À Callac, le peuple a parlé : le maire parjure doit se soumettre ou se démettre !

IMG20221105150726.jpg

Près de 1 000 personnes contre le projet Horizon de Callac

Même si le temps n’était pas avec nous, la mobilisation fut épatante. Près de 1 000 personnes dont de nombreux Callacois se sont massées devant la mairie de Callac à l’appel de l’Association « les Amis ce Callac » et le Comité d’Organisation contre le projet Horizon.

Le maire de Callac a refusé de recevoir une délégation de cinq personnes qui souhaitaient dialoguer avec lui concernant le projet Horizon, voulu par le maire, et le refus d’une majorité de la population de ce plan d’arrivée de plusieurs centaines d’immigrés dans ce bourg de 2 200 habitants qui va considérablement perturber la vie de ce bourg.

Ce maire, qui se réclame de la démocratie « et des valeurs de la République » , a préféré aller se réfugier au milieu de la manifestation des antifas, avec plusieurs membres de son conseil municipal, ceints de leur écharpe tricolore. Contre-manifestation et « fest-deiz » dont il a financé une bonne partie des dépenses, sinon la totalité.

Plus fort encore, ces antifas, nervis du maire et de Macron, n’ont rien trouvé de mieux que de tenter d’attaquer la manifestation des patriotes réunis devant la mairie.

Grâce à l’action des forces de l’ordre, ces nervis ont été repoussés et n’ont pas pu exercer les violences qu’ils souhaitaient commettre contre les patriotes réunis devant la mairie.

Encore une belle leçon pour tous ceux qui se permettent de dire que ceux qui réclament un référendum pour que le peuple décide sont des « fascistes » tandis que ceux qui refusent de s’en remettre à la décision du peuple sont des         « démocrates ».

Une chose est sûre… les Callacois ne vont rien lâcher.

Le combat continue, mais les Callacois savent maintenant que le maire, non seulement se moque comme de sa première chemise de la démocratie, mais en plus fait appel et finance les hordes antifas qui, par la violence, veulent faire taire tous ceux qui sont attachés à la démocratie.

Ce maire piétine toutes les bases de la démocratie et démontre à ses concitoyens qu’il défend des intérêts qui sont à l’opposé des leurs.

Honte à lui… pour notre part le combat continue et nous ne lâcherons rien jusqu’à la victoire.

IMG20221105145301.jpg

Bernard Germain, porte-parole des Amis de Callac et ses environs, ouvre le meeting.

IMG_20221105_200938.jpg

Personnalité très attendue par les habitants de Callac en lutte, Me Gilbert Collard, député européen, enflamma l’assistance.

IMG20221105155751.jpg

C’est avec ferveur que le peuple breton a répondu massivement présent à l’invitation des Amis de Callac et de ses environs.

Manif-5Nov.jpg

1, 2, 10, 100, 1000 Callac : partout le parti de la résistance doit s’organiser face à celui de la soumission.

IMG_20221105_200859.jpg

La Bretagne debout face à ses fossoyeurs !

IMG_20221105_221446.jpg

Et même le général Stofflet était des nôtres…

Roland Hélie

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2022/11/06/samedi-apres-midi-a-callac-le-peuple-a-parle-maintenant-le-m-6410301.html

image_pdfimage_print
22

19 Commentaires

  1. Comment bafouer une démocratie et les droits des citoyens. Il suffit de regarder comment la nouvelle politique de notre pays nous traite ! Ils font ce qu’ils veulent, se moquent de nos droits et nous obligent à nourrir, loger et blanchir tout un tas de saloperies venues d’ailleurs. Quelle honte ! Nous devons nous serrer la ceinture pour que des parasites puissent vivre dans nos draps. TROP C’EST TROP ! Aux armes citoyens, formons nos bataillons et marchons contre ces cons ! J’ai la haine.

  2. le ric proposé par mélanchon prévoyait de pouvoir destituer les zélus qui trahissent leurs promesses, eh mélanchon, tu as oublié

  3. Mais qu’est ce qu’ils attendent pour sortir de l’équation cette ordure de maire . Car le problème c’est bien lui et lui seul ; donc aux grands maux les grands remèdes . Ce coprolithe est un véritable fasciste .

  4. Ce rongeur veut que les castors envahissent un beau village de Bretagne. Le raton-laveur ne passera pas!

  5. Il faut prévenir le maire que si tous les migrants arrivent à Callac, au 1er « incident  » il sera poursuivi pour non assistance à personnes en danger.

    • Castor485 ; c’est du vent ça …… Cela voudra dire qu’il aura réussi ! NON , il faut rien lâcher .

  6. Une idée à mettre en place à Callac :

    « Le lisier fonctionne pour toutes les catégories de nuisibles à deux pattes :
    Samedi 5 novembre, un agriculteur d’Avessac, près de Redon (Ille-et-Vilaine), signale aux gendarmes qu’une free party est potentiellement en train de s’installer dans un de ses champs. Il est alors 21 h 30. À leur arrivée, les militaires constatent que plusieurs collègues de l’agriculteur sont venus l’aider à déverser du lisier dans le champ afin de dissuader les teufeurs de s’installer. Face à cette détermination, les teufeurs ont finalement quitté les lieux vers 23 h 30 et ont sorti leurs véhicules qui s’étaient embourbés, notamment celui contenant le matériel de sonorisation. »

    Je pense que cela doit fonctionner encore mieux vu les personnes que l’on veut importer à Callac

  7. Bravo à vous et à tous ceux qui sont venus malgré le froid et la pluie.
    Vous êtes déterminés : c’est admirable !
    J’espère que ce maire pourri n’en dort pas la nuit.

  8. J’ai plus envie de dire que que le maire se soumet pour se faire mettre.
    En est-il conscient ?

  9. En tous cas s’il le faut pour gagner je suis prêt à retourner à Callac pour soutenir les Callacois et Callacoises c’est trop important pour l’ensemble des villages Français il me semble que Callac est un test de Macon pour son projet mortifère « Horizon »

    • @ Jardin
      Ce que j’ai prnsé au début : un parti macroniste sous les couleurs de « Horizons » existe, le projet « Horizon » au singulier, c’est pour tromper le peuple. Ensemble!, Renaissance… c’est LaRem sos couleurs séduisantes pour nous signifier que la France accueillera toute la Terre entière, surtout celle miséreuse, que macron et sa clique nous imposeront.

    • peuple breton donnez l’exemple arrêtez d’êtres des mougeons cretins & dociles c’est le moment où jamais de se et de…….

  10. Bravo Roland !
    Cette république ressemble de plus en plus à une tyrannie, d’une supposée majorité, manipulée par une réelle minorité qui nous méprise

  11. Habitants de Callac cravatez votre mairdeux ,enduisez le de goudron et de plumes(pour le moment) et caresser lui les côtes à coup de volée de bois vert .Le temps des discutions est finie et de toute façon comme il ne veut aucun dialogue avec vous , le temps de l’action est arrivé !

    • « enduisez le de goudron et de plumes(pour le moment) et caresser lui les côtes à coup de volée de bois vert  »

      Voire plus si affinité. Il est indigne d’être français. Que lui a t’on promis ou donné pour qu’il défende à ce point ce projet antifrance?

    • Dans un moment, c’est ce qui va arriver. Il suffit d’attendre le top départ qui viendra… des States (bizarre mais c’est ainsi que ça se passera) juste après les mid-term. C’est pourquoi les amis de macronescu commencent à chier dans leur froc et que les rats essaient de retourner leur veste ou même de quitter le navire. Le « maire » en question est dans une position qui signe sa déchéance mais c’est lui qui a choisi.

Les commentaires sont fermés.