À cause de sa générosité, la France s’est faite la meilleure alliée de ses ennemis

Publié le 7 septembre 2020 - par - 29 commentaires - 1 543 vues

Ils ne sont pas tous des sauvageons mais tous les sauvageons sont des jeunes musulmans.

Arrêtons de voir le racisme partout et en quoi est-ce du racisme que de mettre des mots sur des situations qui empoisonnent le quotidien des Français et de rompre avec l’omerta entourant l’origine nationale ou ethnique des fauteurs de troubles ?

Leur  renvoyer au visage le vent de haine de la France qu’ils font souffler est un signe de lucidité et de courage politique.

Ce n’est pas leur témoigner une quelconque hostilité que de leur signifier que le pays des droits de l’homme n’est pas le pays du tout permis et du tout est dû.

On reconnaît la grandeur des peuples à leur force de faire respecter leur loi sans concession ni compromis. Or, en l’espèce, la France se montre trop laxiste et conciliante avec les populations importées. Elle les ménage, elle se compromet, elle les couve comme une mère-poule et les caresse dans le sens du poil, les flattant et louant leurs mérites comme si elles étaient un don du ciel pour elle. Une aubaine, une chance inouïe pour elle selon les défenseurs de la cause immigrationniste.

Elle a fait de leur progéniture des pourris-gâtés.

Elle n’était pas consciente que lesdites populations ne sont pas juives, polonaises, russes, italiennes, espagnoles, portugaises ou chrétiennes d’Orient ou d’Afrique voire chinoises pour en faire une composante à part entière de sa communauté nationale.

De par son vécu colonial, elle aurait dû anticiper sur le péril qu’elle a transporté chez elle, ces populations majoritairement illettrées et analphabètes ne sont pas les Juifs pour lui apporter une plus-value intellectuelle, humaine, culturelle, économique et scientifique, elles sont héritières d’une culture archaïque, rétrograde et suprémaciste qui partout où elles s’installent elles transforment leur milieu de vie en terres arides et en paysage lunaire.

Qu’a fait l’Algérie de l’héritage qu’elle lui a léguée à son départ et que peut-elle espérer d’une main- d’œuvre qui n’était pas capable de le fructifier ?

Que leur descendance aux 2e et 3e degrés soient des Français de plein droit cela ne change rien à leur comportement, leur psyché et leur substrat culturel et religieux transmis par leurs parents auxquels souvent la France a donnés la dignité dont ils étaient dépourvus dans leurs pays d’origine.

Ils ne se considèrent pas comme français et ne sentent pas concernés par son destin politique et humain. La France est un pays de kouffars, de mécréants qui a osé un jour leur infliger l’injure suprême de les coloniser. Aujourd’hui elle leur offre l’occasion rêvée de se venger de l’outrage qu’elle leur a fait subir.

Elle a créé elle-même les conditions favorables à leur mainmise irréversible sur elle.

Des pans entiers de son territoire sont vidés de leurs habitants d’origine. Une sorte de nettoyage ethnique qui ne dit pas son nom. Les cités ouvrières des Trente Glorieuses sont devenues des cités “blédardes” où les mosquées ont remplacé les églises, les imams, les curés et les kebabs, les bars du quartier, où l’on parle toutes les langues sauf le français comme le dit à juste titre Chevènement qui avait essuyé la sulfateuse de la droite parlementaire.

Ils ne s’adaptent pas, ils façonnent leur nouvel espace de vie aux villages qu’ils ont laissés derrière eux. Si cela ne tenait qu’à eux, ils les auraient reconstruits à l’identique, en torchis.

Ils ne sont pas venus pour s’enrichir et s’imprégner d’une nouvelle culture et de savoir-faire qu’un jour ils pourraient transposer chez eux, mais chez eux c’est aussi la France, terre d’Allah à conquérir, ils sont là pour tirer profit des opportunités que la France leur offre et qui sont aussi le piège qu’elle s’est tendu elle-même.

À cause la générosité de son système social et sa politique nataliste avantageuse pour les familles nombreuses, la France s’est faite la meilleure alliée de ses ennemis.

Incapable d’assumer son passé colonial et d’établir un véritable bilan entre le sien et celui de leurs occupants turcs et arabes.  Elle a peur de se regarder dans son miroir passé comme si elle avait honte de ce qu’elle fut. Alors que comparé au colonialisme arabe, elle peut être quelque peu fière du sien.

Un colonialisme arabo-turc qui avait fait d’un peuple fier et entreprenant un peuple servile et indolent qui ne sort de sa torpeur que pour cracher son venin sur la France et les Juifs. Victime d’un génocide lors de l’invasion arabo-musulmane, nié et voilé à image de leurs femmes. 1 400 ans de sclérose civilisationnelle en dehors des éclaircies du colonialisme français sauf dans le cas de la Tunisie où feu Habib Bourguiba avait su s’inscrire dans la continuité de cette France qui n’était pas une mauvaise élève de la  classe coloniale.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
.Dupond1

Qu’a fait l’Algérie de l’héritage qu’elle lui a léguée à son départ et que peut-elle espérer d’une main- d’œuvre qui n’était pas capable de le fructifier ?
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
On ne fait pas fructifier un pays peuplé de tarés ( meme riche de ses hydrocarbures)
https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-consanguinite-en-algerie-un-facteur-de-vulnerabilite-et-de-sous-developpement/
(les religions chrétiennes se sont toujours opposées aux mariages consanguins) dans les pays du magreb la mentalité clanique facilitent cette consanguinité de génération en génération et avec la surnatalité l’appauvrissement due au manque de cerveaux sains ne peut que s’accelerer

Fanny

Les politiques utilisent l’immigration à des fins économiques, un stock d’humains interchangeables à tout moment mais également, elle fait concour en terme démographique avec l’Allemagne, plus en Europe un pays a d’habitants plus un pays a du poids en terme de décisions européennes, jusqu’à faire fi des complications que cela peut engendrer dans leurs propres populations. Les politiques sont des nantis qui ont les moyens de vivre dans leurs bulles ultra sécurisées.

raskasse

” Ils ne se considèrent pas comme français et ne sentent pas concernés par son destin politique et humain. La France est un pays de kouffars, de mécréants qui a osé un jour leur infliger l’injure suprême de les coloniser. Aujourd’hui elle leur offre l’occasion rêvée de se venger de l’outrage qu’elle leur a fait subir. ” L’Algérie n’a pas été colonisée mais créée, inventée par les français !

DProuvencau

Excellente analyse…les gochos devraient la lire, on devrait l envoyer aux ministères et aux partis politiques ! MG Marseille

9119

Selon l’ocde les immigrés légaux ET illégaux apportent annuellement 4mds d’euros à l’état et en même temps en coutent 10mds
Donc économiquement Ils n’apportent rien, au contraire ils bouffent notre pognon.
Apport culturel ? Civilisationnel ? Mort de rire, une régression. En vérité c’est que des tracas pour aucun avantage

Paoli

C,est bien connu : faites du bien aux anes ils vous rendront des crottes ..Ce n,est pas la peine de faire une grande ecole pour comprendre cela .

Ah bon

Tout à fait!
Barzotti avait écrit une chanson en 2012, qui lui a valu 2 mois de prison!
Il a des couilles cet homme !
Respect M. Barzotti

https://youtu.be/7vPzWR0HBd8

censurée dès le 1er jour de sa sortie “la France aux français” le texte est disponible sur Google. Par contre aucune censure du côté rappeurs, qui incitent à la haine et au meurtre des blancs!

Ah bon

Tout à fait!
Barzotti avait écrit une chanson en 2012, qui lui a valu 2 mois de prison!
Il a des couilles cet homme !
Respect M. Barzotti

https://youtu.be/7vPzWR0HBd8

censurée dès le 1er jour de sa sortie “la France aux français” le texte est disponible sur Google. Par contre aucune censure du côté rappeurs, qui incitent à la haine et au meurtre des blancs!
https://youtu.be/7vPzWR0HBd8

philibert

Le bon petit père des peuples l’idole du kolabo marchais nous l’avait bien dit : les occidentaux nous donneront la corde qui les pendra ( li ne racontait pas que des conneries)

jones

ce qui est positif ,c’est que les naations de l’est europeen non intoxiquees par la propagande mediatique aux mains des elites cosmopolites constatent de visu les ravages que subisent les pays occidentaux adeptes du multiracialisme et du multiculturalisme,,,passez une semaine en hongrie ,revenez en france ,le choc sera terrible,,malgre soros ,malgre la france ,malgre L’UE,les blancs de l’est europeen sont preserves du “progressisme”,,jusqu’a quand?

Comanche

“…jusqu’a quand?” – Les vautours de la mondialisation et de la désagrégation des nations font dans l’ombre leur inlassable travail de sape sur des décennies jusqu’à ce que le plancher cède. Voir le syndrome de la grenouille cuite.

Jill

Ceci étant, il faut s’entendre, la France alliée de l’ennemi, c’est la France collabo ;de la même engeance que celle des années 40.

Jill

C’est ce qu’on appelle cultiver le paradoxe…

F. FERRANTE

Merci pour votre article : je suis d’accord avec le précédent commentaire, ce n’est pas la France mais nos pourritures politiques qui deviennent FOUS une fois élus.
J’ajouterais qu’en ce moment ça fait BIZARRE de regarder les émissions qui se veulent DRAMATIQUES sur les LEBENSBORNS allemands créés par HITLER pour développer la race ARYENNE (https://fr.wikipedia.org/wiki/Aryens)…
Mais qu’est-ce cette IMMIGRATION, si ce n’est un immense LEBENSBORN de maghrébins et de noirs couvrant tout l’Occident ?
En plus, crétins comme des balais, NOUS PAYONS le développement de cet immense LEBENSBORN EXOTIQUE qui veut se développer partout et nous écraser, avec nos “AIDES SOCIALES” qui nous sucent nos salaires et nos retraites jusqu’à épuisement total !
BRAVO LES CONNARDS POLITIQUES !!

phil hurzi

on ne peut mieux dire….et cela ne date pas d’hier…
En 1974, le président de l’algérie, Houari Boumedienne l’avait dit à la tribune de l’onu : “Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. ” et l’occident, europe en tête s’était extasiée “ah, mais quel orateur… bravo !!!” cela dit s’il avait dit cela actuellement peut être lui aurait-on décerné un prix Nobel quelconque, comme à ce terroriste d’arafat.

Comanche

@phil hurzi
“En 1974, le président de l’algérie, Houari Boumedienne l’avait dit à la tribune de l’onu : “Un jour, des millions d’hommes etc…”
Ah bon. Vous pouvez nous donner vos sources concernant cette citation (vidéos de ce fameux discours, liens youtube, articles sérieux, etc).
Désolé mais la véracité de ce discours n’est pas établie mais circule quand même sur le Net.

Georges Favier

la France ? ho non pas la France !!! Uniquement ses collabos honnis !!!

patphil

petit constat individuel
jeudi dernier, dans le train de la région parisienne, un djeune s’est assis, mettant ses deux pieds sur la banquette , quatre agents de sécurité dans ce wagon, deux hommes et deux jeunes femmes (noirs et un maghrébin non né en france vu son accent) ils n’ont rien vu !
manifestement ce gamin à casquette n’attendait que ça pour s’énerver

DProuvencau

La chienlit!

François Desvignes

Mais non, voyons : notre extermination n’est pas involontaire mais préméditée !

C’est Cordenove qui l’a théorisée et l’a fait accepter par la gouvernance européenne.

La race blanche doit disparaitre par métissage

Lisez “idéalisme pratique” de l’auteur.

Constatez qu’ils a une place à son nom dans les beaux quartiers de Paris et son buste au parlement européen

Et ainsi vous saurez tout l’amour que nous porte nos gouvernants

Il n’y a aucune “erreur” de leur part : absolument aucune

Nous devons tous mourir métissés ou étouffés

Et honteux.

Parce que les morts ne se plaignent jamais.
Et les mourrants honteux non plus

James

Ha ça fait plaisir de constater qu’il reste à Riposte laique des auteurs qui parlent encore du vrai problème et non du masque ou du virus.

.Dupond1

Bonne nouvelle : nos mutuelles vont augmenter ( CMU COTOREP ect )

jamal

Le français de souche récidiviste qui a violé et brulé une jeune de 15 ans à Nantes était-il musulman ? Et celle de Michel Fourniret ? Et celle des barbares qui mutilent des chevaux ? Et celle et celle ……..
La propagande mensongère de RL dépasse toutes les imaginations !!!!

Mantalo

Justement jamal, nous avons déjà bien assez de nos quelques tarés pour ne pas laisser entrer et se reproduire tes trop nombreux cousins aculturés….

finance

jamal : des tarés y’en a partout mais chez les muzz ils sont légion. Tu veux la liste de tous les attentats perpétrés depuis 20 ans au nom d’une certaine “religion” ???

patphil

sur les cent cambriolages, les cent attaques au couteau par jour, vous nous ressortez un michel fourniret et un blanc, la balance est encore nettement défavorable en faveur des chances pour la france

Le Schpountz

Et Thierry Paulin, et Guy Georges? Des noms bien français que vous avez oublié par étourderie sans doute….Sacré jamal! La grande différence entre vous et nous, c’est que nous condamnons sans aucune ambiguïté la barbarie, vous, c’est selon l’appartenance. Mais bon, vos arguments à la petite semaine ne convainquent plus que les quelques gauchos qui veulent bien se laisser entuber. Pour le reste, vous perdez votre temps, de plus en plus de gens ont ouvert les yeux, quelle que soit leur origine. Allez, chiche, on réclame ensemble l’établissement des statistiques ethniques de la délinquance, histoire de voir qui viole, assassine, cambriole, prostitue des mineures, vend de la drogue,etc.
Chiche?

Vauban

La générosité des français ? Pas du tout cher M. il ne s’agit pas de générosité individuelle,´mais d’une gabegie « collective » décidée par une oligarchie qui a foulé au pieds la constitution, contre le peuple de France. Personnellement, je ne suis pas généreux, je n’ai pas les moyens de l’être. Mais je suis juste, je paye ce que je dois, et je ne demande pas qu’on me rase gratis. Si je ne paye pas, je renvoie l’ascenseur. Lecteur quotidien de RL, je réponds aux demandes de soutien. Ce n’est pas de la générosité.

Mantalo

Vous êtes très ambigu.
Trop pour moi, je vous relirai demain à tête reposée.

Lire Aussi