébendiers ou politiciens de l’ancienne « gauche » en voie de déliquescence ) ne s’offusquent nullement de l’appauvrissement de ceux qu’ils sont censés défendre ni de la permanence d’un chômage endémique pourrissant la situation de la main-d’œuvre en quête d’emploi : pire, ils sont noyautés par les envoyés de l’islam et s’attachent à faire régulariser tous les illégaux qui viennent en France manger notre assistanat social tout en justifiant l’apport immigré de ces masses d’inactifs pesant sur l’emploi et les conditions de travail…
Parce que, pendant que tout ce « beau monde » pestilentiel qui s’est accaparé tous les pouvoirs et tous les moyens de communication de masse se réconcilie sur le dos du peuple de France pour mieux le détruire, notre « coronavirus migratoire et islamique » se répand sans relâche…
Le voilà qu’il ruine nos finances publiques et sociales à grands coups de « demandeurs d’asile » supposés (coût : 5 milliards d’euros en 2019 !), de prétendus « mineurs isolés » (50 000 euros l’un, 80 000 reçus en 2019),  de « représentants » du regroupement familial si cher à Giscard, à Mélenchon, à Martinez et au Medef (130 000 accueillis en 2019 ) qui pèsent lourd dans les 22 millions d’euros que coûtent les migrants pour un département comme la Moselle (c’est le préfet qui avoue ce montant pour 2016 !) – et il y a 101 départements en France !
Le voilà qui s’exprime dans nos rues à travers une « foultitude » de déséquilibrés (après avoir lu « le Coran ») brandissant des couteaux en vue d’égorger ceux qui ne leur plaisent pas… ou encore par l’intermédiaire de groupes islamiques tellement convaincus par leur livre « sacré » qu’ils en viennent à préparer la mort par attentats massifs de ceux qui les ont reçus…
Le voilà qui active des masses d’illuminés par ce qu’ils considèrent comme la « seule vérité » et la « seule opinion possible » (ce qu’ils appellent « charia ») dont le seul objectif est de priver les autres de toute parole, de toute liberté de pensée, de tout libre arbitre, et de les soumettre, par la force s’il le faut, à leur idéologie mortifère, sexiste, séparatiste…
Le voilà qui inspire toutes ces associations issues de cette pseudo-religion qui devrait être obsolète et qui s’attache à s’infiltrer dans tous les rouages de tous les pouvoirs et structures de notre république laïque et démocratique pour en pervertir le fonctionnement et imposer leur dictature dévastatrice (n’est-ce pas le but de l’Amif, bientôt appointée par Macron, ainsi que le dit devant le Sénat Zineb El Rhazoui ? (1)
Le voilà qui agit tout particulièrement dans 1 500 quartiers (dont 150 sont particulièrement écrasés par le pouvoir criminel des salafistes) (2) où s’entassent tous les apportés par le tsunami migratoire des 40 dernières années et où s’exercent toutes les formes les plus lucratives de l’économie illégale et des différents trafics… 1 500 quartiers où il ne reste quasiment plus rien de l’autorité de l’État, de la primauté de la loi démocratique, de la nécessaire laïcité qui régit historiquement notre espace sociétal.
Eh, « vénéré » Xi Jinping, toi qui sais si bien ce qu’il en est des méfaits de ce coronavirus dans sa forme « Ouïgouresque », si tu trouves un peu de temps, ne pourrais-tu pas nous passer quelques « pratiques » bien senties pour éradiquer notre modèle avant qu’il ne nous phagocyte ?
Parce que, si j’attends que le peuple de France, dont la plus grande partie, veule et pusillanime, plus avide de bougies à allumer et de jérémiades à psalmodier qu’à mener des actions et à manifester sa force, se lève en masse pour renvoyer cet envahisseur islamique porté par un flux migratoire incessant là d’où il vient, je risque d’attendre longtemps… trop longtemps, même !
Jean des Entamures
1 – https://www.valeursactuelles.com/societe/pour-zineb-el-rhazoui-les-freres-musulmans-sont-aux-portes-du-pouvoir-115345
2- http://www.citoyens-et-francais.fr/article-la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-is-125522553.html
https://twitter.com/ActusPays/status/1218985417674043404
 
 
 
 
 
 

image_pdfimage_print

17 Commentaires

      • Le virus migrateur sans frontière va se faire une joie de s’eparpiller…La mondialisation à ses revers…Enfin,je trouve la Buzyn un peu légère sur ce coup.Pis,faut surtout pas affoler le brave citoyen,des fois qu’il paniquerait…

  1. Buzyn veut se sucrer avec des vaccins ? Le matin , elle dit : aucun risque !
    Et l ‘après midi , on apprend que déjà , deux cas sont avérés en France ???
    Virez moi cette tordue , qui se fiche de la gueule du monde !
    Larem a plus qu’intérêt à faire gaff , parce que ça risque de remuer dans les brancards !
    Quand il va y avoir des flics ou familles e flics , contaminées aussi ; les larem devront quitter le navire à 1000 à l ‘heure , car ça deviendra dangereux pour eux !
    Perdus pour perdus , rien n ‘arrêtera la colère du peuple !!!!

  2. On n’en est plus à l’étude du virus. L’épidémie est bien là et se répand sur tout le territoire..

    • Il est vrai que 41 morts en Chine aujourd’hui (1 441 800 000 habitants) et 2 cas en France (70 millions d’habitants), c’est une vraie épidémie!!!!!
      Oulala, vite que Buzyn nous vende des vaccins inefficaces pour nous, mais efficaces pour son compte bancaire!

    • Avec les flux incontrolés d’envahisseurs en provenance de pays sans aucun contrôle ….Je ne donne pas une semaine avant que l’on nous annonce que des contaminés prolifèrent en Gaule. Si tant est que l’un de nos gouvernants ose l’annoncer, je crois plutot qu’ils la joueront comme pour TCHERNOBYL !

  3. ce peuple de france mijote dans sa graisse et sa paresse ! bon pour les journées du câlin , du chien , de l âne , les marches blanches et tutti quanti…n a plus de défenses immunitaires !.. wait and see!

    • « Un peuple qui n’a plus de réactions de défense est mur pour faire un peuple d’esclaves « …..

  4. j ai vu le passage ou MLP répond a un journaliste lorsque l on y évoque les propos de NDA et sa volonté d’une primaire . elle en rigole , malheureusement pour elle , il a raison car elle ne fédère pas ou du moins pas assez pour l’emporter face au morveux , face a n’importe qui en fait . ne pas comprendre cela c’est ne pas aimer la France .

    • MLP passe son temps à rigoler quand elle ne pige que dalle c’est à dire tout le temps
      Ceux qui veulent un rassemblement de vraie droite étaient à la convention de septembre avec Zemmour et Maréchal

  5. Le coronavirus c’est les médias qui affole donc c’est un mensonge comme s’affoler du réchauffement climatique, car le réchauffement climatique on a le temps d’agir pendent 200 ans ou 300 ans.

    • L’annee 2020 , (il faut toujours se méfier des palindromes) ,débute sur les chapeaux de roues.Il y a longtemps que nousn’avions pas été à pareille fête. Bonne année a tous,sous le signe du rat,qui ,outre les évidents risques de peste,symbolise en Chine réussite et prospérité .

  6. Coranovirus plus coronavirus,ça ferait pas un peu beaucoup pour notre petit hexagone?

  7. Vue la photos je comprend pas. .il est ou le problême ?
    UN PASSAGE AU NAPALM ET TOUT EST DÉSINFECTER ..BORDEL !

Les commentaires sont fermés.