À cause de l’Otan, notre monde peut basculer dans l’inconnu

D’abord un point de situation concernant les avancées russes.

Le secteur Nord, plusieurs percées qui dégage Lougansk de l’étreinte ukrainienne.

La ligne de front du côté de Donetsk, ça recule côté Ukrops, sur les secondes lignes, voire sur les points très fortifiés en 3e ligne.

La ville côtière de Berdiansk, à l’ouest de Mariupol est maintenant sous contrôle des forces russes, c’est le verrou de l’ouest de Marioupol.

Le front une vue « d’ensemble partie Est » , l’état-major russe ayant donné priorité à la vitesse d’exécution et la diversité de ses actions, on peut voir de longues colonnes de véhicules fonçant vers l’ouest en évitant les points durs, en les contournant ; l’idée est de constituer des chaudrons qui seront réduits par la faim ou l’absence de munitions voire les deux.

Pour suivre en temps réel, vous pouvez  installer « Telegram » et vous vous  abonnez aux infos russes en direct, aussi bien pour les exécutions sommaires pratiquées par les nazis que pour voir les actions des troupes russes, russophones ou la pratique de la langue russe n’est pas obligatoire, les images parlent d’elles-mêmes.

Cœurs sensibles, vous êtes prévenus !!!

 C’est ici pour le direct      —->      https://t.me/swodki

Vous pourrez observer que distribuer 20 000 armes à des civils, sans encadrement, sans responsable, c’est ouvrir la porte à la revente de ces armes par les mafias locales, pour où  et à qui ?

Je vous laisse deviner…

Revenons aux informations obtenues auprès des services (vous ne saurez pas, désolé)  concernant l’allocution de Poutine et de l’utilisation de l’arme nucléaire.

Entendue de manière brut, son allocution laisse un sentiment de malaise, avec une vraie interrogation sur ses intentions.

Oui, mais voilà, celui qui ne connaît pas le dessous des cartes ne comprend pas et ne dispose pas de tous les éléments pour prendre position.

Or ont été interceptées des communications entre la présidence ukrainienne et la plus haute hiérarchie de l’OTAN.

Pendant que vous pensez que tous s’assoient à la table de négociation en Biélorussie pour parler, la réalité est tout autre…

Le Président ukrainien Volodymyr Zelenskiy ouvre en urgence avec l’OTAN  des négociations qui ont été interceptées par les grandes oreilles russes.

Afin de bénéficier de tir de missiles Tomahawk, soit à partir de la frontière polonaise, soit à partir de la VIe flotte US de la Méditerranée.

Or, la flotte américaine est composée d’au moins 14 bâtiments de type croiseurs (sans compter le porte-avions…) elle est capable de tirer jusqu’à 1000 missiles à partir de la Méditerranée.

Cette option permet un tir de saturation sur les objectifs russes en Ukraine, pouvant mettre en difficulté l’armée russe. Pour le moment les soldats russes ne sont que 130 000 sur les 350 000 possibles.

Autre négociation, en plus des attaques informatiques et guerre électronique que l’OTAN effectue déjà, de possible tirs à partir de la frontière polonaise par des systèmes sol-sol encore Tomahawk.

L’objectif restant le même, frapper les concentration de troupes russes, les dépôts de munitions et de carburant, que la logistique installe sur les voies de progression.

Sauf que le détail de cette affaire est qu’il faut que les tirs soient officiellement ukrainiens, alors que ceux-ci ne disposent pas d’armes de ce type.

Toutes les options mêmes les plus farfelues ont été discutées y compris passer les navires sous commandement ukrainien dans une sorte de pré-bail temporaire le temps de ce conflit.

D’où la réaction de Poutine qui dit : Dans le cas de tir sur les troupes russes, avec des armes de l’OTAN en provenance de votre flotte en Méditerranée, je coule votre 6° flotte y compris par des tirs d’armes nucléaires.

La confirmation du retrait des troupes ukrainiennes qui se concentrent dans des grandes zone type Kharkov ou Marioupol, plus la demande de négociations laisse clairement penser que ce temps sera mis à profit par l’Ukraine pour finaliser ce soutien et mettre à l’abri les soldats ukrainiens.

En face, logiquement, Poutine a poussé une grosse colère et a proposé aux Américains de jouer aux cons avec lui.

En ce moment nous sommes très proches du précipice, encore plus que vous ne croyez…

Un engagement de missile de l’OTAN provoquerait une réponse russe immédiate, sans hésitation, et si la VIe flotte US est coulée, par des tirs nucléaires, notre monde bascule dans l’inconnu !

Pour lutter contre ce débilisme, vous avez une option : informer ou réinformer et lutter pour la vérité.

ici

https://vm.tiktok.com/ZMLB5G56f/

et ici

616.2K (tiktok.com)

déjà un demi-million de Français ont reçu une autre information.

Plus de 616 000 exactement

Ne laissons pas un ange noir jouer avec notre avenir !

Carl Pincemin

 

 

image_pdfimage_print
36
2

64 Commentaires

  1. L’inconnu c’est le but, c’est bien. A cause de lotan l’Europe peut basculer dans le vide et cesser de vivre, et à, la place il y aura un territoire en jachère

    • @Lucca

      Comme l’était l’Algérie en 1830 à l’arrivée des colons Français Lucca.
      Tas de faignant !

      • 1837… Depuis 1830 CT plutôt une invasion. Au final retiendra thon plus la feinte francaise que les fainéants Algériens? Franchement ? Je sais pas.

  2. Pas besoin d’armes nucléaires pour couler la 6e flotte. Les missiles hypersoniques russes que les Américains ne possèdent pas encore, suffisent et sont imparables.
    Poutine les utilisera sans hésiter sans l’apocalypse atomique

    • Et même qu »avec un peu de chance il tombera sur la tronche de vos familles…Va savoir?

      • Hé alors ????? Tu es en France toi et les tiens dors et déjà en état de destruction ethnique, ce qui est la pire des destructions !!! Tu chouine comme un sionard antifas..

    • Merci. C’est la réponse que j’attendais. Nous vivons en parallèle une guerre d’information et d’intoxication à tel point que la masse ne peut pas savoir qui est l’ange blanc et l’ange noir. La plus grande parade du démon c’est de se faire passer pour l’envoyé du Ciel. Essayons de ne pas nous y tromper. Il ne faut, en tous cas ne pas écouter la télévision et les radios des mass-médias.

  3. Que l’Occident, au lieu de dégénérer en chiure finale de son Histoire, conquis sans combat par l’Islam, finisse en artifice flamboyant dans une apothéose sacrificielle ultime à son dieu, Prométhée!

    Mieux que de se trainer à crachoter son ressentiment entre ses caries de sans-dent gland remplacé, entre brouter la soupe halal de topinambours et téter les marseillais en HD, dans une Ehpad enclos baveux à souchiens vieilles fientes, martyrisé sadiquement par une grosse négresse islamique voilée et revancharde…

    • le sith rouge récidive : tes saillies sentent de plus en plus lemalade mental.
      Maul zu bitte !!
      Suédois des Cévennes

    • À l’hopital c’est comme dans les Ehpad, le nouveau champ d’action du muzz et de l’africaine sadique.
      Il y a une trentaine d’années un ami me confiait son aprehension. Je l’avais pris pour un fou et un raciste. Maintenant ses mots me reviennent. L’hôpital en 2022 est gangrenné par le petit personnel antillais et de plus en plus par les mèdecins du Maghreb.
      Personnellement, je refuse de confier ma santé à ce genre de praticiens.
      Trés peu de gens sont conscients de ces dangers.

  4. Un extrait de la Bhagavad-Gîta portant sur un dialogue entre Arjuna et Krishna:
    « Maintenant, je suis devenu la mort, le destructeur des mondes ». C’est, sans conteste à cette phrase que pensa le physicien Robert Oppenheimer le 16 juillet 1945, devant le spectacle de l’explosion de la première bombe atomique, dans un désert du Nouveau Mexique.

    • « Maintenant, je suis devenu la mort, le destructeur des mondes  »
      Prétentieux le gars je dirais (comme Nostradamus ) destruction d’un monde ….l’homme et la femme ne sont qu’un point de détail dans l’univers….

    • « c’est sans danger….la France est protégée ! » et bien oui ça s’appelle la dissuasion nucléaire

      • la dissuasion nucléaire oui mais pas avec le pignouf qui nous sert de président.Macron le « va-en-guerre » de pacotille.

      • Il y a bien longtemps qu’elle est rouillée notre dissuasion nucléaire. Vous y croyez à cette fable quand on voit nos flics reculer devant la racaille muz ?
        Une bande de pétochards hélas.
        La France a peur de son ombre. La preuve, incapable de museler les nuisibles qui la rackettent et la font chanter…tout ceci au détriment de ses citoyens loyaux et honnêtes qui essaient de survivre à l’ensauvagement de leur pays et à la merde woke se déversant en flots.

  5. Poutine bouscule le prévisionnel selon moi. Ce que je trouve dommage dans ce débat c’est que personne ne se demande si la Russie ne fait pas partie du plan. Toutefois Israël m’inquiète plus que tout ça avec Son délire messianique. (hamdoullah) on sait tous qui est le Messie. Pas vous?

    •  » on sait tous qui est le Messie. » et bien déjà ce n’est pas moi ni vous …

  6. « la dissuasion nucléaire », comment dire, dans le cas de la France, c’est soudainement devenu paradoxal, qui des pays d’Europe les généraux russes vont-ils vitrifier en premier ?

    Réfléchissez une seconde !

    Un bon conseil aux algériens venus se « réfugier » dans le seul pays de l’UE équipé d’un arsenal nucléaire, retournez vite au bled, allah refuse l’entrée dans son paradis aux musulmans vitrifiés !

    • Pas faux. Si on considère que la France a déjà sur son territoire au moins 58 charges utiles.

    • Notre arsenal nucléaire n’est plus qu’un épouvantail de papier.
      En cas d’agression russe, Paris tombera comme un marshmallow exposé à une flamme et, comme en 40, les Français feront une démonstration de course à pieds.
      Il faut arrêter de rêver, coqs de la république des illusionnistes.
      La propagande à grande échelle a fait des Français des créatures insignifiantes et du mensonge la valeur cardinale.

  7. La menace nucléaire qui devrait rester la solution ultime à une agression similaire, est brandie un peu trop vite. Cela pose question.
    Comme si une impasse, voire un échec était à présent envisagé. Le « sans coup férir avec un OTAN moribond » semble s’éloigner.
    Pas encore d’avions descendus, pas encore d’interventions humaines « étrangères hors russes et ukrainiens », mais on s’équipe tranquillement aux frontières comme pour un temps long envisagé.
    Les oligarques demandent la fin de la partie et surtout de leurs pertes financières, comme si les choses pouvaient changer en Russie. (on ne sait jamais, la prudence et l’anticipation des financiers est légendaire)
    Encore combien de morts pour rien ou si peu ?

    • «  »La menace nucléaire qui devrait rester la solution ultime à une agression similaire, est brandie un peu trop vite » »…..ça tient essentiellement à ce que la doctrine d’emploi russe n’est pas la même que la notre , c’est tout///

  8. Une émission ce soir sur Lci avec Brunet donne la mesure de la folie qui semble s’être emparée des dirigeants « occidentaux ».
    Un ex-agent du kgb assure qu’il n’y a pas de peuple en Russie, contrairement à l’Ukraine, seulement de la  » populace », sans que personne ne le reprenne sur le plateau; une écrivaine ukrainienne,habillée comme une prostituée, donne également son avis.
    Brunet en appelle à l’assassinat de Poutine (on a bien tenté d’assassiner Hitler dit-il) via un de ses proches et sollicite ledit agent du Kgb pour des conseils à cet effet.
    Mais le plus croguignolesque est le fameux Martin-Genier qui s’excite comme un pou, les yeux brillants, avec ses intonations et mimiques d’adepte de la jacquette flottante.

  9. A mon avis c’est Macron qui pousse, sur ordre de ses sponsors , les autres dirigeants occidentaux à la guerre. Il vient de pondre un tweet très bizarre pour dire qu’il sait compter sur le soutien de l’armée française. Faire s’entretuer des blancs, c’est son truc.

  10. Vous faites erreur : Poutine a mis en alerte ses forces de dissuasion, et la première de ces forces est l’hypersonique, un missile à mach 10 peut couler un porte avion. C’est ça qui n’a jamais été vu dans l’histoire, pas une frappe nucléaire.

  11. QUI L’EUROPE : Poutine c’est lui l’Europe , et certainement pas Zelenski , Fabius , BHL , Attali , Jamel Debouze , Ruth El krief et Kamala Harris , le PSG , Adama Traoré et les Imams wahabistes saoudiens et Qatariens de St Denis et de Roubaix . Ceux – ci sont des étrangers , des intrus , des immigrés communautaires et inassimilables par nature et par destination , dans l’âme et dans le corps européens . Ils sont cosmopolites et farouches ennemis des Européens . Ils vivent et travaillent pour un Ordre qui n’est pas Européen mais un ORDRE SEMITIQUE MONDIAL totalitaire . Poutine et son armée salvatrice c’est la vraie Europe , l’Avenir des peuples européens . Poutine c’est l’Europe comme Jean Marie Le Pen , comme Sainte Geneviève , Celine , Appolon , Lino Ventura , jean Valjean Soljenitsyne , Marlon Brando , Goethe, Dostoievski et Brigitte … Bardot !

  12. Louer le Nimitz ou le Forrestal aux Ukrainiens, c’est quand même un peu gros 🙂 Mais bon ici tout s’achète, se loue ou se vend, c’est d’ailleurs ce qui nous perdra, comme avait dit Marx.
    A l’époque de la RDA, l’OTAN avait des armes nucléaires tactiques pour barrer les chars Russes du fait surtout de la différence énorme du nombre de chars
    Évidemment si jamais des navires otaniens tiraient, ils seraient légitiment dézingués par un moyen ou par un autre y compris nucléaire, et il n’y aurait aucune réponse nucléaire sur la Russie car alors on passerait à l’holocauste.
    Je suis convaincu que ça n’arrivera pas, ni l’OTAN, ni les USA, ni l’UE ne sont prêts à jouer au gambit avec la Russie.

  13. Poutine a non seulement l’arsenal nucléaire le plus puissant en vecteurs et intensités de frappes, mais encore il peut le moduler, sans se plier au « tout ou rien » des stratèges de boudoir.
    Armes atomiques tactiques à effet limité (tout est relatif), bombes à neutrons, bombes de destruction de diverses puissances selon les cibles, miniaturisées et dispersées en ogives multiples.
    Sans oublier le joker Satan 2 hypersonique, quasiment indétectable, qui peut frapper n’importe où depuis l’espace ou en passant par l’Antarctique.
    Toue en bénéficiant de la profondeur stratégique d’un continent et de la mobilité des missiles circulant en trains, avions, navires et sous marins.
    Les détraqués du NWO devraient y penser avant de jouer les kékés avec Vlad. Qui lui, n’est pas une lopette comme eux.

  14. Quand les nouvelles sont trop terrible ou incroyables les gens n’y croient pas, il est difficile aussi de séparer le fake (on disait « bobards » avant) du vrai. Quand les premières infos sont arrivées en France sur l’existence des camps de la mort, les gens disaient: « D’accord, tu n’aimes pas les Boches, moi non plus.. mais tout de même là t’y vas fort, des bébés dans les fours… »

  15. Fainéants ? Ahahahaha, je ne suis pas l’un de tes 15 millions de fonctionnaires payé à ne rien faire le blob, et pis essaye de faire 1h30 de rouleau par jour de home traîner, avec un indice de résistance moyen équivalent à un terrain vallonné, dans une pièce très confiné, mais au passage préviens les secours d’urgence au cas où

    • Pour avoir le temps et l’énergie pour faire 1h30 de de rouleau il faut pas avoir un travail très prenant et surtout pas très fatiguant …:-)

  16. Pendant que Zelenski , terré dans sa planque en Pologne, joue les héros en multipliant les vidéos bidon , européens et américains rivalisent d’ingeniosité Pour mettre le peuple russe au bord du désespoir , en espérant qu’il chassera le tsar …. et si ce peuple humilié et en danger de mort exigeait de ce dernier la seule décision susceptible de le sauver ?

  17. Pour le moment Poutine n’envisage qu’une « toute petite » bombe sur l’Ukraine, manière de montrer aux UEuropéens qu’il ne rigole pas s’ils continuent à envoyer des armes.
    Après, si ses autistes n’ont toujours rien compris, je conseille aux uns de se mettre en règle avec Dieu… ou avec Satan pour les autres.

    • arrêtez de délirer, les ukrainiens sont russophones, ils ont de la familles en Russie, ce sont comme des frères, Poutine ne bombarde pas les civils mais les sauve, il fait nettoyer l’Ukraine des éléments nazis, il y a aussi de islamistes de la CIA, Poutine a fait bombarder des labos financé par les criminels.

      • Je sais bien qu’il ne le fera pas, mais j’aimerais bien voir la tronche de nos pompier-pyromane quand ils se mangent une claque comme seul Vlad à le secret.
        Allez va, encore une semaine et je pense que les armes vont se taire.

  18. OK avec l’article mais ce n’est pas nouveau,tout cela était en place avant l’intervention russe. L’armée russe peut couler ces navires US/FRANCE en moins de 10 minutes par des missiles Kinjal portés par Mig31 et les nouveaux Zircon fabriqué actuellement en grand nombre : c’est le niveau 1 des forces de dissuasions … Les autres niveaux sont l’arme nucléaire (tactique puis total) Les ricains ne bougeront pas car après c’est leurs bases OTAN qui partiront en lumière par des armes tactiques (50 kt)

  19. Les délires commençent … comme pour le vaccin contre le COVID.
    Moi je ne suis pas vacciné et je ferme ma gueule je ne raconte pas de conneries.
    Et ceux (qui sont au chaud) et qui préfèrent la Russie ils parait que l’armée Russo-communiste embauche en ce moment ..Alors qui a les couilles pour s’engager ????
    signé :un gaulois réfractaire

  20. si tout cela est vrai, on ne peut que s’inquiéter….et tirer un trait définitif sur la présidentielle : Macron sera confirmé largement, d’une manière ou d’une autre.

  21. C’est bien le Drian qui a agité son index en disant à Poutine que la France avait aussi des bombes atomiques, non?
    C’est lui qui en a parlé le premier et c’est nous qui prendrons la première russe sur la gueule.

  22. bien malin celui qui arrivera à se faire une opinion honnête avec la vague ininterrompue des mêmes infos sur toutes les chaines radio et télé.
    comme je suis redevenu un antiaméricain primaire, je pense l’info en négatif, si biden dit blanc je pense noir idem pour l’européiste van der layen, un caniche de biden

    • Après le poivrot de Junker , l’oligarchie mondialiste nous a servi cette putasse de sale boche de merde …on croit toujours qu’il n’y a pire , mais si …

  23. Ce n’est qu’une intuition mais la position modérée de l’administration Biden me paraît très louche, trop modérée pour être.. modérée dans sa véritable intention.
    Prions pour que chaque camp soit touché par la grâce.

  24. après avoir semé un chaos sans précédent au moyen orient, le maitre du monde US et son bras droit l’OTAN soumettent l’europe via un conflit à l’est qu’ils ont largement créé – reste qu’un espoir que la chine se réveille

  25. Quels neuneus!!! Ils nous prennent pour des cons avec leurs pseudos sanctions! La Russie c’est la première armée du monde avec une puissance nucléaire capable de vitrifier une grande partie du globe, est-il besoin de le rappeler. La Russie, c’est le quart, voir le tiers des ressources minérales de la planète!. La France n’a pas encore compris que son avenir c’est la Russie et non le Maghreb. L’Ukraine est devenu un bourbier dramatique dont les acteurs occidentaux sont en grande partie responsables en soutenant un régime qui ne reconnait pas les enclaves Russophones, tout cela va mal se terminer. Il faut revoir sans plus tarder le rôle de l’ONU dans le concert des nations, car il apparait que cette organisation est au service des intérêts de certains états occidentaux et Nord Américains pour accomplir leurs sombres besognes.

  26. Non c’est à cause de l’UE
    Von der leyen n’est RIEN DU TOUT ni Élue pour prendre des mesures au nom des nations

  27. Ce qui est aussi ignoble c’est qu’en Ukraine tout les ressortissants de pays étrangers ont été aidés par leur ambassades respectifs…. Sauf pour beaucoup de Français, des Français ont mêmes envoyer des mails au gouvernement pour demander de l’aide pour se sauver, à ce jours aucune réponse, alors on est furaxces en ce moment d’entendre Dar matin dire que l’État vz tout faire pour aider les réfugiés Ukrainiens d’abord.

    • Faux les Français ont été prévenus, relancés puis à nouveau relancés.
      Quand un gars se plaint que la gare et à 10km depuis deux jours il serait peut être temps de lui dire que la meilleure façon de marcher c’est de mettre un pieds devant l’autre…

      Lors de la dernière relance ils leur à même été dit : « vous devriez évacuer, car si les Russes prennent Kiev les Russophones vont faire de « l’épuration » sic

  28. Le type de véhicule que l’on peut voir sur la photo (ce gros camion) nous en avons vu pas mal débarquer en Pologne il y a quelques années déjà, pour des « exercices » pas sur qu’ils soient tous repartis 🙂

  29. Hello There. I found your blog using msn. This is a really
    well written article. I will make sure to bookmark
    it and return to read more of your useful info. Thanks for the post.

    I’ll certainly return.

    Feel free to surf to my page funny shirts

  30. Que faisons nous encore dans le ‘Machin’ ??? à part laisser nos ‘zélites’ se gaver de la générosité de la CIA…

  31. Vous pourrez observer que distribuer 20 000 armes à des civils, sans encadrement, sans responsable, c’est ouvrir la porte à la revente de ces armes par les mafias locales, pour où et à qui ?

    Je n’arrête pas de l’écrire sur les quelques blogs ou je commente!
    Chez vous sur RL, il y a de l’écho, vous êtes nombreux à être parfaitement conscients de ce qu’il se passe!
    Ailleurs, ils doivent en majorité tous penser printemps!

    Poutine est présenté comme un sale type, un ancien voyou, c’est lui et la mafia qui tiennent les rennes du pays! Et l’Ukraine, qui tient le pouvoir, un enfant de Marie?

    Quelle désolation!

    • en tout cas la « mignonne » n’a pas fait exécuter d’opposants réfugiés à l’étranger.
      les faits…rien que les faits…

  32. Volodymyr NCAAC ou RKO6 Zelensky, il faut le dire et nombre de ses proches et ministres sont dans le même cas. Silence total d’Israël sur cette guerre…

  33. Et encore une fois les amerlocks sont responsables d’une guerre bien loin de leur territoire ….saloperies de Yankees ….

    • Et les Rosbifs ont brexité, connaissant par avance ce qui se préparait en Europe.
      Ces canailles voient loin.
      Pauvre France, mouillée jusqu’au cou dans un conflit qui n’est qu’une affaire de famille entre Russes et Ukrainiens.
      Zelinsky délire.
      Il croit dur comme fer que l’Ukraine a des droits sur la politique européenne. Ses interventions télévisées sont presque des provocations contre l’UE dont il veut forcer la main.
      Rien à foutre de l’Ukraine. Et Macron devrait cesser de légitimer ces délires.
      La France n’a rien à voir dans ces évènements.

  34. seuls des gens se sachant condamnés par la médecine, ou reconnus irresponsables mentalement peuvent envisager le feu nucléaire pour régler un problème .
    ou encore des malheureux répondant aux deux cas.

Les commentaires sont fermés.