À cause de Zemmour, j’ai racheté du matériel de collage

Il paraît de plus en plus évident qu’Éric Zemmour va se présenter à la présidentielle 2022. Certains le présentent comme un diviseur du camp patriote, envoyé par Macron pour affaiblir Marine. D’autres, dont je fais partie, pensent que l’auteur du prochain livre « La France n’a pas dit son dernier mot » est l’homme qu’il fallait au camp patriote pour offrir une véritable alternative aux mondialistes, et créer une dynamique qui peut en faire le Trump 2022 de la France…

0
0

101 Commentaires

  1. J’ai le plus grand respect pour Pierre Cassen qui est un homme de consensus et d’union, mais j’ai peine à te dire mon cher Pierre que je crois que tu fais erreur avec notre ami Z.
    Il est de manière consciente ou non mais l’homme est très intelligent la caution de droite que le système nous envoie quand ils savent très bien que les idées de gauche sont complètement dépassées.
    Regarde sa garde rapprochée, Pierre, tu y vois la France de Montjoie et St Denis ?
    Je précise pour les de peu de cerveau ici que je ne roule pas pour MLP ou quelqu’un d’autre.
    J’essaye juste d’analyser ce qui se passe.

  2. Florian Philippot compterait il pour du beurre? Il s’est pourtant révélé en tant qu’ homme d’action .Ses qualités offensives sont réelles,et ses prestations dans les débats s’averent magistrales.Il maîtrise parfaitement ses sujets,argumente avec brio,et il a réussi le tour de force de mettre des centaines de milliers de Francais dans les rues en pleines vacances.Que vous faut il de plus pour qu’il soit credible: qu’il s’immole par le feu? Écrire,commenter,tirer des plans sur la comète depuis sa thebaide,c’est bien.Battre le pavé avec les gueux,c’est mieux! Voila un homme politique selon mon cœur!

  3. on adore ZEMMOUR ! par contre , on l attend toujours su le champ de bataille de STIRLING et pas que sur celui des idees ! on a toujours edouard le sec alias manu le piteux qui se fout de l opinion et des choix des FRANCAIS et rien en face ! oh il est facile de pretendre a la legitimite parce qu ils sont elus ; mais pas elus pour FAIRE N IMPORTE QUOI contre les FRANCAIS . donc on attend ZEMMOUR qui se fait bronzer et n intervient pas par rapport a l ignominie du PASS LIBERTICIDE . et MARTINEZ , il bronze aussi ? finalement , il n y a que MLP qui garde l arme aux pieds et ne recule pas devant cette RIPOUBLIQUE EN MARCHE vers L ABIME ET LE NEANT ……

  4. rappelons quand même tout ce qu’a subi TRUMP aussi bien dans son pays que dans d’autres comme la FRANCE où il n’y avait pas une semaine sans que les medias collabos et autres « maîtres à penser » ne crachent des horreurs sur TRUMP : tout cela amenant à la tricherie BIDEN, privant ainsi le monde d’un président qui aurait cassé pour longtemps l’idéologie mondialiste et son projet – tant que la france restera dans l’UE elle ne pourra faire le grand ménage qui s’impose, aussi n’envoyons pas ZEMMOUR dans cette galère nous privant ainsi du seul éditorialiste de qualité qui parle vrai

  5. Comme je l’ai écrit à EZ :
    « Ne vus présentez pas sous votre Seul nom, comme les autres, vous serez Battu ! »
    Présentez une Equipe de Gvt, avec des noms connus, compétents et irréprochables !
    LA VICTOIRE EST A CE PRIX !

  6. J’aime bien Zemmour, mais il n’est pas très viril et surtout il a des cotés feministes et écologistes, limite humanistes. J’aurais préféré un candidat de droite plus dure, plus virile, plus impitoyable. Notre FONDATEUR incarne cette droite implacable, extrême et profondément catholique. De plus il est d’une blancheur irréprochable et sa virilité est légendaire. Pour incarner la renaissance de la race blanche virile et anti-syndicaliste, il est le candidat idéal.

    • et hollande il était viril,?? er macron?? et Sarko? ou alors on n’a pas la même notion de la virilité

  7. Zemmour est « pour l’instant » le seul qui incarne le véritable patriote Français . IL faut une sacrée paire de c…….s pour oser aller dans cette fosses aux lions qu’est la politique , enfin ! pas « lions » je dirai plutôt : des Cuistres ; des Alburostres ;des
    liborons et des pattes-pelu
    Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs , des voleurs et des traîtres n’est pas victime ; il est complice .

  8. Si d’aventure Eric ZEMMOUR se présente cela lui permettras de faire campagne .Qui dit campagne dit nombreux débats entre prétendants , nombre de vérités pourrons être dites .De plus la merde bien puante pourras être remuée et permettras may be au Français de voir qu’ils la mangent et la respirent tout les jours , alors voudront ‘ils peut être que les écuries d’Augias soient nettoyées . Pour reprendre un commentaire vu sur Riposte laïque les thaumaturges n’existent effectivement pas , mais ( miraculeusement ) il se peut que Mr ZEMMOUR se présente qu’il soit au deuxième tour et que tout les recalés FRANCOPATRIOTES demandent à leur base de reporter leur voix sur lui.

  9. C’est un bon débatteur courageux dans ses positions, fera t il un bon chef capable de trancher et de soulever et récurer les écuries d’augias? C’est à souhaiter de même il lui faudra des soutiens infaillibles dans les administrations, armées, polices pour faire le ménage, l’expérience Trump et Sarkozy doivent être retenues, d’autant qu’en plus des usa, nous avons 10m d’envahisseurs, ça devra passer quitte à ce qu’il y est de la casse!

  10. tu n’es pas le seul à penser ainsi
    zemmour au 1er tour et j’espère au 2è

  11. Entièrement d’ accord avec vous Pierre !
    Zemmour Président !!!!

  12. ERIC ZEMMOUR est un intellectuel visionnaire qui fait le BON DIAGNOSTIC de la derive et du delitement de notre societe FRANCAISE .ses idees sont un guide precieux pour l avenir de la FRANCE ! c est ca le fondamental . on peut tuer ZEMMOUR politiquement et meme physiquement mais SES IDEES SURVIVRONT ET GAGNERONT CAR ELLES SONT JUSTES . qu il se presente ou non , ses idees gagneront ! ET IL LE SAIT . le nom du PATRIOTE qui gagnera la presidentielle en 2022 ou en 2027 n importe pas ; ce qui compte , ce sont les idees …. PARCE QUE NOUS CROYONS EN L IMMANENCE DE NOTRE FRANCE ETERNELLE .

  13. Les grandes stratégies de qui va prendre combien de % à qui et donc qui doit faire quoi et donc comment il faut voter pour qui parce que… c’est ce qui nous a amené à l’élection de Macronéron ! Donc maintenant c’est simple, moi je ne fais plus aucune prévision de répartition des votes au premier tour, je vais simplement voter pour le candidat qui me semble avoir la même vision que moi de la réalité et de ce qu’il faut faire pour l’influencer dans le sens que moi je souhaite (à savoir moins de musulmans en France, essentiellement).
    Et c’est Zemmour qui me correspond.
    Donc je voterai Zemmour, sauf si quelqu’un d’encore plus Zemmour que Zemmour surgit de l’ombre au dernier moment.

  14. Il est hors de question de voter Zemmour qui n’est ni plus ni moins qu’un employé de la communauté Juive !!! Ce monsieur aurait dû dès les premières manifestations du mois de Juillet rebondir et avoir une position de combattant. Au moins avoir un discours de combat et il n’a rien fait! Qui ne dit mots consent! Cela dit, je ne me fais pas de scénarios envers des « sauveurs » qui en plus du pass sanitaire n’aborde pas fusse à minima le problème de notre invasion et de notre destruction inéluctable si rien n’est fait ! Nous sommes en guerre avec à la clefs plusieurs batailles: Remigration, pass sanitaire, liberté d’expression (Médias-étatique) Pierre s’emballe trop vite, il cherche une solution tant il est horrifié de notre situation! Il y a eu la période Marine… Maintenat c’est QUI..QUI.

    • une seule fois le mot juif ! n’hésitez pas à diversifier votre vocabulaire: youpin (sale youpin ) youd, sioniste , sage de sion etc.

    • Goldorak : Zemmour est un fin stratège , il n’est pas du genre a se lancer dans combats tête baissée en sabots …
      Il a assez de discernement pour comprendre qu’il y a un temps pour
      chaque chose
      – Parfois la sagesse se résume à deux choses : se taire et observer .
      ( Aristote) )

    • En France quand un type courageux décide de s’attaquer aux problèmes, il y a toujours des abrutis qui en disent du mal….

  15. La France est dans un tel état qu’un animal nommé Wouaf Wouaf pourrait poser sa candidature.
    Plus sérieusement soutient total à Eric Zemmour
    Un exemple, Le débat polémique sur la fin des prénoms du calendrier Chrétien et Antique à bien été confirmé par le fils d’une musulmane VOILÉE s’étonnant de ne pas avoir entendu le prénom Pierre dans sa classe à Montauban.
    La loi du 11 germinal an XI (1er avril 1803) loi abrogée modifiée en 1993
    Dans ma commune sur 2019-2020 j’ai relevé pointé plus de 46% de prénoms ARABO-MUSULMANS
    D’ailleurs faite le dans vos communes et donnez les chiffres sur RL

  16. L’intérêt serait de confronter Zemmour à Macron, mais Macron dira qu’il ne débat pas avec un raciste, il prendra une posture indignée qui ravira les chochottes de gauche, qui voteront pour lui.

    Ce pays est fini.
    Les bureaucrates européens s’inspirent du Parti Communiste Chinois.
    Le « solidarisme » a perverti la moralité.

    Nous somme dans un stalinisme présentable, qui a remplacé les goulags, trop voyants, par l’exclusion sociale.

    • n’oubliez pas que l’urss et les pays satellites se sont débarrassés de ces dangereux par l’obstination de solidarnosc et des vulgaires pékins des rues

    • Macron serait peut-être obligé de confronter Zemmour au 2ème tour des présidentielles !

    • Olfendric : ça serait vraiment super de voir Zemmour face au dictateur MacronNéron ..Je pense que le dictateur redoute ce scénario ,car il n’aurait aucune d’envergure face à Zemmour .

  17. Plus le temps passe et que l’on s’approche des élections, la candidature du Général Martinez apparait comme la plus salutaire.

    • À jean haysoupé:
      Le général Martinez est inconnu aux bataillons des combattants contre le pass -vaccination obligatoire, tout comme le journaliste Zemmour. Voilà qui est fâcheux.

  18. Je préfère Philippot.
    Zemmour est aveugle sur le coup d’Etat mondial extrêmement crapuleux, cruel et cynique de BigPharma avec les traitements interdits pavant la voie à l’imposition des injections expérimentales poisons. Et Macron mafieux d’élite à leur solde leur ouvre toutes les portes. Zemmour est « précieux » sur le sujet alors que la planète est violemment encu- par eux excusez le contraste mais il est là. S’il est aveugle là, il rate le coche point final.

    • eh oui, mais philippot , dupont aignan, poisson et autres général martinez ne feront pas le poids

    • Mauve : attendez ! Zemmour est un fin stratège ; au moment opportun il enverra ses bandérilles au paltoquet de l’élysée avant le coup final …………

  19. Ah bon, c’est plus Philippot votre idole? Je veux parler de celui qui crache sur les scientifiques payes au smic en France en les traitant de criminels vendus à Big Pharma pendant que nos impôts vont aux escrocs improductifs du « théâtre » et du « cinéma » français. Pendant que nos chercheurs mal payés et maintenant traités de vendus se barrent vers des cieux plus cléments au Canada ou aux USA par exemple. Pour moi Pierre, ce ne sera ni l’opportuniste Philippot, ni le journaliste (talentueux) Zemmour mais la,seule qui puisse faire gagner le camp patriote et vous savez bien qui…

    • Les scientifiques sont comme les champignons, il y a des bons et d’autres vénéneux, je suppose que Philippot villipendait les vénéneux

  20. Et sur le coup de force de Macron, pourquoi reste-t-il silencieux?
    Tous les hommes et femmes politiques se sont prononcés. Les opposants à la dictature, sont immédiatement sortis pour dénoncer le coup de force.
    Seul Zemmour est silencieux et invisible.
    Ensuite, le Conseil Constitutionnel approuve la dictature. Tu parles avec Fabius comme chef, un bon chrétien patriote, le contraire aurait été surprenant.
    Là encore tous les patriotes sont sortis sur la place publique pour crier au scandale, sauf 1, devinez lequel.
    Et Pierre Cassen qui continue à dire que Zemmour est un grand patriote, qu’il mérite notre soutien, qu’il mérite d’être notre Chef.
    Avec Pierre, il suffit de dire qu’on est contre l’islam et hop! t’es un grand patriote.

  21. Et pourquoi n’a-t-il toujours pas annoncé officiellement sa candidature?
    Qu’est-ce qui coince? Facile à comprendre, il n’a toujours pas donné son accord, il hésite, il ne sait pas, il n’est pas sûr d’y aller.
    N’étant toujours pas sûr, il continue à réfléchir. Est-ce que je dis oui ou non au CRIF?
    Si c’était son idée personnelle d’y aller, sa volonté personnelle, il aurait fait l’annonce.

  22. Si Zemmour y va, ça voudra dire qu’il aura subi des pressions de sa communauté.
    Il aura été convoqué par le CRIF et on lui aura donné une mission: Tu te présentes, ainsi tu vas diviser le vote des patriotes, ainsi Marine arrivera 3e ou 4e, ainsi on ne l’aura plus dans les jambes pour très très longtemps.
    Sans des pressions extérieures, jamais Zemmour aurait eu l’idée de se lancer en politique.
    Z est un timide, n’a pas la carrure, la stature d’un homme politique, n’a pas de charisme, n’a aucune expérience.
    Il est à l’antipode de Trump. Il est l’antithèse de Trump.
    Lui, son plaisir, écrire pour le Figaro et donner son opinion politique sur la chaîne CNews.

    • oui ! mais il convainc ! en revanche mlp ???
      il n’a pas la carrure du menhir mais l’intelligence et le sens de la répartie

    • Toute appréciation est subjective !
      Vous confondez timidité avec maîtrise de soi, sang froid .
      Sa connaissance de tous les sujets, sa brillance , sa foi en ses valeurs et ses convictions ,, son honnêteté intellectuelle sont fascinantes,. C’est ça le charisme !
      La France n’a pas besoin d’un politique ,mais d’un gestionnaire, courageux !
      Oui, Zemmour est le meilleur, c’est l’homme providentiel, saisissons notre chance !

  23. Piero que penser des 0ss117 revus par les chichis du genre Bedos ?

  24. E Z esr 1 beau modele ce que je ne comprends pas c’est qu’on le laisse parler sans problème
    de plus il est sur Cnews qui appartient a bollore qui lui même est président du dîner du siècle
    étonnant non ?

    • «  »étonnant non ? » »….pas vraiment, au moins pas pour tout le monde, on sait bien que le débat « nationaliste » reste ainsi sous contrôle….

    • À Rike:
      Et Bolloré est un ami de Michel Edouard Leclerc qui a affrété des tonnes de masques lors du premier confinement.
      Continuez à gratter le vernis Zemmour ( et Goldnadel), Pfizer convention données de santé Israël…

  25. J’attends de voir où il en est a propos de l’injection de poison obligatoire avant de m’emballer.

    • Vous pensez que le sujet est le vaccin dans cette histoire ?
      Bruno, LREM vous remercie d’exister, sans vous elle ne serait pas au pouvoir.

    • Il est pour la vaccination mais contre le pass sanitaire.
      Mais si les hopitaux viennent à déborder de presque seulement de non-vacciné de la covid-19 malgré le pass sanitaire alors je crois fortement qu’il serait d’accord pour la vaccination obligatoire au nom du droit commun
      Il serait applaudi pour cette décision par la très grande majorité des électeurs.
      Pierre Cassen a fort probablement compris celà s’il reste suffisamment de pragmatisme et de sens des priorités en lui comme d’ailleurs le Général Dubois.

    • Trop tard les 3/5 sont déjà souillés de la mixture! Dès lors la position de Zemmour sur le dit « vaccin » n’a plus lieu d’être! C’est trop tard il peut s’abstenir d’en parler puisque les veaux sont allés à l’abattoir pour planifier leurs disparitions avec leur accord et ainsi accepter une période d’incubation de 10 ans avant………………

  26. Au moment où l’on impose à la population française toute entière l’innoculation d’un poison, où des millions de personnes vont être privées de libertés élémentaires, ou des milliers vont perdre leur emploi, M. Zemmour candidat à la présidentielle, mais en vacances, n’a pas daigné lever le petit doigt, interrompre ses lectures pour rejoindre une seule manif, n’a même pas essayé de faire une déclaration ou un simple communiqué.

    J’avais quelques doutes mais malgré tout j’allais voter pour lui. Je m’apprêtais aussi à reprendre du service pour coller ses affiches, distributer ses tracts et si besoin faire le coup de poing avec les gaucho-lr-larem.

    Mais maintenant mes doutes sont levés et je ne voterai pas pour lui.

    Bonnes vacances, monsieur Zemmour !

    • Il faut avouer que c’est casse gueule de prendre position s’il veut viser non pas une victoire d’étape mais celle du tour. Néanmoins je vous rejoins sur le fait que savoir ce que pense un candidat à ce sujet est plus que primordial, c’est vital

      • D’ici là, ils viendront peut-être me chercher pour me vacciner de force. Alors, c’est avec mon fusil que je voterai.

    • Carré et hélas bien vrai!!! Ce Monsieur n’a même pas pensé à prendre le train politique en marche!!!!!!!!!!!

    • Tout a fait d’accord ! De plus je rappelle qu’il n’est toujours pas un candidat déclaré !

    • Vous n’avez aucune intelligence fine de la politique !
      Bonnes vacances Monsieur Zemmour, Reposez vous, prenez des forces, la partie sera rude! moi, je vous attends et vous pouvez compter sur moi !

  27. De longs et pénibles efforts !!! Est ce plausible ? Est ce possible ? De longs et pénibles espoirs !!!

  28. Tous endormis jusqu’au jour prochain où un candidat à la présidentielle représentant l’islam fera entre 10 et 20% au premier tour en ralliant tous les ethniques de France, de Navarre et des Dom/Tom.
    Zemmour, Marine, Philippot et autres amuseurs seront surpris, voire éliminés.

    • «  »premier tour en ralliant tous les ethniques de France » » vu les taux démographiques des différentes communautés, un jour ou l’autre …les maths c’est sans pitié !

  29. Zemmour peu l’emporter s’il rassemble largement chez les patriotes qui se divisent en de nombreux candidats. Il faut mettre au point une plateforme commune sur l’essentiel avec engagements publiques sans ambiguïtés. Lourde tache qui semble avoir peu de chance de franchir le mur des ambitions personnelles. Apres l’intense suspense d’un second mandat du micron, et avoir joué avec Pécresse et Bertrand, Barnier a de grande chance de l’emporter, laissant la machine à perdre du RN au plus bas. On repartira vaillamment sur le chemin de la disparition de la nation.

  30. « l’homme qu’il fallait au camp patriote pour offrir une véritable alternative aux mondialistes »;
    sauf que le grandissime patriote Zemmour est singulièrement absent de toutes les actions contre la vaccination Covid Macron, ce qui le rend très, très, suspect. Et il n’y a pas que ça.
    Seul Florian Philippot, qui est pour la sortie de la France du carcan de toutes les instances européennes et mondiales, pour le retour à la souveraineté nationale totale et le retour au franc, combat courageusement le pass-vaccination obligatoire Covid. Explications très concrètes :
    https://youtu.be/lplkQQCvQ2A

    • Vous êtes et vos propos le montre, l’excellente illustration de ‘l’idiot utile’, l’aigreur du perdant dans toute sa splendeur. Ne vous inquiétez pas les GJ l’ont été avant vous. LREM vous remercie d’exister ! Sans vous elle n’existerais pas. Les ‘anti pass sanitaire’ sont comme les GJ ou les islamogauchiste, définitivement les ‘idiot utile’ de notre temps. vous préférez incarner le camp des perdants que vous donner un chance de gagner…. Zemmour semble être suspect à vos yeux, peut-être parce qu’il a une éducation, une intelligence, un ‘cerveau’ comme on dit. Et là est le début de vos problème. Quand on cherchera les causes des défaites face à LREM, votre nom servira d’explication, vous êtes un génie, un intellectuel de haut niveau monsieur.

    • Chassaing
      Tout candidat contre les vaccins du Covid-19 recommandés par le consensus scientifique ne pourra gagner ses élections.
      Zemmour comme Pierre Cassen ,le Général Dubois et j’espère la plupart à RL semblent bien comprendre celà par esprit pragmatique et sens des priorités.
      Pas vous ??

      • J’adhère! la cause antivax (minoritaire en France) serait un piège mortel pour tout candidat. Zemmour est intelligent.

  31. Je ne vois pas trop la comparaison Trump / Zemmour… Non, je ne vois pas.

    • Ce n’est que l »idée actuelle de pré-campagne des affidés d’EZ. Voir ainsi le thème des nouvelles affiches qui commencent à fleurir sur les murs de certaines villes où sont déjà implantés depuis plusieurs mois des « comités d’action Zemmour 2022 », c’est Zemmour-France Great Again (référence au slogan trumpiste de 2016).

    • Zemmour France française , Trump Amérique profonde , cela semble faire au moins un parallèle

  32. E Z ne divise pas
    car mlp est une femme de gauche incompetente en plus

  33. D’accord avec toi mon cher Pierre. Tu es autrement convaincant quand tu parles de Zemmour plutôt que de  » dictature du pass sanitaire  » et de Philippot hystérique qui surfe sur elle à longueur de manifs.

    • Sauf que d’ici 2022 beaucoup de choses peuvent se passer dans ce pays.

    • À Arnoult Janine:
      Pour vos propos, j’ai une dédicace : En France, le coronavirus du Parti communiste chinois a consacré une race fidèle à Macron:
      celle du franchouillard, adepte du système D pour toujours ramper sans jamais relever la tête.
      Particularité, le mâle ne se distingue pas de la femelle.
      Avec son air con et sa vue basse, le gnan-gnan, le pleutre-mesquin-combinard toujours plus malin et demi que les autres, est à la fois le pigeon et le vautour du système, l’anti-France personnifié serrant très fort ses économies sur sa poitrine.
      Prêt à toutes les ignominies, toujours à vendre et toujours à acheter, il colle comme un chancre à la sphère familiale, amicale et sociétale.

      Vous le reconnaîtrez facilement : il s’est fait vacciner du Covid.
      Parce qu’il le vaut bien.

  34. L’époque du Menhir tire a sa fin ,les vieux PN nous quittent et sont bien peu nombreux maintenant a nous rappeller ce que beaucoup d’entres eux ont subit par les parents de ceux que nos traitres cajolent dans le sens du poil par clientélisme comme sont adeptes ceux de la FI et de l’UDI principalement . Maintenant se sera le séparatisme avec ceux qui veulent de l’ordre et ceux qui veulent « profiter » d’un systheme qui n’a pas lieu d’etre . Celui qui sortira gagnant sera celui qui mettra bon ordre dans les finances en premier lieu et dans la sécurité (une main de fer dans un gant de velour)
    …………….Pour les bavasseurs de plateaux TV qui promettent plus de beurre que de pain depuis 40ans l’heure de la retraite a sonner

    • immigration 180 milliards/an sans cogner sur le sujet, c’est inutile de causer du bon sens et de la bonne gestion! Quelqu’un qui n’a pas le courage d’aborder ce sujet vital, crucial n’est qu’un foireux! un branleur!

  35. Je n’ai plus aucun doute que vous êtes payé par l’ennemi, j’imagine que pour quelqu’un comme vous avec 5000€ et une tape dans le dos on peut obtenir beaucoup de choses.

    Que faites vous de Florian et de Marine ?

    Si ça continue on aura personne au premier tour.

    • Eh! le musulman, fous-nous la paix et retourne dans ton pays, l’Algérie ou ailleurs.
      Putain, qu’est-ce qu’ils nous font chier.
      Tu n’as toujours pas compris que ta sale gueule on ne veut plus la voir!
      Toi et les tiens, vous venez en France pour nous faire chier, ça vous amuse, bande de merde.

    • Florian : 2%… Marine battue au second tour. Donc au final deux perdants. On peut aussi vous y mettre cela fera trois perdants….
      LREM vous remercie d’exister.

      • Marine battue par qui ?
        Il ne faut pas vendre la peau de l’ours sans l’avoir tuer

  36. « Il faut saluer bien bas un instituteur et vous savez pourquoi demandait Victor Hugo? Et de répondre : « parce qu’il fabrique des esprits! » .
    De cette directive donnée par cet homme illustre, nous sommes à des années lumières… cependant Mr Eric Zemmour est probablement le dernier instituteur au beau milieu de tous ces gochos professeurs des écoles. Malheureusement les élèves dans une très grande majorité ne sont que cancres, enfants trop pourris gâtés dont il n’y a absolument rien à attendre. Rien à attendre puisque leur esprit est fabriqué par des gochos-instituteurs.
    CQFD.

  37. Moi aussi jai les 100 affiches chez moi. Mais jai refusé de bosser pour des abrutis pareils et des incompetents hors pair qui ne cherchent qu’une chose : DES POSTES.
    Plus de détails par tel.

  38. le grand soucis et la grande question c’est est-ce que notre ami Zémmour a des chances pour etre au 2éme tour ?? il est bien la le soucis,perso je disais aussi qu’une énieme candidature « patriote » divisée mathématiquement nos chances,MAIS plus ont avance plus je m’apercois que MLP perd dans tout les domaines aux vues de ces dernieres prestations,pas d’association possible au 1er tour entre MLP,Zémmour,NDA,Philippot donc le chemin a prendre serait voter pour le meilleur « des patriotesq » celui qui aurait plus de chances,c’est vrai Zémmour me tente bien !!

    • Zemmour serait au mieux le 3e homme et de quelles prestations vous parlez de MLP ?🤔

      • on ne l’a pas vu beaucoups ces temps -ci défendre les francais dans nos rues aux manifs anti-pass dont la plus grande majorité fait parti de son électorat,l’eviction de Stéphane Ravier de son « équipe » etc…a part quelques mots sur tweeter…ca va etre dur de gagner avec si peu pour 2022 ! de plus c’est le moment d’aligner le macron,rattage vaccination des francais,délinquence 350 000 agressions qui ont été comptabilisées en début d’année 2021,pas un mot !! elle laisse défiler les sujets qui pourrait la remettre a la téte de l’opposition.

  39. Comites Zemmour. Pipeau Pipeau Pipeau. Ce sont des LR déguisés avec des indivudus (très particuliers) ayant été poussés vers la sortie, du RN

    • Ou mieux : Zemmour ET Villiers,,, ET aussi Messiha, Philippot, Maréchal etc. Qu’ils s’entendent, que l’un(e) d’entre eux soit le candidat ou la candidate, et que tous les autres l’entourent et l’appuient.

  40. tant que les lepen seront présents, la droite ne parviendra pas à gagner,
    c’était le but de mitterrand et cela marche encore !!

    • tout simplement parce que les électeurs du FN RN se concentrent uniquement pour la présidentielle
      alors que l’essentiel est les LEGISLATIVES
      si le FN RN ne peut devenir un parti AU POUVOIR alors les électeurs FN RN doivent se concentrer à faire du FN RN un parti qui A DU POUVOIR
      dans l’opposition et qui eux sont là quand on a besoin d’eux pour faire barrage
      la loi sur le pass sanitaire a été votée parce qu’il manquait un vingtaine d’élus d’opposition aux lrem de macron
      espérons que les français s’en souviendront en 2022 et aux législatives

Les commentaires sont fermés.