A Brest les migrants et l’extrême gauche imposent leur loi au PS

A Brest les migrants bombardent le Conseil municipal et l’extrême gauche impose sa loi

Je ne sais ce qu’il faut retenir de cette scène ahurissante : l’intrusion en nombre et la prise de parole, violente et illégale, dans un Conseil Municipal, le culot et l’arrogance des réfugiés qui bombardent de boules de papier les conseillers municipaux,   la veulerie du Maire qui ose dire à tous ces dégénérés qu’il les comprend… se contentant de réclamer écoute et discussion… Alors que le premier réflexe aurait dû être de faire mettre dehors les « réfugiés » et leurs soutiens gauchistes

Séance agitée, hier soir, en conseil municipal. Alors que les élus s’apprêtaient à voter le budget, une quarantaine de manifestants, dénonçant la situation des migrants à Brest, a fait irruption et bloqué les débats. Injures, bris de verre, violences physiques… La situation a fini par dégénérer.
http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/conseil-municipal-le-coup-d-eclat-11-03-2016-10988380.php


Brest. Les CASSS-paPIERs s’invitent au conseil… par Letelegramme

Mais le plus tragique c’est que Brest est à l’image de la France. Des gauchistes sans foi ni loi, n’ayant que le culte de la violence et de la dictature imposent leur loi à  tous ; ils réclament même si on a bien compris que le Maire exproprie les propriétaires des logements vides de Brest, ou fasse forcer les serrures…

On comparera le traitement de ces gauchistes et ces illégaux « voyous, bafouant les règles de la République et ternissant l’image de la ville de Brest », avec le traitement réservé par Estrosi à Philippe Vardon :

Mais il est vrai que Philippe Vardon est blanc, Français, et identitaire…

Mais il est vrai que François Cuillandre, le Maire de Brest depuis 2001, est timoré, islamophile et collabo. On se souvient sans doute que c’est le même bonhomme qui  s’est tu devant les exactions et provocations de l’imam de Brest pendant des années…

On le connaît bien, plus dhimmi que lui tu meurs. Il est donc tout à fait normal que des gauchistes se permettent de le piétiner comme ils l’ont fait en plein Conseil Municipal… Ils savent qu’ils ont des chances, avec le rapport de force, d’obtenir ce qu’ils veulent pour leurs petits protégés.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2013/02/08/le-maire-de-brest-interdit-lepiphanie-mais-accorderait-160000-euros-a-un-edifice-musulman/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/28/quand-le-maire-socialiste-de-brest-soutient-et-finance-limam-salafiste-surveille-par-la-dcri/ 

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/06/et-une-ecole-coranique-de-plus-ouverte-a-la-mosquee-de-brest-resistance/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/03/28/de-lislamisation-de-brest-par-laurence/

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. Légalement, les réunions du conseil municipal sont publiques MAIS le public n’a pas droit au chapitre sous peine d’être expulsé manu militari. Tous peuvent voir sur la vidéo que Cuillandre laisse la parole aux trublions et même dialogue avec eux. Il n’a donc que ce qu’il mérite. Cela se reproduira. En pire.

    • Beatus de Liebana (VIIIe siècle),patriote et théologien espagnol de haute culture (Commentaire sur l’Apocalypse), prit à Elipand, archevêque de Tolède nommé à cette place par les Arabes , et donc collabo servile,qui l’avait traité de « faux prophète » et avait fustigé ses « écrits puants » (« nauséabonds », déjà…) ; et donc Beatus, en son langage imagé, le traita à son tour de « Testicule de l’Antéchrist » (Testiculum Anticristi).
      Combien de testicules de l’Antéchrist sévissent de nos jours dans l’Hexagone !

  2. l’intervention de PHILIPPE VARDON VRAI PATRIOTE A ETE SAQUEE PAR UN ËTRE AUSSI VIL QUE CE CHRISTIAN ESCROC SI ISLAMO COLLABO SOCIALO COLLABO (voir les résultats des régionales alliance contrte nature comme le mariage pour tous donc stérile pour la PATRIE DE NOTRE FRANCE C EST LAMENTABLEMENT HONTEUX NICOIS REVEILLONS NOUS ET FOUTONS LE DEHORS AUX PROCHAINES CONSULTATIONS ELECTORALES signé paule di Malta

    • Les crétins qui défendent et manipulent les « migrants » sont de la même espèce que les imbéciles qui, dans les années 70, nous imposaient des « AG » (assemblées générales pour ceux qui ne connaissent pas), réunions interminables à la faculté, empêchant les cours d’avoir lieu.
      Ces soi disant étudiants crachaient alors leur soupe socialocommuniste, nous empêchant de bosser et de préparer nos examens Ces fameuses AG ne débouchaient jamais sur rien de concret. Sauf que ces crétins de l’époque ont, pour beaucoup, fait leur chemin et sont maintenant des bourges bedonnants, prétentieux et donneurs de leçons. Voir du côté d’un certain Cohn Bendit et de ses accolytes dont j’ai oublié le nom.
      Les jeunes qui défendent ces « migrants » dans la vidéo sont des criminels qui mettent en jeu l’avenir de la France, comme les révolutionnaires soixanthuitards qui ont précipité notre pays dans le déclin.

      • J’ai souvenir de quelques-unes de ces AG en mai 68, truffées de braillards rouges de colère, hurlant,éructant, le sang aux yeux, l »écume aux lèvres ,passablement grotesques et des plus ennuyeux. D’aucuns avaient même investi le théâtre de l’Odéon,ce me semble.
        Les acolytes de cohn-bendit : Sauvageot et Geismar, tout ça fort embourgeoisé et bien casé-recyclé-intégré.

    • Je vous ai déjà expliqué que les majuscules dans un message sont l’équivalent des hurlements dans une conversation. Veuillez respecter les règles de politesse de ce forum. Merci.

    • pauledesbaux, évitez d’utiliser les majuscules. Merci et bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.