À cause de sa “diversité”, la France serait incapable d’imiter l’Italie…

Publié le 9 mars 2020 - par - 165 commentaires - 6 400 vues
Traduire la page en :

Gros buzz médiatique, communication H24 dans les médias, annonces brouillonnes et contradictoires, mise en scène médiatique d’un nouveau conseil de défense le dimanche soir au 20 heures et puis… et puis rien du tout. Des mesures totalement dérisoires et hors de proportion face à la problématique que pose la pandémie de Coronavirus.

Aucune mesure de restriction de la circulation ni de cantonnement. Encore aujourd’hui, les trains rentrent dans Paris depuis l’Oise et la région de Mulhouse. Les gares du Nord et de l’Est sont ouvertes, les métros circulent, tous les réseaux de transport restent interconnectés, les aéroports sont ouverts sans aucune mesure prophylactique, ni masques, ni gants ni gel hydro-alcoolique, ni même consignes au personnel des compagnies aériennes, des agences de location de voitures, des services aéroportuaires. Tout est ouvert, tout fonctionne comme si de rien n’était. Les gens circulent sans aucune précaution ni restriction ; en toute inconscience dans une promiscuité et un brassage chaotiques. Symbole de la mondialisation heureuse, Disneyland est resté ouvert, il est maintenant infecté.

Le virus ne peut que se répandre. Dans ces conditions, nous pouvons être assurés que le virus va continuer à se répandre sans limite ni barrière. Le coup est déjà parti et il est bien trop tard pour arrêter le processus en cours.

Un pic et une situation ingérables dans les semaines qui viennent. Dans ces conditions, nous pouvons nous attendre à une explosion des cas et à une sursaturation des services hospitaliers déjà totalement submergés par les pathologies courantes. Notre système de santé va être complètement dépassé. Selon certains spécialistes, le gros de l’afflux serait attendu d’ici 10 jours, sans que personne puisse dire jusqu’à quand.

Des mesures dérisoires signes d’une impuissance totale. Les mesures annoncées hier soir par le gouvernement sont dérisoires et totalement inefficaces. Elles sont la preuve de son impuissance totale à prendre les indispensables décisions face à la montée de la pandémie de Coronavirus en France.

Pourquoi des mesures de cantonnement en Italie et pas en France ? L’Italie a pu cantonner 15 millions de personnes et fermer plusieurs provinces du Nord, alors que nous en sommes incapables et que pourtant, il serait urgentissime de le faire. Pourquoi ce qui est possible en Italie ne l’est pas en France ?

Des populations totalement différentes. Avec toutes les réserves d’usage, le peuple de l’Italie du Nord est encore un peuple homogène, majeur, à peu près discipliné et encore capable, pour partie, d’un minimum de civisme et d’organisation. Les minorités ethniques ; notamment musulmanes et subsaharienne n’y ont pas encore constitué de bastions en rébellion larvée contre l’État. Les Lombards et les Vénitiens restent globalement capables de solidarité et de résilience collective. À l’inverse, dans notre pays, particulièrement dans les métropoles, il n’y a plus ni civisme, ni cohésion sociale, ni résilience collective. 

La France multi-ethnique et métropolisée ingouvernable. Toutes les métropoles de France, à commencer par l’Île-de-France sont peuplées de très grosses minorités ethniques incapables de se soumettre à la discipline élémentaire que requerrait de telles dispositions. Elles rejettent l’autorité de l’État et sont en état de rébellion larvée permanente. De leur côté, les populations autochtones des métropoles ne sont pas d’avantage enclines à supporter la moindre contrainte. La gentry métropolitaine veut pouvoir circuler sans entrave, elle ne supporterait aucune restriction ni de sa liberté ni de sa jouissance immédiate.

Une dangereuse impasse face à la pandémie. L’incapacité du pouvoir à faire respecter les indispensables décisions par les populations métropolitaines et par les minorités ethniques et musulmanes des quartiers lui interdit toute prise de décision visant à limiter la liberté de circulation. Peur de l’émeute et peur de troubles sociaux graves dans les métropoles, le pouvoir démontre son incapacité à tenir le pays en situation de crise majeure. 

Révélation d’une incapacité permanente. Or, au-delà de cette crise, de gros avis de tempêtes s’annoncent dans tous les domaines et il ne faudra pas compter sur le pouvoir pour y faire face. Incapable de gérer cet épisode, il n’en gèrera aucun. 

Pourtant, la crise majeure arrive. La Chine s’est éteinte et il faudra des semaines, sinon des mois, pour qu’elle redémarre. Il en résultera des ruptures des chaînes logistiques et d’approvisionnement de nos industries. L’Italie voisine est en train de s’éteindre et on voit mal comment ce ne serait pas le cas de tous les pays d’Europe occidentale. De son côté, la France va connaître une situation épidémique et économique catastrophique. Le coup va être très sévère, arrêts d’entreprises, chômage, et peut-être pénuries. Et surtout mise en vrac de tout le système de santé qui ne pourra pas faire face au pic de la pandémie. 

Déjà les Bourses ont lourdement chuté en Europe. Quoique dopées au quantitative easing et à la création monétaire illimitée, les Bourses ne résisteront pas à l’arrêt de l’économie réelle. La semaine dernière et encore aujourd’hui elles ont commencé à sévèrement dévisser. De son côté, l’or s’envole.

Le gouvernement a d’ores et déjà  pris le parti de laisser la part du feu au virus. Opposé à toutes restrictions de circulation pour des raisons de fanatisme doctrinal, impuissant face au risque d’émeutes qu’entraîneraient des mesures de cantonnement autoritaire, le gouvernement a décidé de faire la part du feu. Quelques centaines, quelques milliers de gens mourront et ce sera tout. Il espère que la puissance de ses moyens de communication et quelques anesthésique sociaux lui permettront de passer l’épreuve sans dommages et surtout avec de très grands bénéfices pour ses commanditaires. En effet, avec cette épidémie, toute opposition aux lois scélérates se trouve vitrifiée et donc le pouvoir a les mains libres pour faire avaler ce qu’il veut. C’est tout bénéfice.

Quid du risque de troubles sociaux ? Le pouvoir laisse filer pour ne pas prendre le risque d’émeutes liées à des décision autoritaires de cantonnement. Pourtant, à n’avoir pris aucune mesure sérieuse, il risque fort de se retrouver confronté à une situation et à des risques de chaos pires que ceux auxquels il croit pouvoir échapper.

Les semaines qui viennent vont être cruciales. Le pouvoir impuissant face au risque de troubles sociaux fuit et repousse le problème en avant. Ce n’est jamais la bonne décision.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
maltus

La diversité, on la prend, on la retourne, on l’encule !

Hans

Ah ces gueules de dégénérés sur la photo! A GAZER DIRECT!

pbk

Et dans un mois et demi c’est ramdam.

Maatson 1

Ne parlons pas de diversité mais de populations allogènes qui nous ont été imposées avec des cultures, des religions, et des valeurs différentes. Un coktail sociétal explosif qui nous mène à une guerre civile à très court terme. Que les mondialistes adeptes du multiculturalisme ne se leurrent pas, ils paieront d’autant plus cher leur trahison en fonction des intérêts qui sont les leurs. Le “peuple” n’à pas beaucoup d’intérêts à défendre hormis ses idées et ses valeurs.

Rastacrockett

Le gaulois est blanc ! Emmanuel macron est rose !

Maatson 1

L’inverti de l’Elysée préfère des partenaires plus colorés aux odeurs plus épicées selon leurs origine !

jonathan

Renversement du gouvernement avec violence pour échappé au KO!

R2D25

c’est la seule solution.

GOMEZ Juan

Cela me semble cohérent de la part du gouvernement, car celui-ci espère que le “Virus” fera le travail que l’État français ne peut faire, par manque de Couilles ! Normal, ce ne sont que Homos et Transgenres.

Louis

Le vrai résistant est un combattant. Le vrai résistant vote FN/RN. Le vrai résistant est d’accord avec les identitaires. Êtes vous un vrai résistant. Êtes vous d’accord avec ce que j’ai écris?

finance

Louis : oui, totalement d’accord .

Hans

Oui absolument!

R2D25

Excellent et très bien vu Louis.

Louis

Vous ne voulez plus de diversité. Je le répète adhérez tous aux identitaires et chassons ses CPF. N’oubliez pas de voter encore RN. C’est notre seul droit. Seul on ne peut rien, tous ensemble on est imbattable. Le nombre fait la force. La réunion et l’entente entre vrais resistants est notre puissance.

Maatson 1

En phase à 100 pour cent !

Sniper 338

L’entente ?….la! onts est d’accord !

finance

@ Pierre Cassen : un grand merci pour la vidéo du jour , j’étais plié de rires ….Oh! qu’ils sont méchants ces français ….Excellent ! Passez une bonne journée. .

Mathilde leseigneur

Restons calmes!!!!?!Les Françaisqu’ils soient de souche ou de convenance males ou femelles, sont dégueulasses
Ils sont incapables de se laver les mains, même en sortant des toilettes, je le constate tous les jours.Ce n’est pas la peine d’aller chercher la faute chez les autres.

9119

C’est bien vrai, comme ce cafetier de l’oise qui me tend mon gobelet de café à emporter par le haut… Donc une partie de sa main en contact avec le rebord….même pas foutu d’avoir une attitude hygiénique en temps de crise. Au passage son café est dégueulasse.

Anonyme

Décidément les analyses de ” Martin Moisan” sont d’une lucidité remarquable.
Le dernier communiqué de Veran, après un Consril de défense, est totalement incohérent. Comment expliquer cette incohérence, si ce n’est par la volonté de ne rien faire sans pouvoir l’avouer.

R2D25

Une belle brochette de RATS sur la photo.
Que nous allons engraisser par nos impots et taxes qui nous sont imposés.

Louis

Des cafards qui grouillent.

THE-END

J’imagine la nuit dans une rue sombre une jeune femme tombant sur des ordures de cette espèce ……je vous raconte la suite..

Hans

A exterminer! à gazer ces sous-merdes!, le problème c’est qu’ils se reproduisent comme des cafards, c’est leurs grosses moukères sacs à poubelles ambulantes qu’il faut aussi éradiquer, c’est ces sac à foutre qui pondent tous ces bâtards dans nos pays!

Hans

Ah on en à de la vermine sur notre sol! a quand le grand nettoyage national! nos anciens d’où ils sont, et voient ce qu’est devenue la France pour laquelle ils ont combattu et pour beaucoup donné leurs vies (et c’est valable pour les autres pays d’Europe bien gangrenés par cette vermine sur leur sol) doivent avoir honte, au constat que la majorité du peuple est lâche, courbe l’échine ou n’en à rien à foutre, et se laisse envahir et pollué par ces arriérés importés, et pire, qu’une grande partie est pro-muzz-pro-racaille tel ceux au pouvoir ou autres partis (PS, France insoumise…), les soutenant de toute leur connerie pour toujours plus pourrir la France avec le but qu’elle se délite complètement afin de faire grande place à toutes ces hordes d’arriérés et de déchets de l’humanité!.

Hans

Est-ce que nos anciens avaient imaginé pour leur patrie et celle de leurs familles, de leurs aïeux le grand remplacement en cours? les zones de non-droit de plus en plus nombreuses, futurs fiefs islamistes officiels (maintenant qu’ils commencent à dresser des listes électorales ouvertement communautaires et muzz)? ces hordes de migrants muzz qu’on importe toujours plus et que l’on entretient avec notre système social et médical
pour venir nous pourrir la vie car ils seront toujours au crochet des vrais Français contribuables ?
J’ai honte, comme les autres patriotes dégoûtés de tout ça, d’être dans un tel pays, devenu la poubelle du tiers-monde, et dont la jeunesse pour la plupart est arrivé à un niveau de crétinisme et de bêtise- il n’y à qu’à les entendre parler, ils parlent comme

Hansl

Fin de mon commentaire non publié

angora

je peux dire qu’en Italie ils ne manquent pas de diversités non plus, surtout dans certaines enclaves. et ça ne date pas d’hier.

kallia

euh franchement, ça n’a rien à voir avec la proportion que nous avons en France, pays le plus islamisé d’Europe depuis les années 60, avec 20 millions de muzz sur son sol !
https://www.youtube.com/watch?v=oXj7NQVm4F0

Anonyme

La charogne Bergoglio, qui se terre LUI pour ne pas être infecté par le coronavirus, contrevient aux directives de l’Etat italien en demandant aux prêtres de visiter les malades atteints du coronavirus ! Ainsi il espère faire d’une pierre deux coups : décimer le corps ecclésiastique catholique et propager le virus.
Bergoglio est un génocidaire !

finance

Voilà pourquoi la “diversité” n’évolue pas et n’évoluera jamais . Bravo ! , à cet égyptien qui dit le vérité : https://www.youtube.com/watch?v=xGMsnCEF6b0&feature=emb_share&fbclid=IwAR0jDaWJnkO8V8Uhc9JkWOhOIhbu7ha4V5Va60uDrJN31FSwPJfKf1HNDRQ

finance

Pardon , erreur de frappe : “la vérité” .

GOMEZ Juan

Nous avions compris, merci quand-même de rectifier.

THE-END

j’ai vu les vidéos , merci Finance pour ce lien (c’est exactement ça).

POLYEUCTE

Panique à bord ! L’An Mil revient ! Il faut Raison garder !
Comparons les chiffres de cette nouvelle maladie à toutes les anciennes !
Rapportons le nb de Cas à la Population.
La Mortalité est un peu plus forte, certes, mais loin des Grippes espagnoles ou lèpre…
Bloquer un Pays entier coûtera combien ? Rapporté au nb de morts ?
Cynique et optimiste ? Non ! Réaliste !

Patapon

“Tous n’en mouraient pas,
Mais tous étaient frappés…”La Fontaine,les animaux malades de la peste.
Le virus a désormais le champ libre et nos politiques incapables démontrent la spectralite de l’U.E.la grande absente,et le chaos qui s’ensuivra.Ces gens à peine foutus de gouverner par temps beau et calme sombrent au moindre grain,par leur inanité et celle du régime qu’ils représentent et qu’ils défendent.Elles sont belles,les valeurs de la republique…! Gabegie,incurie,mauvaises décisions,les crises se succèdent à un rythme soutenu.Cette catastrophe sanitaire a au moins le merite de révéler que nous ne sommes plus gouvernés; c’est au doigt mouillé que se fait la politique de la Françe,au gré des circonstances,des vents et des marées…Bateau ivre…

Phil93

pensez vous qu’il soit raisonnable d’entrer en guerre civile ou de faire la révolution parce qu’il y’a une cinquantaine de tués seulement par an par les musulmans ?
ne faut il pas raison garder et continuer à nous faire assassiner en pensant que la grippe espagnole c’était autre chose ?!?
avec des amis comme vous , on n’a plus besoin d’ennemis !
le coronavirus est un ennemi de plus dont on n’a pas besoin…
quand au taux de mortalité et à la diffusion du coronavirus il a été prouvé que ce sont les mêmes que la grippe espagnole !! renseignez vous bordel avant d’écrire des conneries à répétition !!!!

POLYEUCTE

Au lieu d’insulter, relisez Clausswitz sur l’Art de la Guerre. Si vous connaissez…. Applicable à tous les “conflits”.

Sniper 338

Phil93….ben tu répondras à t’a propre question quand t’a fille t’a mère ou toute ou partie de t’a familla
Se feras bataclanisé ..?….ou se feras broyé par un camion fanatisé ?…..ou simplement egorgé comme c’est deux étudiantes à Marseille ?….une question qui ne te serais jamais venue à l’esprit si savais étais le cas n’es-pas ?….a moin que la soumission chez-toi est atteint des proportion au-delà de la prostitution !
se qui ne m’étonnerais pas outre mesure de t’a part
.vue t’a prose de lâche de soumise…..de traitre !….

Charles

Absence de prises de décisions ? Faut bien que les vieux quittent ce monde et laisse leur “fortune” à ceux qui sont fatigués avant même d’avoir commencer un travail. Tous ne le sont pas heureusement.
En tout cas, il y en a au moins un qui veut se protéger du coranovirus alors que pour ceux d’en bas, ceux-la n’ont qu’à disparaître.

GOMEZ Juan

Qui veut se protéger du Virus ?

yvank

Il y à encore des tarés qui trouvent que rencontrer ce genre de débiles en France est une chance pour la France. On devrait les obliger à vivre avec. Il faut qu’ils profitent de cette chance. Ça permettrait de leur faire comprendre définitivement, le malheur pour la France que représente cette racaille.
Les médias pro Macron diffusent leurs émissions. Il faudrait leurs imposer le message un peu modifié: “Radio Paris ment, radio Paris ment, radio Paris est musulman”. C’est le genre de message qui soutenait les français en les assurant que malgré un gouvernement de lâches,de profiteurs, la France gardait un espoir.
C’est un peu le message des sites comme “Riposte Laïque ou Résistance Républicaine”

Simon Cussonet

La quasi totalité des gens décédé de cette grippe étaient des gens vulnérables et âgé, les symptômes sont de la fièvre ?…Ok, et une grippe ? c’est quoi les symptômes ?…fièvre, éternuement et toux aussi non ? de plus, la grande majorité des “malades” se rétablissent très bien en quelques jours….comme la grippe et de plus et je le répète, on attrape pas la grippe en été au cas ou !…d’ici un ou deux mois, quant tout ce cirque sera fini, les médias pourront continuer de crée la psychose avec…………..le climat “(on l’avait un peu oublié celui là hein) ?

jean

1. Beaucoup de pneumonies
2. Ne se rétablissement pas dans les jours qui suivent.
Des chiffres ci-dessous, et des courbes

https://elm.nsupdate.info/countries.html

Patapon

Jean,qui oserait dire tout crûment que,coronavirus ou covid quelque chose, il s’agit de la peste noire ? La population francaise risque d’etre décimée,mais jusque là,tout va tres bien…En Italie,en Espagne,c’est l’etat d’urgence, chez nous,de simples mesures de bon sens ne sont pas appliquées.Certains qui ont la tête dure s’offusqueraient que l’on ne leur serrat pas la main…

Phil93

serait temps d’écouter ce que disent les responsables des hopitaux !!!
d’une part nous en sommes déjà à 30 morts ! dont 21 très âgés mais TOUS les infectés graves ont pu être sauvés uniquement grâce à des aides respiratoires ! ces aides, ces lits sont très limités et quand vous aurez 10 000 contaminés, peu importe votre âge , vous courrez un danger de mort ! l’âge moyen des décès en Chine est de 45 ans. pas de 62 !!!
20% des contaminés ont besoin d’aides respiratoires. les lits seront réservés prioritairement aux riches, aux politiques , aux PDG, aux idiots utiles ,leurs familles et aux copains…

Agnès

Le “vivre-ensemble” commence à produire ses fruits toxiques et à atteindre ses objectifs. “On” cherche par tous les moyens, y compris les acteurs filmés dans les spots publicitaires, à nous faire assimiler ces produits coûte que coûte.

angora

surtout dans les spots publicitaires , sans oublier la vulgarité de certaines pubs.

GOMEZ Juan

Effectivement, mais pas seulement les spots publicitaires, ce fameux feuilleton ” Plus Belle la Vie” faisait déjà en 2011 l’apologie de l’islam, des Homos, et Transgenres maintenant….
C’est un “lavage de cerveaux” à grande échelle Nationale.
Medias, Gouvernement et Élus travaillent mains dans la mains (ou dans le Cul) pour nous faire accepter ce mélange de Race.

Simon Cussonet

Foutaise que cette grippe !….Les “experts” constatent qu’il y a quasi pas de coronamachin dans les pays chaud !?…bizarre non ?…OK, attrape t on la grippe en été chez nous ? je ne crois pas et tout ce cirque n’est dû qu’aux médias qui crée eux même l’hystérie, la manipulation et la panique, gauchiste mortifère et anticapitalistes primaires, auquel les gouvernement sont bien obligé de répondre. En fait, la même chose qu’avec le (soit disant) réchauffement, à force de nous saouler avec ça, et bien les gouvernements se voient obligé d’agir avec des taxes et des taxes. Les peuples sont MANIPULE par cette hystérie médiatique et réagissent comme un troupeau de mouton dans lequel on à lancé un pétard !…réveillez vous bon sang et envoyez chier cette propagande manipulatrice.

Sniper 338

Simon Cussonet ….bravos c’est exactement m’a pensé….quesque sa cache ?
veule t’ils nous vacciné de force ?
Ou teste’tils notre réaction ?…après l’interdiction de tous rassemblements de plus de 1000 personnes et des mesures qui étrangement porte atteinte à la liberté des citoyens ….c’est même mesures qui sonts frappé de contradiction …!…..le virus existe certes…mais l’exagéré médiatiquement pour nous emmené vers une finalité
Qui est plus que diabolique….reste a trouvé se but !

SLOBODA

Par contre la vente de la drogue ne s”arrêtent pas dans les quartiers, voulez vous un peu de Corona?

THE-END

oui mais il manque le virus pour les racailles.

SLOBODA

Et je vous raconte pas tous les virus emprisonnés dans les glaces de l’Arctique qui vont se libérer lors du réchauffement climatique

Agnès

Quel article lucide, Monsieur MOISAN ! Vous êtes la voix des bâillonnés des médias partiaux.
L’autruche française est en position pour le pire.

Hoplite

Pas de conseils de santé publique mais des conseils de défense tous les jours
Conseils ou pas, ils sont incapables de gérer la situation et ne géreront pas plus les émeutes dans les supermarchés

chiartano

l’italie ne fabrique pas de masque , l’allemage refuse de leur en envoyer , ou est l’europe forte tant promise depuis 50 ans ; l’italie n’a d’autre choix que de s’approvisioner en afrique du sud au chiotte la mondialisation

Patapon

L’U.E ,spectralement absente,montre son pire aspect,au moment où elle devrait logiquement nous protéger. C’est donc chacun pour soi et Dieu pour tous! Quittons au plus tôt ce bateau ivre qui nous mene au naufrage.Crise apres crise,le système montre son inanité.

Sniper 338

Chiartano …l’union des traitres parasites..
.a étais faite pour légiféré contre les peuples et les nations heleno chrétiennes blanches d’Occident….
En cas de crise tout les moyens de survie seronts réservé aux parasites pseudo-elites auto-proclamé de la mafia mondialistes !

Claude

Il est impressionnant cet article , et c’est vrai que les Conseils de Défense se succèdent et n’apportent rien de nouveau , ce gouvernement est incapable et totalement démuni, lorsque j’entends le ministre de la santé dire qu’il y a encore des régions de France où personne n’est contaminé , ça me semble bizarre de la part d’un médecin , pourquoi ne pas penser aux porteurs, ceux qui transmettent la maladie, sans l’avoir encore développée , qui peut dire qui est contaminé ou non, puisque les tests ne sont pratiqués qu’à l’hôpital ..et l’hôpital n’a pas assez de lits, ni masques, ni gel , les gens n’osent même plus y aller .

L’armée doit prendre en main ce pays , imposer les mesures drastiques qu’il faut et ne pas s’occuper du reste ! bon sang , ce pays est en grand danger c’est tout

bmiser

C’est juste un avant goût de l’enfer qui nous attend…
Déjà que dépassé dans tous les domaines, risée du monde entier, ce GVT ne fera rien de plus quand éclatera une guerre ethnique.
Alors facile d’imaginer la suite, non ?

batigoal

Parce que la situation en Italie parait meilleure que celle en France Mr Moisan? Je n’en ai pas l’impression…

kallia

La situation sanitaire a été prise en mains très sérieusement, alors les français qui aiment se moquer de l’exubérance transalpine, pourront se rhabiller.
Au niveau de l’hégémonie du peuple italien, oui, les italiens ne souffrent pas de 20 millions de musulmans sur leur sol et ce, depuis les années 60 en France. Et leur taux de tolérance aux populations “extra communautaires” est bien plus bas que le nôtre. Car cela est récent pour eux. Nous, nous avons été endormis par les gouvernements et les médias, qui ont osé nous traité de racistes…
La France est le pays le plus islamisé d’Europe, cela se voit de plus en plus et les touristes sont choqués quand ils sont à Paris, où il n’y bientôt plus de parisiens français de souche ! Voilà où nous en sommes, les autres pays ne veulent pas ça.

Dejanire

Batigoal avez-vous de la famille à Milan entre autre ? Non ? Alors fermez-la avec votre commentaire stupide et non documenté.

batigoal

Vous pouvez me dire quel est le premier foyer epidémique de coronavirus en Europe?

Hoplite

En Italie ils se bougent le cul M.batigoal

batigoal

je n’en doute pas, et je l’espere même pour les italiens. Mais la question reste: ils sont mieux lotis que nous face à la pandémie? Je n’en ai pas l’impression.

Anonyme

Parce qu’ils ont été touchés les premiers, c’est tout.
Qu’ont les gens comme vous à vouloir remplacer les peuples ?
Quel est votre problème pour avoir tant de haine envers les autochtones européens ?
124 coups de couteau / jour en Fronce, l’Italie peut-elle se vanter de cet exploit ” je n’en ai pas l’impression”.

Phil93

tous les italiens sont maintenant priés de rester le maximum chez eux mais nous on continue à laisser passer les italiens à la frontière et les français qui vont en italie et qui en reviendront !!!
tous les pays font des contrôles aux aéroports. pas marcon..
les USA n’ont qu’une centaine de cas. Trump a fermé son pays aux chinois dés le premier jour. il est allé chercher tous les américains restant en Chine et les a mis en quarantaine…
le chef d’état italien a déconné au début comme marcon mais il a pris des décisions extrêmes pour sauver les italiens. A cause de l’action du gouvernement de marcon (c’est à dire ne rien faire) nous rattrapons à pas de géants l’italie !!!
donc oui la situation sanitaire est actuellement bien meilleure en italie qu’en france…

batigoal

N’hésitez pas à aller en Italie dans ce cas. J’espere pour vous que vous n’aurez pas besoin de respirateur :)

PANDRE

Super le vivre ensemble. On nous prends vraiment pour des idiots!

R2D25

Beaucoup trop de merde en France.
Ils ont pratiquement réussi à diluer ce pauvre peuple de France,ces ordures

rapaic

Martin Peltier a écrit un livre pour les patriotes: “20 bonnes raisons d’être antiaméricain”
au chapitre du mondialisme il montre que les US, ONU, ONG, etc, promeuvent sans cesse un ENNEMI COMMUN: des fléaux vrais ou supposés tels que: “crise éco et financière”, islamisme, “danger des nationalismes”, changement climatique, etc; CE SONT LES MOYENS DU MONDIALISME POUR UNIFIER LA PLANÈTE ET MENER À LA NOTION DE : “PATRIOTISME PLANÉTAIRE”, en négation et en liquidation des pays et peuples, la première cible étant LA VIEILLE EUROPE CULTIVÉE ET RICHE.
Mais QUOI DE MIEUX dans le genre que les PANDÉMIES?

– en 2004 et 2006 arrive LA GRIPPE AVIAIRE. tamiflu, Bachelot, etc
– en 2009 LA GRIPPE A de sous-type H1N1
– 2014, on a eu Ebola: identifié en 1976 on a fait un foin
….ET APRÈS?

Chantal Sendillon-neri

2003 le sras sur lequel aucunes études sérieuses n’a été faite H2N2

breer

Foutue, la France est foutue, elle s’achemine vers son propre suicide sociétal. Pendant ce temps, dans le journal le Monde, on peut lire : La situation des migrants sur la frontière turquo – grecque, nécessite de les accueillir en Europe, (en France plus probablement).
sans préciser le nombre qui pourrait aller de 1500 personnes à 3 millions (pourquoi pas)
quitte à faire exploser toutes les structures sociales, les services sanitaires, le système éducatif, le coût exponentiel des mesures à prendre (et des impôts et cotisations), d’accroitre tous les effets négatifs sur la pauvreté, la délinquance. Les militants gauchistes sont des fous suicidaires, prêts à sacrifier l’avenir de nos enfants et petits enfants. Erdogan tient les politiciens européens dans ses mains, (et nous avec).

On ne sait pas très bien par quoi il les tient… :)

Louis

Il tient les politiciens par et pour le pouvoir. L’argent et le pouvoir font tout et changent tout. Les Français qui votent eux sont tenus par la peur et par leurs ” j’en ai rien à faire”. La voie électorale est foutue. Ceux qui le comprennent pas sont endormis et lobotomisés par ce système qui perdurera. Il faut continuer à voter RN mais une autre voie est à penser Sylvie Danas.

bmiser

Du coup, eux aussi disparaitront en enfer, donc…
Car tel est leur destin !

Patapon

Erdogan n’est fort que parce que nous sommes faibles par les traités qui nous lient et nous neutralisent.L’U.E.l’Otan sont obsolètes et dangereuses.Recouvrons notre souveraineté et nos libertés,quitte a en “chier”,nous aurons la maîtrise de nos frontières et de notre destin.

Rems

Comme ça, ça fera de la place à Paris notamment !!!!!

Phil93

tout va bien , le gouvernement ne s’occupe de rien.merci Martin pour ces excellentes nouvelles ! ;-)
d’un autre côté chaque fois que ce gouvernement d’amateurs agit, fait quelque chose , c’est la catastrophe !
Donc , ne rien faire dans leur cas est le meilleur de ce qu’ils peuvent proposer aux français !

superdupondt

en effet on ne comprend pas que des grandes surfaces soient ouvertes (exemple à dijon , la toison d’or c’est 25/30 000 personnes jour !! et des rassemblement de plus de 1000 personnes sont interdit , on manque de masque mais on envoie 17 tonnes en chine !! ce qui rassure c’est que des ministres ou députés soient touchés !! bien les migrants ne suivent aucune mesure d’hygiène ainsi que nos chance pour la france , ne nous faisons pas d’illusion on vas direct vers un scénario à l’italienne et en pire !!

Stéphanie D.

La première des erreurs a été faite il y a bien longtemps de toute façon: alors que la Chine confinait ses ressortissants, plusieurs pays d’Europe ont rapatriés les leurs. On en parle pas sur les chaînes des médias de propagande mais comment les militaires de la base de Creil ont pu contracter le virus si ce n’est par des ressortissants rapatriés?
Et pourquoi on nous bassine avec le nombre de morts mais qu’à contrario on ne voit jamais le témoignage de personnes « guéries »? Deux solutions: soit personne n’en guéri, ou alors ce virus n’est pas aussi dangereux qu’on veut nous le faire croire. Alors ???

Chantal Sendillon-neri

Creil 1er foyer ? Militaires sans masque sans informations aucune mesures d’hygienne avion non désinfecté pour les prochaines rotations .Ce sont des fous criminels

geronimo

mais enfin, vous n’avez pas encore compris !!! c’est ça qu’ils veulent, que les gens soient flippés, qu’ils restent chez eux, qu’ils s’organisent, qu’ils se démerdent, qu’ils fassent ce qu’il faut…enfin les plus sensés, pour es autres, tant pis, advienne que pourra….qu’il y ait des morts ce n’est pas leur probleme, en bons sociopathes, nos pseudo dirigeants s’en foutent pas mal de la populace….si seulement ce virus pouvait éradiquer une partie importante des populations pourries et nefastes des citées et des banlieues ce serait pas mal…mais les crevures ont la peau dure, helas !!!

Eric des Monteils

La politique du très court terme, la peur de ne pas contenir le moindre désordre social qui enflammerait tout le reste du pays ; le pari fou d’un arrangement venant du ciel, d’allah, de yaveh, d’une république sublimée.
Les dingues au cerveau archaïque qui gouvernent ce pays se montrent enfin comme ils sont : incapables d’accuper ce poste.

Agnès

Hélas, la politique de l’autruche n’a jamais résolu le moindre problème !

Marnie

Cela se confirme : Macron veut que les français disparaissent. Il a une haine viscérale de la France et des français. L’ensemble des gouvernants des autres pays du globe ont pris les mesures adaptées à la situation sanitaire que l’on peut appeler une pandémie mais lui continue vent debout ses élucubrations d’âne bâté. Il est de plus en plus inquiétant.

Je ne suis pas le King lol

Mdrrrrrrrrrr , si toute la France ( 66 millions ) était atteinte , on aurait 2 millions de morts . Il resterait quand même encore 64 millions . Alors le plan secret de dépopulation mondiale ben heu comment dire il n’est pas très efficace ( 240 millions sur 8 milliards ).

zéphyrin

pas faux, mais il faut tenir compte qu’une grande partie des retraités est FDS . donc la disparition de ces “êtres fragiles” entrainerait un changement de proportion FDS survivants/ RPLF
donc un petit coup de pouce au remplacement.

kallia

oui il faudrait 4 milliards de morts pour recommencer à respirer.
le seul problème du monde c’est sa démographie.

Anonyme

Même le socialiste haineux Sanchez vient de suspendre les liaisons aériennes entre l’Espagne et l’Italie ! Mais pas nos antifas progressistes de Fronce.

THE-END

l ‘alfrance pas la France est capable de tout mème de tuer d’une façon ou d’une autre , j’espère que la maladie n’est pas trop sélective , il est sur dans le milieux politique pourrait être une bonne chose rien que pour supprimer les gros cafards et racailles .

Sergio

Je suis d’accord pour prendre des précisions, mais pense-t’ont que la grippe saisonnière fait 10000 morts par an ou plus et on ne prend toutes ces dispositions. Peut être faut-il garder son calme et être prudent.

batigoal

en effet Sergio.

Anonyme

Ha, ha, Batigoal qui s’auto congratule, après avoir débité des fadaises.
Alors Batigoal, vous pensez que vos amis communistes chinois auraient mis leur économie en péril pour une simple grippe ?
Et il a l’air malin, votre copain Erdogan, avec sur la carte mondiale de l’épidémie, la Turquie exempte du virus alors qu’elle est cernée par des pays qui en sont atteints très gravement.

batigoal

Mes amis communistes chinois? Vous divaguez cher ami :)

Phil93

je n’arrive pas à comprendre ce type de commentaire !
nous sommes au DEBUT de l’épidémie !!! forcément il y’a moins de morts !
ce que l’on sait c’est que la grippe saisonnière fait 0.1% de morts et le coronavirus 3,6 à 6 % et qu’il se répand aussi vite que la grippe espagnole !!!
il vous faut quoi pour réagir ou vous inquiéter? c’est dément !!!

Phil93

tiens le compte officiel de décès en fRance est passé à 30 morts !!!
on dirait que cela s’accélère , non ?
et puis 1 ministre et deux députés atteints plus peut être Belloubet sur 1300 contaminés sur 68 millions d’habitants ?!?
soit ils ont tous gagné au loto soit il y’a beaucoup, beaucoup plus de contaminés qu’on nous le dit . comme en Chine , quoi…

batigoal

et donc? cela vous réjouie? Ceci dit, je croyais qu’on avait pas le compte des contaminés/décès d’apres Mme Guersan.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Il y a eu des émeutes pour se faire tester en Egypte et quatre prisons au tas en Italie. Il est certain que les orientaux ont du souci à se faire du fait de leurs comportements sociaux. Quant aux Français de souche à eux de se comporter comme des citoyens responsables et s’appliquer à eux même les consignes données par les visionnaires que sont certains survivalistes, qui ont subi persécutions et censures. Sur le site http://www.guerredefrance.fr vous pouvez télécharger le livre NRBC de Piero San Giorgo qui fait là preuve d’altruisme. Les conseils sont à la fin.

Agnès

Merci pour le lien inséré dans votre message. 🇨🇵

Almatho

Très bonne analyse de la situation, la France ingouvernable à cause de ses minorités (qui sont devenues des majorités dans beaucoup de territoires). Le gouvernement qui tarde à prendre des mesures coercitives par peur des émeutes, effectivement on est dans un cas de figure ou tout peut basculer dans la guerre civile!

Daniel CH

Macron, le pantin articulé qui ne fait que gesticuler. Avec ce triste sire blablateur et enfumeur, nous sommes sauvés.

40 ans de 93

Juste pour ajouter une pierre à l’édifice de la gestion de l’épidémie. J’ai reçu dans les deux dernières semaines trois colis commandés en Chine. Effectivement, rien n’est fait , juste de la communication. De la à penser que cela arrange nos bons maîtres, au vu des personnes touchées en premier lieu par l’épidémie, il n’y a qu’un pas . Moins de retraite à payer … en plus de tout ce qu’énumère l’article

Apfelgluck

En 2003 une autre pandémie avait provoqué 15.000 déces en 15 jours. Cette pandémie se nommait canicule.
Avec ce coronavirus, la France totalise 25 deces en 2 mois. Mais le coranvirus tue beaucoup plus. 120 attaques au couteau par jour !!!
Des gens contamines sont soignés et guerissent.
Putain, ce n’est ni la peste, ni le cholera ni la variole qui sevissent. Les bipedes ne tombent pas comme des mouchent dans la rue !
Et puis la demographie ne risque pas de baisser. Nous sommes submerges de clandos muzz, pandemie ou pas, et il y a eu 800.000 naissances en 2018.
Alors on se calme !

CHRIS

La France a besoin d un coup d etat militaire patriote . Vu de le tranger c est clair . Le pouvoir actuelle est devenue illegitime , son incompetence met en danger la vie du peuple

R2D25

Patriote et identitaire.

Louis

R2D25
Resistants et identitaires.

Patapon

Français de tres vieille souche,,identitaire,souverainiste,patriote,résistant et monarchiste.J’ai tout faux? Ouaiche! Je compisse ,je conchie la calamiteuse république Sarko Hollando Macronienne.Patriotes,mes freres,tout n’est pas encore perdu.Ce virus taquin est peut être l’agent trouble de notre reconquête.

République R

moi je suis à Singapour afin de prendre un navire de croisière 36 H avant l’embarquement Costa a supprimé cette croisière et c’est très bien .En France nous avons des guignols au gouvernement , des incapables , .Ce virus les arrange bien , diversion pour faire passer tout un tas de décisions , ils sont à éradiquer comme le virus !!!! Lorsque je pense qu’ils ont envoyé des tonnes de médicaments en Chine, ….ils se moquent du peuple , et pour eux , cela n’est pas important , s’il crève

zéphyrin

on risque un effet boomerang en cas de résistance au printemps du virus.
cette fois il viendrait du sud et des territoires perdus .
souhaitons qu’il trépasse avec les beaux jours…

patphil

à l’ile de la Réunion, les navires de croisières interdits de débarquement à l’ile Maurice, aux Seychelles et à Madagascar accostent au Port!
des gens manifestent contre la descente des touristes (que le gouvernement accepte car “le médecin du bord” a certifié qu’il n’y avait rien de dangereux!)
les crs matraquent bien sur mais les touristes préfèrent remonter à bord, crainte de se faire lyncher?

Clamp

Cet article vise juste, il fallait impérativement qu’il soit écrit, bravo ; on peut éventuellement peut-être ajouter en complément que la gestion inactive de la crise par les autorités témoigne aussi du niveau de ruine dans lequel se trouve le pays, qui ne peut absolument plus libérer des budgets exceptionnels pour gérer des situations de crise, et dont les services publics ont déjà été décharnés jusqu’à l’os et sont donc également sans capacité de réaction. Indirectement, ça relève de la même problématique puisque c’est l’immigration et ses conséquences en cascade qui ont ruiné le pays. Que j’ai hâte de voir un jour un grand expert en économie faire le véritable bilan comptable du prix de l’immigration avec estimations de ce qu’auraient pu être nos finances avec des politiques alternative

BERNARD

Micron a très vite compris qu’il ne pourrait rien faire.
En conséquence, il a gesticulé un peu en diffusant des consignes prophylactiques dérisoires (et il le savait fort bien) pour faire croire aux cons qui l’écoutent qu’il prenait les choses en main.. une fois de plus bien fol qui s’y fie.. mais on a un peu l’habitude non ?.
Sa seule espérance étant, conforté par les bobards des experts, que ça serait comparable à une grippette.. Pas de bol, là t’as zéro sur toute la ligne mon coco mignon micron.

Chrisomac

Tout dépend où commence et où s arrête la diversité, entre famille certains sont ennemis mortels et entre villages et régions pire. Et puis c est ce que voulaient certains partisans de race pure.

40 ans de 93

“Race pure”, ça vient faire quoi là dedans !? Exagèrer, a l’extrême, les propos qui ne plaisent pas, voilà une technique qu’elle est bonne. Tous mes grands parents ont fait 36, en voyant les gOchistes actuels, ils doivent se retourner dans leurs tombes. Dhimmi attitude , mauvaise foie, manipulateur, … que des qualités n’est ce pas ?

Chrisomac

C est n importe quoi.

africain

pour l’heure, l’Italie, avec sa “discipline”, caracole en tête avec plus de 7.000 cas. Et je vous rappelle que ce sont des migrants français qui ont apporté ce virus chez nous le Sénégal où ils ont été soignés et guéris, sans aucun propos racistes ou inconvenants.

zéphyrin

oui, prenons le sénégal moderne pour modèle. (sans méchanceté)

Requiem

Juste retour des choses, après tout les “bienfaits” épidémiques dont les sénégalais et autres africains nous ont gratifiés au fil des ans, en venant se faire soigner gratis et taper dans la CAF, sans compter l’enrichissement culturel.

Et c’est les retraités français (entre autres) qui font tourner l’économie sénégalaise, en se tapant des éphèbes et des jeunettes, voir des enfants.
Pas que je soutienne le tourisme sexuel, mais l’offre crée la demande, et vos gouvernants sont bien comptant que le pognon rentre..
Le Maroc est en émoi, à cause de Sainte Corona les touristes vont arrêter d’aller aux putes.
Puis on est tous des africains à l’origine, non ?
Vous faites preuve de discrimination envers vos frères leucodermes

DFK

Je suis ITALIEN!
Dans le sens “charlie”, que je n’étais pas.
(Pas africain)

zéphyrin

cette discrimination envers les leucodermes vient d’une mauvaise analyse.
les blancs ont enrichi (eux aussi) l’Afrique par la diversité bienfaisante.
visiblement, les africains et c’est justice, ont décidé que cela posait des problèmes et qu’il fallait que les blancs partent.
mais un africain fils ou petit fils d’indépendantiste estiment que le seul problème en europe c’est le nombre de blancs qui s’y trouve…
erreur d’analyse, si analyse il y a eu.

Andrée

Et alors, vous voulez une médaille ?

THE-END

et vous le sida , sans être raciste vous avez de la chance d’avoir la C-A-F et les associations gauchisantes pour vous nourrir.

Phil93

les migrants africains nous rapportent actuellement la tuberculose qui avait disparue chez nous , la gale et d’autres fièvres sympathiques qui ont décidé le ministre de la santé à porter à 11 (au lieu de 3) les vaccins obligatoires !
Nous devons beaucoup à l’afrique, effectivement…

Chantal Sendillon-neri

pourquoi croyez-vous que l’on oblige maintenant 11 vaccins aux nouveaux nés si ce n’est qu’ils sont parfaitement au courant de ce que les”chances pour la France”nous apportent

Marnie

Quand on pense aux aides accordées tant financièrement qu’au titre de la coopération il y a de quoi rester abasourdis par de tels propos. Ne parlons pas des études gratuites aux frais des contribuables français … Et que dire des cadeaux que les africains nous abreuvent : sida, tuberculose, maladies de peau, etc. En voilà encore un qui ferait mieux de se la fermer.

ricco delestaque

Ils se relaient pour nous dire “on ne va pas arrêter la France” pourtant en Italie c’est ce qu’ils font et si la progression a diminuée en Chine ce n’est peut être pas que le virus diminue de virulence mais parce qu’ils ont mis en place des dispositions drastiques.Le prix de la solution hydro-alcoolique est bloqué, mais comme on n’en trouve pas, porter un masque, les médecins n’en ont pas eu-mêmes, les pharmaciens devraient préparer cette solution, aucun n’en a, je me demande si ce n’est pas tout simplement parce qu’ils n’ont pas de flacons ? Ce n’est pas le GVT qui décidera oui ou non l’arrêt du pays, mais les circonstances, on nous parle de taux de croissance, on s’en tape totalement. Et si MLP ou NDA se manifestent “c’est votre fonds de commerce” Le président aux Champs…Elysées !

BUTTERWORTH

POUR LE PETROLE ALGERIEN moins de 50 DOLLARS BARIL BRENT FAILLITE POUR 2 A 3 ANS ATTAQUES WWW

joseph d arimathie

coronavirus etincelle de guerre civile ?

THE-END

faudra que sa pète le plus vite possible , le gouvernement cherche la confrontation dans un but antisocial et économique..

finance

Pourquoi les racailles , dès qu’ils se prennent en photo , mettent un ou plusieurs doigts en l’air ??? Es pour montrer qu’ils sont handicapés ou bien pour dire ;” ci-git ma cervelle” ? Ils ont tous les mêmes gestes vulgaires , décadents, orduriers , synonymes de leur état de primates à l’état sauvage qui prennent leur index pour soigner leurs hémorroïdes et les sucer ensuite .

Idiotfrançais

Vous les avez bien ciblé chapeau !

THE-END

C’est exactement cela , l’avantage du dictionnaire racaille est constitué d’environs de 200 mots maximum & d’être plus compact léger donc discret les phrases plus utilisées sont : nike ta mère , fils de pute , sale batard : ….

Phil93

à mon avis , comme la quenelle, c’est un geste nazi pas encore découvert … ;-)

THE-END

pour le savoir allez voir Dieudonné et Alain Soral , parait il qu’ils sont au courant.

Peg

Vous les avez bien cernés.

Marnie

Ces gens sont la peste et le corona, mais aussi des provocateurs.

sitting bull

le coronavirus va infiltrer les banlieue et quand les muzz vont le chopper vu leur hygiène ..sa va faire mal surtout chez les empaquetées

patphil

grave erreur ! les masques étant introuvables (la ministre buzin ayant envoyé le mois dernier 17 tonnes de matériel de secours) seules les bachées sont protégées par leur voile intégral ! allah est grand,

ann

les empaquetees et les enfants en premier[car ils enmenent jamais les femmes au docteurs c’est leur religion! ,,,et,,,ils n’auront plus de femmes pour procreer …..

Au Maroc, les employées refusent d’appliquer la consigne de ne pas s’embrasser entre collègues (femmes) le matin, au motif que c’est leur tradition et que le coran les protège. Sélection naturelle en marche.

Le coran les protègeraient surement aussi si elles sautaient par la fenêtre…

Ah, oui, et quand elle ont un pet de travers, elles se bourrent de médicaments en auto-médication. Faut croire qu’elles sont conscientes que le coran ne protège que sélectivement. Grande lucidité musulmane en marche

Marnie

sitting bull Ca tarde à venir mais quand cela arrivera quel joie !

Marnie

Excuses : quelle joie

Victor Hallidée

Je ne serais pas loin de penser qu’une arrière -pensée inavouable de nos libéraux libertaires fanatiques positive l’accueil sans limites de la pandémie en France :
Comme la maladie frappe les plus faibles, notamment les vieux, elle réalise leur fantasme le plus cher : la retraite la moins chère pour les inférieurs, les masses, c’est le cercueil ! Une bonne pandémie n’est-ce pas le plus discret des camps de concentration, à frontières et ciel ouverts, pour se débarrasser des indésirables, des inutiles, qui coûtent un pognon de dingue ?

l enclume

Victor ,entièrement raison avec toi , j ai 76 ans ,qui vas ma protéger par la bande de trouillards , qui nous gouvernent ,honte a eux ,bande de lâches…..

Claude

I enclume , il ne faut pas croire qu’il n’y a que des personnes âgées qui sont touchées encore du blabla . oui il yen a beaucoup surtout ceux qui sont fragiles ont des problèmes respiratoires, les poumons fragiles, mais le médecin chinois, qui a dénoncé ce fléau , en Chine et en est mort , avait 34 ans .

De plus qui va croire que les près de 4000 morts en Chine et je ne sais plus combien en Italie étaient tous des personnes âgées ! il ne faut tout de même pas exagérer et raconter n’importe quoi, juste pour égoïstement, rassurer les plus jeunes .

DFK

D’autant plus qu’aux Urgences on sélectionne ceux qui méritent de vivre… comme je l’ai quasiment entendu sur une chaîne d’information…

Patapon

Un tuyau intéressant que je vous livre sans aucune garantie”.Arsenicum album ” en solution homéopathique serait efficace contre le virus et renforcerait les défenses immunitaires…Renseignez vous. 😌

Natou

Non mais en Italie il n’y a pas autant de noirs et d’arabes qu’en France !!! Pour preuve allez voir dans les banlieues italiennes : pas un seul arabe pas un seul noir ! Les Banlieues sont tenues par des italiens , chaque famille tient son quartier et ce sont des blancs !!!
C’est juste depuis quelques années qu’ils subissent l’invasion et ils ont mis Salvini au pouvoir ! Nous c’est depuis 62 que les arabes arrivent en masse et les noirs idem ! On les a mal habitué et oui ils avaient tout quand on y était et plus rien quand nous partis !!!! Alors ils arrivent par millions !

batigoal

J’adore votre message: et donc pas de noir, pas d’arabes en Italie, et du coup pas de problemes de delinquance etc dans les banlieues pauvres j’imagine? Ha zut, ca marche pas :)

Natou

Oui Pauvre Batigoal car j’y suis allée en Italie !!!! Les banlieues sont tenues par les Familles mafieuses pas des arabes pas des noirs comme chez nous !!!! Des italiens des vrais des blancs oui il n’y a pas de bordel dans les banlieues comme chez nous car ils font respecter l’ordre !!!! ! Je me demande pourquoi je vous réponds vous êtes trop ignorant !

ankou

pour avoir de la solidarité dans un groupe, il faut de l’uniformité

ricco delestaque

je pense qu’on verra surtout des scènes de pillages

Louis

Vivre ensemble oui mais sans eux. L’algérie c’est ton pays, retourne y. Vous avez voulu la diversité, vous continuez à la vouloir en la votant et bien vous aurez la guerre. Bel article Martin Moisan.

Natou

C’est clair Louis !!! Qu’ils retournent tous en Algérie , et en Afrique moi j’en peux plus ils sont partout et nous imposent leurs dictats ( religion, aliments , vêtements etc …) . Le vivre ensemble pas pour moi du tout !!!!!!

Louis

Oui Natou.

Lire Aussi