À cause du Pr Raoult, Muselier interdit les mariages à Marseille !

Castex nous a donc appris que les trois endroits les plus dangereux de France étaient Bordeaux, Marseille et la Guadeloupe. Donc, le président de la région Paca, Renaud Muselier (appelé par erreur Bertrand sur la vidéo), a proposé de fermer les plages à 20 heures, de limiter à vingt le nombre de personnes aux obsèques, et d’interdire les mariages, sous le prétexte que les gens s’amusaient, dansaient et s’embrassaient. Comme quoi, il n’y a pas que les élus Verts qui disent des conneries !

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Muselier le pauvre, ferait bien de museler son imagination Il est en plein délire, faut l’interné….

  2. Le racisme anti-corse est inadmissible. De plus Gisèle Halimi est une étrangère qui a nuit beaucoup à la France avec son gigolo JJ Servan-Schreiber !

  3. Muselier : « On l’appelle heu Simplet tsouin tsouin » Vous irez cher jet la musique et vous constaterez que ça lui va comme un gant. Quelle belle tête de benêt quand même.

  4. Et a Marseille, elle est où la rubirola ??? Bien inspirée de se faire opérer après l’election pas folle la guèpe …..!

  5. Il n’est plus rien celui là alors pour se faire mousser et avoir l’impression de servir encore a quelque chose il nous sort des conneries de bas étage Si il en est encore capable il va y avoir du boulot a la timone ……………….!

  6. Et que dire de Bordeaux, où la préfète, complètement tarée, se prend à tout interdire et tout sanctionner.

  7. Ils l’ont déjà dit , les amis : « il porte bien son nom » . A quand un président de la république qui s’appelle Liberty ?

  8. Pour les morts et pour éviter les groupes aux enterrements le mieux serait de jeter les corps à la poubelle.
    Oui mais laquelle ? La verte ? La jaune ? la bleue ?
    Je vais me renseigner à l’Institut Médico-Légal, ils connaissent bien le sujet d’après les médias….

    • bonne idée ! une petite formation sera toutefois nécessaire aux éboueurs pour concocter un « au revoir » express…

  9. Et un petit confinement national courant décembre pour empêcher les cathos de fêter Noël et les français de se réunir pour les fêtes du nouvel an.
    Les CPF, eux, auront le droit de fêter 2021 en pratiquant leurs activités favorites: incendie de voitures, harcèlement sexuel et viols, surinage.

    • Hélas vrai Omer…
      Je sens mal la période de Noël et du jour de l’an. Trop franchouillarde cette période.
      Et pas que chez nous…. Trop belgeouillarde, germanouillarde, hispanouillarde, etc…etc…
      J’imagine le « kébab des rois » avec fève-oignons-salade-sauce blanche-frites début janvier….

  10. En tout cas si il n’a pas inventé la muselière , il pince sacrement la bouche le bougre …..Serait’ il en train de réfléchir a comment ré-enfermer les veaux aveugles , si apparaissent des octobre les 1 millions de chômeurs + les 600 a 700000 jeunes qui vont apparaitre sur le marché du travail ………………………………….ça promet , et dire que des co…ards ont voté pour un nazillons parce qu’il avait 40 ans et les dents blanches ….on rêve ou on est réveillé ??????

  11. Coronavirus: la « règle des six » entre en vigueur en Angleterre :
    Des restrictions interdisant les rassemblements sociaux de plus de six personnes sont entrées en vigueur en Angleterre, à la suite d’une augmentation des cas de coronavirus. La «règle de six», qui s’applique aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, n’exempte pas les enfants de moins de 12 ans en Angleterre…
    https://www.fr24news.com/fr/a/2020/09/coronavirus-la-regle-des-six-entre-en-vigueur-en-angleterre.html
    14 septembre 2020

  12. Ça n’empêche nullement Sarkozy et compagnie de se rendre à un mariage, en ce qui les concerne…

  13. Ce matin sur cnews, Raoult a minimisé le terrorisme…il vaut mieux qu’il reste dans le domaine médical. Je ne suis pas sûr qu’il soit sur la même ligne politique que RL!

    • raoult est pragmatique…pour l’instant les porteurs du virus sont plus nombreux que les meurtres islamiques.
      une fois le problème viral réglé , il ne pourra hélas pas soigner les victimes d’allah, et la fenêtre médiatique « covidienne » s’éteindra peu à peu…

  14. Bonjour Mr Cassen,
    Je vous suis depuis longtemps et vous ai soutenu. Merci. Mais je vous avoue que j’ai commencé à en avoir un peu assez de vos mots, vos phrases ou il faut deviner que c’est le contraire qu’il faut penser. C’est fatiguant de décrypter votre message car je préfère rentrer dans le lard à beaucoup de gugusses . Je comprend que vous ne voulez pas de nouveaux procés, mais… je préfère zemmour excusez moi. Lorsque vous dites que vous ne sortez pas avec votre masque ok. Mais qui va faire les courses chez vous ? Votre femme ou des voisins alors… Soyez précis dans les situations et je vous remercie d’avance. Bonne journée.

    • Castigat ridendo mores (il corrige les moeurs en riant), c’est du latin pas du javanais

  15. Muselier, ça va bien avec muselière, non ?

    A part ça, on sait qui est l’Aigle de Marseille, et c’est pas Renaud M…

  16. Les LR sont foutus ,alors il faut se faire remarquer et interdire les mariages ,les enterrements ,les baptêmes, ,les fêtes de famille ,,,,,tout pour casser ….le relationnel parents ,enfants ,,,,mais personne ne veut rien faire pour les rassemblements de jeunes,les raves parties ……ou est la cohérence ? ….a mon avis certains LR doivent rejoindre l’équipe de minus ,

  17. Muselier, l’homme des… muselières !
    Il y a de mauvaises gens, comme ça, qui ont des noms de famille prédestinés…
    Voir aussi Véran le véreux, ou Cas-tex (l’homme aux « cas »)…..

  18. Au féminin ça fait : MUSELIERE c’est donc pas étonnant de la part de ce « collabo »

Les commentaires sont fermés.