À cause du vaccin Johnson, Jean Lassalle opéré 4 fois du cœur !

C’est une vidéo très surprenante que Jean Lassalle a publiée le 26 mai sur YouTube. Dès les premières minutes, il nous apprend qu’entre le 3 janvier et le 4 mai, il a subi, à l’hôpital Ambroise Paré de Boulogne-Billancourt , quatre interventions cardiaques, du fait du vaccin Johnson.

Si nombre d’entre nous, et surtout Nicole et Gérard Delépine, nous alertent de façon récurrente sur les dangers et méfaits de ces faux vaccins, le témoignage du député ravive les mémoires qui pourraient s’assoupir.
Jean Lassalle ne délivre pas d’autres détails complémentaires. Cependant, être ainsi opéré quatre fois en un trimestre n’est pas anodin.

Le président de Résistons! est très célèbre, souvent invité sur les plateaux car il sait mettre de l’ambiance. Comme il se dit dans leur jargon : c’est un bon client. Excepté le jour de son coup d’éclat quand il a refusé de voter lors de la présidentielle, aucun média n’a plus parlé de lui ni évoqué ses graves problèmes de santé. Et pour cause…
Ursula nous ayant prévu des doses « de rappel » pour l’automne, il ne faudrait pas que telle annonce émanant d’un homme estimé des Français, qui a voté contre les passes sanitaire et vaccinal, se répande.

Jean Lassalle est un homme éminemment crédible et sa déclaration, surtout si elle est bien relayée, pourrait devenir fracassante.

Selon une récente information du site Capital : “L’agence américaine des médicaments (FDA) a annoncé limiter le vaccin anti-Covid de J & J, associé à des risque graves de thrombose. En décembre, la principale agence de santé publique du pays (CDC) avait déjà recommandé, pour la même raison, de préférer Pfizer ou Moderna à leur concurrent. (…) La FDA a recensé 60 cas confirmés de thromboses aux États-Unis, dont neuf qui ont entraîné la mort. Un peu moins de 19 millions de doses du vaccin de Johnson & Johnson ont été administrées dans le pays, soit environ 3 % des doses injectées au total. » En conséquence de quoi, le ministère tunisien de la Santé a fait savoir que l’administration du vaccin anti-Covid-19 “Johnson & Johnson » a été suspendue, suite aux recommandations de la Food and drug administration.

En France, la Haute Autorité de santé n’en parle pas et recommande un rappel à l’automne pour les personnes les plus à risque de formes graves, notamment les personnes de 65 ans et plus, ainsi que les immunodéprimés et leur entourage.

Ne nous laissons pas berner. Il ne s’agit point d’un problème de marque. Quel que soit le labo les produisant, ces thérapies expérimentales sont extrêmement dangereuses.

Faire savoir ce qui est tu partout ailleurs étant la vocation première de Riposte laïque, nous comptons sur nos amis et lecteurs pour faire circuler cette information et protéger leurs proches.

Daphné Rigobert

Témoignage de Jean Lassalle

https://www.youtube.com/watch?v=hpSPr7ExyQU

image_pdfimage_print
24

21 Commentaires

  1. Je suppose que s’il ne s’étend pas sur ses malheurs, c’est qu’il a dû être appuyé par les “instances covidiennes” pour recevoir les meilleurs soins dans les délais les plus brefs ! Certes, mais tous ceux qui ont des symptômes après injection, ne vont pas le claironner sur les toits, histoire de passer pour des crétins ou simplement la trouille de voir la gent charlatane détourner le regard alors qu’ils ont besoin d’être “réparés”. Pendant ce temps cette bande de pourris continue son travail de manip des esprits, respectant à la lettre d’emmerder les non “vaccinés”
    La Faculté pue la merde !

  2. C’est bien pour ça que vos vaccins imaginaires, vous pouvez vous les coller dans le #Derche puissance dix et sur une échelle de #Richter de 9/10.

  3. Si mes souvenirs parisiens sont exacts, l’hôpital Ambroise Paré est situé à Boulogne Billancourt, à Neuilly c’est l’Hôpital américain.

    • Merci de votre vigilance. Effectivement, cet hôpital se trouve à Boulogne-Billancourt. C’est corrigé.

  4. Il a un air Bonasse en racontant tout ça…
    Moi, je serais hors de moi…
    Pas de plainte ?
    Et il voulait se présenter ?

  5. Ne tirons pas trop sur Lassalle, le seul politicien qui a eu le courage de faire un tour de France à pied pour voir les VRAIS gens, chez eux, dans leurs cuisines, à leurs tables.
    Une sorte d’Antoine de Maximy départemental…

    Les autres politicards prennent l’avion pour rejoindre un meeting suivi d’un gueuleton et d’une nuit d’hôtel 3 étoiles (minimum).

    PS: ce n’est pas mon candidat mais j’aime bien le personnage.

  6. Daphné, bien sur que la HAS recommande une énième dose de rappel de leur bouillie chimique soit disant ANTI-COVID au plus de 65 ans ! C’est uniquement pour assainir les comptes des caisses de retraite par l’abaissement de “la masse des profiteurs”. En gestion “normale” il est question de “masse salariale”, mais nous parlons là de personnes “non productives”….

  7. cette expérience rejoint la colère des pilotes désormais handicapés aprés vaccination obligatoire
    NB le centre de vaccination UE de Yaoundé à été brûlé par les villageois et les “soignants” se sont enfuis sous la menace des machettes

  8. Et comme 100% des Français qui se sont fait injecter ce « traitement ARNm », à la composition totalement inconnue dans les veines, plusieurs fois, ont signé une décharge en responsabilités civiles et pénale du labo, de l’état, du Médecin et du soignant : paragraphe III «  le patient est informé des effets secondaires… » bien entendu personne n’a été informé de ces effets et encore, si c’est le cas, c’est verbalement et non écrit. Bien du courage pour prouver qui que ce soit devant un tribunal. Toutes les personnes de mon entourage avouent avoir signé sans lire le document qui renseigne aussi leur état de santé avant injection.

  9. Un de mes commentaires à la vidéo YouTube de Lassalle:  « Je suis étonné par le peu de temps que Jean Lassalle consacre à cette information qui met en cause le pseudo vaccin mais véritables essais de produits inutiles et dangereux dont l’oligarchie veut encore multiplier les doses de rappel! Sans compter la même instrumentalisation pour la variole du singe. Lassalle va-t-il porter plainte contre le laboratoire et l’Etat?

  10. Malgré tout… Paix à son âme de renégat nauseux ! Il n’est pas pas décédé ? On ne me dit plus rien…

  11. Un gentil clown qui ne voit que par son village, pour son village et uniquement son village.

  12. Je ne vais pas le plaindre ,moi je ne suis pas vacciné, jamais testé et je n’ai pas l’intention de me conformer à leur dictat .les seuls que je plain ce sont ceux à qui on a fait un chantage à l’emploi ,le sort des autres moutons m’indiffère ,Famille ou pas …. .

    • Moi non plus je ne suis pas “vaccinée” (anticovid, mes autres vaccins sont à jour) et jamais testée, j’ai fait tout ce que j’ai pu pour dissuader certains memebres de ma famille de ne pas se faire piquouzer… En fait maintenant ils nous en veulent parce que nous sommes la preuve vivante qu’il était possible de résister.

  13. Heueu pardon Jean tu as fait ton choix sans aucune clairvoyance alors assume maintenant . Je te trouve sympathique mais là tu as déconner 🐑🐑🐑🐑🐑

  14. Elle aurait été plus fracassante s’il en avait parlé au moment des présidentielles ! Que je sache, il avait été opéré déjà 3 fois avant le 4 mai… Mieux vaut tard que jamais, mais quand même…

    • C’est pas plutôt le jaja qui t’a fait ça ? Mais j’aimerais trop que l’on prouve que cela vient bien de cette saloperie de piqûre

Les commentaires sont fermés.