À bas les soumis, collabos de la dictature sanitaire !

Publié le 25 septembre 2020 - par - 42 commentaires - 3 135 vues

Flics, gendarmes, profs, journalistes, tous à leur façon participent à la scandaleuse dictature sanitaire, avec l’alibi du Covid, avec les mêmes mécanismes que tous les régimes totalitaires : la soumission aveugle à l’autorité.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Claude Germain V

Comment retrouver la vidéo d’origine ou macrominus annonce que sa mission est de DÉTRUIRE LA FRANCE , cela peut servir également devant un tribunal quel qu’ il soit
Disparue pas pour tout le monde.Car de première importance Elle a bien été enregistrée par quelqu’un , merci d’avance

bulaire

Toutes les catégories que vous citez, dans le public ou le privé, sont OBLIGES de suivre les ordres. C’est ça une dictature.
Seule marge de manoeuvre – parfois, ça dépend des situations : le degré de zèle ou de sabotage discret.

Gabriel Zallas

1 700 morts par jour en france toutt confondus? Il n’y a plus qu’à étiqueter “morts du covid 19” sur au moins 1 500 cs (il fut en laisser pour les autres) et vous fermez tout, couvre feu, sorties masquées sur horaires définiés, matraquage à la TV, la radio, MAIS qui va payer nos parasites qi l’argent ne rentre plus ?

stefdu53

Patience

denis

Les flics sont,comme les militaires,tenus d’obeir aux ordres . Les profs et les journaleux,non .Pourquoi le font-ils .Question d”argent et de carriere .Les politicards verreux sont les seuls responsables .Ce sont des pourris complets ; menteurs ,tricheurs, voleurs ,ennemis de la France et des francais,preferant les “immigrants” .La racaille c’est eux,dehors une fois pour toute,on n”a pas besoin de vous

Claude Germain V

@Denis , Pas du tout d’accord avec vous , non pas du tout , quand un système déjà corrompu depuis 40 ans vous utilise, vous êtes parfaitement conscient de vos actes , si on vous donne l’ordre de tuer vos semblables et de les terroriser physiquement ou moralement VOUS SAVEZ PARFAITEMENT CE QUE VOUS FAITES !!! si vous êtes mort de l’esprit , vous blessez , tuez , handicapez VO-LON-TAI-RE-MENT AVEC jouissance , c’est ce que l’on fait les vopos macroniens avec les gilets jaune.Une personne saine d’esprit aurait désobéi et tiré avec des balles caoutchouc sur les hordes de black-bloc et autres racailles qui foutaient le feu partout et cassaient tout.Nous savons parfaitement pourquoi ils n’ont pas agi sainement : LES ORDRES ” D’EN HAUT ” pour GLORIFIER clandestins et muslims en les laissant faire

Gabriel Zallas

Comme les Gardes Françaises en 1789 qui on rejoignirent les insurgés avec des canons à la Bastille, un jour de plus avec une mesure de trop et cela petera.

Claude Germain V

Même en Mai 68 les gamelards étaient bien plus aimables qu’a l’époque actuelle aujourd’hui en 2020 ou toutes les forces de police macronistes ou macroniennes depuis sarko 1er , à ne pas oublier ,dans leurs diversités gendarmesques et autres font passer par leur zèle et leur violence et morale et physique , font passer pour des minables des nuls et des lavettes les polices de Franco , Alliende ,et les amis de Merkel et de ses parents toutes les polices de l’est et autres vopos de l’ancien bloc sovietique ….COOOOLLLAAABBBOOO quand tu nous tiens ………………HONTE !!!!!!!!!!!
Finalement est ce que ça a valu la peine pour un grand père et un père d’avoir fini prisonnier ou résistant pendant 5 ans pour des clopinettes , je suis triste pour eux et écœuré ….

Univers

Les troupeaux de moutons pigeons sur deux pattes , avancent sur une route bien tracé !!…la peur , est ils ont raisons ses branques ,qui nous servent de résidus de gouvernement , d’un pays vendu morcelé écrasé saigné par l’importation, nous somme envahie par le tiers monde , nous sommes vaselinés par des blancos de la dhimmitudes serviles envers leurs maîtres enturbannés babouche , alors pourquoi ne pas agir sur des lois scélérates approuvés par ses traites ,devant ses serfs du 21 siècles ,qui tombent comme des mouches dans le purin qui s’appelle la f(rance) .

Carrière

Un vrai délice ! Les gendarmes se plaignent de ne pas avoir de formations suffisantes je suggère du fait que ce sont des militaires de les expédier pour six mois au Mali pour remplacer les soldats , je suis absolument qu’
.ils auront tous des contre indications à servir outre mer. J’a i vécu ces situations au moment de la guerre d’algerie.

Gabriel Zallas

Exact l’ami, moi aussi j’en ai vu presque chialer, fini leur petit train train dans un bureau à taper des rapports , ils allaient accompagner les gars du contingeant et goûter aux joies des vacances au soleil. Cétait en 62, j’y étais de fév à oct.

Sei

Vous avez tapé dans le mille en dévoilant les (nombreux) défauts de l’éducation nationale et de sa soumission face au port du masque. Ils devraient défendre les élèves dont ils ont la charge et ils ne le font pas. Ce qui est regrettable et assez étonnant pour des gens autant syndiqués et prétendus responsables.

patphil

ton petit fils qui porte des lunettes n’est il pas gêné par la buée que dégage son haleine ? essaie voir !dis lui de demander à ses profs comment faire car je suppose qu’il n’a pas d’essuie glace

François BLANC

toujours le formatage par l’école marxiste de la république que l’on connait depuis 1945

Leroy

excellente analyse du mécanisme d’aliénation de tout peuple. En plus les enseignants devraient savoir qu’en dessous de 15 ans leurs élèves sont très rarement atteints par le virus et ne transmettent pas.

On-c'est-des-cons !!!

En parlant du prf Roult hier, on ma dit que si Raoult était si bon que ça, il n y aurait pas une recrudescence de cas à Marseille et qu ils ne fermeraient pas les bars et restaurants. J ai explosé de rire, mes bras m en sont tombés des mains.
Le fronçais est un traitre .

jeannot

Celui qui a répondu ça doit avoir un QI de 60

Nico

La résistance et l’insoumission c’est le fait des minorités , les masses crédules ne demandent qu’à être guidées aveuglément vers le précipice par les pires salauds de la terre.
Les disciples du Christ étaient minoritaires, souvenez-vous en .

jeannot

M. Cassen, j’adhère à 1000 % à toutes vos videos. Je ne peux pas en dire plus mais les profs sont aussi pris en otage. Un prof qui va être laxiste sur l’abomination obligatoire du port du masque sera immédiatement dénoncé par un parent d’élève via son rejeton. “Papa, le prof de xxx ne dit rien quand on enlève son masque” et le lendemain le prof en question est dans le bureau du commissaire du peuple.

Duval

Cher Monsieur Cassen, je suis dégouté de savoir que 72 % des soi-disant français sont soumis à la dictature, quelle qu’elle soit, soumis à l’islam, soumis à l’abrutissement des smartphones etc… Et les parents de ces abrutis et traîtres donnent leur virus de la connerie à leurs propres enfants… Pour moi ces Français ne sont plus les Français d’avant et l’ennemi l’a très bien compris d’autant plus que nous sommes dirigés par des lâches et des traîtres et que l’avenir s’assombrit de jour en jour . merci pour votre analyse…

Miles Christi

Voici un article sur la dictature sanitaire en cours, intitulé “Tyrannie Sanitaire Mondiale” et qui pòurrait intéresser certains: https://gloria.tv/post/ZWYcFr4pTyF14VVSPUHRwrysd

C reparti comme en 17

En plus, ce n’est pas comme si ils n’avaient de boulot à coté. Vu la situation sociétale catastrophique de ce pays de baltringues, ils ne risqueraient pourtant pas de se retrouver chômeurs, enfin si le boulot était fait correctement (ce qui n’est pas le cas) !

Archange

Toutes les ordures qui participent à cette mascarade une solution sans appel: la ” veuve”

LANKOU RU

Révolution des enfants ci-après. Un exemple à suivre partout .
Pour les visionner , à partir de 35mn27 sur la vidéo de S. TROTTA (j’adore)
Sinon voir la vidéo en entier où certains en prennent plein la g….e et c’est justifié .

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Dictature-Sanitaire-:c

FREE SHORT

A Marseille les bars restos vont refuser le couvre feu de 22 heures !
Par contre pour les masques non portés les contraventions pleuvent, alors comme des bons petits soumis désireux de préserver nos économies on portera la muselière, bon sens sanitaire ou pas !

origan

tous a vos neurones ! creusez vous la cafetière ! il faut trouver des contre mesures bref des représailles pour bien les emmerder en retour et meme si possible les immobiliser ça doit bien exister quand meme des trucs comme ça ? !

Henri

Vous avez tout à fait raison Pierre, dans votre analyse de l’esprit de notre société.

Intéressé par l’Histoire, j’avais voulu comprendre ce pouvait être l’esprit de la société française lors de la seconde guerre mondiale. J’en ai l’illustration aujourd’hui avec cette épidémie mais pas que, la collaboration de nos politiques avec l’islam en est un autre sujet similaire. Ainsi, apparaissent comme je l’avais déjà indiqué sur un sujet covid, que surgiraient les fantômes de Papon et Bousquet mais aussi, de tant d’autres collaborateurs zélés auprès des forces de l’ordre ainsi que les délateurs.
Ne nous demandons plus comment fusse possible d’assister à cette débâcle française et la collaboration de des politiques et tant d’autres d’alors; nous en avons l’exemple sous nos yeux.

Marie-France Cheikh

Les gens semblent déjà avoir oublié le mois de mars, Ce fameux mois ou ils incitaient la plèbe, et particulèrement les vieux, à aller voter avec la garantie que c’était sans aucun risque. Le résultat fut terrible car pour la plupart ils furent contaminés et sont décédés avec une inhumanion sans tambours ni trompettes. Et les famiiles n’ont pas bronchées et ont accepté . Déjà là, c’était une énorme faute de la part du gouvernement à qui nul n’a demandé de comptes à ce jour. Et aujourd’hui ils se permettent de venir fanfaronner et nous appliquer les pires restictions en matière de liberté alors qu’au mois de mars ils savaient et n’ont rien fait si ce n’est encourager les gens à aller voter.
Si ca ne n’est pas sanctionné, n’attendez plus rien.

Claude Germain V

@marie france cheikh : ” car pour la plupart ils furent contaminés et sont décédés avec une inhumanion sans tambours ni trompettes ”

Excusez moi Madame , “ils ” ( les vieux ) expliquez par quoi ils furent contaminés ????? , merci de donner une réponse 100% exacte ………………………………….n’oubliez SURTOUT PAS les 12000 a 15000 décès annuels de la grippe malheureusement ils sont passés ou ??? + les 100000 morts de la grippe chinoise de 1957 ..

Pivoine

C’est ce que je pense depuis le début de cette fausse crise sanitaire : si de tels régimes ont pu perdurer dans le passé, c’est grâce à la complicité d’une partie de la population.
Et si ces abrutis n’étaient pas aussi nombreux à se faire tester (pour rien, ils ne sont pas malades !), ce gouvernement de félons n’en profiterait pas autant !

Mantalo

Vous avez raison Pivoine. Si ces crétins ne se faisaient pas farfouiller les trous de nez juste “pour voir si ils sont gagnants au grattage” nous aurions moins d’idiots inquiets pendant les 8 jours d’attente.
D’autant que si la bébête est rentrée par une manche elle sortira par l’autre dans 95% des cas.

amril
Jamie

A bas les gens comme vous :)

philibert

J’aimerais mieux voir ces connards devant un kebab 🥙 mais ça ne risque pas de se produire

Mantalo

Certains commentateurs ou invités à la télé, tout aussi crédibles que d’autres, nous présentent des graphiques montrant une courbe descendante du covid depuis quelques jours.
Quand le niveau le plus bas sera atteint les Z’autorités nous diront que c’est grace à leur confinement ciblé ! Menteurs !!!

FREE SHORT

Bien anticipé !

labellejardinière

“Baïonnettes intelligentes”, MM. de la flicaille (et de la maréchaussée) !…..
Vous ne connaissez pas ?…
Même Wikipédia vous renseignera : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ba%C3%AFonnette_intelligente#:~:text=La%20th%C3%A9orie%20de%20la%20ba%C3%AFonnette,%C3%A0%20un%20ordre%20manifestement%20ill%C3%A9gal.

jean haysoupé

Dès l’instant que j’ai eu connaissance de la candidature Macron pour les présidentielles, j’ai compris que notre patrie aurait fort à faire pour se libérer du poison qu’allait lui faire avaler les financiers internationaux, sans que rien ni personne ne pourrait sauver la situation.
Car Macron a bel et bien été installé par ce groupe Bilderberg, et n’allez surtout pas faire croire aux gens censés qu’il fût intronisé là par hasard un beau soir d’élections!
L’anéantissement de notre économie passe par le programme de ce groupe de 150 milliardaires malfaisants.
Cette situation de mainmise sur la France ne date pas d’hier, la descente aux enfers et l’abandon de notre patrie a commencé lorsque Pompidou a donné les clés du coffre fort de la France aux criminels internationaux.

Royaliste

@ jean haysoupé

C’est bien plus vieux que ça. Notre descente aux Enfers date de la révolution de 1789. Ce jour là, ce sont les révolutionnaires bourgeois et les franc-maçons qui ont pris les manettes du pays. Ils y sont toujours.

Mort à la Gueuse et vive la France.

philibert

Sans doute mais vous oublez que le propre frère de LOUIS XVI à voter sa mort 💀

Sniper 338

Jean haysoupé 👍👌plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏

Lire Aussi