A ceux qui collaborent ouvertement avec l’islam génocidaire

Publié le 17 août 2015 - par - 35 commentaires - 2 852 vues

CazeneuvevallshollandeEn Dar El Islam, remettre en cause l’islam ou contester l’hydre de la charia, c’est aller illico presto au boulevard des allongés.
En terre d’islam, le doute et la liberté de conscience furent bannis par Allah et son Envoyé depuis le jour de la naissance de la oumma à Médine ( Yathrib) en 622.
Et à ce sujet, il est écrit dans le coran :
« Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur » (sourate 4 verset 89).

Au moins, c’est clair et sans ambigüité.
Le musulman est tenu par obligation religieuse d’assassiner celui ou celle qui renie la foi mahométane.
Alors à ceux qui doutent de la dangerosité de l’islam, peuvent-ils encore se regarder dans un miroir ? Auront-ils la conscience tranquille?
Cyniques et hypocrites, n’appliquent-ils pas à merveille la devise, après moi, le déluge ?

Et que penser de tous ces Occidentaux qui vont bronzer sur les plages des pays de l’organisation de la coopération islamique (OCI), ne sont-ils pas complices de l’islamisation de leurs patries respectives ? En sont-ils conscients ? Ou sont-ils tout simplement des hédonistes égoïstes, adeptes de la consommation effrénée, qui est érigée en totem de vertu au XXI siècle ? Après tout, advienne que pourra.
Les moralisateurs et les marchands de mensonges peuvent-ils continuer à brailler que l’islam est une religion de tolérance ?

Ceux qui doutent encore et qui font la promotion de l’islamisation de la France et notamment certains élus français afin de garder leur fauteuil jusqu’à la fin de leur vie même avec le risque d’envoyer leur progéniture au purgatoire islamique, ont encore le temps devant eux pour se pencher sur le contenu du coran, et changer peut-être leur vision sur cette belle religion de soumission à un dieu orgueilleux, humiliateur, manipulateur, destructeur et misogyne, car il n’est jamais trop tard pour bien faire.

A ceux qui collaborent ouvertement avec l’islam expansionniste et génocidaire, un jour ou l’autre, ils devront rendre des comptes pour non assistance à peuple en danger de mort.

Oublient-ils qu’ils sont pires que les dhimmis qui sont contraints et forcés de subir le diktat islamique alors qu’eux le font en toute connaissance de cause ?

Auront-ils le courage un jour de défendre les apostats menacés de mort et qui doivent se terrer même en France, dans le pays de la ‘liberté’ ? Ô que non ! Ils préfèrent être des supporteurs zélés de l’islam, car ça paie rubis sur ongles !
Pour eux, le zindiq est une quantité négligeable, sans valeur marchande.
Il est bien dommage que leurs amis musulmans qu’ils chérissent ne leur aient pas encore psalmodié les versets coraniques ci-après.

« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment » ( sourate 5 verset 33).
« Ô croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion…Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants, fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur. Telle est la grâce d’Allah. Telle est la grâce. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient » (sourate 5 verset 54).
Quelle est cette grâce d’Allah ? Celle de couper les têtes de ceux qui refusent d’être ses esclaves sur terre ? Car le mot en arabe abd Allah signifie esclave d’Allah. Et les musulmans se disent tous les esclaves d’Allah.

Et selon sahih Bukhari et sahih Muslim, l’Apôtre d’Allah a dit :
« Celui qui change de religion, tuez-le ».

Comment les musulmans de France peuvent-ils prétendre encore le contraire ?
Ne se sont-ils pas mis eux-mêmes au banc des accusés tels des apostats puisqu’ils remettent en cause les sanctions (al houdouds) prévues par la charia d’Allah ?

Mais comme la tromperie a été déclarée reine en terre d’islam depuis 622, ils peuvent scander ce qu’ils veulent, car ils savent qu’ils ne risquent pas d’être désavoués, le Jour du jugement dernier. Leur attitude correspond à la stratégie du djihad global. Le double discours et la duplicité ne font-ils pas partie du manuel du combattant d’Allah ?

Et les islamo-collaborateurs auront-ils la présence d’esprit de se réveiller de leur léthargie pour dire stop à la potion magique du mensonge qui les abreuve ?

Auront-ils le temps de prendre le coran et de le lire attentivement pour s’apercevoir de la supercherie de l’islam, cette religion qualifiée de paix et d’amour ?

Si réellement l’islam est basé sur l’amour du prochain, sur la tolérance, sur la paix, pourquoi alors le rabâcher matin et soir ?
Si les musulmans le clament quotidiennement, c’est qu’ils veulent soustraire les preuves qui les accablent.
Si l’islam est cette religion qu’on sert comme étant de paix, d’amour et de tolérance, c’est à elle et uniquement à elle de le prouver et à ses adeptes d’être ses dignes représentants. Et ce n’est pas en criant pas d’amalgame que le reste du monde va les croire.

Mais à force de gesticuler stérilement en faisant le contraire de ce qu’ils disent, ils se sont eux-mêmes déshabillés.
Même la taquiyyah voulue par Allah et son prophète ne peut plus cacher les contradictions de l’islam avec son tombereau de haine, de barbarie, d’exclusion et de racisme…
Comme elle est inscrite dans le corpus islamique, il est mentionné dans le coran ( sourate 3 verset 28)
« Que les croyants ne prennent pas pour alliés, des infidèles au lieu des croyants. Quiconque le fait n’est d’Allah en rien la religion s’Allah, à moins que ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour. »

L’imam Tabari, théologien musulman d’origine perse ( 839-923), un des plus illustres exégètes du coran, en commentant ce verset, avait écrit :
« Si vous ( les musulmans) êtes sous l’autorité des non-musulmans et craignez pour vous-mêmes, conduisez-vous avec une apparence loyale envers eux, par la parole, tout en conservant votre hostilité à leur égard par devoir religieux. Sachez qu’Allah a interdit aux croyants de se montrer amical ou intime avec les infidèles, sauf s’ils les dominent. Dans ce cas précis, qu’ils se comportent amicalement avec eux tout en préservant leur religion. »

L’imam Ibn Khatir, un autre théologien musulman (probablement d’origine nestorienne), 1301-1373, élève de cheikh Ibn Taymiyyah, (d’origine kurde) et dont les écrits sont les références de premier ordre pour les salafistes djihadistes et qui fut un disciple de l’imam Ahmad Ibn Hanbal qui avait fondé le hanbalisme qui est une des quatre écoles du sunnisme, et actuellement la doctrine officielle des monarchies pétrolières du Golfe Persique, avait dit en expliquant ce verset :
« Quel que soit le lieu ou le moment, quiconque craint des tourments (venant des non-musulmans) peut se protéger en leur donnant le change. »
Selon sahih Bukhari et sahih Muslim, l’Apôtre d’Allah avait dit au sujet de la taqiyyah :
« Celui qui vit dans la dissimulation meurt en martyr. »
« J’ai été envoyé dans des conditions impénétrables ».
« Allah m’a commandé de parler de façon équivoque parmi les peuples au même titre qu’il m’a commandé d’édicter des obligations religieuses. »
Selon Abu Al Darda’a, un compagnon de Mahomet qui fut le premier juge des Omeyyades à Damas : « La pratique de la taqiyyah est acceptable jusqu’au jour du Jugement, c’est-à-dire jusqu’à la fin des temps ». Les chroniqueurs musulmans disent à son sujet, tellement son aura était immense auprès de ses contemporains: « Prenez la science chez quatre personnes : Abu Al-Darda’a, Ibn Messaoud, Saman ( le perse), Abdellah ibn salam ».

Dans le registre du djihad, Ibn Khaldoun ( 1332-1406, historien, philosophe et homme politique musulman) avait écrit ce qui suit : “Dans la communauté musulmane, le djihad est un devoir religieux en raison de son universalisme de la mission musulmane et l’obligation de convertir tout le monde par la persuasion ou par la force. Les autres groupes religieux n’avaient pas une mission universelle et le djihad n’était pas un devoir religieux pour eux, excepté pour des raisons défensives. Mais l’islam est obligé de conquérir le monde contre les autres nations.”

Au moins c’est clair et limpide.

En fin de compte la pensée de l’islam se résume à un sac à malices, au djihad, à un orgueil démesuré et un délire satanique destructeur.

On dit d’Ibn Khaldoun qu’il est le précurseur de la sociologie moderne. On prétend aussi qu’il est descendant d’une famille andalouse d’origine arabe. Et pourquoi pas amazigh ? Les amazighs n’étaient-ils pas nombreux en Espagne ? N’y avaient-ils pas fondé le royaume des Almoravides ( Imrabtènes en berbère) ?

Dans l’imaginaire musulman, Ibn Khaldoun est une autorité incontestée, c’est un puits de sciences, c’est la lumière qui éclaire les mahométans qui en retour, le considèrent comme l’unique détenteur des sciences. A ses côtés, Thalès, Platon, Socrate, Aristote, Pythagore, Euclide, Hippocrate et bien d’autres penseurs sont des nains.

Et quoi dire, d’Apulée de Madaure et de Saint Augustin qui sont comme lui des Amazighs ? Pour les histrions berbères islamisés, ces derniers n’ont jamais existé et au pire, sont des kouffars à bannir.

Ces berbères arabo-islamiques qui cherchent désespérément leurs pères venus du Hedjaz, ont honte de leurs vrais ancêtres amazighs, et le même comportement, on le constate actuellement en France où certains membres de l’oligarchie veulent en finir avec leurs racines chrétiennes. Même chemin, même combat : la haine de soi.

L’islam efface radicalement (à l’acide) les mémoires des peuples qu’il soumet par le sabre. Cette religion de paix et d’amour telle qu’elle est vendue par ses adeptes, n’est-elle pas une idéologie totalitaire pire que le nazisme, le fascisme, le communisme, le stalinisme et le maoïsme réunis ?
Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
aspic

Quand on sais que les arabes, ” avant la venue de l’islam ” étaient à la pointe du progrès, ils ont inventé l’algèbre, l’astronomie sur laquelle ils avaient une avance formidable sur les autres peuples de l’époque, une bienveillance sans égal pour les autres religions, ont dégringolés de façon faramineuse en optant pour cette religion de dingues, qui ne prône que le mal et la désolation, tout ce qui n’est pas à la botte d’Allah, doit être démoli, rasé anéanti.
En agissant ce cette façon, il se peut que les peuples opprimés se révoltent un jour ou l’autre, car cette façon de procéder n’est pas et ne sera jamais humaine…à quand LA RECONQUISTA ?????

Tarte Empion

Jamais les arabes n’ont été “à la pointe du progrès”, comme vous le répétez avec ce psittacisme de masses ignares.
Ce sont les indiens, d’Inde, qui ont inventé lesdits “chiffres arabes”, de même pour l’algèbre et, ainsi de suite.
Croyez-vous que ce soit par hasard qu’ils aient “dégringolé” de façon ainsi “faramineuse” ?
On dit, ou écrit, “une bienveillance sans égale”, avec un e à la fin d’égale. Si vous ne savez même pas l’idiome de vos parents (?), on peut évidemment comprendre que vous ne sachiez pas grand-chose de plus en d’autres domaines.
Informez vous, instruisez vous, avant d’écrire n’importe quoi sur un forum public.

Marc

Très juste, Tarte Empion! Les Arabo-musulmans n’ont JAMAIS créés quoi que ce soit!! Toute leur prétendue “Science Islamique” a été PILLEE et COPIEE, de A jusqu’à Z, sur des sources Gréco-Romaines, Indiennes et Egyptiennes!… De plus, la contribution récente des Arabo-musulmans aux Sciences Naturelles est à peu près égale à ZERO!!!

Aspic

Mon très très cher tarte empion
C’est un nom qui vous va comme un gant, c’est vous qui vous l’êtes choisi, cela ne m’étonne pas du tout.
Étymologie de ce mot ou nom: tarte = BETA, IDIOT,PAUVRE TYPE.
Tartempion:( en un seul mot) personnage sans envergure dont on ne veut pas dire le nom parce que l’on ne veut pas se souvenir de lui ou que l’on n’ apprécie pas du tout.
Vous avez choisi de l’écrire en deux mots mais je pense que le résultat est le même.

Je reconnait bien humblement, moi, que je n’ai certainement pas l”érudition qu’un personnage tel que vous.

Je n’ai pas eu le loisir ( ni la possibilité ) de traîner mes fesses, et d’user mes fonds de pantalons ( ou de culotte) sur les bancs d’écoles, de lycées ou d’universités, toutes ces études étant payées par les parents.

je n’ai pas fais école ENA, ( lire à l’envers ), ni polytechnique, Mais cela m’a permis de comprendre que: instruction et intelligence ne vont pas forcement de pair. il est très facile d’instruire un ÂNE mais il est impossible de lui donner de l’intelligence, car cette dernière est innée, on
L’a, à la naissance ou jamais car cela ne s’apprend pas.

Vous voudrez bien m’excuser d’avoir écrit “bienveillance sans égale sans E” et dégringolé sans S, ce sont des fautes impardonnables de ma part, mais pourquoi avoir mis entre guillemets le mot “faramineuse”, peut être ne savez vous pas que ce mot peut s’écrire deux deux façons:
Faramineuse , et pharamineuse ‘dixit le dictionnaire LAROUSSE’.

je suis très étonné que vous qui avez la prétention de connaitre à fond
l’idiome de nos anciens, vous ne sachiez pas cela…….

Vous insinuez que “évidemment” vous comprenez que je ne sache pas grand chose dans d’autres domaines, rassurez vous mon très très cher
TARTE à ne je sais plus quoi

Quand à l’algèbre voyez vous j’hésite un peu entre les indiens ( de l’inde),les mésopotamiens,(les premiers avoir inventé l’écriture ), les sumériens, les babyloniens, et toutes ces civilisations anciennes.

Mais je veux bien vous l’accorder, puis que MARC est apparemment de votre avis.
mais lui à votre différence, il n’a pas jugé bon d’ajouter des commentaires, ni relevé des “fôtes” d’orthographe.
il n’est pas comme vous ” imbu jusqu’à l’impardonnable de sa personne”

vous connaissez bien l’idiome des vos ancêtres c’est ” peut être ” en votre faveur, mais votre éducation à été désastreuse, vous êtes un personnage qui pousse le narcissisme au paroxysme de l’entendement.

J’ai pour vous finalement, beaucoup de compassion, parce que vous me paraissez pitoyable dans le sens propre du terme donc sans aucun intérêt, en tant que personne.
Pour ma part je vous invite à un voyage pour aller faire un tour chez les grecs ………….

aspic

Quand je décortique cette photo de nos hauts responsables politique, j’ai l’impression de voir trois ” nabots ” à la mine renfrognée, trois militants islamiques, traîtres à la France, qui collaborent sans aucun état d’âme, sans orgueil, sans honneur, tout cela pour avoir des voix pour les futures élections.
Ces trois fantoches, à la botte de l’islam auront c’est certain dans un proche avenir à payer pour leur haute trahison envers le peuple français.
Tout a une fin dans ce bas monde et leur manière de dictateur à la graisse de chevaux de bois, sera jugée par le peuple souverain, parce que la France malgré ce qui lui en coûtera, RESTERA FRANÇAISE ET CHRÉTIENNE, et tous les collabos ” socialosalos- communosaligos- gauchosconnos, aurons ce qu’ils méritent,….. il ne faut pas en douter.

Yves ESSYLU

Les italiennes du côté de Monté Cassino s’en souviennent effectivement et comme les 6e et 7e RTM font partie de mon histoire familiale je connais nombre de détails sur deux colonnes (plus et moins)

sami

Je sais pas de quelle histoire tu te souviens puisqu’aussitôt la guerre terminé ces braves goumiers se retrouvaient sur le sol indochinois se battre aux côtés de la france pour soumettre l’indochine

Marc

Les “merveilleux goumiers Marocains”, dés qu’ils furent débarqués en Italie…se mirent A VIOLER EN MASSE les femmes Italiennes!! Le pire est que les Officiers Français, pour la plupart, laissèrent faire cette ignominie!… Il y eut tout de même un certain nombre d’Officiers Français décents qui protestèrent, et sévirent contre ces criminels!…

Yves ESSYLU

C’est vrai que quand on lit cet excellent article, les déclarations de CHAUPRADE prennent tout leur sens et les déclarations du type “pas d’amalgame”, “le grand remplacement n’existe pas”, “ll faut assimiler les migrants arabo-musulmans”, provoquent pour le moins une regrettable incompréhension sans alléger l’ostracisation par la bien pensance

http://www.ndf.fr/nos-breves/05-11-2014/le-fn-inonde-de-courriers-delecteurs-perturbes-par-les-recentes-prises-de-position-de-marine-le-pen-et-florian-philippot#.VdD2cpe_Cx0

Diogenes

Pour ceux qui ont fait quelques petites ou grandes études classiques : le temps des Thémistocle et des Miltiades est revenu, aucun Hippias n’ouvrira ni ne livrera nos modernes Athènes à l’ennemi.
Nos Hippias sont malheureusement aux affaires et il faudra bien les en chasser pour garder libres le peuple de nos cités.

Pierre

MERCI! Monsieur Adamme, je réprouve sans fioritures toutes les fois ou je peut lire les mot savant et islam dans la même phrase. C’est une impossibilité de par le nature même de cette idéologie hystérique adoratrice de la mort. Par contre, je vous accorde volontiers le titre de Grand Savant a propos de l’islam. Impossible de ne pas vous admirez pour votre combat, votre courage et votre érudition sur le sujet. Encore Merci!

Pierre

Le personne qui m’a mis un moins devrait s’expliquer, la moindre des choses. Si vous avez des idées ou des commentaires ils sont les bienvenus. Mais justement j’aimerais les entendre, ou les lire le cas échéant…

malan

N’oublies pas que nous sommes lus par “des savants de l’islam” mdr

Pierre

LOL!

pugnacité

Des incapables majeurs à desseins visant à l’anéantissement plus ou moins progressif des Français de souche .Ils sont également et conjointement des fossoyeurs de la République traitres à la patrie.

France

C’est surtout Valls qui est impressionnant …. je ne l’ai pas vécue cette guerre mais toutes les photos montrant la gestapo (en civil) était habillée comme lui et avait la même gueule. Manque plus que le brassard. Tout le reste y est. Dedans, comme dehors.

Victor K.

Avez-vous remarqué les trois faces sur la photo ?
Lequel est le plus méprisable ?
Mystère !

Pierre

La sainte trinité du mal?

daniele

L’ignoble trinité du mal serait plus juste, Pierre !

Pierre

Je suis d’accord!

Victor K.

Il faut boycotter tous les pays musulmans ! Ceux qui vont en vacances au Maroc, en Tunisie (ne parlons pas de l’Algérie), en Turquie, en Egypte(!) sont soit des ethnologues soit des collabos ou les deux !
Je ne mettrai plus jamais les pieds dans un pays musulman, et ça fait 20 ans !

Pierre

Au niveau mondial il non seulement les boycotter. IL faut les éradiquer avant que le cancer vert tue cette planète.

Pierre

Encore une fois expliquer moi en quoi vous n’êtes pas d’accord. Éliminer le mal absolue n’est pas un but, c’est une obligation de survie…

montecristo

Hamdane Ammar
Continuez ! Enfoncez le clou ! Les français ne sont pas encore assez convaincus !

hamdane ammar

chère Hanna Tora,
Le moment est venu pour que le monde découvre le vrai visage de l’islam. Il faut que l’information circule plus vite que l’éclair, car il y va de l’avenir des générations futures.
Il ne faut pas baisser les bras et se laisser endormir par des médias qui sont aux ordres. Ces médias n’ont pas soufflé un mot sur la souffrance des jeunes filles et des femmes yazédies qui se vendent par les combattants de l’état Islamique comme des troupeaux de vaches sur les marchés à esclaves de Raqua et de Mossoul. Et pourtant, Al Bagdadi, le calife de Daesh n’a fait que suivre Mahomet qui, lui-même, avait vendu des esclaves sexuelles et en avait offert à ses compagnons. Lui-même possédait quatre esclaves sexuelles.
La maladie de l’islam ne date pas d’aujourd’hui mais depuis 622, année de l’Hégire.
Ceux qui ne croient pas que l’esclavage est codifié dans l’islam, n’ont qu’à lire le coran, les hadiths et tous les ouvrages écrits par les théologiens musulmans, ils y trouveront les documents pour guérir leur cécité.
C’est un fait historique : l’islam a utilisé le viol et l’esclavage des femmes contre les nations qui lui ont résisté.
Le sort des femmes yazédies en est l’exemple parfait.
Prétendre que l’islam est une religion de paix est une escroquerie, un mensonge, une contre-vérité.
cordialement le vôtre.

Hanna Tora

Cher Monsieur Hamdane Ammar,
je crois qu’à l’échelle globale, je fais partie des dernières générations à avoir reçu une bonne éducation à l’école (de la république) bonne dans le sens où l’Histoire et avec elle nos racines et l’Amour de la Patrie et de notre culture nous ont été non seulement données, mais inculquées au point de faire partie intégrante de nous même. Tout cela est un tout. Et aujourd’hui nous sommes armés pour combattre cette idéologie mortifère et diabolique qu’est l’islam. Aujourd’hui toute une jeunesses et leurs parents sont désarmés, pas tous bien sûr, et heureusement. Et ceci dans toute l’Europe. Voyez l’Espagne, dont je suis originaire par mon père, comment peut-on être aussi oublieux de son passé et du combat de ses ancêtres?
Pauvre Espagne, pauvre FRANCE, mon pays chéri, pauvre Europe, et plus largement pauvre monde car nous avons laissé grandir cet hydre et ainsi nous préparons une guerre globale à laquelle personne ne pourra échapper.
Ces pauvres chrétiens et yazidis d’Orient en sont les premières victimes.

Achille

Détail :
OUI,que les Français ignorants aillent y vivre quelques mois, surtout durant la période du Ramadan où ils verront des zombies déambuler, incapables de travailler et où, ils marcheront dans les crachats et en recevront sur les pieds ou vêtements (car avaler sa salive est considéré comme boire, d’où rejet obligatoire…). Période suivie par l’Aïd et ils verront dans quelles conditions sont égorgés ces pauvres moutons…,sur les trottoirs, dans les escaliers, dans les rues ,remplis de sang et, évidés sur place….
Leurs coutumes sont à l’opposé des nôtres et nous ne les VOULONS PAS. Ce serait un retour à leur vie stagnante de bédouins,sans avenir ni progrès et avec la Charia en prime.
OUVREZ les yeux et votre intelligence….et RÉVEILLEZ-VOUS!

vanier

en fait l’islam arrive a son point de fusion extrême avant l’implosion,
probablement en de multiples chapelles qui vont s’entredechirer avec fureur .daech est le clou ultime qui scelle le cercueuil ! la finalité de l’islam religion mortifére est de devorer ses propres enfants !

Achille

Après la lecture de cet article objectif et réaliste ,les Français devraient comprendre….sinon, c’est à désespérer de leur clairvoyance et de leur discernement…
Qu’ils aillent vivre 1an ou ne serait-ce que 6mois dans un de ces pays musulmans et ils en reviendront entièrement convaincus.
Ceux qui savent ou qui ont eu l’expérience de vivre dans ces pays, ont compris et ne VEULENT PAS DE CET ISLAM EN FRANCE.
Quant à nos hommes politiques actuels (qui devraient savoir…), il faut les juger, et leur faire payer leur traîtrise…

lulu

Mais il est clair qu’après s’en être servi pour se maintenir au pouvoir , ils vont se débarrasser d’eux . Vous ne gobez qu même pas qu’ils adhèrent à cette religion d’un autre âge ? A moins qu’ils ne les mettent au pas grâce à l’établissement d’une dictature .

daniele

Quel texte magnifique ! Si nos islamo-collabo voulaient bien le lire, ils sauraient ce qui les attend finalement.

Mais cette espèce de Français, – qui, soit dit en passant, pratiquent exactement la taquiyyah mais envers les musulmans – ne connait rien absolument du vrai musulman.

Les deux, islamiques et islamo collabo, se mentent effrontément en se servant l’un de l’autre pour parvenir à leur fin.

Mais les islamo collabo n’ont pas la foi, ils sont faibles, vénaux et ils seront bouffés tout crus quand le temps sera venu par les islamiques qui attendent patiemment le moment.

Honnêtement, je voudrais être aux premières loges quand cela arrivera. Je pourrais alors mourir dans la sérénité.

jan

” Cette religion de paix et d’amour telle qu’elle est vendue par ses adeptes, n’est-elle pas une idéologie totalitaire pire que le nazisme, le fascisme, le communisme, le stalinisme et le maoïsme réunis ? ”

Ouiiii ! Et bien pire encore !

Marc

Je ne vois peut-être que le régime monstrueux des Khmers Rouges, qui puisse être comparé en atrocité avec l’islam!!… Je suis persuadé que lorsque Daesh aura enfin été vaincu, on retrouvera d’immenses charniers autour des villes et villages qu’ils auront tenus!…

Lemagne

On cachera ces charniers, comme on l’a fait en ex-union soviétique, car les responsables auront honte!

daniele

On cachera ces charniers, dites-vous Lemagne.

Mais en France, Degaulle a caché les charniers des européens tués à Oran après le 5 juillet 962 !

Si, aujourd’hui, le petit lac d’Oran était dragué on retrouverait les centaines d’européens qui ont été tués dans les rues de cette ville.

degaulle le savait.

Les oranais algériens l’ont raconté. La croix rouge française l’a certifié. Mais jamais personne n’a osé en parler parce que degaulle était un grand, vous comprenez ?
Alors il fallait ne pas faire d’ombre à sa “grandeur”.

Oh !Nous ne sommes pas mieux lotis avec ceux d’aujourd’hui que nous ne l’étions hier avec les autres. Mais le péril est à notre porte. Peut-être les Français se réveilleront-ils avant qu’il ne soit plus possible de repousser la barbarie islamique ?

J’ose croire que le peuple se réveillera très vite

Lire Aussi