À cause de Raissouni, les Français sont en danger de mort au Maroc

Publié le 23 novembre 2019 - par - 30 commentaires - 2 638 vues

Le tout puissant théologien marocain, Ahmed Raissouni, président de l’Union internationale des oulémas musulmans (UIOM), proche des Frères musulmans, a lancé une violente attaque contre la politique de la France à l’égard des musulmans et de l’islam, en usant de termes acerbes qui pourraient facilement tomber dans l’oreille d’un « déséquilibré ».

Les résidents Français au Maroc et les touristes français, qui s’aventureraient à aller prendre du soleil sous le ciel du royaume de Mohammed VI, pourraient en pâtir.

Dans le monde islamique, quand on en veut à un pays non musulman, on s’en prend à ses ressortissants.
Cette attaque de l’influent théologien marocain a été lancée dans un éditorial publié sur son site Internet (http://raissouni.net/).

En voici quelques extraits, dont certains provenant de la traduction publiée sur le site marocain « Yabiladi » mais qui sont conformes au texte original.

https://www.yabiladi.com/articles/details/85813/1/462955/musulmans-d-europe-apres-ramid-ahmed.html?

Les élites politiques, philosophiques et médiatiques (françaises) s’engagent – collectivement et dans un mode coordonné – dans une féroce offensive contre le coran et contre le prophète de l’islam.

La France combat l’islam avec un esprit de croisé-sioniste sous couverts de slogans laïques.

La France ne cherche pas seulement à priver les musulmans des éléments de leur pouvoir spirituel, mais de les rendre sans âme.

Toutes les restrictions raciales, politiques, juridiques et sociales auxquelles les musulmans d’Europe sont soumis portent la signature de la France. (…) Elles sont testées et appliquées d’abord en France puis exportées et promues par d’autres partenaires européens.

Ses présidents, qu’ils soient de droite, de gauche ou du centre, s’engagent ouvertement, et sans réserve diplomatique ou protocolaire, à déclarer leur guerre à l’islam.

La France ne combat pas l’islam par peur, comme le font les autres, mais elle le combat par haine pour cette religion et par haine pour sa présence en Europe et en Afrique.

La France se considère toujours comme le gardien et le fort protecteur de ses colonies africaines, luttant avec toute son énergie et son influence pour anéantir toute activité ou tout avancée islamique.

La France mène une guerre féroce contre la tenue vestimentaire des femmes musulmanes, notamment contre le foulard.

Ahmed Raïssouni, 66 ans, est le co-fondateur et l’idéologue du Parti de la Justice et du Développement (PJD), actuellement au pouvoir. Il a été porté, le 7 novembre 2018, à la tête de la puissante Union internationale des oulémas musulmans, en succédant à l’Égyptien Youssef Al Qaradawi, considéré comme le « prédicateur de l’islamisme radical ».

C’est un proche du Qatar qui finance les Frères musulmans ainsi que du violeur (présumé) Tariq Ramadan.
Son article, publié le 20 novembre, a été, jusqu’à présent, vu ou lu près de 1400 fois. C’est peu, mais au Maroc, dans un pays musulman, c’est beaucoup. C’est l’équivalent d’un régiment militaire.

La portée des critiques véhémentes de Raissouni dépasse le cadre d’un simple article publié sur un site Internet.
Raissouni a de l’influence. Énormément d’influence sur les Marocains et dans le monde islamique. Il doit prêcher sa haine contre la France partout où il se trouve et partout où il va. Sa voix resonne dans toutes les mosquées, dans toutes les rues et dans toutes les villes et campagnes du pays.
Il y a moins d’un an, deux jeunes filles scandinaves, qui avaient entrepris une randonnée dans le Haut Atlas marocain, dans la région de Marrakech, se faisaient sauvagement charcuter par une bande de « déséquilibrés » qui avaient fait allégeance au calife autoproclamé de l’État islamique (bousillé récemment par les Américains).

Elles provenaient de la Norvège et du Danemark, deux pays qui n’ont rien à se reprocher dans leur politique (bienveillante) vis-vis de l’islam.
Les corps des deux jeunes filles étaient dans un tel état que la maman de l’une d’elles a supplié le monde entier de ne pas regarder la vidéo qui montrait l’horrible sauvagerie de la tuerie. Elle voulait que l’on ne garde des deux victimes que l’image de visages souriants…
Les corps des deux jeunes filles avaient été découverts le 17 décembre. Une semaine avant Noël. Elles rêvaient d’un Noël au soleil. D’un dépaysement… Ahmed Raissouni était le maître de l’Union internationale des oulémas musulmans depuis à peine un mois et 8 jours.
Français, vous êtes avertis.

Pour le moment, le ministère français des Affaires étrangères ne donne aucune consigne particulière à ceux qui voudraient se rendre au Maroc.
Il se contente de rappeler la tuerie des jeunes filles scandinaves et rappelle qu’il faut observer « une certaine vigilance dans les lieux publics ou de rassemblement et d’éviter de se déplacer seul dans des lieux isolés ou reculés. »
Mais que vous soyez résidents ou touristes de France ou d’ailleurs, sachez qu’on n’est jamais à l’abri dans un pays musulman.

D’autant que l’islam est une machine à engendrer des « déséquilibrés »…

Messin’Issa

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
zéphyrin

Certaines parties du territoire français sont déjà dangereuses, la simple prudence en ces temps troublés c’est bien sûr d’éviter les pays musulmans.
C’est bien de se sentir riche chez les pauvres, mais c’est encore mieux d’être vivant chez soi que martyr chez les autres.
Pour des raisons diplomatiques compréhensibles l’état français ne peut pas déconseiller la visite ou l’habitat dans certains pays.
Il ne le fera qu’après “quelques meurtres”
Qui veut être le premier à faire infléchir la diplomatie ?

Schos

Merci pour l’information que je transmets à des personnes concernées.

hebe

ça fait belle lurette que je ne fous plus un pied ( ni un euro ) en terre d’islam : maroc, tunisie, egypte , turquie… terminé !
tous les patriotes européens devraient commencer par cette simple mesure de bon sens !

claude

certains français divorcés âgés d’une cinquantaine d’années y vont pour chercher l’âme sœur et une fois trouvée la ramène en France et ils se marient!
En ce qui concerne les touristes Français beaucoup vont passer l’hiver au Maroc!

Misty

Les musulmans se diront toujours discriminés tant qu’ils ne domineront pas et qu’ils ne pourront pas appliquer la sharia. Ils ont le culot de dire que refuser le port du voile est une atteinte aux libertés alors que leur idéologie asservit complètement les êtres humains. c’est le comble. On comprend qu”ils raisonnent du point de vue de nos lois quand cela sert leur cause alors qu’ils agissent à l’opposé de ce qu’ils réclament. Mais même en France la liberté a des limites et c’est encore nous qui devrions les fixer. Il y a par exemple la liberté d’expression, la liberté d’opinion et pourtant de plus en plus on condamnent les gens pour des délits d’opinion. Eux voudraient nous priver de la liberté de critiquer leur idéologie fasciste. Il ne faut rien céder.

Lucien

Si Macron en avait une paire, il collerait un contrat d’élimination sur cet épandeur de haine qui ose se prendre pour un chef d’état.

geronimo

Bonsoir Messin’Issa….j’ai pour ma part regardé le massacre de ces deux jeunes filles, pour ne jamais oublier et ne jamais pardonner, à aucun musulman (quelqu’il soit) ce qu’ils sont capable de faire….car dans ce monde pourri, les seuls à massacrer tout (hommes, femmes, enfants, animaux, villes, maisons, eglises, cimetiéres….) ce sont les musulmans !!! votre texte est d’une trés haute importance et d’une excellente analyse….vous devriez l’envoyer à l’espéce de nul megalo maniaque qui nous sert de président….moi, de mon coté je garde ma haine pour les adeptes de cette secte de tarés….
cordialement.

POLYEUCTE

Ayant adoré le Maroc dans tous les coins (Boulot et tourisme) durant des années, je le regarde, hélas, dans le rétroviseur.
Dernier rempart, à peu près protégé, il tend à s’écrouler comme ses voisins.
Je pense néanmoins que les colonies marocaines installées en France, et ailleurs, seront moins dangereuses que les algériennes…

geronimo

tu te trompe cher ami…..les marocains sont plus perfide et tordu que les algeriens….on croit qu’ils sont sympa, intérgrés, gentils, polics, sympas avec les femmes….mais ce sont les pires menteurs, les pires laches, tricheurs et salopards que je connaissent….au moins les algeriens tu sais déjà qu’ils ne t’aiment pas trop….donc tu te méfie dèjà…tu vois ce que je veux dire !!!!

Issa

Je suis Marocain. Ce que dit Geronimo est, malheureusement, tout à fait exact au sujet des Marocains. Ils sont menteurs, hypocrites, cupides, obséquieux…
Je voudrais quand même excepter les populations du sud du Maroc qui gardent encore un sens de l’honneur et de la dignité. J’espère qu’elles ne changeront pas…

JEAN

La plupart des terroristes qui ont massacré en France sont d’origine marocaine (y compris ceux de Molenbeck)
Les premières à avoir foutu la merde avec leur trois foulards islamistes étaient marocaines …

saurer

A regarder ces trombines de dégénérés, et à écouter leur discours d’appel au meurtre des Français, et des Blancs, faut pas s’étonner que la haine des musulmans coule dans nos veines !! …

Jill

Beaucoup de retraités français vivent au Maroc ;je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
À terme, Allah et ses sbires pourraient les voir d’un mauvais œil et les blesser gravement à la gorge.

nne

Je ne mets plus les pieds dans un pays musulman depuis 20 ans !
Vous devriez tous faire pareil !

geronimo

ah ben si tu vis en France, t’es mal barré, parce que je sais pas si t’es au courant, mais les musulmans ont PLUS de droits que les Français….mêmes les tribunaux estiment que critiquer l’islam c’est du racisme….donc on vit dans un pays musulman….pas de charia encore….mais ça va venir, t’inquiéte !!!

genesys

Sage décision mais….il y aura toujours des moutons(veaux) naïfs qui croient que l’homme est bon ….juste avant l’égorgement !!

JEAN

Moi je suis parti au Portugal, qu’est ce qu’on est bien, on croit revivre. Pas l’ombre d’un foulard, ou d’un barbu (ici il n’y a aucune aide, tu bosses ou tu dégages)

jeanejan

Et tous ces vieux C.. de qui ont acheté des maisons et autres là bas se verront très prochainement mis à la porte et ils viendront pleurer pour être indemnisés.
Qu’ils y restent et ne nous em….. pas

genesys

Indemnisés….comme les pieds noirs et les harkis…..très drôle !

gabriel zallas

Ce serait un peu un non-sens que BHL se fasse indemniser pour son ryad au Maroc !!

Requiem

Les seuls blancs qui vont dans ce pays ignoble peuplé de consanguins tous plus répugnants les uns que les autres (y violent même les ânesses) y sont soient pour vivre grassement de leur retraite soit pour le tourisme sexuel. Qu’ils tombent sous les couteaux de leurs “frères” marocains ne m’empêchera pas de dormir, ils savent depuis longtemps ce qu’ils risquent.
Même les rares européens qui y viennent pour bosser soignent et éduquent les immondes marocains qui viendront envahir l’Europe, beaucoups avec des faux diplomes obtenus dans des écoles “françaises”.
Ah ouais les marocains sont pas tous pareil, parait-il, y a Zineb…
Les touristes nostalgiques de “nos belles colonies” qu’ils crèvent, et arrêtent d’engraisser ces ordures de maghrébins.

Vive les méthodes de Duterte

Excellent impitoyable commentaire !
On qualifie même ces sous détritus d’ enculeurs de chèvres ”
Je proposerais même certaine solution …. pour débarrasser la terre de ces déchets mais RL me sanctionnerait immédiatement si je la précisais.

Rems

Déséquilibrés ! pourquoi ont ils tous des tête de demeurés congénitaux ? qu’il se rassure cet homme plein de sagesse islamique on n’ira jamais dans son pays mahométan qui pue la haine, le sang et la pisse de chameau…….

patphil

les bisounours devraient écouter ce qu’ils disent au lieu de se boucher les oreilles et voiler la face d’une burqa

Erick

A en regarder la photos … Si ce n’était pas pour les lunettes que ces moyenâgeux portent qui viennent des mécréants d’Europe , Ils ne pourraient meme pas lire leur coran !….Meme chose pour les armes et toute autre chose dont ils sont totalement ineptes a reproduire….. Bande d’attardes mentaux …

Lotus bleu

«Nos présidents, qu’ils soient de droite, de gauche ou du centre, s’engagent ouvertement et sans réserve diplomatique ou protocolaire à déclarer leur guerre à l’islam» C’est exactement le contraire, nos présidents déroulent le tapis rouge pour l’islam. Clairement, cet imam veut agiter les musulmans, les rendre encore plus dangereux. Tenons-nous sur nos gardes!
Avec tout ce qui se passe présentement en France, voir leur manif du 2 novembre et leurs discours provocateurs et tous les autres porte-parole de l’islam, je note une nette poussée guerrière, il doit y avoir un plan derrière tout ça.

Lotus bleu

«La France ne cherche pas seulement à priver les musulmans des éléments de leur pouvoir spirituel, mais de les rendre sans âme» De mieux en mieux. Il est complètement fou ce mec. Pour dire de telles folies, cet imam hait terriblement les Français. «Nous cherchons à priver les musulmans de leur pouvoir spirituel» Très drôle, comment les Français pourraient priver les musulmans de leur pouvoir spirituel quand ceux-ci ne savent pas ce qu’est la spiritualité? Et nous chercherons à leur retirer leur âme. Eh bien dis donc. Eh les amis, nous devons nous méfier de cet individu, car il dit des paroles très perverses et si elles sont répétées dans les mosquées françaises, ça peut faire «tilt» dans le coco de certains musulmans.

Lotus bleu

Ah bon, nous ne pouvons plus aller au Maroc, sinon nous risquons d’être égorgés comme les 2 jeunes femmes scandinaves. Les Marocains n’aiment pas les Français, personnellement je m’en fouts. Le problème avec les musulmans, biberonnés au coran, c’est qu’ils n’aiment aucun étranger, la preuve ces 2 j-f scandinaves.

«La France combat l’islam avec un esprit de croisé-sioniste sous couverts de slogans laïques» N’importe quoi, il est fou ce type!

finance

Faut arrêter de partir en vacances chez les bédouins car en plus du risque de vous faire charcuter vous leur apportez votre l’argent . Faut vraiment être maso pour aller là-bas .

nne

Exactement !

Lire Aussi