À bas le masque covidiste et le voile islamiste !

Petite dissertation sur deux symboles liberticides : le masque covidiste et le voile islamiste.

Quelques images :

Martine Wonner face à un journaliste masqué de France Infos.

Attali face à une journaliste pas assez masquée pour lui

Chahdortt Djavann contre le voile islamique

Musulmanes contre le voile

Pascal Hilout condamne le port du voile, uniforme de la conquête de l’islam

 

image_pdfimage_print
20
2

28 Commentaires

  1. plus de voile islamique la FRANCE doit s affirmee pour ne pas mourrirceux qui veulent le porter peuvent le faire mais ailleurs !!

  2. En vérité je vous le dis : il y a eu aucun mort du COVID , il n’y a eu que des morts par arrêt cardiaque ..
    Tous ça et de tous coté c’est du blabla , cela occupe les cons….

  3. Ceux qui se battent pour la liberté individuelle s’appellent… gôôôcho

    ne pas confondre avec socialiste qui se bat pour la fin des classes, le nazi, pour la race, le fasciste, pour l’Idée, le patriote, sa patrie, le nationaliste, sa nation, le barbu …

    «Il faut favoriser une culture du dissensus œuvrant à approfondissement des positions particulières [pédé, femme, noir, gouine, où barbu] et une ressingularisation des individus et des groupes humains [ghettos multiakulti, ghettos consuméristes, ghettos d’intérêts particuliers, diviser pour régner, fin d’un peuple cohérent qui s’incarne dans un état fort, le « holisme autoritaire du blanc »]»
    Felix Guattari et Cohn Le Tripoté, revue du Purinement Sexialiste Universel (PSU)

  4. Pierre, vous devriez demander aux lecteurs de RL de ne pas regarder macron ce soir, ne pas faire un AUDIMAT FAVORABLE à macron via TF1 ce soir …Merci.

    • Pour une fois et « en même temps » il y a un bon film sur arte. Mais pour l’interview de omicron, ce n’est pas du tout ce qu’il dira qui sera intéressant, car tout le monde sait déjà ce qu’il va dire, mais le comportement des journaleux gamelloïdes qui vont l’interroger.. du lèche bottes blues..

      https://www.youtube.com/watch?v=4isaEqt4o4I

  5. Madame Wonner est très patiente devant ce CONNARD de soit disant journaliste .A sa place ,je l’aurai pris par la peau du cul en le foutant dehors .L’on comprend tout de suite pour qui il travail .

  6. Ne regardons pas ce soir le comédien qui joue dans la pièce écrite par lui et ses conseillers mise en scène par jean-mimi!
    Ce matin crepo-mara pleurnichait sur les jours de travail demandés pour réaliser et enregistrer cette itw de 2 heures. Elle n’avait qu’à faire cette itw en direct mais cela n’aurait pas été aussi joué à l’avantage du micron!

    Je ne regarderai pas parce que ce type m’insupporte depuis le début de son arrivée en politique.
    Que je regarde ou pas, le taux d’audience sera bidonné!

  7. Déclaration hier de marine le pen:

    Je ne combat PAS L’ISLAM.JE COMBAT l’islam politique.

    Cette imbécile ne sait même PAS QUE L’ISLAM EST POLITIQUE.

  8. Mme Wonner qui est une belle personne n’a pas à perdre son temps et pour Attali qui parle d’un masque qu’il faut replacer sur son nez pour ne pas respirer son discours ! L’un et l’autre sont loin de la vérité et on en a marre des donneurs de leçons et du pouvoir imbécile sioniste ! Grâce aux vidéos on peut se rendre compte des dégâts occasionnés de l’état profond ! 😇

  9. Non, non, non, nous n’allons pas regarder le Néant ce soir . Nous avons mieux à faire que d’écouter un affabulateur qui ment comme il respire .

  10. Martine Wonner face à un journaliste masqué de France Infos. Du moment qu’elle est chez elle, avec courtoisie, au bout de 5 minutes elle aurait du le foutre dehors avec son équipe.

  11. Merci pour la vidéo du Dr Wonner, c’est édifiant.
    Nous sommes HEUREUX de payer une redevance pour de tels journaleux !

  12. Le voile : uniforme de la conquête de l’islam.
    Le masque: uniforme de la conquête de la science sanitaire.
    Le premier nous menace.
    Le deuxième nous protège.

  13. Face à Madame Wonner, ce n’est pas un journaliste, à peine un journaleux !!!!!!!!!!!!!!

  14. D’accord avec vous sur tout Pierre ! Les élus mettent leurs masques et c’est ridicule, mais je suis sûr qu’ils ne sont pas vaccinés !
    Pour le voile, c’est clair et net, faut virer tous ces revanchards de Poitiers !!!!!!

  15. ah que je préfère cette vidéo sur le masque et le voile islamique que celle sur les ragots sur brizit ! comment as tu pu te laisser aller à disserté sur une rumeur ?
    bravo au sénile attali qui ne porte pas de masque donc peut contaminer ses interlocuteurs sans lui même en porter!
    idem pour castex et sa bande qui se font l’accolade tout en ressassant au vulgaires pékins de respecter les geste barrières!
    quelle bande d’hypocrites, ne l’oubliez pas en allant voter!

  16. Le masque sanitaire tous les asiatiques conscients l’utilisent depuis toujours spontanément et nous n’avons rien à y redire. Mais le masque islamique qui n’est que l’annonce du couteau égorgeur, rien absolument rien ne le justifie chez nous ! Expulsion immédiate !!!

Les commentaires sont fermés.