À cause de Benzema, j’ai fait une crise d’eczéma !

Ça y est je viens de faire une crise d’eczéma, pardon de Benzema.

Vous avez vu avec quel enthousiasme la collabocratie a annoncé la nouvelle de son retour en équipe de si peu France.

Quand vous regardez sa compo, vous vous demandez s’il n’y a pas eu une faille spatio-temporelle qui vous a expédié dans un monde parallèle ou alors c’est que le Grand Remplacement qui n’est qu’un fantasme d’estrême droate est une réalité.

Eczéma l’Algérien est donc de retour.

Comme Aladin, c’est un tripoteur du ballon et sa présence sur le terrain est indispensable, enfin c’est ce que la presse mondialisées aux ordres nous dit. Parce que si on regarde ses performances à l’époque de sa présence dans cette équipe, elles n’ont jamais été très brillantes.

Il n’a jamais caché qu’il était plus algérien que français, ce qui est son droit mais dans ce cas faut assumer jusqu’au bout. En plus c’est salaud pour l’Algérie qui est privée d’un joueur de top niveau, c’est du néocolonialisme.

À l’annonce de cette nouvelle, ça a dû être la fantasia dans les cités, certains mauvais esprits diront que Deschamps a capitulé sous la pression de Narcissius pour complaire à la diversité.

DD qui avant cet épisode était le patron de l’équipe de Fwance en est devenu le poltron.

On ne va pas revenir sur les épisodes connus de l’attachement de Karim à sa patrie couscoussière, ses crachats lors de La Marseillaise, on va juste rappeler qu’il est prévenu dans une affaire de chantage contre un coéquipier…

Il doit passer en octobre au tribunal pour « complicité de tentative de chantage »… pourtant Karim c’est un gentil garçon, toujours serviable ; bon il a quelques fréquentions douteuses mais ce sont des potes du bled, pardon de la cité. Et puis c’est un authentique Lyonnais, un grand amateur de la gastronomie locale, kebab, Quick Halal et Fanta citron.

Il risque au maxi, 5 ans de taule et 75 000€, il ne les aura pas, soyez rassurés.

Intéressante, la conjonction de deux événements, la tribune des bidasses et la renaissance internationale de Karim.

D’un côté nous avons eu droit au défilé des ministres, sous-ministres pour exiger des sanctions contre les factieux retraités qui ont exercé leur liberté de parole et de l’autre on ouvre la porte à une personne accusée de complicité dans une minable affaire pénale de chantage sur un collègue.

Dans n’importe quelle boîte, tu fais ça, t’es viré, au minimum t’es mis au rencart, on n’attend pas le jugement…

En Macronie t’es promu ! Et la victime est tricarde, c’est ce qui est arrivé à Valbuena qui est passé aux oubliettes.

En fait cet épisode footballistique est représentatif de l’état du pays, déculturation, désidentification,  racaillisation, islamisation de la société avec la complicité, la lâcheté des élites mondialisées et d’une bonne partie de la population.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. Ça fait longtemps que je ne m’intéresse plus au foot franco- afro-wesh wesh. Alors que Benzema revienne, je m’en fout pas mal.

  2. Il y a du Micron La Babouche là-dessous …. il reconstitue sa garde rapprochée de la charia pour tous avec Pelle à Tarte et Mzid casque frappeur…..

  3. BEN ZEMA , BEN LADEN:
    Ils font partie de la même fratrie…regardez bien son regard pervers !

  4. Le titre est désopilant ! Où allez vous chercher tout ça ? Depuis la vache qui rit rie je n’ai jamais vu un jeu de mot aussi percutant. Laurent Ruquier a du soucis à se faire. Toute ironie mise à part, je suis bien d’accord. Benzema n’a pas sa place en équipe de France malgré que ce soit le meilleur buteur. Vaut mieux perdre avec son honneur que gagner avec le déshonneur. Le pragmatisme financier a ses raisons que la raison ignore.

  5. DESOLE MAIS JE VAIS ME DEFOULER ! J’AI DEJA REAGI AUPRES DE DIDIER POUDRE D’ESCAMPETE QUI NOUS DECOIT ENCORE UN PEU PLUS BEAUCOUP (C’EST TROP )

    ILS DEVRAIENT INVITER LES CHEFS FLN A VENIR CELEBRER L’EVENEMENT ENTRE AMIS AVEC MOUSSA,RACHIDA,ET UNE PALETTE MERVEILLEUSE AVEC QUI POURRAIT REMPLIR LES TRIBUNES DE LA REPUBLIQUE (DIXIT MOUSSA ) .

    SACHEZ LES AMIS QUE JE REGARDAIS CERTAINS MATCHS ET PLUS RIEN DES CETTE COMPETITION POLITIQUE DISCRIMINATOIRE POSITIVE DU POGNON D’ABORD .

    JE NE REGARDE PLUS, LE BASKET, LE JUDO,L’ESCRIME,
    LE HAND (ENCORE UN PEU) ET LA NATATION (ENCORE UN PEU ) ,BIENTOT LE RUGBY .RESTERA LE STAND PECHE AU CANARD …………………………..

    • Il y a de quoi. Qu’un Muzz qui crache à la figure de la France soit sélectionné est inadmissible.

  6. Cette situation en dit long sur le « foot » ,Deschamps et les décideurs me font « gerber « ..Je souhaite de tout mon coeur que cette « équipe » perdra .

    • Perde, pas perdra. Elle perdra peut être mais au futur. A présent, vous souhaitez qu’elle perde. Eh bien moi aussi, et même dans le futur.

  7. Il travaille dans  » l’ilictriciti  » le Karim ?
    Pauvre tacheron de nunchaku, tu aurais dû écrire « EdF » et non EDF.
    T’as pas fait plus que Math Sup (maternelle supérieure ) pour être aussi con.
    Merci mon Poulpinet pour cet article. 👍

  8. Donc, la défaite de la France est programmée puisque dès que le ben the merde joue sous drapeau français, il fait perdre les matchs.
    Je me demande quel genre de concessions lui a accordé Deschamps, salle de prière, gamelle halal pour tous ?
    Et surtout sur ordre de qui, pensant que ça allait calmer les zones d’émeutes ?

  9. Si l’ensemble des supporters footballistiques manifestent contre le retour de BENZEMA en équipe de France ,cela permettra peut-être de l’exclure définitivement .Mais ,pour cela faut-i avoir de l’AMOUR pour sa PATRIE faisant fi de toutes références personnelles liés au foot . J’ai honte pour DESCHAMPS qui ne représente que le pantin de la bien pensante dont on veut toujours nous gaver. Il y aura-t-il un sursaut de rejet ? Personnellement je ne le crois pas tellement les Françaises et les Français sont des carpettes .

    • Les gros sous on ne les met jamais sous les carpettes. Ceci explique cela. Les sponsors en veulent pour leur argent. Plus l’équipe de France va loin, plus la tirelire se remplit. Nous sommes sous le règne de Jackpot. Je rigolerais qu’il se blesse violemment au tout début des qualifications.

  10. Tout dépend de l’importance que l’on donne au foot, la plupart de ceux qui s’y intéressent ont des QI de bulots !

  11. Cette racaille algérienne n’a rien à faire dans l’équipe de France. Et les amoureux de cette racaille n’ont rien à faire ici.

  12. Tant qu’il y aura encore des imbéciles pour regarder jouer l’équipe de fronce de fout-riquets.. On peut espérer que le nombre d’abonnements aux chaînes de sport va chuter, alors là je rigolerais bien.
    benzema, le nouvel anelka ça promet aux sortie de bus.

  13. Instructif sur la nature des Benzema, ce chantage contre un co-équipier.
    Même cousu d’or, Benzema n’a pas hésité à proposer à des congénères l’occasion de soutirer une somme d’argent assez dérisoire en comparaison de ce qu’il amasse et dont il aurait pu faire profiter ses potes, et cela malgré les risques encourus ;comme quoi, l’attrait pour la délinquance est inscrit dans son adn. Rien que pour cette affaire, il n’aurait pas dû être réintégré dans l’équipe de France.
    Il est vrai que seule l’opinion dissidente est considéré comme un vice rédhibitoire pour le régime antifa Macron.

  14. « En fait cet épisode footballistique est représentatif de l’état du pays » dixit

    Eh oui ! Mon cher octopode… si vous etes surpris moi pas et j ose presque en rire…( la crise d’eczéma impossible pour moi vu que c est devenu du cuir…)

Les commentaires sont fermés.