À Bercy, Valérie Titanic a carrément « entamé la falaise » !

1er meeting à Paris : Valoche en a-t-elle fait trop  à Bercy ??? Non mais tu t’es vue quand tu singes Z ? T’es pas crédible, Cocotte !

Ce qu’il y a de bien avec les « egos hypertrophiés sur pattes »… c’est qu’ils sont tellement infatués de leur extraordinaire personne qu’ils sont à cent mille lieues de remarquer à quel point ils se mettent le doigt dans l’œil… pour certains c’est même carrément la main !

J’en veux pour preuve la purge qu’a été en réalité le « grrrrand meeting » de la Pécresse, qui avait lieu hier à Paris… devant près de 7 000 personnes… moins tous ceux qui sont partis avant la fin, de déçus à foncièrement écœurés, devant la piètre performance de leur championne, ou vendue comme telle !

https://twitter.com/i/status/1492899962832752642

https://www.fdesouche.com/2022/02/13/pecressezenith-des-dizaines-de-militants-lr-sont-partis-du-meeting-avant-la-fin-du-discours-de-valerie-pecresse-car-ils-la-trouvaient-chiante/

À plusieurs reprises j’ai déjà écrit que Valoche (c’est son nouveau diminutif affectueux… indicateur du respect qu’elle inspire !) était un parfait clone de Macron, qu’elle fait semblant de combattre, alors qu’il est certainement prévu dans les hautes sphères du mondialisme qu’elle mette ses pas dans les siens, véritable joker de ces pourris, au cas où leur champion actuel serait en grande difficulté… bien que tenant encore le haut du pavé avec 25 % des intentions de votes, si l’on en croit les journaleux et sondeurs aux ordres !

À égalité dans la fausseté du discours, elle n’a pas pour autant le même talent machiavélique de Macron, pouvant assurer sans broncher l’inverse de ce qu’il pense ou ce qu’il est. Pour la Pécresse, baratiner quelques instant devant un ou plusieurs micros c’est OK ; tenir le crachoir avec talent pendant un peu plus d’une heure, c’est carrément « casse-gueule », tant cela se voit comme le nez au milieu de la figure… elle l’a prouvé avec brio.

Elle a déjà du mal avec les chiffres (ou bien sa calculatrice est détraquée…), mais avec les mots ce n’est pas mieux !

https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/candidats/video-valerie-pecresse-vante-une-equipe-totalement-paritaire-avec-deux-tiers-d-hommes_4907029.html

Est-elle sur-botoxée, au point qu’elle n’arrive plus à sourire et que sa voix sonne faux, même dans les formules se voulant choc… puisqu’elles n’arrivent pas à convaincre, même ceux qui pourtant sont venus pour elle ?

Car après sa « prestation » d’hier – le mot prestation convenant parfaitement à ses adversaires puisque démontrant avec panache le néant de sa véritable pensée… de même que celui de « celles-z-ou-ceux » qui lui ont écrit son discours – son avenir semble bien compromis.

Nous sommes loin du talent épistolaire et oratoire de son concurrent Éric Zemmour, dont l’esprit affûté, doublé d’une sincérité qui crève les yeux, font merveille à chacun de ses meetings… où personne ne sort avant la fin !

Jugez sur pièce :

https://twitter.com/BLervoire/status/1492880224878481414?cxt=HHwWjMCygfWp47cpAAAA

Et je pense avec délectation à ceux de son camp qu’elle a réussi à endormir avec sans doute de belles promesses de maroquins… afin d’être l’unique représentante de leur parti (qu’elle avait pourtant quitté, puis retrouvé opportunément…).

Hormis Éric Ciotti qui s’est montré satisfait : « J’ai vu une belle ambiance (…), des moments justes, des moments de sincérité », a estimé le numéro 1 des LR sur BFM TV.

Euh… tu peux nous préciser lesquels, s’te plaît, Éric C. ?

Les autres n’ont-ils pas comme une montée de bile, en pensant à ce qu’eux-mêmes auraient pu dire hier à sa place ?

Pour autant, les états d’âmes des laissés-pour-compte, Michel Barnier, Xavier Bertrand, Philippe Juvin…m’indiffèrent totalement, puisque de mon point de vue, ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient !

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/juste-pas-possible-un-naufrage-les-tenors-de-la-droite-etrillent-le-meeting-de-valerie-pecresse_AN-202202130272.html

Mais comme un malheur n’arrive jamais seul… figurez-vous que la pauvrette doit encore avaler une nouvelle couleuvre, et de taille… le soutien de Ségolène Royal !

Quelques lignes dans le Canard enchaîné ce mercredi ont semé le trouble. « C’est dans l’intérêt du Parti socialiste qu’Hidalgo se retire, car son crash mettrait en péril les parlementaires. Le problème, ce n’est même plus Hidalgo, ce sont les dégâts pour la suite », d’après les propos relevés par le volatile. Avant, à la surprise générale, de se déclarer prête à « apporter son aide » à Valérie Pécresse, si celle-ci « prend ses distances avec la ligne Ciotti ». L’objectif de Royal étant, selon ce que rapporte le journal satirique, de « faire gagner une femme républicaine ». Hidalgo appréciera. De quoi relancer la question : mais à quoi joue Ségolène Royal ?

https://www.fdesouche.com/2022/02/13/segolene-royal-envisagerait-dapporter-son-soutien-a-valerie-pecresse-afin-de-faire-gagner-une-femme-republicaine-selon-le-canard-enchaine/

Elle est déjà « conseillée » par François Hollande, ça suffit les socialauds, n’en jetez plus !

https://www.fdesouche.com/2022/02/12/valerie-pecresse-conseillee-par-francois-hollande/

Moi aussi ça me fait franchement rigoler, mais arrêtez de vous rouler par terre… un peu de dignité et d’empathie n’ont jamais fait de mal à personne… On n’est pas de sauvages, tout de même !

Par ailleurs, le questionnement est tel après cette misérable prestation qu’il se murmure dans « les milieux autorisés » (dixit feu Coluche) qu’il serait question de mettre en place une cellule psychologique, pour ceux qui se seraient coltiné son discours en intégralité… c’est dire l’étendue des dégâts !

Pour certains, c’est même chose faite…

Pécresse pourrait d’ailleurs l’inaugurer elle-même car elle semble déjà en avoir bien besoin…

Pauvre petite Valoche qui a voulu se faire aussi grosse que le menteur Macron, y compris en chapardant par-ci, par-là, des formules choc dans la bouche de Zemmour, ou une séquence « confidence-émotion » chez MLP… mais qui n’a réussi qu’à se prendre les pieds dans ses boniments, lesquels ont eu du mal à convaincre même dans son propre camp !

Moi ce qui me réjouit aujourd’hui, c’est que finalement, malgré tout leur sale fric, les marionnettistes mondialistes sont les premiers grugés par le choix de leurs poulains, qui finalement leur claquent entre les doigts dès que le peuple commence à montrer les dents…

De là à dire qu’ils sont aussi « benêts » (pour rester polie) que ce peuple qu’ils méprisent en pensant pouvoir toujours les manipuler (du moins les pauvres d’esprits), il n’y a qu’un pas, que je  franchis allègrement.

D’autant plus allègrement que pendant que la Pécresse se vautre lamentablement devant « son » public, le « polémiste » comme l’ont baptisé les journaleux bas du front (ceux qui ne voient toujours rien venir…) vient d’engranger pour son parti « Reconquête », vieux de seulement 2 mois, son 100 000e adhérent… qui est d’ailleurs une adhérente… comme il l’a annoncé hier soir au 20 h… devant Anne-Claire Coudray médusée, qui venait juste d’annoncer qu’il avait un déficit de voix féminines qu’elle vienne donc à l’un de ses meetings, la Coudray, elle le touchera du doigt (et de l’oreille) son prétendu « déficit » !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Pour tous ceux qui ont des difficultés d’endormissement… c’est cadeau !

https://www.youtube.com/watch?v=Jn_egqFvUmQ

image_pdfimage_print
18

15 Commentaires

  1. Elle a oublié de parler de ses actions Alsthom , et de ses signatures de marché publiques de plus d’un milliard de rames de metro avec alsthom !
    Totalement incompatible et ILLEGAL

  2. le titanic a coulé rapidement; le radeau de la méduse a dérivé un peu plus longtemps

  3. Josiane, vous avez oublié un soutien de poids devant les caméras le vieux légume Balladur, par contre en loucedé il lui aurai murmuré à l’oreille, je vous demande de vous arrêter.

    • Balladur ou Fillon : même combat : ces vieux bourgeois avec leurs petits rires timides… ils ne changeront pas et surtout ne feront jamais rien changer.

  4. Ségolène Royal et son ex Hollande veulent soutenir Pécresse ? Incroyable ? Là, on ne peux pas contredire Marine qui a toujours dit  » UMP- S « …LR et PS sont bien, et depuis longtemps, blancs bonnets et bonnets blancs et la preuve : les socialos, lors des présidentielles 2002, ont voté Chirac pour faire barrière à le Pen…Cela fait 50 ans que nous subissons cette alliance mafieuse LR-PS…Il faut se débarrasser de ces cafards qui nous « emmerdent », terme à la macron, symbole de cette alliance…

  5. Elle a beau singer Z dans sa gestuelle, on voit très bien que ça sonne faux, tous les politiques lèvent les bras en l’air, c’est très fédérateur, mais ça ne va pas à tout le monde.
    La guerre des étoiles, c’est à mourir de rire, je suis la Jedi.
    Elle fait peur quand elle ouvre sa bouche, c’est vraiment moche.

    • Aucune chance, elle ne sait pas comment ça fonctionne! C’es Samira qui le passe chez elle et qui fait fonctionner fer à repasser, machines à laver le linge, la vaisselle….

  6. Mais tout lui est pardonné car… « c’est une femme », vous voyez !
    Pourtant elle n’est ni de couleur ni lesbienne ni trans. Donc ça n’ira pas !

  7. Je ne comprends pas que l’affaire des conflits d’intérêts Pécresse/Alstom n’ai pas eu plus d’écho dans les médias, aurait-on peur d’égratigner la donzelle.

  8. on a honte pour elle : incompétence, insincérité, copiant les propos de ses adversaires : tout y était sauf le talent

  9. il n’y a pas une âme sœur pour lui dire « hé Valérie, arrête de ramer tu attaques la falaise » Elle ne se rend même pas compte que Zemmour est en haut de la falaise et qu’elle s’escrime pour rien. Sa position donne une pâle idée de son équipe qui la « soutient », tous pour elle (pour l’instant)…tous pourris ! très certainement après les votes…

  10. Depuis que Pecresse a « blasphémé » lors de son meeting de Bercy en usant de la formule « grand remplacement », le « débat » médiatique tourne autour de ce blasphème. Tous les employés du régime « républicain » palabrent à l’infini, dans une atmosphère et rhétorique dignes de « 1984 », du pourquoi de ce blasphème. Darius Rochebin de Lci, pourtant très sobre habituellement dans la forme (pas dans le fond) prend une mine épouvantable, à l’agonie, pour dans un râle affirmer que « la France le seul pays européen où l’on parle du » grand remplacement « .

1 Rétrolien / Ping

  1. Valérie Pécresse : une grande bourgeoise qui ne comprend rien au peuple | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.