À celles qui nous pourrissent la vie avec leur voile de malheur…

Grossesvoilees.jpg
Vous prétendez que le port du voile est l’expression votre liberté de conscience, c’est comme si vous connaissiez le sens du mot liberté qui est inconnu dans le lexique coranique.
Vous êtes majoritairement analphabètes et illettrées,  c’est difficile de croire que vous le portez par choix personnel. 
Vos propres mères et grand-mères n’en avaient pas fait en France un marqueur identitaire. Elles se fondaient dans la masse et ne cherchaient pas à afficher un quelconque signe d’appartenance communautaire, faudrait-il déjà de leur temps que le voile existât, car il a commencé à percer au lendemain de la Révolution iranienne en 1979 avant de connaître son envol à la fin des années 80.
Depuis, il est devenu le symbole d’un communautarisme arrogant et agressif et dont le port suit paradoxalement la courbe des attentats en France.
Vous êtes nées en France, éduquées et instruites dans les écoles de la République et contre attente vous vous êtes laissé prendre dans les mailles du filet d’une idéologie machiste et sexiste et négatrice des droits les plus élémentaires des femmes..
Vous êtes devenues vos propres ennemies à vouloir ela soumission à votre divin et vos mâles dominateurs. 
Le fidélité aux traditions ? 
Il n’y a pas de place aux traditions négatrices de l’humanité de la femme en France.
Vous la chance d’avoir fréquenté les bancs des écoles et des universités françaises censées vous libérer des chaînes de votre état d’esclaves.
 Mais vous avez tout faux d’en faire l’expropriation de votre liberté de conscience, car la conscience ne s’affiche pas et ne montre pas ses formes et ses couleurs, c’est la liberté de croire ou de ne pas croire aussi et la façon dont on la vit sans en faire un tout un tintamarre.

Cette liberté de conscience est garantie par la loi française mais sous réserve qu’elle ne constitue pas un trouble à l’ordre public et ne représente aucun danger pour l’unité de la République.

Le port du voile est justement une atteinte grave et sérieuse à la cohésion nationale. La loi de l’islam ne doit pas primer sur la loi de la République. Vous êtes les bienvenues aux sorties scolaires mais sans votre voile qui porte en lui les germes destructeurs et négateurs des valeurs de la République. On fond dans son moule ou ne le fait pas. Dans ce cas-là on reste chez soi.
Avec votre voile vous desservez votre cause et vous vomissez les valeurs du pays qui vous accueille et qui a fait de vous des citoyennes à part entière. Or, ce n’est pas avec votre voile que vous lui témoignez de votre attachement et respect de son identité historique et culturelle.
Vous dites que la France est votre pays alors la balle est dans votre camp pour vous mettre au diapason de sa population.
Si le voile était la manifestation de votre pseudo-liberté de conscience, il n’aurait pas été une obligation sur ses terres et n’aurait pas coûté la vie à celles qui le tombent.
Il ne peut être libre en France et obligatoire dans vos pays d’origine.
Salem Benammar
image_pdfimage_print
21

18 Commentaires

  1. @Salem Benammar

    Votre texte est juste mais inutile parce que vous vous adressez à des illettrées. Même si celles-ci sont nées chez nous et ont posé leur fessier sur « les bancs des écoles et des universités françaises », elles ont séché les cours car leur plan bien établi n’est pas de faire honneur à Molieres, mais d’être des utérus colonisateurs au regard du cahier des charges islamique qui consiste à finaliser notre colonisation par voie d’invasion.
    D’ailleurs, ces connes puantes du dindon et des aisselles ne sont même pas foutues de nous sortir un verset satanique en entier de leur coran de merde. Ce ne sont que des déchets de maternité dominées par leurs types frustrés de la braguette ; justes bonnes à faire des sales chiards qui nous pourrissent la vie depuis quatre générations et qui polluent l’espace public par leur abjecte tenue.

  2. Tout ou rien, hein?
    C’est avec de telles tirades excentriques qu’on repousse vers leur bourreau des personnes précarisées jusque dans leur pensée (faire des gosses, se soumettre pour sa famille, et le quotidien débilitant des tâches domestiques, imposées et répétées par ces sysiphes de l’ère machiste!).
    Le voile existait av 79, et existe encore en Pologne le dimanche sous forme de fichu, car ce n’est pas si loin le temps où les croyants de toute mouvance se couvraient la tête. Moi, un carnaval tous les jours, ça me fait presque sourire…la mode de labarbe pour tous était la meilleure des contre-attaque contre ce symbole usurpé.
    Pourquoi ne pas remettre à la mode ce fichu sporadique, porté avec tellement de féminité par Grace Kelly en décapotable. Enfin, attention à l’accident, j’opte pour le tour de cou estival alors!
    Courage, la sagesse étant la plus douce des oppressions, elle vaincra!

    • Vous avez raison car en plus ca nous épargne bien des mochhetés .
      Nos yeux reconnaissants.

  3. Salem, toujours en forme :-)))

    Merci, une fois de plus, pour ce texte plein de vérités !!

  4. pourrir la vie des femmes, pas seulement , celle de tous les mécréants aussi

  5. Cette secte suit les instructions de son livre fondateur qui dit de nous égorger. Le voile n’est donc que l’annonce du couteau !

  6. Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
    Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
    Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des animaux obsédés et incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…
    C’est une négation de la dignité humaine.

  7. Cher Monsieur, vous exprimez exactement ce que je ressens. Avez le courage de l’écrire. Moi, ici, je me fais traiter de raciste…..par des chretiens……

    • Ça fait de très longues années que je dénonce l’infamie du voile et je ne vois pas le rapport entre le fait d’exprimer son hostilité envers le voile et le racisme ?
      Une femme voilée n’a ni d’origine et de couleur. Elle est un faire-valoir d’une idéologie liberticide et féminicide.
      Merci d’éviter l’emploi de ce mot race sans raison.
      Je n’ai pas le sentiments d’être la caution morale et politique de personne.
      Si vous me connaissiez vous devriez savoir ce quoi j’ai été condamné et menacé de mort.
      Le fait de s’appeller Ben Ammar Salem ne me protège pas de leur vengeance

    • Au Moyen âge, les catholiques intégristes, via l’inquisition faisaient la même chose que les islamistes aujourd’hui, la culpabilité des cathos doit remonter à cette époque. De fait ils sont nombreux à être dans le déni, le pape le premier, se cachant la vérité actuelle, sans prendre conscience qu’elle leur pètera à la figure.

      • Avant d’écrire n’importe quoi, essayez de lire quelques livres sérieux sur l’Inquisition…

  8. Depuis 60 ans l’idéologie « socialiste » inadaptée, a favorisé l’effondrement des équilibres sociétaux et civiques de France. Les fantasmes et la culpabilité post colonialiste se sont mêlés afin de faire croire que des populations aux mentalités ethniques parfois archaîques et « psychologiquement » divergentes, pouvaient s’assimiler à la culture européenne en harmonie.
    Le résultat est visible dans toutes les villes d’aujourd’hui. Cela découle de l’ignorance de la part de tous les responsables politiques, élus, hauts fonctionnaires, enseignants, magistrats, sociologues, en ce qui concerne les fondements ethno-psychologiques, mentaux et psychiques qui façonnent les croyances, et les comportements des peuples depuis des siècles. L’humanité est toujours aussi ignorante en terme d’ethno – psychologie, et depuis 60 ans tous les programmes d’accompagnement à l’immigration sont restés à 70 % inefficaces.

  9. Il faut EXPULSER CES POULES PONDEUSES en pays musulmans.

    Pas de PROVOCATION EN TERRE CHRÉTIENNE

  10. Ben Ammar, allez vomir votre haine rance à Latifa Ibn Ziaten, dont le fils soldat, à été tué par une mère djihadiste. Elle porte le foulard, et elle se bat tous les jours contre l obscurantisme islamique. Et elle reste digne, sans insulter personne, contrairement à vous.

      • @Poca

        En somme c’est un peu ce que vous êtes. On a compris. Inutile de développer.

Les commentaires sont fermés.