A cause de Boris Johnson, des musulmans quittent l’Angleterre

Alleluia ! (c’est le cas de le dire).

Les musulmans britanniques commencent à quitter le Royaume Uni. Elle n’est pas belle la vie chez les sujets de sa très gracieuse majesté ?…Voilà une bonne nouvelle, pour Noël !

C’est metro.co.uk qui le révèle, avec un relai sur Sputnik.

https://fr.sputniknews.com/international/201912161042609704-des-musulmans-se-prepareraient-a-quitter-le-royaume-uni-apres-la-victoire-de-boris-johnson/

Ce que révèle Metro.co.uk, c’est que « des musulmans britanniques ont commencé à quitter le Royaume-Uni par crainte pour leur “sécurité personnellemaintenant que Boris Johnson est Premier ministre pour cinq ans. Parmi eux se trouve le directeur d’une organisation caritative musulmane, qui fournit des colis alimentaires aux pauvres de Manchester. Manzoor Ali a dit : “J’ai peur pour ma sécurité personnelle, je m’inquiète pour l’avenir de mes enfants.”

On pourrait s’étonner de cette peur pour sa sécurité personnelle, car en ce moment avec les attentats qui ont eu lieu en Angleterre au cri de Allah Akbar, ce sont les blancs, les chrétiens qui sont le plus menacés, c’est à dire les non-musulmans… mais on ne peut pas demander à un adorateur d’Allah d’être logique.

L’info vaut ce qu’elle vaut. Car il n’y a pas de musulmans britanniques. Ils sont musulmans, point. C’est le roi Hassan du Maroc qui l’a révélé à Anne Sinclair il y a des lustres. Les musulmans sont avant tout musulmans. Si l’on en croit les musulmans de France, c’est la même chose pour eux : ils sont musulmans avant d’être français.

Mais alors, qu’est-ce qui pourrait bien déterminer nos si sympathiques tenants de l’islam en France à en faire autant ? Ils sont onze millions avoués mais ils pourraient en réalité être bien plus nombreux et friseraient les 18 millions. En tout cas ils veulent la charia, le halal, et tout ce qui fait d’un pays un pays musulman.

Ce n’est pas que nous voulions à tous les coups mettre ces gens là dehors, mais nous ne voulons pas que la France devienne le 58 ème Etat islamique.

Faut-il un Frexit ? Faut-il prier Saint-Georges, qui a pourfendu le dragon, patron de l’Angleterre, ou Sainte Jeanne d’Arc, qui bouta les Anglais dehors ?

Faut-il se mettre à la conduite à gauche, abandonner le système métrique, manger des oeufs tous les matins, des petits pois vert cru avec de la sauce à la menthe ? Faut-il adopter toutes les excentricités de la perfide Albion ?…

Ou alors faut-il tout simplement que nous imposions énergiquement notre mode de vie, notre façon de voir, nos moeurs, nos lois, avec mesures de rétorsion et renvoi immédiat au pays en cas de la plus petite opposition ?…

Le résultat que nous attendons d’un départ si possible massif est celui-ci : moins de mosquées, voire plus du tout, arrêt du deal dans les cités, arrêt des rodéos et autres mariages hurlants. Des prisons assainies et vidées, la fin des revendications halales, la fin des surinages quotidiens, le départ des mineurs non accompagnés, qui ne sont ni mineurs ni non accompagnés.

La fin des viols quotidiens. A Nantes ils sont tellement nombreux que les femmes doivent prendre rendez-vous pour porter plainte tant la police est débordée, et leur plainte est parfois renvoyée aux calendes grecques.

La fin du trou de la sécurité sociale, la fin de l’AME et autres allocations injustifiées, qui sont un appel d’air. La remontée de nos finances, qui s’écroulent sous les coups de buttoir de l’immigration non seulement non contrôlée mais organisée pour nous détruire.

Certains diront : mais vous propagez la haine ! Pas du tout. Musulmans, nous vous aimons beaucoup, c’est sûr… et nous vous voulons beaucoup de bien. 

Mais si vous pouviez prendre la poudre d’escampette, surtout les plus haineux, les plus radicalisés, les préparateurs d’attentats en puissance, les Merah, les Coulibaly, ceux qui font chuter drastiquement le niveau scolaire, ceux qu’on ne peut pas intégrer et qui ne le veulent pas !

Et puis aussi les Marwan Muhammad qui rêvent de charia, de voiler toutes les femmes définitivement, de couper les mains des voleurs, de jeter les homos du haut des immeubles…les Yacine Bellatar qui ne comprennent rien à rien.

Et tous les autres.

Emmenez avec vous les déséquilibrés, les loups solitaires, les apprentis terroristes, ceux qui ont des troubles psy, ceux qui brûlent des églises tous les jours, et aussi les collabos.

Faut-il élire Marine pour cela, comme les Anglais ont élu Boris Johnson  ? Eh bien, allons-y.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

76 Commentaires

  1. aux armes citoyens boutez hors de france toute la racaille qui pourri la france soyéz des hommes ne pretés pas vos femmes ces batards ont le fric la bouf un toit et vos femmes et vos enfants etes vous encore des hommes sa suffit moi je suis vieux 81 ans mais encore pret a la luttez contre cette saloperie

  2. Sophie, moi, je ne veux PAS les  » intégrer  » !!! bien au contraire !!! je veux les DESINTEGRER façon David VINCENT dans la série  » les Envahisseurs  » !!

    Mais tout cela est voulu, quand est-ce que chacune & chacun ici va le comprendre ?
    https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

    Suivez l’ensemble des liens donnés en fin d’article !

    Et lisez aussi celui-là :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

    Je continue à voter, mais plus du tout par conviction, parce que, et ce depuis très longtemps, les dés sont pipés !!

    La réduction du nombre d’humains, dans les pays dits évolués d’abord, puis ensuite dans le reste du monde…

    OUTIL utilisé : Le NAZISLAM

  3. Exactement ! Il faut élire Marine LePen ! D’ailleurs si les moutons écervelés n’avaient pas voté contre elle, nous n’en serions pas là !
    Macron va laisser un pays en ruine, sans aucune valeur sociale, sans aucun droit de l’homme !
    Même Dieu lui-même n’arrivera pas à récupérer tout ce que Macron nous aurait fait perdre !
    Et ce qui me fait peur aujourd’hui, c’est que si Marine passe en 2022, elle ne fera que payer les pots cassés de cette ordure de Macron !

    • Bonjour Colette merci pour votre discours clair et intelligente ça ne court pas les rues

    • Asselineau n’est pas contre les migrants. Ne vous trompez pas. Asselineau est seulement pour le Frexit. Ce n’est pas la même chose !

  4. les musulmans  » britanniques  » quitteraient la Grande Bretagne dixit METRO co.UK !!!!
    quelle farce !!! et qui partent craignant pour leur sécurité !!!!! trop drôle !!! ce sont eux qui commettent les délits et les agressions et qui craignent pour leur sécurité !!!!!!
    on sent tout de suite les manipulations intellectuelles de METRO co. UK !!!!
    des FAKE NEWS quoi !!!! car c’est trop confortable d’être au Royaume Uni où tout est gratuit pour ces cafards musulmans !!!!!!!!!!!!!

  5. Sortir de cette Ile ?
    Donnez-moi le chemin ! CALAIS !
    Ce qui était interdit dans un sens deviendra possible dans l’autre !
    Ferons-nous comme les Anglais ? J’en doute !
    Nouvelle invasion par le Nord !

  6. Je séjournais en Angleterre quand une livre sterling valait vingt shilling et un shilling valait douze pence, on laissait la pièce dans une soucoupe pour le journal, faisait le plein en galon pour rouler en milles à gauche toute! of course! c’était exotique, dépaysant à souhait, de croiser des messieurs en chapeau melon (sans bottes de cuir!) près de la City. La circulation était assez bonne pour filer plein pot sur Grosvenor et Regent’s Park… et puis on fumait dans le métro et même au cinéma!!!! certes il y avait bien les Teddy-Boys et des motards en Harley coiffés du casque allemand sous l’oeil impassible des Bobbies. Il y avait bien des Sikhs enturbannés, indiens, quelques paki, mais rien d’inquiétant. On voyait déambuler quelques sectateurs d’Haré Krishna… comiques!

  7. L’islam est un parasite répugnant, un virus morbide, une fabrique de zombies !
    J’ai beaucoup d’estime pour Boris Johnson, mais il faudra bien plus qu’un élu du peuple anglais pour stopper et nettoyer cette pourriture infectieuse qui détruit la civilisation européenne !

  8. Il ne faut pas grand chose pour gagner une guerre : on peut même le faire en faisant le guignol ; mais quand le fond reste sérieux, bien entendu.

  9. thank-you so much dear Boris but please,do not send all your RUBICH IN FRANCE , we have so many of them here , and we don’t know what to do with them ,cmposting them, ho no they will pollue the grass & de culture

  10. Oh meeerde !
    C’est trop dommage !
    J’espère que c’est une fake news !

    Les pauvres égorgeurs de moutons (seulement de moutons) !

  11. Comme quoi c’est très simple et économique.
    Bien voter ça suffit, mais encore trop compliqué pour le franchouillard.

  12. Quelle terrible nouvelle , ce n’ est pas le général Emmanuel Pinaucul qui initierait un tel mouvement en France.
    Nous devrons virer nous – mêmes en position verticale ou horizontale (dans un sac funéraire) ces détritus humains et leurs gauchiasses associés .

  13. Je ne suis pas un fanatique de l’orthographe et pour cause, je fais pas mal d’erreurs – notamment si je rédige vite. Mais là ! non ! Votre titre me fait bondir. Il faut bien écrire GRACE « à Boris Johnson, les musulmans quittent l’Angleterre » et non pas à cause.

  14. Si vous croyez que ces parasites vont partir, c’est faire preuve de naïveté !….cette information n’est que dans la suite logique de leur sempiternelle victimisation et visiblement, ces cafards n’ont pas perdu de temps !…reste à savoir ce qu’il va se passer du côté de Calais, ca doit commencer à paniquer ferme là bas !

  15. Bon article, analyse réaliste, merci à vous aussi, Mme Durand. Ah ! Si seulement vos rêves pouvaient se réaliser, — dans toute l’Europe !…
    Pour ça, il nous faudrait des politiques à l’esprit clair, capables de faire des choix et de s’y tenir. Or, l’idée qu’ils se font de la ‘démocratie’ n’est plus adaptée à la situation que nous vivons : nourrir en son sein une communauté violemment hostile, outrageusement parasite et avide de soumettre, ne peut qu’entraîner l’effondrement. Quelle pitié…

  16. Une partie va venir en France, accueillis par micron, à nos frais, pour profiter du social. Un peut plus de serrage de ceinture pour les français, qui se battent pour leur retraite. Micron s en fout il part les 21 et 22 décembre en Côte d Ivoire avec un rapper. Voyage de noces ????

  17. Alléluia ! Dans ce cas, ce n’est pas « à cause de… » mais « grâce à… » qu’il faut titrer.
    Ça change tout le sens.

  18. Ce n’est que le début je ne doute pas qu’il n’y ait toute une flopée des ces « chances pour » qui ne se sentent soudain furieusement européens – du continent . Dans son grand humanisme, l’EU sera-t-elle sensible au danger que courent désormais les malheureux mahométans chez ces monstrueux populo d’Angleterre? Tentons la lettre au Père Noël , il est encore temps, pour qu’il n’en soit rien!

  19. Les Français détestent l’Islam, ses pompes, ses
    œuvres, ses adeptes et tout ce qui va avec.
    Les musulmans nous détestent aussi copieusement mais grâce à la complicité des collabos arrivent peu à peu à imposer leurs
    préceptes infâmes. Pourquoi partiraient ils ;ils ne
    craignent pas de se faire egorger.
    Il faut que la peur change de camp ;que les Français ne craignent plus d’évoluer dans leur propre pays.

  20. Il était grand temps pour la Grande Bretagne de réagir…à nous d’emboîter le pas.

  21. Musulmans ,nous vous aimons beaucoup,c est sûr…mais moi je vous aime pas du tout .Si cela pouvait se propager à la vitesse grand v à travers toute l ´Europe .Faut pas rêver .Ils ne viennent que pour nous imposer leur infâme secte .

    • Pour moi il ne s’agit ni d’amour ni de haine. Il s’agit deux sociétés : l’occidentale et l’orientale, qui sont incompatibles. Le vivre ensemble est préconisé par des irresponsables qui ne paieront sans doute pas les pots cassés.

  22. tous ces gens là traverseront la manche pour trouver refuge en france qui n’élira pas la marine (qui a déclaré que l’islam est compatible avec la république)

  23. merci sophie . je refuse de voter la petition de demission de macron car j ai bien trop peur que ca arrive . non laissons un peu de temps au temps comme disait l autre .laissons le temps a tous nos adolescents electeurs .

  24. Aïe !
    Sophie ! J’ai pris un coup de nez, de VOTRE nez qui est sorti ee l’écran quand j’ai lu : »Musulmans, nous vous aimons beaucoup, c’est sûr… et nous vous voulons beaucoup de bien.  »
    Dites-donc, ca fait mal quand-même !

  25. super mais il y a un abcès , vont ils quitter l Angleterre pour rentrer en musulmanie ou pour aller dans un autre pays d Europe et y pourrir le nouveau pays comme ils l ont fait en Angleterre ?

    • je n ose pas le dire , mais on peut trouver mieux que cela un petit Adolf par exemple.

      • Non adolf était socialiste et promuzz, il avait même des régiments de combattants musulmans.

      • Encore un commentaire stupide. Il nous suffit de trouver un héros bien de chez nous. Il y en a déjà eu dans notre histoire et de bien plus subtils que le moustachu.

  26. « Tous les musulmans doivent s’interroger pour savoir pourquoi la foi qu’ils aiment tant, produit autant de psychopathes; de criminels et de terroristes. » (Salman Rushdie)

    • Parceque ils ( les mahometans ) se doivents d’etre dans l’imitation du bon model. ..
      le prophete mahomerde !

Les commentaires sont fermés.