A cause des collabos, les assassins islamiques sont parmi nous…

Sid-Ahmed-Ghlam… par la grâce du squatteur de l’Elysée et de l’envoyé algérien recteur de la mosquée de Paris.
Le « fait divers » de l’assassin islamique arrêté (rocambolesquement) alors qu’ il avait formé le projet d’attaquer à l’ arme lourde une église remplie de fidèles, concentre toute la perversité et la dangerosité de la politique suivie par les gouvernements depuis 40 ans (Sarkozy et Hollande en pointe…) et toute la force de la « taqiya » (ou dissimulation islamique) pratiquée, in situ, par les responsables musulmans et leurs ouailles prosélytes.
Qu’on en  juge : (1)
sid ahmed ghlam (pas de majuscules pour un animal sanguinaire et lobotomisé) est un algérien, étranger présent sur notre sol par la faveur du « regroupement familial » cher à Giscard et à Monsieur Bouygues , possibilité qu’il a utilisée deux fois, en 2001 d’abord, puis, après un séjour de plusieurs années en Algérie, en 2009 où il revient en France après avoir obtenu un « bac » (sic!) là-bas…
Cet individu « formé » n’aurait-il été pas plus utile à son pays qu’à la France où le chômage était endémique et massif et où on n’avait pas besoin de lui ?
Et puis encore, le père, qui a fait venir sa famille en 2001, qu’était-il venu faire sur notre sol? Travailler alors qu’il y avait 2,5 millions de « demandeurs d’emplois » (sans parler des précaires »)? Et en faisant venir sa « smala », ne poussait-il pas à aggraver les difficultés du marché de l’emploi alors qu’il y a une croissance atone depuis plus de 10 ans?
Cet assassin est donc le produit direct de la libre circulation de la main d’oeuvre que prône le MEDEF (et la gôche » comme la « droâte »), de la politique du regroupement familial qui pèse sur nos finances publiques et sociales, et de l’assistanat social qui charge lourdement nos impôts et nos taxes…
Ni lui, ni sa familles n’auraient dû être en France.
Mais il y a plus.
Ce barbare potentiel a vécu, grassement, sur une situation pour le moins « trouble » puisque, ayant abandonné ses « études » (auxquelles le « bac » algérien lui avait donné accès…) en 2013, il bénéficiait d’un logement étudiant et d’une bourse que rien ne justifiait!
Ce qui lui a laissé le temps de se « radicaliser » comme l’on dit dans la « novlangue »…
Se « radicaliser » en professant l’arabe dans une mosquée de  Saint Dizier? Mais ça aurait pu être celle de Lunel, ou une à Grenoble, ou encore une à Toulouse, bref, dans une de cette foultitude de mosquées imposées à la France par les élus socialo-umpéistes (du centre aussi) et les « instances musulmanes » dont l’ineffable Boubakeur est le porte parole jamais content des « accommodements » qu’on lui consent en haut lieu…et toujours prêt à exonérer les musulmans des actes qu’ils commettent, quels qu’ils soient!
Il est vrai que sa lecture du « livre sacré », sa connaissance de la vie du « prophète proclamé » et de l’Histoire de l’islam n’ont pu que le conforter dans la voie du djihad, de la soumission à son idéologie, de la destruction des autres quand ils sont chrétiens, juifs ou athées… La « religion d’amour » n’a d’amour que pour elle-même, c’est bien connu…et encore, depuis 14 siècles sans interruption  ne s’étripe-t-elle pas entre sectes et « écoles » diverses?
Toujours est-il que le voilà « radicalisé » comme nombre de ses coreligionnaires  et prêt à passer à l’acte après un voyage en Turquie-Syrie et la mise en place d’un réseau qui le relie aux islamiques terroristes et barbares de là-bas…
C’est d’ailleurs à cause de cela qu’il est fiché et surveillé par les « services français du renseignement »…
Là, on croit rêver: un individu « radicalisé », étranger, sans ressources connues, voyageant dans des contrées islamisées, se balade librement et peut se procurer un véritable arsenal individuel de guerre… il faut quoi, pour mettre hors d’état de nuire une telle menace ambulante? Il faut qu’il porte un tee-shirt de la « manif pour tous » ou qu’il évoque le léchage de babouche de « l’horizontale » qui siège à la mairie de Paris?
La conséquence d’une telle carence voulue en haut lieu: pas d’amalgame… pas de vagues…  pas de mauvais regard pour « la religion de paix, d’amour, de tolérance » (ça, c’est bien une antiphrase, comme on le montrait dans les écoles avant que n’intervienne l’envoyée spéciale musulmane du Roi du Maroc – et ça, c’est une périphrase!), c’est qu’une jeune femme, française de souche authentique, a été assassinée de sang froid par cette bête islamisée…
Tout le monde est désolé et verse de belles larmes de crocodile… et même le bas du front qui squatte Beauvau, tout aussi dangereux pour les libertés des citoyens qui ne pensent pas comme lui (quand il lui arrive de penser…c’est plutôt un pantin au bout d’une corde!) que tolérant envers les voyous et autres terroristes potentiels… Tout le monde est désolé : aussi, les « autorités » organiseront-elles une marche des « moutons blancs » afin que chacun comprenne ce qu’il est vraiment devant les barbares qui ont envahi notre pays et qui commencent à y faire régner leur terreur criminelle, les précédents Mérah et autre Coulibaly- Kouachi traçant la voie… et, désolé, se prépare à tendre sa gorge.
Tout le monde? Ben non, je n’ai pas entendu, à ce jour,  le Boubakeur, ni le Messaoui, ni les représentants des musulmans en France… Suis-je devenu sourd? ou leur silence est-il tellement éloquent qu’il signe  leur approbation voire leur complicité ?
Tout le monde? mais non, j’ai entendu la soeur de ce congelé du cerveau l’excuser et même accuser la société française (où elle n’a rien à faire!) de salir son frangin, ordure sale par elle même… Encore une adepte de la « taqiya » qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes et qui se tapit dans l’ombre avant de mordre, appartenant d’ailleurs à une « famille radicalisée », nous dit le procureur concerné, et qui comprend la petite amie du bonhomme, enfermée dans sa burqa et son aliénation islamique… Quel tableau du 8 ème siècle de notre ère!  Quel danger sous jacent pour notre Peuple, son identité, ses valeurs et principes!
Et puis,  combien seront-ils  de barbares incultes et islamisés à débarquer sur nos côtes dans les 500 000 que prévoit l’ONU pour les mois à venir (2)?
Combien seront-ils à se joindre aux barbares « dormants » chez nous et qui n’attendent qu’un signal extérieur pour dégainer et tirer dans le tas de nos concitoyens?
Combien sont-ils  aujourd’hui à donner l’impression d’être « normaux » (il faudrait que les Français arrivent à comprendre qu’un terroriste potentiel n’inscrit pas son état sur son front ni ses projets sur un tee-shirt!) et à se préparer à nous tuer, au hasard, tout simplement parce que nous ne sommes pas « eux »?
Pas d’amalgame… Pas d’amalgame… crient les  tartuffes qui nous gouvernent, les hypocrites de la « taqiya » , les journaleux fellateurs socialo-compatibles des média, les prébendiers des associations faussement humanitaires et stupidement « anti racistes », les petits marquis « penseurs » des salons parisiens (entre deux lignes de coke fournie par le fils de leur employée de maison immigrée…) …
Pas d’amalgame… pas d’amalgame…. « ils ne sont pas tous pareils »… Mais oui, bien sûr, seule une petite minorité de 5% est porteuse du virus de la violence terroriste islamique…
5%  de 6 000 000, selon une évaluation « minimum », ça fait 300 000 … qui prospèrent sur le terreau fécond de l’islamisme de masse qui s’insinue partout et qui développent leur virus…
Auxquels s’ajoutent, chaque jour, de nouveaux arrivants par bateaux entiers.
Eh, Français « de base », je vais me répéter: tu n’en as pas assez d’être pris pour un dindon qu’on égorge?
Empédoclatès
 
1 – http://www.bvoltaire.fr/charlottedornellas/sid-ahmed-ghlam-avait-prevu-de-tuer-des-catholiques-pendant-la-messe,172532
http://ripostelaique.com/villejuif-cazeneuve-coupable-de-fliquer-les-patriotes-francais-mais-pas-les-djihadistes.html
http://www.fdesouche.com/590953-un-islamiste-radical-qui-prevoyait-un-attentat-contre-des-eglises-interpelle-par-hasard-dimanche-paris
http://www.lepoint.fr/societe/attentat-dejoue-qui-est-sid-ahmed-ghlam-l-etudiant-arrete-a-paris-22-04-2015-1923435_23.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/22/01016-20150422ARTFIG00155-aurelie-chatelain-32-ans-victime-du-terrorisme.php
2 – http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/23/97001-20150423FILWWW00020-mediterranee-l-onu-prevoit-500000-de-migrants.php
 

image_pdfimage_print