Nous sommes heureux et fiers d’être parmi vous aujourd’hui.
Le scénario que nous avons vécu à CALLAC se répète chez vous à SAINT-BREVIN : victimisation du maire, accusations mensongères et autres insultes sans oublier les plaintes contre votre collectif.
Oui, nous avons gagné une bataille à CALLAC. La détermination de Callacois, l’aide active de Reconquête, Riposte laïque, Résistance républicaine et tous les mouvements patriotes ont eu raison du projet Horizon.
N’ayant pas accepté leur défaite, les immigrationnistes locaux ont tout fait pour nous discréditer : insultes, accusations mensongères de menaces de mort sur les élus, tentative de viol collectif, rien de moins !
Tout ceci est relaté dans les journaux bien-pensants !
Les qualificatifs ont évolué. Nous sommes passés de racistes, xénophobes, à fascistes, nazis, homophobes…
Pour évaluer la violence verbale que nous subissons, il suffit de lire Mediapart, Libération… et d’autres journaux.
Un article par jour dans les journaux locaux pour bien ancrer les qualificatifs nauséabonds et mensongers dans le cerveau des lecteurs.
Par contre, les violences des antifas lors de la deuxième manifestation, les violences envers la présidente des Amis de Callac et ses environs lors des vœux du maire, blessure d’un gendarme par les antifas le même jour… n’ont suscité aucune indignation dans les journaux locaux.
Certes nous avons gagné une bataille mais le combat reprend. VILTAÏS a installé cette semaine, à CALLAC, une famille de 12 personnes, arrivant directement du SOUDAN, une famille de 6 personnes arrivant directement de Centrafrique. Ils s’ajoutent aux immigrés déjà présents, sans oublier une famille ou 2 de Syriens arrivés la semaine dernière.
Cette association est grassement payée par l’État pour appliquer le plan Macron.
À Callac ils sont soutenus par deux associations, recevant elles aussi des subventions de l’État : COALLIA et AMILIS. Leur référent et complice sur place, la famille LAGRUE, est très active. Elle a pour objectif de détruire notre patrimoine historique, faire table rase de notre passé, remplacer la population par des Africains. Notre civilisation est en danger.
Oui, l’Hydre de Lerne a ressuscité et s’est installée en FRANCE ! Détruire l’Hydre de Lerne était le deuxième des travaux d’Héraclès. Il réussit, seul, à la détruire, sur les conseils d’Athéna. Aujourd’hui, cette Hydre envahit nos campagnes avec comme mission de remplacer la population par des personnes déplacées du continent africain.
Notre mission est de neutraliser toutes les têtes de l’Hydre, gavées de subventions par la tête principale. Ces subventions, c’est l’argent des Français.
Nous devons réussir à faire stopper ce gavage par la tête principale, immortelle.
Pour cela nous devons être unis, déterminés et organisés.
Réveillons nous, organisons-nous et neutralisons cette Hydre de Lerne avant qu’elle nous fasse disparaître !
Sauvons notre identité, nos us et coutumes.
Sauvons notre civilisation !
CALLAC doit rester CALLAC !
SAINT-BREVIN doit rester SAINT-BREVIN !
La BRETAGNE doit rester la BRETAGNE !
La FRANCE doit rester LA FRANCE !
À Callac, nous avons gagné une bataille, mais nous n’avons pas gagné la guerre
Danielle Le Men
NCaled
Renvoyer tous ces parasites chez eux d’accord, mais il faut qu’ils payent leur avion retour eux-mêmes comme le font les Australiens . Tout d’abord il faut condamner et supprimer toutes ces assoc anti France
Si c’est pour faire venir les envahisseurs petit à petit (1 famille par-ci, une famille par-là, au lieu des 80 familles d’un coup), les Callacois n’auront rien gagné du tout.
Callacois, ne vous faites pas avoir ! Plus une seule famille allogène dans Callac !
à callac si, puisque le projet est abandonné, ailleurs on verra si les locaux sont aussi combatifs ou bien résignés à se faire grand-remplacer