A Brest les migrants et l’extrême gauche imposent leur loi au PS

A Brest les migrants bombardent le Conseil municipal et l’extrême gauche impose sa loi

Je ne sais ce qu’il faut retenir de cette scène ahurissante : l’intrusion en nombre et la prise de parole, violente et illégale, dans un Conseil Municipal, le culot et l’arrogance des réfugiés qui bombardent de boules de papier les conseillers municipaux,   la veulerie du Maire qui ose dire à tous ces dégénérés qu’il les comprend… se contentant de réclamer écoute et discussion… Alors que le premier réflexe aurait dû être de faire mettre dehors les « réfugiés » et leurs soutiens gauchistes

Séance agitée, hier soir, en conseil municipal. Alors que les élus s’apprêtaient à voter le budget, une quarantaine de manifestants, dénonçant la situation des migrants à Brest, a fait irruption et bloqué les débats. Injures, bris de verre, violences physiques… La situation a fini par dégénérer.
http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/conseil-municipal-le-coup-d-eclat-11-03-2016-10988380.php


Brest. Les CASSS-paPIERs s’invitent au conseil… par Letelegramme

Mais le plus tragique c’est que Brest est à l’image de la France. Des gauchistes sans foi ni loi, n’ayant que le culte de la violence et de la dictature imposent leur loi à  tous ; ils réclament même si on a bien compris que le Maire exproprie les propriétaires des logements vides de Brest, ou fasse forcer les serrures…

On comparera le traitement de ces gauchistes et ces illégaux « voyous, bafouant les règles de la République et ternissant l’image de la ville de Brest », avec le traitement réservé par Estrosi à Philippe Vardon :

Mais il est vrai que Philippe Vardon est blanc, Français, et identitaire…

Mais il est vrai que François Cuillandre, le Maire de Brest depuis 2001, est timoré, islamophile et collabo. On se souvient sans doute que c’est le même bonhomme qui  s’est tu devant les exactions et provocations de l’imam de Brest pendant des années…

On le connaît bien, plus dhimmi que lui tu meurs. Il est donc tout à fait normal que des gauchistes se permettent de le piétiner comme ils l’ont fait en plein Conseil Municipal… Ils savent qu’ils ont des chances, avec le rapport de force, d’obtenir ce qu’ils veulent pour leurs petits protégés.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2013/02/08/le-maire-de-brest-interdit-lepiphanie-mais-accorderait-160000-euros-a-un-edifice-musulman/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/28/quand-le-maire-socialiste-de-brest-soutient-et-finance-limam-salafiste-surveille-par-la-dcri/ 

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/06/et-une-ecole-coranique-de-plus-ouverte-a-la-mosquee-de-brest-resistance/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/03/28/de-lislamisation-de-brest-par-laurence/