À Berlin, la police dissout l’énorme manif : « gestes barrière » non respectés !

Publié le 29 août 2020 - par - 40 commentaires - 2 275 vues

Illustration : manifestation à Berlin, le 29 août 2020

Quelques dizaines de milliers de participants étaient réunis à Berlin malgré l’interdiction tombée cette semaine, interdiction levée hier sur verdict du tribunal administratif. Et le masque n’était pas obligatoire.

Merkel s’est pliée et a obéi au tribunal… mais les policiers sont intervenus très vite pour arrêter et disperser la manif…

Comme c’est commode, ces « gestes barrière », pour faire rentrer à la niche les opposants.

Parce qu’il s’agit bien d’opposants à Merkel, en effet si nombre des manifestants ne se revendiquaient d’aucun parti politique, étant là juste pour la liberté mise à rude épreuve sous prétexte de Covid, les organisateurs et politiques présents étaient en effet plus souvent « de droite » voire de l’AfD présentée outre-Rhin comme « extrême-droite » car anti-islam.

C’est pour cela qu’il fallait absolument éviter que les gens ne se comptent, que les opposants de tous bords se rassemblent…

La foule y est très mélangée, de toutes classes d’âge, y compris des familles avec de très jeunes enfants en bas âge. Les drapeaux de la paix arc-en-ciel et de l’Allemagne se côtoient, les manifestants ont aussi à plusieurs reprises crié « Merkel doit partir ! », le mot d’ordre du parti d’extrême droite Alternative pour l’Allemagne.

« Je ne suis pas un sympathisant d’extrême droite, je suis ici pour défendre nos libertés fondamentales », tient à préciser Stefan, Berlinois de 43 ans, crâne rasé, portant un tee-shirt gris avec écrit en majuscules blanches : « Penser, ça aide ! ». « On est là pour dire : il faut faire attention ! Crise du coronavirus ou non, il faut défendre nos libertés », réagit Christina Holz, une étudiante de 22 ans, qui porte un tee-shirt réclamant la libération de Julian Assange, fondateur de WikiLeaks détenu au Royaume-Uni.

La « gauche » ne s’y est pas trompée qui préparait une « contre-manifestation » contre ces affreux… qui ne sont pas de son camp, qui sont contre l’immigration et sont donc racistes. Un rapport avec le Covid ? Oui, étrangement ceux qui sont pour le masque sont pour l’immigration et l’islamisation, et pour Bruxelles… Et inversement. À méditer.

Plusieurs organisations de gauche ont quant à elles appelé à des contre-manifestations. Samedi, « il sera important que nous montrions qu’il ne peut y avoir de tolérance pour les racistes, les antisémites, les extrémistes de droite et les nazis », a asséné Anne Helm, dirigeante de la section berlinoise du parti de gauche radicale Die Linke.

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/08/29/des-milliers-de-manifestants-anticorona-de-nouveau-reunis-au-c-ur-de-berlin_6050315_3210.html

Se rend-on compte de ce que tout cela signifie ? Des gens protestent contre le masque imposé, les amendes, les interdits qui pleuvent comme à Gravelotte… « La gauche », qui compte aussi bien le parti officiel « die Linke » que le lot d’antifas et autres dégénérés verdâtres, qui, en d’autres temps, luttait pour la liberté d’expression, voire la liberté tout court, de se précipiter pour soutenir les dictatures européistes…

En face, des individus isolés, de simples patriotes ou personnes juste éprises de liberté, marchant avec d’autres plus engagés politiquement, des militants anti-vaccin, des militants de l’AfD… Manif bon enfant mais déterminée.

La foule est très mélangée, de toutes classes d’âge, y compris des familles avec des enfants en bas âge. Les drapeaux de la paix arc-en-ciel et de l’Allemagne se côtoient, les manifestants ont aussi à plusieurs reprise crié « Merkel doit partir ! », le mot d’ordre du parti d’extrême droite Alternative pour l’Allemagne.

A demonstrator wearing a plague doctor mask attends a rally against the government’s restrictions following the coronavirus disease (COVID-19) outbreak, in Berlin, Germany August 29, 2020. REUTERS/Axel Schmidt

Un manifestant arborant un déguisement de docteur spécialisé dans le traitement de la peste et une étoile jaune. AXEL SCHMIDT / REUTERS

https://www.lefigaro.fr/international/la-police-interrompt-une-manifestation-anticorona-a-berlin-20200829

 

 

La police a donc dissous la manif, mais nombre de Résistants sont restés assis là où ils étaient, criant « Résistance » et « Nous sommes le peuple »…

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/29/berlin-la-police-interrompt-et-dissout-la-manifestation-sous-pretexte-de-gestes-barriere-non-respectes/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BOURGOIN

Bien sûr ma chère Christine et merci pour cet article !
Abraham Lincoln a été repris dans notre constitution de 1958 comme nous le savons même s’il a payé le prix fort lui aussi ce grand président ! ! !
«La démocratie c’est le gouvernement du peuple Par le peuple et pour le peuple. » ! ! !

quiditvrai

” Un rapport avec le Covid ? Oui, étrangement ceux qui sont pour le masque sont pour l’immigration et l’islamisation, et pour Bruxelles… Et inversement. À méditer. ”
FAUX ,IL Y A PLEIN DE GENS COMME MOI QUI SONT POR LE MASQUE TOUT EN ÉTANT CONTRE L’IMMIGRATION ET L’ISLAMISATION ET CONTRE BRUXELLE.

le pote

comme je l’avais annoncé , hier à Berlin , Robert francis Kennedy Jr , s’est exprimé sur 12 Mn , allez voir la vidéo sur covidinfos.net . Que tous les endormis voient cette vidéo ; Kennedy passe en revue ce système totalitaire pensé depuis longtemps . Oui nous sommes tous des Berlinois , comme l’ avait dit son oncle il y a 60 ans . Il serait bien de l’inviter en France … Sachez que Alexis Cossette pense venir en France . Nous gagnerons ; si Trump est élu en novembre , cette tyranie cessera ! Prions !

MAMIE NOVA

PARTIE 1 / POUR CEUX QUI HABITENT EN PACA ! message des gilets jaunes de Manosque
GJ SAISON ll Le 12 septembre a partir de 9h hyper u manosque oyez ,oyez citoyens et citoyennes du val.durance et de la région. Pour s’opposer a la corruption de notre état, a l’ injustice , au mensonge, a la perte de nos droits, et bien sociaux, a la dégradation de notre environnement, face a une gestion de la crise sanitaire insupportable et inhumaine etc. VENEZ NOUS REJOINDRE ET PARLONS-NOUS POUR ECHANGER NOS IDEES ET MONTRER NOTRE VOLONTE DE VIVRE AUTREMENT. SEUL ON VA VITE. ENSEMBLE ON VA LOIN !!Vous en avez assez que l’état vous prive de 70% de ce que vous produisez ?Les charges ,les taxes, la tva sur ce que vous produisez et consommez sont ce que la fiscalité française vous ponctionne .

MAMIE NOVA

PARTIE 2 /Les Gilets jaunes demandent plus de justice fiscale avec une baisse des
taxes et une meilleure répartition des richesses .
Cela fait désormais 2 ans que nous nous battons.et nous avons appris de nos
erreurs !! nous avons évolué !!

UNISSONS NOUS !!!

LE NOMBRE EST NOTRE FORCE !!

Faites circuler l’info svp !

chrisomac

Chiche, un référendum d’initiative populaire pour ou contre le masque?

Emile

L’Allemagne de la maquerelle Merkel montre son vrai visage, le fascisme comme au temps d’Hiltler !! ne jamais oublier que Merkel est une ancienne de la STASI, organisation bolchevique juive !!! avez-vous compris ????????

Ariel Rosen

Juive, par-dessus le marché ! Jusqu’où va l’impudence, doux Jésus !

stendek

Derrière le corona se cache l’intelligence artificielle (LE BETE 666 annoncée par MERDACRON et les écritures bibliques ) qi va utiliser les robots et le reseau 5G pour tenter d’asservir la création a son profit . La guerre va nous opposer nous LE PEUPLE de Dieu a cette entité satanique téléguidée par GATES .
http://www.cielvoile.fr/2020/08/une-solution-pour-faire-taire-les-medecins-une-bonne-fois-pour-toutes.html A Berlin ils vont utiliser les tanks blindés contre les manifestants voir le video LIEN CLIQUABLE DANS LA ZONE BLANCHE : https://twitter.com/kristal78910/status/1299636350916886528 a signaler que pendant les manifs de gilets jaunes les sales miliciens de merde de MERDACRON avaient des armes automatiques et des blindés prets a tirer dans la fouldans les rues adjacentes

Bruno Jarczyk

Vous n’y êtes pas! La police allemande n’a dispersé personne hormis des groupes plus extrémistes qui voulaient investir le Reichstag!!!…Il suffit de regarder RT ou les chaînes allemandes .Et à Zurich aussi la manif fut un succès! Si vous laissiez tomber le Figaro comme source d’infos ce serait bien!😉🙄🕵😷

Arman

(Suite) et la surveillance généralisée de la population.A noter que la manif à l’ouest a été organisée à l’initiative d’un chef d’entreprise, Michael Ballweg de Stuttgart, à la tête de Querdenken 711( nonconformisme 711). A quand une initiative semblable en France? Très bizarre et suspect aussi que les merdias ne donnent pas de détails sur cette immense protestation, à part quelques incidents, aucune verbalisation , des i nterpellations mais aucun blessé, en insistant sur la présence de l’extrême droite !.Ils sont plutôt préoccupés par la Biélorussie…..et la formation du gouvernement libanais et des réformes à dicter….

Arman

RT Deutsch a diffusé en direct l’énorme manif de Berlin. A vue d’oeil il y avait bien plus que les 38.000 manifestants avoués par le ministre de l’intérieur SPD Geisel du Land de Berlin Brandenbourg.Le nombre de manifestants se chiffrait plutôt par centaines de milliers, certains organisateurs parlent de 2 millions….mais là ça semble exagéré. Malgré la dissolution de la manif par la police, elle a continué pendant des heures.Il y a même eu 2 manifs l’une à l’ouest de la porte de Brandenbourg, l’autre à l’Est. Parmi les orateurs l’avocat Robert Francis Kennedy, neveu de John F. Kennedy, qui comme son oncle a fustigé le totalitarisme.John Kennedy contre la dictature à l’Est, et lui contre le totalitarisme de l’industrie pharmaceutique, contre Bill Gates, les dangers de la 5 G (A suivre)

Mdeligny

Vous remarquerez au passage le zèle des FO des différents pays de baltringues en faillite de l’ouest du continent pour aligner/taper sur la la gueule des bulots (qui de par leur votes débiles et non réfléchis sont au font les seuls responsables de leurs vrais malheurs actules). Alors que quand il s’agit d’attraper du clando ou de la diversité criminelle/délinquante alors que c’est chiffré par dizaines/centaines de cas quotidiens il n’y a plus personne. A méditer et ce d’autant plus qu’on se doute déjà parfaitement que la mère maquerelle là-bas et la folasse ici seront probablement ré-élues le moment venu sans la moindre difficulté… Ce qui tendrait à prouver que nos populaces ont vraiment atteint un niveau de débilité jamais vue par le passé, alors ???

Mary

J’ai passé mes vacances dans certains pays plus à l’est, où l’on avait le droit de respirer et profiter de la vie, aller dans les centres commerciaux avec le masque au menton, sans regard hostile ni agressif comme en France. Une fois, un vigile nous a simplement et poliment dit “bonjour, le masque”, quel contraste avec la France! Les gens ont perdu le sens des réalités, bravo au médecin alsacien pour sa vidéo émouvante, sur l’impact de ces mesures sur les petits, la détresse des mamans, et qui dénonçait la pédophilie, bravo Dr Eve Engerer et merci pour votre courage. Oui le masque a son utilité pour les gouverneMENTS, celle de masquer la réalité et continuer à vivre dans le déni.

stendek

Un noir poignarde un blanc pas de probleme ! LIEN CLIQUABLE dans la zone …blanche ci dessous
http://www.contre-info.com/etats-unis-un-homme-noir-poignarde-un-homme-blanc-en-criant-black-lives-matter
YOUVOUZENTUBE se prend pour Dieu et censure presque 12 millions de nos videos qui sont contre les vaccins et le mondialisme ! : lien ci dessous
http://www.contre-info.com/youtube-a-supprime-114-millions-de-videos-en-un-trimestre-un-record

Christophe L

À Londres, Montréal ça se lève aussi et ce n’est que le début, la prise de conscience se diffuse telle une flamme sur une traînée de poudre.
L’élite ne pourra pas empêcher l’éveil du peuple malgré tous les moyens de l’État mis à leur disposition, car c’est inéluctable.
La bête est acculée elle montre les dents rue dans les brancards, elle luttera donc pour sa survie en vain car nous sommes peuple Autochtone français le Nombre qui donnera à la fin l’estocade libératrice.

📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

Stéphanie D.

Puisez-vous avoir raison.
Cependant j’en doute: tant que ces connards de Français lobotomisés par BFMerde WC et autres chaînes de propagande auront encore un toit au-dessus de leur tête et à bouffer dans leur frigo, ils s’en satisferont. Et tant pis si ça touche jusqu’à leurs gosses que la dictature musèle comme des chiens catégorisés!
Perso, tout ceux-là peuvent bien crever, ça ne me fera pas pleurer.

Sylvaine

Entièrement d’accord, les gens sont béas devant la télévision qui ne raconte que des sornettes, pour faire peur !!! la peur !!! la soumission des peuples !!! aucune réaction ni des politiques, des syndicats, dds médias etc….

Anne Lauwaert

ceux qui manifestent contre le masque sont donc « les racistes, les antisémites, les extrémistes de droite et les nazis », a asséné Anne Helm, dirigeante de la section berlinoise du parti de gauche radicale Die Linke.

marzia perez

eux sont des nazis

selena78

il y a vraiment des saloperies qui grouillent comme de la vermine de purin dans tous les pays mais ce qui est specifique c’est que ces merdes obeissent au meme coup de sifflet international comme l’agent X dans le film LA MATRICE pour se mettre EN MARCHE toutes en meme temps contre nous

Moi1

Voilà, à la manifestation anti masques à Paris aujourd’hui, les CRS ont encerclé les manifestants et les ont empêché de sortir.
“Plus de CRS que de manifestants aujourd’hui à Nation.Ils nous encerclent et empêchent de sortir. Je demande au chef de la compagnie sur quel fondement il entrave notre liberté de circulation.Pour toute réponse il me repousse violemment en arrière. L’Etat de droit,il s’en carre.”
Lien ici entre les astérisques : *https://twitter.com/bmichel7/status/1299731690663874562 *

Dictature. La stasi.

stendek

Voilà, à la manifestation anti masques à Paris aujourd’hui, les CRS ont encerclé les manifestants et les ont empêché de sortir.? c’est la meme methode que les BIIIIIP importés par MERDACRON pour se renflouer ils se pointent a 10 contre 1 tabassent les gaulois blancs et vous depouillent jusqu’au dernier centime bienvenue en MERDACRONIE !

Moi1
joseph d arimathie

bigpharma s agite encore , se debat encore mais l opinion publique commence a avoir envie de siffler la fin de la recreation !

Moi1

Violences de la stasi mondialiste :
Ils retirent un enfant à sa famille (le pays n’est pas mentionné)
https://twitter.com/Nasirea1/status/1298289755373932544

En Australie, un policier étrangle une jeune femme parce qu’elle n’avait pas son masque. Voir vidéo ici : * https://twitter.com/ezralevant/status/1292949003030552576 *

Enormément de cas et des dénonciations de violences sur tous les sites. Communiquez.
Attendez à e que les vaccins soient obligatoires. C’est la stasi mondiale à l’oeuvre. C’est l’holocauste mondial.

Moi1

URGENT. En France ! A Nice, un promeneur attaqué et blessé par la police parce qu’il a mis son masque quelques secondes trop tard…
Voir vidéo ici entre les astérisques: * https://twitter.com/LE_GENERAL_OF/status/1299802375159459841 *

Attention, on est tous en danger ! La stasi mondiale en marche.

Moi1

Chars militaires débarquent à Berlin.
Lien ici : * https://twitter.com/kristal78910/status/1299636350916886528 *

esclave du système

“avec de très jeunes enfants en BAS ÂGE. Les DRAPEAUX de la paix ARC-EN-CIEL et de l’Allemagne se côtoient,” (sans compter les ballons!)

Aussi louable soient leur idées, espérer fair bouger un cil d’un pouvoir qui détient la force avec des moyens nounours & chatons. Comment dire…

Il n’y a pas de mot tellement c’est infiniment pire que désespérant !
Ils ne retiennent aucune leçon des inombrables situations similaires précédentes & leur dénouement !

Quand aux enfant en bas age
cela témoigne d’une irresponsabilité, négligence, et par conséquence abrutissement total de ces gens face à de potentiels cognes capables de fracasser sans problème des adultes.

Rappel élémentaire: une population organique incapable de s’adapter aux changements / menaces est vouée à disparaitre

Nuch

Ce soir sur cnews il y avait un muzz qui a traité d’imbécile ceux qui ne mettent pas de masques et que c’était l’extrême droooooooooate qui était en partie responsable des manifs anti masques en Allemagne et en France et que le vivre ensemble s’entendait dans la discipline du port du masque
Quand j’entends ce genre de propos de la part d’un bougne je lui demande quand dénoncerez vous lislamisme……… certainement jamais

Laurent P

Contre le masque dictatorial étouffant, la parade est simple et au choix :
1/ Porter une ILLUSION de masque, qui permet de respirer librement, sur le principe de la moustache à Groucho Marx (qui n’a jamais eu de moustache…).
ou bien
2/ Porter un masque (homologué) mais JAUNE
resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/
(lien : https://resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/ )

Viviane Martin

Je porte des masques en dentelles très aérés, cela m’a permis de jolis rencontres et jamais d”animosité ou rappel à l’ordre par les autorités. C’est bien la preuve que cette mascarade n’a rien de sanitaire.

Lohengrin

Un début ce jour Place de la Nation à Paris. Que Berlin nous serve d’exemple. Le combat contre la muselière commence !!! Bravo
Merci pour l’article et la réactivité de Christine.

nicolas bouchet

les flics berlinois sont tout aussi con que ceux à Paris mais il faut résister contre toutes ces dictatures européennes.

Antikon

Wir sind alle Berliner !
A bas la grosse truie islamo-bolchévique !

anonyme

Les manifestants antiracistes /antifas, pro délinquants et immigrés illégaux, sont eux dispensés des gestes barrières, car c’est pour la bonne cause, l’émotion prime, dixit le régime mondialiste (idem aux Usa).

ISWT

Énorme manif ? 20 000 pékins…

MAMIE NOVA

vu par un enorme gros con comme toi evidemment ça fait petit surtout lorsquon a en plus les merdias collabos pour mentir encore plus sur les comptages exactement comme lallemand pour les gilets jaunes , par contre gros con, quand c’est la famille trehorrible qui fout sa merde a seulement quelques milliers d’envahisseurs que tes copains les bourres ne vont surtout pas égratigner là selon toi ça fera des millions peut etre bien ? ! collabo va !

ISWT

T’as le rosé imaginatif mamie..

Lire Aussi