Callac: une milliardaire veut remplacer les Bretons par des « réfugiés » africains

J’avais prévu d’aller manifester, ce samedi, à Callac, en Bretagne, après être intervenu la veille à Concarneau, à l’invitation du candidat de Reconquête, Pierre Couëdelo.

Malheureusement, l’initiative prévue a été annulée au dernier moment, apparemment pour éviter de possibles affrontements avec les antifas. Une décision qui a frustré beaucoup de militants patriotes bretons.

Mais il est intéressant de regarder la réalité de ce projet, et de s’interroger sur ce laboratoire du Grand Remplacement que constitue Callac, avec la complicité des autorités nationales et locales, et bien sûr de l’ensemble de la gauche immigrationniste et de ses complices.

Côtes d’Armor. Callac, un « village abandonné » à repeupler par des migrants ?

À présent, ceux qui niaient le Grand Remplacement le revendiquent ouvertement, et veulent l’accélérer. Aux habitants de Callac, mais surtout aux Bretons et aux Français de réagir, sinon, bientôt, les Bretons ressembleront aux protégés de Cédric Herrou.

cedric-herrou-accueille-des-migrants-chez-lui-dans-la-vallee-de-la-roya-dans-les-alpes-maritimes-photo-laurent-carre-1539653910.jpg

Et nos amis anglais peuvent parfois montrer le chemin à suivre…

Royaume-Uni: un village de 600 âmes devait accueillir 1500 migrants ; les premières arrivées annulées à cause de la mobilisation des habitants

image_pdfimage_print
17

101 Commentaires

  1. Vous êtes surpris par cette décision ? Allons, venant d’une dame pourrie de fric (le commerce du tissus, ça rapporte) dont le patronyme explique tout (issue du peuple errant, qui n’a aucune attache sauf Israël, bien sûr) il ne faut pas s’attendre à autre chose que la destruction de notre pays.

    • Juste une question à CNEWS : Pourquoi nous infligez-vous très souvent chez Pascal Praud, les individus : Laurent mouchard, le dernier des cocos olivier Dartigouilles ? Julien le gros chauve socialaud collectionneur de montres de luxes, et autres grosses merdasses… Etes vous obligés pour des histoires de quotas ? Sachez que quand je vois apparaitre, (et je ne dois pas être le seul), la gueule d’un de ces individus, je ne peux pas faire autrement que zapper ou d’éteindre la télé..

      • A Jeannot : vous avez oublié le fameux , le grand, le républicain qui aime la France plus que les Français de souche, j’ai nommé Karim ZERIBI
        Une ordure qui pratique la taqia à longueur d’émission, il s »énerve (sans être repris) lorsque que l’on attaque ses « frères » musulmans. Une seule lui tient tête Gabrielle Cluzel de Bd Voltaire

        • Zeribi/Ghali….le duo gagnant à Marseille ! Ça parle beaucoup, ça ne branle rien et ça vit pas trop près des zones sensibles….encore que dans ces zones là ils sont accueillis en hérauts de la merveilleuse lumière de l’islam. Condamnés, ils ne devraient même pas être invités sur des plateaux télé.

      • jeannot,evitez de tirer dans la télé.voir ces cloportes m’indigeste.faites comme moi.balancez votre télé et non votre porc, aux oubliettes.amicalement pierre 75.

      • Vous avez omis quelques noms mais la liste de ces … est tellement longue!

        Je ne regarde pour ainsi dire plus la tv! Avant je regardais Z à 19 heures bien que c’était pénible de le sentir fliqué en permanence!
        Aujourd’hui, je ne regarde même plus cette émission tant le cinéma « vous avez une belle cravate mon matthieu, et ma charlotte elle va bien, un autre vous n’avez vos oublié vos stabillos, on va faire un petit tou de table tout ceci accompagné de faux fous rires…….tout ça sonne faux comme tout le reste ….

        Quant à praud, Rioufol ne vient plus, Bonnamy n’est pas souvent présent, le jeune philosophe devers m’agace, le coco tartignolle monopolise la parole à défendre les racailles, goldnadel ne peut pas finir une phrase etc….

        Donc, ne souhaitant pas m’énerver, moi aussi je ferme le poste et pas que sur cette chaîne! Il y a aussi l’idole barbu anouna qui invite des racailles sur le plateau….

      • Julien le gros chauve socialaud collectionneur de montres de luxes, et autres grosses merdasses

        Cette pourriture dont le coeur bat entre la France et l’algerie……
        Sans une autre pourriture jl burgat.

    • les bretons qui ont voté pour ce maire et ensuite macron seront ravis! les dames aussi pourront remplir le contrat prévu par le commissaire au plan Bayrou qui prévoyait l’importation de jeunes virils pour raviver la courbe des naissance

    • la destruction de notre pays est déjà bien avancée.nous n’avons plus une cinquième colonne.mais,

      toute une armée d’envahisseurs étrangers sur notre sol.préte à en découdre! armez vous, car le temps nous ai compté.ils nous veulent pas du bien.leur irréligion de satan. entend bien nous soumettre.salutations amigos.

    • Et bien , elle a raison la dame ! Quand on vote comme des cons . . .

      • Faut pas que les adorateurs de ces racailles vivent à côté d’elles!

        C’est juste bon pour les gens qui ont peu de moyens et qui ne peuvent pas déménager pour se retrouver avec les mêmes voisins!

        La dame aime la diversité pour les autres et chez les autres! J’imagine qu’elle ne vit pas au milieu de ceux là.
        Elle continuera à résider dans sa villa entourée de plusieurs hectares de terrain avec un systéme de sécurité et de la domesticité!

        En plus, elle lance une idée de la plus profonde débilité, et ce sont nos impôts qui vont financer cette folie, recreer l’Afrique en France?!
        Mais sait elle que les differentes ethnies ne peuvent pas se supporter? Entre villages et tribus, ils ne cessent de se faire la guerre de territoires………Les mariages ne peuvent pas être conclu entre différentes ethnies…ETC

      • Quand on vote comme des cons… on en subit les conséquences, je ne vous plains pas chers compatriotes;mais que diable attends vous? vous êtes endormis?le reveil sera dur!

    • On dirait aussi que certaines femmes vieillissantes nourrissent un fantasme malsain envers les Africains.
      Il y a pourtant des Français dans la misère mais ceux-là ne les intéressent pas du tout.

  2. Ahahahah, une association. Ah ça va sentir le mensonge le blé et les subventions vertigineuses, …et pour quoi en fin de compte ?, et bien pour massacrer la France et pour plus de racisme entre les hommes. On a pas besoin de cette dame , on a besoin d’union de dialogue et de dieu, et aussi d’apéro saucisson et pour moi d’apéro Ricard pur avec du pâté regahal et si possible des filles de toutes origines et de préférence avec des pantalons bien moulants

    • lucca,savez vous la différence entre un voleur ,et un con! le voleur se repose entre ses méfaits.le con jamais! vos messages sont une bouillie d’inepties! reposez-vous.ca nous fera des vacances!pierre75.

      • Pierre 75. Paris ? Ah j’aime pas j’y suis né en face de chez Mme zarai, et le serpent est venu me faire chier tout les jours. Non je n’aime pas Paris, c’est une ville de ringard de l’intelligence…, si je suis président de la République, je la vend entièrement aux arabes et aux qataris, c’est les seuls qui ne disent pas qu’ils sont riches mais qui le sont à mort…., oui, et j’installe la présidence près du mont blanc, j’aime la montagne de France

        • j’ai rien compris de ce que vous éluculubrer.soyez, bref et concis.faites vous un monologue.c’est très bien que tout le monde ,puisses s’entretenir sur ce blog.je n’ai rien contre vous.soyez plus clair dans vos messages.car,je ne comprend toute votre diarrhée verbale.bonne soirée.

    • je n’ai rien compris de votre élucubration.fatalement, car je ne dois pas être assez intelligent. monsieur,je sais tout!un sacré charabia de votre part!georges,vous nous refaisez le double de la guerre des étoiles en empereur de moi, je sais tout .vous devriez arrêter de poster, car cela vous fatigue,pensez à nous.mais c’est plus fort que vous.les cons ça ose tout et c’est à ça que l’on les reconnaient.prenez des vacances.pierre et vacances 75!

      • Mais mes vacances c’est riposte laïque Mr Pierre 75, enfin disons celle des rtt que dieu m’a demandé de solder

        • vous ne vous arrêtez donc jamais.mr; lucca!les diners de cons.non merci!je ne sais quelle paraphrase adaptée .vous concernant.poliment,je n’ai pas de mots pour vous retranscrire.vous faites très très fort dans le déni.je ne suis pas obtus,chacuns peut s’exprimer.mais je ne vous répondrai point.tellement tout cela est incongru.je parle de vos messages qui n’on ni queux ni téte.salut.

  3. pour devenir riche il faut etre un fils p…
    comme dit un ami qui a fait sociologie et oui ils sont dans l autosatisfaction
    ils sont contents ils vont mourir paix
    par contre pour nous?bonne journée

  4. Cohen, beaucoup de juifs sont des fouteurs de merde, alors cohen dehors, on est chez nous !!

  5. Les Bretons l’ont voulu, ils votent toujours à gauche. Maintenant ils assument..

  6. il n’y a pas un jour qui se passe sans qu’émergent des dégénérés d’envergure : la dame a le fantasme exotique, elle doit s’ennuyer depuis qu’elle est veuve, et compte ainsi se distraire !! il ne lui serait pas venu à l’idée d’aider les français qui en ont besoin, peut être pas bien loin de chez elle, mais ce n’est pas assez « folklo » – le pire ce sont les maires qui dans leurs communes, comme celui de CALLAC, permettent ce genre de destruction de la france – qu’elle aille en EPHAD cette collabo

  7. 2 individus répugnants : Herrou et Cohen. Herrou, patronyme breton, hélas …

  8. Franchement je suis très content pour les Callacois, depuis le temps qu’ils font barrage à la haine, ils méritaient bien une récompense
    Le maire a dit que ça allait relancer l’activité dans la commune et il a bien raison, entre les vols, les viols et les agressions de toutes sortes fini l’ennui à Callac
    Il y a même 75 emplois qui attendent les nouveaux Callakibous, ce qui a surpris les jeunes au chômage qui ont demandé  » Ils sont où les 75 emplois ? « , racistes en plus
    A propos la dame s’appelle Cohen, un nom bien connu dans une certaine communauté

  9. j’ai essayé de regarder la vidéo jusqu’au bout , j’ai abandonné tellement sa voix m’horripile .encore une à inscrire sur la liste des traîtres , que se soit des hommes ou des femmes qui trahissent la Patrie , ils ont auront tous et toutes le même sort , puisqu’ils nous bassinent tous avec la parité , elle sera appliquer lorsqu’ils seront juger , pas de différence .

  10. Le but est de faire disparaître l’homme blanc et de créer une espèce plus forte et facilement renouvelable grâce au croisement entre femme blanche et homme noir. Cette nouvelle espèce sera corvéable à merci et retrouvera le triste sort de ces ancêtres: l’esclavage. Vous promettez quelque chose de merveilleux à des africains, ils vont vous croire et feront tout ce que vous leur avez subtilement mis dans la tête. Les grands explorateurs échangeaient des verroteries minables contre des biens précieux, ça n’a pas changé depuis…

    • Le but est la disparition du christianisme, et de toute civilisation qui puise ses racines dans cette religion.

      • On ne peut pas faire disparaitre le christianisme, Mme Eva . Puisque dieu existe et que dans le Coran Jésus est le plus rapproché de dieu en grade . Non , le but est le foutoir, la zizanie , le diable

        • «  »Jésus est le plus rapproché de dieu en grade » », p’tain, même là il y aura des grades, ça promet, je sais pas si je vais rester ,…. mdr….quels comiques….

  11. Très belle initiative de la part de cette femme que j’ai pu rencontrer lors d’un dîner chez un très chère ami dans sa demeure de St germain en laye, ce projet nous rapportera beaucoup dans notre économie n’en déplaise aux « petit peuple » comme ils aiment s’intituler, mes sincères salutations très chère amie madame Cohen

    • Serais effectivement une très belle initiative si t’a tepu de con-haine….et toi même vous pouffiasse vous infligerais se que vous prêtender imposé au autres…
      Mais la bien sur il n’en seras jamais question…nes-pas ?
      Nous les patriotes-natios savons que vous n’êtes en réalité qu’une classe de parasites particulièrement purulente et nauséabond qui n’a de vocation qu’à disparaître définitivement….il arrive le temps où vous n’aurais plus aucun pouvoir …et se seras aussi celui ou vous n’aurais plus aucun endroit sur terre pour vous caché

    • Que cette dame Cohen aille repeupler de musulmans des villages israéliens.
      Cette femme n’agit que par haine des blancs.

    • @Economiste parisienA

      Vu la tournure de votre post j’ai envie de dire que c’est du grand Moresco de Vanves. Pauvre cloche à la démarche chaloupée.

  12. J’ai pas reconnue cette milliardaire….Elle a un nom de famille je suppose ???

  13. elle garde chez elle un plug anal de negres pour des soirées exotiques.

  14. C’est ce que vous vouliez les bretons non ? En votant contre les « méchants fascistes » depuis 40 ans, vous aurez pleins de « gentils colorés » qui vont venir courtiser vos filles. Le grand touest rose, vous devriez être contents ! En réalité, vous ne voulez pas comprendre, ils vont vous faire disparaître…. ils avaient des chapeaux ronds vive la Bretagne …. }:)

  15. Déjà ça commence fort parce que l’organisation de la manifestation fait marche arrière pour éviter l’affrontement avec les crasseux de l’extrême gauche.
    Callac est foutu, c’est open-bar pour l’invasion nègriphère.

  16. Et je vois encore qu’il s’agit d’une « Cohencidence »!

  17. J’allais régulièrement à Callac dans les années 90 et 2000 : un chef-lieu de canton rural typique, en perte de vitesse depuis des décennies comme la plupart des communes rurales françaises éloignées des grandes villes.
    Une commune très rouge, aussi, comme une bonne partie de l’ouest et du centre des Côtes d’Armor.
    Bon courage à eux si ces 60 familles africaines débarquent… du reste, mon petit doigt me dit que la plupart ne resteront pas, puisque les causes qui ont entraîné l’exode des habitants historiques du canton entraîneront à plus forte raison l’exode de gens venus d’Afrique et dont je suis certain, par expérience, que la plupart ne supporteront que très modérément à la fois le climat et l’environnement économique et social.
    Une expérimentation socialiste typique de la part de cette bobo Cohen, qui coûtera très cher aussi bien financièrement qu’humainement… mais ces gens s’en foutent, ils vivent dans les beaux quartiers.

  18. Que cette COHEN garde son sale pognon et ses projets pour les africains … en Afrique !

  19. Il n’y avait donc plus de place au triangle d’or ,Auteuil,Neuilly, Passy , ni au marais, ni sur les rives du canal Saint -Martin? . Les bourges ne savent pas quoi faire pour s’occuper; La Croix rouge serait un peu vieux jeu ,les restaurant du cœur ,un peu trop franchouillards et pour tout dire absolument dénués de tout exotisme .Mais le protégé africain peutEtre facilement identifié hors la Seine saint Denis, nul besoin de lui tricoter des écharpes suivant un astucieux code couleur. Il y avait bien sûr les Chretiens d’orient. Mais ils s.accrochent désespérément à leur terre ,et il est un peu risqué de leur rendre visite . Ainsi les petits bretons seront contents bénéficiant de classes dédoublées, leurs grandes sœurs seront peut être un peu plus comblées qu’elles ne -.auraient souhaité, les parents pourront revendre leurs biens immobiliers à des prix défiant toute concurrence pour élargi le domaine d.implantation

  20. J’ai écouté quelques minutes du discours de cette dame Cohen qui n’en revient pas (elle le dit) d’avoir 74 ans. Immédiatement, on ressent un malaise en l’écoutant parler en s’écoutant. Elle est antipathique et exaspérante. Elle n’a rien à foutre de sa vie celle-là ?
    Le fait qu’elle soit d’une famille de 8 enfants lui donne « une autre vision ». On est content pour elle. mais qu’elle trouve autre chose pour s’occuper Mme Cohen. Les malades, les enfants…mais c’est moins racoleur.
    Mme Cohen doit trouver un but dans sa vie, une grande oeuvre, qui fasse parler d’elle. Consternante. Encore une qui se prend pour une grande humaniste. Qu’elle donne son pognon. On peut lui suggérer des idées de dons.

    • Une Soros au féminin.
      Bien décidée à utiliser son argent pour détruire l’Europe aux racines chrétiennes.

    • Elle pourrait en effet aider des SDF français, des personnes âgées qui vivent sous le seuil de pauvreté. Encore une mégalomane qui veut se voir comme une sauveuse d’humanité, incapable de réfléchir plus loin que le bout de son nez, et qui ne comprend certes rien comme tant d’autre socialo-communistes, aux processus communautaristes, ni aux moeurs et mentalités de tous ces migrants qui ne s’assimileront jamais, mais recréeront leur us et coutumes au sein même de nos campagnes.

  21. Cette femme a une tête à Callac : au fait , Cohen céti pas une youtre ?
    Aie , aie, je vais être traité d’ antimite , brrrrrrrr

    • C’est comme pour Darmanin, ses origines juives sont commodément oubliées.

      • il n’y a pas de hasard.mais que des khazars.je vais être poursuivi, par la 17ième chambre correctionnelle putassière collabobos.pour ces deux lignes.vive la fronsse,et ses joueurs de pipeaux.parisien=pharisien.la capitale de la gaule, s’appelai lutèce.paris capitale de malheurs!la nouvelle sodome,qui sera détruite par le feu de toute sa corruption!bonjours au patriote.pierre75!

  22. Les franchouillards ne cessent pas de me désespérer , mais la cette dernière a le record de la saloperie gauchiste . Ma déconvenue face à ces ordures me laisse sans voix .

  23. La France est devenue une gigantesque boite de Petri destinée aux plus folles expérimentations dont certaines vont jusqu’aux chimères. Pour survivre, les autochtones vont devoir éliminer les expérimentateurs en quête de bio pouvoir et de fric. Le peuple indigène peut-il encore compter sur son armée pour le protéger ? C’est moins sûr ! A défaut, il va devoir s’armer, non contre la Russie qui pourrait être libératrice, mais contre la pieuvre judéo-atlantiste et maçonnique. Surtout ne nous trompons pas d’ennemi !

  24. « Derrière ce projet, la famille Cohen… »

    Sans commentaire.

  25. je le dit tout le temps…..la seule facon de se débarrasser définitivement de ces envahisseurs sur notre sol ce sera un conflit,exemple conflit militaire en europe ( extension guerre Ukraine eventuellement),guerre civile et affrontements,chaos,vous savez ces gens la savent arriver trés vite chez vous mais savent aussi repartir illico dés que ca commencera a chauffer pour eux,ce n’est pas le courage qui les étouffe,donc dés qu’il y aura un début de troubles serieux en europe…..ca s »envolera comme une volée de moineaux,donc dés qu’il y aura grabuges serieux en europe ce grand remplacement se stoppera net et s’inversera méme.

    • le hic c’est qu’ils reviennent foutre leur m..de des que le danger est écarté. et tout est à recommencer.

  26. A voir le sourire et la mâchoire de la dame, voyez ses dents à vous bouffer cru! c’est une échappée de Jurassic Park???

  27. Prévert a dit aimez-vous les uns sur les autres c’est ce qu’a dit Cohen ! L’idée est belle mais dans le réel ça ne marche pas ! La preuve à l’info où nous assistons impuissants à la déstabilisation des instances et c’est partout ! Le japon qui a une immigration presque zéro no problème ! La construction de toutes choses en forçant les barrières c’est instable et invivable ! Immigration et les bonbons sur YouTube!

    • « Une société multiculturelle est une société multi-conflictuelle  » Constat mille fois dit et redit. Les fouteurs de guerre comme cette prédatrice de chez Cohen & Co Ltd le sait très bien.

  28. Pétroler les masures des gueux, comme le firent les Pieds-Noirs en Algérie, en 1962, avant de quitter définitivement les lieux. C’est que les Bretons en seraient capables et ces malheureux migrants privés de gîtes.

  29. La dame qui montre ses dents a le même sourire carnassier – ça ressemble plutôt à une menace de morsure qu’à l’expression de la joie ou de la sympathie – que Sandrine Rousseau. Ont-elles un lien de famille ?

  30. Zont massivement veauté Macron, les bretons, n’est ce pas ?
    Sont de gauche depuis la nuit des temps, les bretons, n’est ce pas ?
    Et bien dégustez votre choix, bretons, je ne verserais aucune larmes !

  31. On trouve toujours des enfoirés (ées) fussent-ils friqués (ées) pour imposer aux autres ce qu’ils ne s’imposent pas à eux-mêmes. Alors ça suffit !

  32. Encore une pauvre gourdasse qui prône le vivre ensemble ,sauf que elle n’a pas encore compris que ca ne marche pas ,pour la plupart ,trop de différences de culture,religion façon de vivre etc…on en reparlera dans quelques temps ,à mon avis ça ne durera pas longtemps avant qu’ils se barrent ailleurs et je l’espère bien .

  33. Rien que la tête de la dite milliardaire est une vraie caricature obligée de …milliardaire.

  34. Pas très catholique cette COHEN ça explique son immigrationnisme viscéral !
    Marre des talmudiques qui ont saturé mon pays de musulmans revendicatifs de notre terre sacrée !

  35. Si quelqu’un pouvait parler à la famille Cohen des juifs âgés qui ont été jetés par la fenêtre par des musulmans, ce serait une bonne chose.
    Les informer aussi des écoliers français juifs qui ont été exécutés sans l’ombre d’une hésitation par un musulman.
    Leur parler aussi de Madame Mireille Knoll, qui a été étranglée par un jeune musulman, qui a grandi dans son voisinage immédiat, et qu’elle avait toujours reçu chez elle. D’Ilan Halimi, jeune homme piégé, torturé, puis mort parce-que juif.
    Le fait d’être riche ne donne pas le droit de détruire la France.

    • Elle est pas riche cette dame Eva, elle est comme vous ,…elle dit qu’elle est riche et ce nest pas pareil,…c’est comme vous quand vous dites que vous aimez la France , alors que vous ne souhaitez que sa perte. Mais face à moi et dieu vous allez encore perdre, parce que vous n’avez pas de talent ahahahah

  36. Votre réponse antisémite est désolante.
    Est ce que Zemmour est juif ?
    Est ce que le pape François n’est pas le promoteur le plus zélé de l’islam ?

    • La connerie étant la chose la mieux partagée au monde, il est stupide de s’en prendre à la judaïte de la dame en question.
      «Quand on est con on est con… » a chanté Brassens, a commencer par tous les abrutis décérébrés qui ont revoté pour celui qu’ils prétendaient haïr…
      Bel exemple de connerie collective!

      • « J’ai soixante-quatorze ans, j’arrive pas à y croire, hin hin hin (rire modeste). » Ben si, nous on y croit tout à fait !

      • « Connerie » collective sur-représentée chez les juifs puissants, médiatisés, et souvent francs-maçons, et cela depuis plus de 40 ans. Certainement un hasard, ou une coïncidence.
        Comme le hasard qui fait que les assassins « diziquilibris » sont tous musulmans.

        • Eva, vous savez bien qu ils font tout cela à l insu de leur plein gré. C’est le syndrome Festina…

    • Le Pape est franc-maçon.
      Merci de ne pas utiliser son exemple pour enfoncer les chrétiens, qui subissent suffisamment déjà.
      Et Zemmour a voté pendant 40 ans pour des présidents immigrtionnistes et islamophiles.
      Il ne s’est réveillé que lorsque l’islam, le golem préféré des juifs, s’est retourné contre ses commanditaires.

      • Ça il fallait le dire. De toutes façons je me suis fait insulter un jour sur RL parce que j’ai osé dire que les juifs et les musulmans, après leurs combats et leur haine épidermiques, finiront par se réconcilier sur le dos des chrétiens. Les uns souhaitent contrôler et exploiter encore plus l occident chrétien et les autres veulent le détruire. Ils trouveront des arrangements. Demandez plutôt au grand rabbin de la mosquée Sainte Cécile….il se prénomme Francois.

    • Elle fait l’antisémite Eva , mais c’est tout le contraire…elle est anti France, et anti dieu ahahahah ahahahah.

    • Le pape François , sera bientôt nommé grand Rabin de la mosquée Ste Cécile….ce type, je ne peux pas l appeler autrement embrasse et lave les pieds de ceux qui veulent soumettre l occident chrétien à la barbarie originelle musulmane…..écœurant !!!

  37. Etre piégé par une milliardaire adepte du « Grand remplacement » ….quelle horreur ! STOP !

  38. Même pour l’argent de la terre entière pas un seul ne doit passer !

  39. Je suis tres attristée de n’avoir pas pu organiser ce rassemblement. Ce n’est absolument pas mon choix d’ajourner. J’habite à côté de Callac et à moyen ou long terme toutes les communes avoisinantes seront impactées.
    Je tiens à préciser que c’est Yannick Kerlogot, actuel député de la 4ème circonscription des Côtes-D’Armor, qui a choisi Callac et qui a mis en contact le fond d’investissement et la mairie. C’est LREM qui organise, en silence.
    J’en parle à la population des environs depuis le début de ma campagne et ils ne sont pas au courant. Ce rassemblement, dont j’étais l’instigatrice, aurait permis de faire la lumière sur ce qu’on tente de nous cacher.
    Je ne crains ni les médias mainstream ni les idiots utiles d’extrême gauche. Je confirme que l’annulation de cet événement au combien important est générateur de frustration.
    Edwige Vinceleux
    Candidate Reconquête! de la 4ème circonscription des Côtes-D’Armor

  40. Comme on peut le constater dans certains commentaires cette milliardaire au sourire peu naturel fait monter l’antisémitisme avec ses propos désobligeants pour les Français. Ce n’est pas très intelligent de sa part. Elle fait du tort à ses pairs. Tous les Juifs ne sont pas milliardaires et ne partagent pas son point de vue.

    • Quel antisémitisme. Stop avec ça s il vous plaît madame. Les universalistes dans le genre de cette personne foutent le bordel chez les autres en gardant une zone de repli qui les met à l abri des conséquences de leurs actes. Les noms de la plupart des universalitstes on les connaît. Le hasard va t on dire a mal fait les choses. Le hasard moi je n y crois pas lisez les carnets de Théodore Hertzl. Tout y est programmé même la disparition de l occident chrétien. Alors merde à la fin avec ces accusations déplacées d anti semitisme. C’est le Sionisme le problème.

  41. Cette Cohen Stavros Blofeld est la Barbara Spectre française , aussi infâme qu’ elle me souffle mes amis Aloïs Brunner et R. Heydrich .
    Certains juifs méritent un sort funeste car ils appartiennent au même groupe que Bernard Henri Levide (Lang , Kouchner , Attali, Minc , Askolovitch , Halter, Gluglu , Finkie,Rut et Grief,Cohen,Dray,Pascale Clarke, Christine Angot , Elkabash , Levai , …)

  42. Ha c’est M’dame cohen?

    Sa marque ce n’est pas pour les ploucs, les bénéficiaires du rsa et les chomeurs!
    Alors si elle veut faire du social, qu’elle le fasse avec son propre argent et pas avec le notre!
    espèce de vieille bique qui a exploité son personnel comme les autres, a t elle jamais aidé les employés de ses magasins qui avaient des soucis, n’a t elle pas fait fortune en faisant travailler les pays du quart et du tiers monde pour faire son beurre?
    C’est facile aujourd’hui de faire la dadame au grand coeur!
    Qu’est ce qu’on en a faire de sa vie et de sa mentalité!

  43. Nous vivons une époque ou l’idéologie gauchisée s’est parée d’une forme « d’humanisme dévoyé et exagéré » comme s’il fallait dans un excès de culpabilité démagogique, continuer de faire venir des centaines, puis des milliers, et pourquoi pas des centaines de milliers encore de migrants, puisque la démographie du continent africain est de toute façon exponentielle et incontrôlée. Ces gens qui se pensent généreux, n’ont pas compris qu’ils ne font qu’alimenter un problème infini, et que tous ces africains conditionnés par leurs mentalités psychologiques, leurs us, coutumes et croyances, ne s’intégreront jamais civiquement. Le multiculturalisme n’est qu’une vision simpliste et superficielle qui n’aboutira qu’à amplifier le communautarisme régressif. Ces milliardaires feraient mieux de subventionner et d’aider quelques villages en Afrique, ce serait bien plus intelligent de leur part.

  44. Mdr, les Bretons de souche (sic) se croiraient donc toujours propriétaires de la Bretagne, …

  45. Elle ne peut pas les accueillir chez elle et se faire troncher par tous les trous plutôt que d’emmerder les français qui paient pour toutes ces conneries qui nous mènent à notre perte ???

Les commentaires sont fermés.