À cause des assassins covidistes, nous sommes tous en très grand danger !

Blocage des autoroutes par les agriculteurs qui refusent de se faire hara-kiri aux Pays-Bas. La police a tiré à balles réelles sur les manifestants dans la nuit du 5 au 6 juillet 2022 dans le nord du pays.

« Si vous refusez d’être transformés en esclaves bouffeurs d’insectes, multi-injectés aux « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. … »

   Si les libertés fondamentales définies dans la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789 sont vitales pour vous, comme elles le sont pour nous à Libre Consentement Eclairé ; si vous refusez d’être transformés en esclaves bouffeurs d’insectes, multi-injectés aux « va x ins » tueurs de Pfizer & Co., et sous le contrôle total et permanent des psychopathes de Davos (qui ne sont que les sbires des milliardaires mondialistes adeptes de la dépopulation de la planète), alors, tout comme nous, vous êtes en très grand danger !

   Ils ont un agenda, celui de l’ONU qu’ils appellent « Agenda 2030 pour le développement durable ».

   Cet agenda contient toutes les mesures qu’ils doivent prendre pour nous rendre pauvres et totalement dépendants, c’est la parfaite illustration de la prophétie du nazi Klaus Schwab qui dirige le forum économique de Davos : « Vous n’aurez rien, mais vous serez heureux ».

   Naturellement l’emballage de cet agenda, qui comporte 17 « objectifs pour sauver le monde » (qui étaient d’ailleurs ceux du Parti communiste d’URSS), est fait de papier cadeau afin que les bonnes âmes adhèrent : « 1- Pas de pauvreté. 2 – Faim « zéro ».  3 – Bonne santé et bien-être.  4 – Éducation de qualité.  5 – Égalité entre les sexes ». 6 – Eau propre et assainissement. 7 – Énergie propre à un coût abordable.  8 – Travail décent et croissance économique.  9 – Industrie, innovation, infrastructure.  10 – Inégalités réduites.  11 – Villes et communautés durables. 12 – Consommation et production responsables.  13 – Mesures relatives à la lutte contre les changements climatiques.  14 – Vie aquatique.  15 – Vie terrestre. 16 – Paix, justice et institutions efficaces. 17 – Partenariats pour la réalisation des objectifs.

   Derrière cet agenda officiel se cachent les véritables objectifs des milliardaires mondialistes adeptes de la dépopulation massive de la planète :

  • Supprimer la propriété privée ;
  • Supprimer les « démocraties » et les économies occidentales ;
  • Interdire la consommation de viande et la remplacer par celle d’insectes ;
  • Supprimer l’agriculture traditionnelle afin de pouvoir agir sur la démographie grâce à l’alimentation ;
  • Imposer les « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. afin de pouvoir agir sur la démographie grâce aux injections d’ARNm.

   « Va xi nations » obligatoire et modifications tous azimuts de l’alimentation humaine sont les objectifs les plus importants de l’agenda 2030 de l’ONU (les questions énergétiques et climatiques étant des prétextes pour imposer des mesures qui favoriseront la « va xi nations » obligatoire à l’ARNm et les modifications de l’alimentation humaine).

Restreindre et transformer mondialement l’agriculture et notre alimentation.

   Les objectifs de l’agenda 2030 de l’ONU ont été adoptés par tous les États membres de l’ONU en 2015, sans qu’aucun peuple n’ait été consulté et n’ait donné son accord par référendum. Cet agenda est un torpillage de l’indépendance des peuples des nations. C’est l’ultime étape qui sacralisera la survenue du Nouvel Ordre Mondial.  D’ailleurs, Ban Ki-moon qui était le secrétaire général de l’ONU à l’époque le qualifia de « déclaration mondiale d’interdépendance ».

   Cela revient à dire que les indépendances nationales, et donc les nations, n’existeront plus.

   Au sujet des modifications alimentaires, l’ONU a organisé le « Sommet sur les systèmes alimentaires » qui s’est tenu à New York les 23 et 24 septembre 2021.

Lors de ce sommet, il a été affirmé qu’il était nécessaire d’utiliser « le pouvoir des systèmes alimentaires » afin de réaliser les 17 objectifs de développement durable de l’ONU d’ici 2030. Une autre déclaration officielle faite à l’issue de ce sommet par l’ONU : « Tout le monde doit agir et travailler, partout dans le monde, pour transformer la façon dont le monde produit, consomme et pense la nourriture ».

   Reprendre des terres agricoles aux agriculteurs et aux éleveurs.

   Le programme de « développement durable » a été défini pour la première fois lors de la conférence organisée par l’ONU à Vancouver (Canada) du 31 mai au 11 juin 1976.   Elle avait pour thème principal « Les établissements humains » et elle est appelée « Habitat I ».

Table de présidence de la réunion du Comité général de la conférence durant Habitat I à Vancouver. De gauche à droite : Enrique Penalosa, secrétaire général d’Habitat, Barney Danson (Canada), président de la conférence, Uner Kirdar, secrétaire de la conférence et Adolf Ciborowski, rapporteur général.10 juin 1976, Vancouver. Photo ONU/Yutaka Nagata

   Un passage du rapport publié après cette conférence mérite vraiment qu’on y réfléchisse en pensant à ce qu’était l’URSS ou la Chine de Mao : « La terre ne peut être traitée comme un bien ordinaire contrôlé par des individus et soumis aux pressions et aux inefficacités du marché. La propriété foncière privée est également un instrument principal d’accumulation et de concentration des richesses, contribuant ainsi à l’injustice sociale. ».

   En 2022, c’est aux Pays-Bas qu’est mis en pratique pour première fois la doctrine arrêtée à Vancouver en 1976 : des milliers d’agriculteurs et d’éleveurs vont être ruinés, mis en faillite et leurs terres saisies et transférées à des structures publiques/forum économique de Davos, qui appliqueront les mesures prévues par l’agenda 2030 de l’ONU.

   Rappelons que pour être appliquées, ces mesures nécessitent qu’il soit mis fin à la propriété privée des terres agricoles, tout comme il doit être mis fin à la production agricole et à l’approvisionnement alimentaire indépendants.

   Lorsque l’agriculture, l’élevage et la distribution alimentaire sont aux mains des fonctionnaires au service de politiciens, eux-mêmes au service des milliardaires mondialistes, ils tiennent les populations et ils peuvent les soumettre à volonté (Staline ou Mao n’hésitaient pas à créer des pénuries alimentaires, voire des famines, afin de rendre leurs populations dépendantes des partis communistes de leurs pays).

   Les agriculteurs et les éleveurs des Pays-Bas sont les premiers à y passer

   En janvier 2021, il a été créé un partenariat appelé « Food Innovation Hub » entre les psychopathes de Davos (Forum économique mondial) et le gouvernement des Pays-Bas.

   Ce « Food Innovation Hub », financé par les impôts des Néerlandais, a immédiatement créé un « Secrétariat de coordination mondial » (situé Wageningen – Pays bas) afin de coordonner ses actions aux diverses initiatives mises en œuvre dans le monde par l’ONU et les psychopathes de Davos.

   L’objectif de la création de ce « Food Innovation Hub » est de soumettre l’agriculture des Pays-Bas à l’agenda 2030 de l’ONU afin d’observer les réactions des agriculteurs et de la population pour que les milliardaires mondialistes, via leurs sbires des gouvernements occidentaux, puissent améliorer leurs process.

   Au nom de l’Agenda 2030 de l’ONU, ils vont abattre les troupeaux de bétail et fermer 30 % des exploitations agricoles aux Pays-Bas (ensuite ce sera au tour des autres pays).

   Le gouvernement néerlandais utilise le prétexte de la lutte contre l’azote pour appliquer le programme de l’Agenda 2030 de l’ONU et détruire l’agriculture des Pays-Bas.

   En 2021, le gouvernement des Pays-Bas a proposé de réduire de 30 % le nombre de têtes de bétail dans le pays afin de limiter les émissions de gaz à effet de serre.

   Le 10 juin 2023, la ministre néerlandaise de l’Azote et de la Politique de la nature, Christianne van der Wal, a déclaré « Les provinces néerlandaises sont chargées de développer des mesures correspondantes pour atteindre les réductions d’émissions d’azote entre 12 et 70 %, selon la zone ».

Pendant ce temps, en Chine, en Inde, au Pakistan, en Afrique et aux États-Unis ils peuvent faire ce qu’ils veulent.

   Ils s’attaquent en premier à l’agriculture la plus propre et la plus performante au monde !

   Cette histoire de l’imiter le rejet d’azote dans l’atmosphère n’est qu’un des prétextes utilisés pour supprimer les agriculteurs et les éleveurs indépendants. Le choix des Pays-Bas pour tester les réactions des agriculteurs et de la population à ces mesures n’est pas innocent (avec seulement 17 millions d’habitants, ce pays est le deuxième pays exportateur de produits alimentaires au monde, juste derrière les États-Unis).  

   L’agriculture pratiquée dans ce pays serait on ne peut plus écologique, puisqu’elle n’utiliserait quasiment pas de pesticides. À ce sujet, voici ce qu’on peur lire dans un article publié le 14 juin 2019 (mis à jour le 19 juin 2019) sur le site de Radio-Canada : « Que ce soient les réseaux d’énergies renouvelables partagés entre producteurs, ou les systèmes de récupération de chaleur et de recyclage du CO2 de l’industrie pétrochimique, les cerveaux derrière la révolution agricole des Pays-Bas ont transformé le modèle. Résultat : les Pays-Bas battent des records mondiaux de rendement avec la plus grande production de tomates, de concombres et de poivrons par rapport à la quantité d’intrants et à l’espace utilisés. Depuis 15 ans, la culture en serre aura permis aux producteurs néerlandais qui utilisent cette technique d’éliminer presque complètement l’utilisation des pesticides chimiques. Pour chaque kilo de fruits et de légumes produit, ils utilisent 15 fois moins d’eau que les Américains et 30 fois moins que les Chinois. Dans le petit territoire des Pays-Bas, les serres occupent le double de la superficie de Manhattan. »

   Ils doivent supprimer la production agricole et les circuits de distribution alimentaire indépendants.

   Supprimer les indépendants et la propriété privée des terres agricoles est une condition indispensable au contrôle total de l’approvisionnement alimentaire sur toute la planète (et à l’interdiction de la consommation de viande et de poissons).

   Vous ne pourrez plus manger de viande et de poisson, mais rassurez-vous, Bill Gates et Georges Soros possèdent un partout dans le monde des sociétés de production de « steaks végétaux » et d’élevages d’insecte et de larves.

   L’organisation de pénuries alimentaires et de famines leur permettra d’apparaître comme les « sauveurs du monde et de l’humanité ».

   Leur objectif serait de réduire mondialement les productions agricoles de 50 % et rapidement de supprimer toute consommation de viande et de poisson. Mais, s’ils réduisent de 50 % l’alimentation mondiale, cela ne signifie-t-il pas que 50 % des habitants de la planète n’auront plus rien à manger ?

   Cela ne signifie-t-il pas que des famines vont provoquer des centaines de millions de décès ?

   Naturellement, il y aura des centaines de millions de survivants qu’ils auront sauvés grâce à leurs « steaks » végétaux, à leurs insectes et larves et à leurs « va x ins » à l’ARNm, dont ils n’hésiteront pas à dire un jour qu’ils protègent également de la faim.

   Entre les injections des « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. et les pénuries alimentaires qu’ils organisent et les famines qui iront avec, oui, nous sommes, vraiment, tous en grand danger.

Pierre Lefevre

Libre Consentement Éclairé

Sources

 

image_pdfimage_print
29

40 Commentaires

    • C’est ce que je dis depuis le début de ces incendies , devinez à qui profite le crime ?

    • oui, j’y avais pensé, ces feux cachent une « entourloupe »
      j’ai pensé que ça pouvait être une magistrale plantation d’éoliennes puisque cette forêt brûlée se trouve face à l’océan atlantique et que la côte est fortement ventilée….. et bien non : c’est une forêt de « miroirs » aux alouettes qui va être plantée….
      les écologistes sont bien capables d’avoir eux mêmes mis le feu pour obtenir ce qu’ils voulaient : PLACE NETTE POUR LEUR FOLIE IDEOLOGIQUE MORTIFERE DE LA NATURE

  1. Pierre Levevre,un petit oubli le plan kalergi avec l’invasion migratoire massive. Créolisé comme dit l’ordure de merluchon .Pour comprendre il faut lire le plan kalergi sur gogol.

    • un nippo-hollandais (?) qui haïssait les Européens si je me souviens bien de son histoire alors qu’il est né une cuillère en or dans la bouche mais voulais exterminer les Européens

      Attitude très fréquemment retrouvée semble t’il avec ce genre d’individu, mais refoulée ?

  2. Non seulement d’avoir fait fortune en exploitant la docilité humaine, ces milliardaires veulent désormais s’approprier une vision dictatoriale sinon démentielle de la planète. Il y a urgence à faire barrage à ces illuminés et au besoin de procéder à leur élimination physique comme ils le projettent eux-mêmes à l’égard de la surpopulation mondiale.

    • Bien d’accord avec vous ! Les milliardaires mondialistes doivent être considérés comme des tortionnaires SS… et donc commetant des crimes contre l’humanité !

      • Les français avaient une chance historique en la personne d’Éric Zemmour de voir enfin faire cesser ce scandale absolu qui dure depuis 40 ans. Mais des millions vieux cons, des crétins, des profiteurs, par millions, pour sauver leur vieille gueule ont voté pour que tout ça continue au mépris de l’avenir de leurs enfants

    • Exactement ils seront traquer sur toutes planète et exterminé jusqu’a la dernière pourritures purulente mondialistes parasitaires….leurs fortune issue du racket chantage et corruption ne leurs seras d’aucune protection et ils n’y auras aucune prescription AUCUNE…tout c’est fils de tepu se pense invulnérable intouchable nes-pas ?
      Erreurs mortels ils/elles recevront tous se qu’il cherché à donné…leurs extermination total!

    • A André : il y a longtemps que j’ai constaté les dérives mortelles des milliardaires mondiaux (Soros, Bill Gate, Rockefeller, etc… ) qui utilisent leurs immenses fortunes à détruire le monde. Ce sont des monstres.

  3. Pas très logique tout ça, il y a déjà la moitié de la planète qui ne mange pas à sa faim ensuite, il faudra bien penser à arrêter le  » croissez et multipliez  » car la terre est un biotope qui demande un équilibre pour se maintenir, ceux qui ont eu la chance de s’occuper d’aquarium le savent bien, c’est un micro monde où le moindre excès crée un basculement écologique dramatique, de plus si vous ne voulez pas d’immigrations de masse, il faut bien limiter les naissances car la famine entraîne des mouvements de population.

  4. Quand les humains comprendront-ils que mondialistes,
    Davos , écologistes, rèchauffistes, giec, anti CO2 eetv etc sont une bande d’assassins cent fois pires que les nazis dont le projet EN COURS est d’assassiner au plus vite plusieurs milliards d’humains à n’importe quel prix ? Et que donc il faut confisquer leurs fortunes ?

    • Il y a déjà 30 ans que ça dure cette installation des chinois en Afrique: ils ont toujours étudié à long terme.

  5. Alors faut sauver la planète de tout ces tarés mondialeux, V Poutine est aux manettes de sauvetage, une guerre mondiale d’un nouveau genre où ce serait que les dirigeants qui combatteraient ! Car ça toujours été un seul bonhomme qui déclarait les guerres en envoyant le peuple combattre ! Le président Russe a les moyens technologiques de mettre physiquement fin à toute cette merde mondialiste, pas besoin de rappeler leurs patronimes on les connaît tous !!!

  6. Quand vous avez un médecin en face de vous, il est au courant des dangers de l’euthanasie covid ! Ils ont TOUS reçu un mail de l’ARS pour faire silence sur le covid et son vaccin qui sont deux merdes identiques, avec une énorme quantité d’effets secondaires ! Pourquoi ils ne disent rien ? Parce qu’ils vont se faire du fric avec cette pandémie et sa suite ! Tout le système de santé est en hausse même les pharmacies où la population cherche un soulagement ! C’est pourri !😇

  7. J’ai entendu dire qu’il se prépare, dans les prochains jours, une manifestation populaire sans précédent en France. Ce seraient des dizaines de millions de citoyens; tous unis et armés, qui ont décidé de monter sur Paris et « d’aller chercher Macron »..
    Non, je déconne ! Oh làlààà ! Il fait trop chaud; et les français sont en « vacances », là. Par contre, à la rentrée, c’est promis : ça va chier ! (enfin, s’il ne pleut pas trop et que ma voiture veut bien démarrer).

  8. Un rappel peut être : La banque Rothschild avait participé au financement de l’achat d’une partie de Pfizer pour le compte de la société Nestlé en Suisse, dont Macron, employé de la banque, avait conduit la négociation.

  9. Les hollandais se mobilisent contre leur saloperie de gouvernement , que vont faire les francaoui ? se mobiliser contre ces ordures de mondialistes donc contre foutriquet l’assassin et son gouvernement porte flingue ? Il ne se passera rien sauf les agriculteurs et les éleveurs français qui bougeront ,manifesteront mais ils seront les seuls , les francaoui n’iront pas sur place les soutenir !

  10. A suivre, le « pass véhicule électrique » pour se déplacer, « le pass pro-Nazielenski » pour pouvoir voter…

  11. c’est du communisme à la sauce 21ème siècle : mais l’objectif est le même : asservir les populations par des moyens divers et variés, très hypocrites, pour les dominer et les manipuler: l’imposture climatique, transition écologique, développement durable, et autres fumisteries du même genre, étant la base de cette organisation mafieuse en marche : donc en priorité dénoncer et lutter contre cette imposture

  12. La planète ces pourris s’en foutent pas mal.exemple il produisent de l’électricité « pourrie » à partir de centrales à charbon pour faire rouler des bagnoles propres.plus con qu’un escrolo y a quoi?

1 Rétrolien / Ping

  1. À cause des assassins covidistes, nous sommes tous en très grand danger ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.