A chaque attentat musulman, la France réagit comme une pleureuse

Publié le 19 août 2017 - par - 31 commentaires - 2 968 vues
Share

Quand la France réagit comme une femmelette peureuse devant l’ennemi qui l’attaque, on n’a vraiment plus envie de la soutenir. On n’a plus envie de s’en référer.

Parce que nous avons honte de cette équipe qui la dirige tant dans sa force de police, son armée, sa justice et les media qu’elle contrôle que dans ses « politiques » censés représenter la France et qui parlent en son nom.

Quand on a vécu le terrorisme dès sa plus tendre enfance et jusqu’à sa majorité.
Quand on est passé au travers des balles et échappé par miracle aux bombes, au rapt ou aux grenades.
Quand on a enterré ses proches, victimes de cette barbarie terroriste.
Quand on a subi les mensonges de la presse, des politiques et des hommes d’Etat qui culpabilisaient les victimes et glorifiaient les terroristes.
Quand on a côtoyé et supporté la mort violente alors qu’on avait juste envie de vivre.

Et, quand, soixante-trois ans après, on vous oblige à revivre toute cette horreur…

Non, on n’a pas envie de déposer des fleurs, d’allumer des bougies, de se balader avec des pancartes dans le style « vous n’aurez pas ma haine ». On serre les dents, on serre les poings. Les souvenirs refluent et, avec eux, la colère. Peut-être, même, la haine.

Parce que la colère (ou la haine…), elle est là, présente, aussi vive que la foudre qui vous frappe de plein fouet devant les mêmes crimes que nous subissons. Devant la même injustice, devant la même inaction. Devant la même reddition de la France. Encore une fois.

Non, on n’a plus du tout envie de soutenir ces gens qui nous dirigent et se taisent et nous mentent pour protéger, encore et toujours, le terrorisme musulman.

Parce que c’est de celui-là dont il s’agit. Le terrorisme musulman.

Certes, il frappe partout. Même dans les pays musulmans. Mais, l’Europe, surtout. Allemagne, Angleterre, Espagne et… la France !

Cette France qui n’a pas le courage de riposter à ces attentats. Cette autorité qui la commande et qui interdit à ses représentants de répondre aux attentats comme on est en droit de l’attendre. Comme on devrait les voir faire, tout au moins pour rassurer le peuple et lui dire : « On est là, on vous protège ».

Non, personne ne nous protège.

Même pas nos forces de police qui se voient « désarmées » en France, sur ordre des politiques qui savent que les Français non-musulmans ne descendront pas dans les rues pour se révolter alors qu’ils savent que les musulmans sont prêts à tout et même à tuer du flic et du soldat pour s’imposer dans notre pays.

Dans quel pays avons-nous vu des militaires victimes d’une embuscade terroriste qui ne réagissent pas ?

Est-il possible qu’en ces temps de guerre que nous vivons, des soldats en opération, censés nous protéger, puissent se laisser surprendre par des musulmans armés comme des guerriers qui circulent dans le pays, libres comme l’air ?

Est-il normal que des civils dînant tranquillement à la terrasse d’un établissement se fassent massacrer par un terroriste ?

Parce qu’il n’y aucun doute à avoir quant aux convictions de celui-là. Dès lors qu’il tue des Français en pratiquant le même mode opératoire que les terroristes musulmans, c’est qu’il en est un, lui-même.

Mais que l’autorité veuille nous faire croire et accroire qu’il s’agit d’un déséquilibré, shooté, qui voulait se suicider alors que la serveuse, victime elle-même, avoue qu’elle a « vu son sourire sadique quand il a foncé dans la terrasse » pour finir dans l’établissement… ça, c’est inadmissible. C’est indigne d’un représentant de l’Etat. C’est indigne de gens qui se disent représenter l’autorité de la France.

Parce que tout est fait, tout est dit, tout est celé pourvu de ne pas mentionner les musulmans qui tuent des Français.

Il ne s’agit plus là, d’une « guerre » comme se plaisent à dire ceux qui nous gouvernent. Une guerre voit les armées de deux camps opposés se combattre sur un champ de bataille.

Ici, nous sommes dans une guérilla urbaine identique à celle que nous avons déjà vécue il y a 63 ans.

C’est la même guérilla islamique déclarée et mise en œuvre contre la France.

Et la guérilla urbaine s’attaque aux seuls civils. C’est-à-dire, nous tous. Aussi bien à ceux qui défendent les musulmans en général ou les terroristes, en particulier, qu’à ceux qui les désignent coupables.

Plus personne n’est à l’abri de leur folie meurtrière, de leurs attentats.

La France est devenue un repaire de musulmans vindicatifs. Vindicatifs parce qu’ils sont pleins de haine. La haine de l’Occident, la haine du chrétien, la haine du juif mais, surtout, chez nous, contre nous, la haine de la France.

Et nous sommes envahis, dans les moindres recoins de l’hexagone, par des hordes de ces gens-là qui n’attendent qu’un signal pour passer à l’action.

Il ne faut plus croire à leurs balivernes d’état islamique ou d’el qaïda. Là, encore, les autorités nous mentent. Il n’y a pas plus de Syrie, de Libye, d’Irak que de Mali ou de Palestine.

Ces musulmans qui agissent contre la France et les Français se moquent éperdument de ce qui se passe ailleurs que dans leur petit environnement proche, très proche.

Ils ne sont solidaires de personne. Ils agissent, comme tout criminel, selon leurs convictions intimes. Et celles-là sont la haine et la vengeance qu’ils nourrissent pour notre pays et ses habitants.

Et ce président de la République française veut, encore, faire entrer des milliers de musulmans venus d’Afrique parmi lesquels d’autres terroristes s’infiltreront pour intensifier les attentats !

Ils sont déjà des milliers, fichés S dans le pays, soupçonnés d’être des terroristes et ils ne les enferment pas.
Combien y a-t-il d’agents dormants qui ont une petite vie bien réglée de français-musulman sans histoire ?
Combien d’autres se laisseront embrigader par les imams ou des recruteurs qui agissent au vu et au su des autorités mais qu’il est interdit, seulement, de soupçonner encore moins d’interpeler, pour ne pas être accusé de racisme, islamophobie et autre superlatif anti islamique condamnable par nos lois démocratiques ?

Combien seront-ils, demain, si la France les laisse proliférer sans que ni la police ni la justice ne les empêche d’agir ?

Et nous ? Comment pouvons-nous encore nous taire face à l’abandon dans lequel nous laissent ces autorités ?

Combien d’attentats, combien de morts devrons-nous encore subir pour nous dresser devant elles ?

Il n’est pas question, ici, d’amalgame. Nous savons très bien que tous les musulmans ne sont pas des criminels. Mais force est de constater que ce sont des musulmans qui commettent les attentats. Ici ou ailleurs, en Europe ou sur d’autres continents, depuis plusieurs années, les attentats ne sont commis que par des musulmans.

Aujourd’hui, la question est de savoir si nous devons accepter comme une fatalité, de nous trouver, un jour, au mauvais endroit au mauvais moment. Et d’attendre ce moment comme on attendrait la peste qui pourrait s’abattre, un jour ou l’autre, sur nous.

Les Maduro Moros ne manquent pas qui se traceraient une belle route s’ils ne se trouvaient des Vénézuéliens courageux pour entraver leur progression.

Reste à savoir si les Français auront le courage de choisir l’avenir qu’ils désirent pour leurs enfants.

Danièle Lopez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lemaire

le jour où un membre important du gouvernement sera touché,
ils se décideront peut être à supprimer toutes ces associations de Merde qui ne cessent de les aider, à moins qu’un jour, on décrète la solution finale.

anonyme

mais c’est tout se que sais faire les Français gueuler , pleurnicher , mais agir ça non ils ne savent plus les français ,cela prouve bien que la France est devenus un parterre d’incapables

Iris de Thyr

Je vous rejoins tout à fait madame dans votre analyse. Nous avons eu le même parcours, je suis la cousine de Léo Palacio, ancien rédacteur en chef de l’Echo d’Oran. J’ai vécu le massacre du 5 juillet 1962. Avec nous, il est inutile de faire de la désinformation. A un âge tendre, nous avons appris à courir sous les balles, à lancer des grenades, a résister aux interrogatoires et à nous taire. Cela nous a formé à voir clair dans le jeu des politiques. Mes enfants ne souffrirons pas du sombre avenir de l’Europe. Depuis 18 ans mon fils a émigré dans un pays sans sécurité sociale où on avance au mérite, et mes petits enfants vivent aux antipodes. J’ai vendu mes biens ici et je suis prête à les rejoindre sous peu. La France a le gouvernement qu’elle mérite. Buena suerte à todos, vaya con Dios !

Dunois

Mièvre raisonnement ou peut-être trop de discrétion dans tout ça. Les musulmans sont tous pareils. Ceux qui tuent doivent convertir les musulmans qui ne tuent pas ou les tuer. Par la terreur, ils obligent les faux « modérés » à devenir des tueurs. Ne rêvez pas. Voila comment les peuples normaux vont réagir : bientôt, le mot d’ordre deviendra = « un bon musulman est un musulman mort ». Et les musulmans l’auront bien cherché. Trop, c’est trop et le compteur de patience et de tolérance est tout proche du zéro.

royer

Lorsque l’on pleure vraiment on pleure des 2 yeux en même temps,
Ceux qui pleurent d’un seul œil sont justes des simulateurs.

Jean

Les peuples européens sont complètement émasculés. Si l’épisode de 14-18 devait se reproduire en 2017 (avec les Allemands de l’époque contre le peuple Français de 2017), la France ne tiendrait pas 3 jours que le Kaiser et ses troupes marcheraient sur Paris.

charles-de

Déjà en 1914, ils étaient presque à Paris au bout de DEUX SEMAINES ! Puis il y a eu le « MIRACLE » DE LA MARNE !Ils ont changé de direction !

BALT

Les pleurs et les fleurs, les barbares islamistes s’en foutent. Les occidentaux ne comprennent pas l’Islam. Mais, surtout, ils ne savent pas qu’ils ne le comprennent pas.L grand rabbin de Barcelone a dit que l’Europe était foutue. Prouvons lui qu’il a tort. Résistons par tous les moyens.

Nom

Peut être n’ont-il pas la télé en Catalogne! Ils n’ont pas du voir que les montagnes de fleurs laissées devant le Bataclan n’ont pas arrêtés les tueurs musulman de Nice…de Berlin…de Londres…de Manchester…etc

ROLAND

Le Rabbin Barcelone ose encore parler d’Europe . Quel culot .. après ce qu’ont fait les rabbins et les imams de l’Europe et des Aryens

dufaitrez

On pleure sur la tombe d’une chère épouse décédée d’un cancer…
On se révolte, sans pleurer, sur celle d’une femme assassinée lâchement ! Le coeur fermé, les poings serrés !
Non plus l’Amour, mais la Haine !
OAS, SAC, remis au goût du jour ? Lutte souterraine et efficace ?
Des Généraux ? Ouaf ! Je rigole ! Ils savent écrire, et encore, sans plus !

HAWK

Excellent, j’ai récemment soumis l’idée d’une résurgence du SAC et de l’OAS, merci de me montrer que je ne suis pas le seul.

ernest

Où sont les hommes courageux comme ceux qui ont fait la résistance entre 1940 – 45 ?

Raymond

En 40 et 41 il n’y avait aucune résistance.L’armée française elle même se sauvait devant l’ennemi et ce fut la grande joie partout,surtout chez lez réfugiés ,qui fuyaient sous les attaques aériennes,d’apprendre la nouvelle de l’armistice.Tout le reset n’est que de l’Histoire revue et corrigée 5 ans plus tard!

ADLER

Avec la ribambelle de politicards que nous avons, nous sommes foutus!!!! A moins ????

charles-de

Malheureusement, ils sont là PARCE QUE NOUS LES AVONS éLUS !

BALLARD

tant que le droit du sol et la double nationalité et toute les lois antifrançaises existent toujours et octroyées en droit aux extra européens et aux non aryens , tant que l’Etat francais ouvre ses frontières et donnent les même droits de ses enfants à ces masses de musulmans , d’arabes et d’africains dont l’imaginaire est trempé dans la haine bestiale de la France et des francais , dans la détestation suprême du chrétien et de l’Aryen et dont la seul but de leur présence en France et en Europe , c’est la Prédation et la Délinquance au sens idéologique et politique du terme… comment voulez -vous que la France ne soit pas avilie , remplacée , humiliée , agressée et meurt sous la harangue de l’Imam et le couteau du Sicaire

BALLARD

Du coup , tant que les francais ne se dotent pas d’un gouvernement d’extrême droite , avec son personnel exclusivement gaulois , aryen et euro-chrétien , avec un chef detat et un chef de guerre de la trempe de Jean Marie Le Pen ou Napoléon , avec un programme clair et juste , comme celui de la Sainte Isabelle la catholique reine de Castille et d’Espagne qui a ordonné l’expulsion de la vermine islamique du continent Européen et favorisa ainsi l’Espagne à devenir une puissance et à rayonner sur le monde au lieu de croupir avec la Licra dans la merde multiculturaliste et immigrationniste… Tant que les francais n’auront pas ce gouvernement nationaliste qui fermera les mosquées et annulera purement et simplement la nationalité française à tous les musulmans ( sauf les harkis)

JILL

Les Français n’ont que ce qu’ils méritent : la rançon de la lâcheté …et ils en sont pourtant à manger leur pain blanc .

Joël

J’ai observé depuis un bon moment que tous ceux qui crient « allah akhbar » sont des déséquilibrés. J’en conclus donc que tous les imams doivent être enfermés à l’asile puisqu’ils crient ce borborygme plusieurs fois par jour.

Claudio

…./… Quand la France réagit comme une femmelette peureuse devant l’ennemi qui l’attaque, on n’a vraiment plus envie de la soutenir. On n’a plus envie de s’en référer.

Selon les Historiens, le 2 janvier 1492 la Sultana AIXA aurait dit à son fils Boabdil,:  » No llores como mujer lo que no supiste defender como hombre. »

Les circonstances étaient totalement différentes, les attentats récents commis en Europe n’ont rien à voir avec La Redición de Granada.

 » Ne pleure pas comme une femme ce que tu n’as pas su défendre comme un homme. » n’a pas pris une ride et les Occidentaux devraient s’en inspirer.

berk

Ah , cazeneuve , le ministre qui pleurait à chaque attentat , lors des recueillements !! Et accusait Marine de RECUPERATION avant même  » QU’ELLE N’OUVRE LA BOUCHE « !!
Celui que l’on voyait  » planqué de son GILET PARE-BALLES ,  » ! Il s’est déjà «  » recasé » et déjà  » oublié les MIGRANTS  » ! AU SUIVANT …..LA NOUVELLE PLEUREUSE entrée en fonction = collomb ; en larmes , avant d’être  » adoubé par son petit maître !

Versaline

La dernière phrase de votre article est la réponse de l’avenir de notre pays. Pour ma part je ne crois aucunement au sursaut patriotique des Français trop préoccupés par leurs petits problèmes personnels… Les patriotes il y en a certes, mais pas suffisamment pour que quelque chose se passe. Je suis peut-être défaitiste, mais avec le résultat des dernières élections et des précédentes, le point de non retour est atteint pour la France et nous sommes bel et bien foutus. Nos enfants vous verrez, conditionnés comme ils sont ne se rebelleront pas, ils subiront, ils se soumettront, se convertiront pour avoir la paix… C’est le résultat de 40 ans d’une politique menée par des gouvernants qui ont vendu notre pays aux islamistes… Mais on a les politiques que l’on mérite !

Laurance

Votre commentaire indique que vous même baissez les bras ! Comment voulez vous que vous enfants fassent mieux. ..

jacques orsoni

ma chere daniele
permets moi de te tutoyer car notre parcours est le meme, nous savions en rentrant de l’horreur algérienne, qu’il n’y avait rien à attendre de de ce pays, qui avait programmé sa mort, soixante trois ans après , nous avons le résultat, la fin est proche, le drame c’est que nous n’avons aucune issue contrairement a avril 61, la gangrène est parfaitement installée et je sais de quoi je parle…..alors une fois de plus, partir ?
j’ai l’impression de me retrouver cloué au sol après un attentat meutrier, sans réponse , sans mémoire, sonné, et nous sommes en france !!
ce pays va vivre un calvaire et n’en est absolument pas conscient
bien a toi
jacques

daniele L.

Tu penses exactement comme moi, Jacques. Ils savaient, TOUS, mais ils n’ont rien voulu faire pour changer la donne.

Comme il y a 63 ans, la France abandonne ses fils pour plaire aux musulmans.

Peut-être aurons-nous une chance, nous ? Celle de mourir avant de voir cette horreur.

Haggar Dunor

Les français ne seront véritablement en guerre contre l’Islam que le jour où le premier barbu en pyjama ou la première enniquabée de frais se seront faits descendre dans la rue par des FDS énervés par le laxisme d’Etat… Jusque là, c’est sans espoir !

Chassaing Jacques

TERRORISME
Vidéo Alain Marsaud quitte le plateau de BFMTV: « Si c’est pour me traiter comme ça vous pouvez continuer sans moi »
http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/19/alain-marsaud-quitte-le-plateau-de-bfmtv-si-cest-pour-me-trai_a_23152259/

berk

BRAVO A MR MARSAUD ..Engueulé par un CON et IGNARE ; IL A CHOISI L’EXCELLENTE SOLUTION !! Confronté à deux débiles qui crèvent de frousse d’APPELER UN ATTENTAT MUSULMAN (encore un) PAR SON ..NOM ! Mais bon : Rien de bien étonnant = la bravoure , n’est pas le lot des gens de bfmtv ..sous la coupe de bourdin !!!!!

Bertrand

Le plus affligeant avec toutes ces émissions post attentat, c’est d’entendre toujours les mêmes mièvreries du style « tout ça n’a rien à voir avec l’islam (ben voyons) » « ne faisons pas d’amalgames » « vous n’aurez pas ma haine » et autres âneries de ce genre. Tant que les médias et les autorités continueront à avoir la tête dans le sable, il n’y aura aucun espoir que ce terrorisme s’arrête un jour. Les bougies, les petits dessins et ours en peluche, ça n’a aucun effet à part faire ricaner les djihadistes.