A chaque attentat musulman, les imams réclament du fric

Publié le 3 août 2016 - par - 34 commentaires - 3 301 vues
Share

CazeneuvefillettevoileeMonsieur le Premier ministre,
Monsieur le ministre de l’Intérieur,
Monsieur l’ex secrétaire du Parti Socialiste

Bonjour.

La France vous sent bien empêtrés dans des problèmes qu’à l’évidence vous êtes incapables de gérer, englués que vous êtes dans les habitudes socialistes de tirer de vieux bouts de ficelles.

Je n’irai pas par quatre chemins. Voici les problèmes en question:
1) Financement du culte musulman:

Financer le culte musulman via un régime concordataire (même temporaire) serait contraire à l’égalité des citoyens dans l’exercice des cultes. Je devrai par exemple, moi qui suis athée, payer pour des religions qui ne sont pas les miennes et dont je suis loin de cautionner tous les contenus.
La liberté de culte est en effet un droit qui comprend celui de ne pas en avoir.

Par ailleurs accéder aux rêves des imams d’un financement de leurs lieux de culte par la collectivité nationale reviendrait à lancer un très mauvais signal à tous, qu’on pourrait résumer ainsi : le crime a payé.
Est ce cela l’état de droit ?

Il est d’autre part hors de question que le contribuable participe par l’impôt au financement d’une fondation redistributrice de fonds dont il n’aurait aucun moyen de contrôler la provenance et la destinée.

2) Que faire des 10 500 fiches S en relation avec l’islam radical, des jeunes revenant de Syrie et de ceux qui comptent s’y rendre?
Le chiffre astronomique de 10 500 est le vôtre, Monsieur Valls, je vous en laisse la responsabilité.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/24/97001-20151124FILWWW00383-valls-20000-fiches-s.php

En des temps pas si lointains, lorsqu’un individu était manifestement nuisible pour la société, soit par son comportement meurtrier, soit par ses intentions meurtrières, il était soit condamné au cachot à vie, soit à mort.

Il faudrait tout de même comprendre que entre la mise à l’écart de la société de quelques individus dangereux et la mise en danger de toute la société par ces mêmes individus, il faudra un jour ou l’autre faire un choix et sans langue de bois. Personnellement, le principe d’enfermer à vie des gens sur une île lointaine, à compter les cailloux sous un soleil de plomb ne me dérange nullement. Ces gens là n’apportent à la société que désolation, chagrins et souffrance. Qui d’entre vous peut me dire ce que les djihadistes apportent de constructif à nos sociétés, je suis tout ouïe. …

3) Nous sommes en guerre.

Si nous sommes en guerre…

Alors faisons-la, bordel !

Votre gouvernement surjoue en permanence la même pièce de théâtre.

ACTE I

-Un attentat a lieu sur le territoire.
-Réunion interministérielle matinale à l’Elysée.
-Mobilisation des médias.
-Monsieur Hollande remplace au pied-levé le porte parole de l’Elysée à chaque micro possible. » Nous ferons bloc » répète-t-il inlassable.

ACTE II
-Le Parlement fait une minute de silence à la demande de Monsieur Valls.
-Les parlementaires posent des questions surtout ceux de l’opposition sous les sifflets de la majorité.
-Monsieur Valls se lève furibond, éructe quelques  » Nauséabond… Indignes… La plus grande fermeté… Le terrorisme c’est vous… Etc. Puis va se rasseoir
-Le Président de l’assemblée tente de faire revenir le calme qui ne revient pas.

Acte III
-Le procureur Molins déroule calmement ce qu’il sait à cette heure du jour des événements.
-Les experts déroulent doctement leurs litanies :  » Récemment converti… Loup solitaire… Fiché S cela ne veut rien dire…  »
-Quelques journalistes + malins que les autres lèvent le pot aux roses.

Car… ( coup de théâtre ):

-Converti de longue date… Complices… Tous fichés S… Allers et retours en Syrie sans être inquiétés…
-Daech revendique l’attentat

ACTE IV
-L’opposition s’énerve.
-L’opposition fait des propositions par la voix de Monsieur Fenech.
-Le ministre de l’Intérieur balaie ces propositions d’un  » plum pudding « .
-La société civile convaincue de l’incompétence gouvernementale et de ses pressions sur la police niçoise.
-Le ministre de l’intérieur porte plainte.
-Toute la classe politique se déchire autour de l’amateur de chapeaux qui fait souvent porter aux autres celui de cette guerre.

ACTE V
-Un attentat a de nouveau lieu sur le territoire.
-Les imams réclament du fric pour contenir le terrorisme.
-Daech revendique et rigole.

C’est ça, la France en ce moment.

Salutations en colère.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Un ministre de la République en photo avec des représentants adultes et enfants sur le prosélytisme de l’islam. Déjà un ancien premier ministre de La République française avait été photographié avec le même pompeux équipage faisant ainsi l’éloge d’une pseudo religion venue d’ailleurs. Français…vous savez !!!

DURADUPIF

Oui la France en décrépitude. Des années de laxisme sur les arabo-musulmans avec la construction de mosquées sans aucun contrôle avec une immigration manu-largue avec un renoncement permanent devant les revendications salafistes et whahabites etc.etc. La France qui perd ses libertés formelles pour se barricader dans son propre pays contre la guerre intérieure que nous mènent les arabo-musulmans. oui mais jusqu’à quand ???

Dany

« On » oublie volontairement c’est évident, qu’une loi existe en cas de danger pour le pays, soit par actes, soit par collusion avec l’extérieur, qui prévoit l’expulsion et la fermeture des frontières !!! il suffit de l’appliquer!
De plus quand on est en guerre puisqu’on nous l’a déclarée et que les intentions sont nettes, déjà appliquées , les prisonniers (ici on dit « garde à vue » !) sont donc des prisonniers de guerre, et normalement sont fusillés!

Vincent L.

Non les prisonniers de guerre ne sont pas fusillés.

lucifer

les prisonniers de guerre ne sont pas fusillés , ce sont les traitres à la NATION qui le sont.

ahje

Autre méthode
10500 fichés S sont arrêtés et soumis à un interrogatoire pour découvrir leurs alliés sur notre sol. Ils sont hébergés en Guyane, ça va de soi, quitte à installer quelques barbelés..
Chaque allié de fiché S est interrogé pour connaître ses commanditaires. Les alliés vont en Guyane.
Peut-être que l’on pourra remonter jusqu’aux caïds qui seront internés aux Kerguelen.

En gros, on sait faire puisque la bataille d’Alger a été gagnée en 1957.

lucifer

Je vous rejoins dans votre colère………et après , que faisons-nous?? Gueuler pleurnicher jusqu’à la prochaine ou prochaineS victimes. Les « pas d’amalgame » etc….il y en aura encore et encore. Que faisons-nous? D’abord ne pas revoir aux prochaines élections LES MEMES LRPS. Ils sont pareils. Les français sont des veaux(dixit De Gaule) donc la France est foutue .Car on reverra les JUPPE SARKO etc…tous « copains » des QATAR A. SAOUDITE les financeurs. Ensuite faire appliquer les lois. ARRETER LE LAXISME JUDICIAIRE ET D’ETAT.

emma

Que faire? mais simplement voter Marine Le Pen en masse, d’emblée dès le premier tour. C’est le seul vote utile même si on peut avoir une petite préférence pour un autre mais qui lui n’a aucune chance d’arriver premier (tel Dupont ou autres..)
Si on veut du changement il faut voter Front National et qu’il passe dès le premier tour, sans possibilité de bidouillages ou d’arrangements de 2ème tour. Il est certain que les anti souveraineté de la France vont se liguer comme d’habitude pour faire barrage et là nous retomberons toujours dans le même bourbier… Si chaque sympathisant/adhérant/militant arrive à démontrer et convaincre au moins 1 personne hésitante ou abstentionniste de son entourage c’est gagné. C’est peut être le pari que devraient faire tout ceux qui croient et désirent un véritable changement.

Pivoine

J’ai pu voir hier, sur LCI, que hollandouille refusait la proposition au sujet du financement public des mosquées. Espérons qu’il ne changera pas d’avis.

Jean Aimarre

Tout cela est possible car Cazeneuve est un pleutre incapable et sans burnes
Pendant ce temps Valls Donne des coups de mention, transpirant et rougeaud (prend de la coke pour transpirer ainsi ??)
Quant au bouffi de l’Elysée, c’est le vide sidéral !!

Pas de doute la France a tous les atouts de son côté !!

Pendant ce temps ces porcs de musulmans prennent leurs aises dans ce pays

Pierre

Arrêter d’insulter les porcs S.V.P. ils ne vous ont rien fait.

balte

Et ils vont en réclamer de plus en plus avec le prix du pétrole bas et qui n’est pas prêt de remonter. L’Arabie Saoudite est déjà obligée d’emprunter et les contrats alléchants avec l’Iran ne vont bientôt plus intéresser personne.

JEAN PN

Les imams réclament du fric, votre fric pris sur …… retraites, allocs, remboursements, impôts …
Et quand vous n’aurez plus de fric à leur donner, ils vous vendront comme esclaves !

Vincent L.

Et pendant ce temps là, Cazeneuve a un geste affectueux envers une petite fille de 6/7 ans qui porte le hidjab (voir la photo). Quand je vois dans le métro une enfant accoutrée de la sorte, j’ai un haut le cœur. Comment est-ce possible dans mon pays ? Et ce sont les patriotes qui se font traités d’extrémistes et de nazillons.

Quant à l’article… bien résumé et total accord.

hoplite

« Cazeneuve a un geste affectueux envers une petite fille de 6/7 ans qui porte le hidjab  »

Il cherche une deuxième épouse?

Dugenou

On a aussi pu le voir à la télé se « bécoter » avec les représentants du CFCM et de la mosquée de Paris.

Zorglub

Ce qui m fait le plus rigoler c’est R2D2 les mains sur les épaules de la petite enfoulardée , faudrait pas le pousser pour qu’il la prenne au bras ce brave homme et qu’il lui fasse plein de bisous.

Pour financer les mosquées, Normal 1er pourrait changer de coiffeur et en prendre un beaucoup moins cher, non? Je suis catholique et laïc, je ne veux pas que mon argent finance cette religion de dégénérés, mes impôts ne paieront pas pour islamises notre belle patrie la France!! D’ailleurs, cela suffit que nombre de maires se permettent de louer des milliers de mètres carrés de terrain à bâtir, avec un bail emphytéotique, pour construire ces mosquées avec des loyers plus que dérisoires!! De plus, ces maires font cela sans demander l’avis de leurs administrés – contribuables! Cela suffit que les édiles municipaux financent des centres culturels islamiques, comme à Lyon (subvention municipale de 2 millions s’euros) mais pas seulement dans cette ville, ceux – ci ne sont que des écoles coraniques déguisées, c’est inadmissible quand on voit l’état de certaines écoles de la République!! Cela suffit que les politicards de tout bord (sauf FN) financent leur réélection sur le dos des Francais!!!

Boudry

COMME QUOI VAUT ETRE MIEUX COIFFEUR QUE PROF….

Au prix où il est payé, c’est sûr!

Quebec

Cest vrai, cest ce que tous peuvent constater. Cest très choquant. Plus ils font des attentats, plus lEurope donnent de l`argent partout, même en Israel pour ces terroristes islamistes.

François Desvignes

Il y a un paramètre qu’ils craignent et que vous sous estimez :

-1/ Ils font la guerre des mots pour ne pas avoir à faire la guerre en actes.(ils sont achetés)

-2/ La conséquence nécessaire de la guerre des mots, c’est que les mots n’arrêtent pas les attentats mais les amplifient.(ils gagnent du temps que les enfants de Nice payent de plus en plus cher)

-3/Au plus ils gagnent du temps, au plus ils perdent leur socle électoral.

-4/ Quand les abstentionnistes et opposants déclarés, devenus majoritaires, constateront que leur opposition au régime n’arrête pas non plus les attentats,

– 5/ Ils passeront aux contre-attentats : aux attentats contre les intérêts musulmans et les intérêts du pays légal.

Et alors, malheur aux vaincus !

Le pays reel n’aura aucune difficulté à envoyer ad patres leurs élus

Ni à organiser un Bataclan bis en milieu musulman.

Il suffit juste que le pays légal continue de nous balader pour mieux nous immoler.

Pierre

Mais tout ce que font ces enfoirés de socialistes est voulus pour que la conflagration vienne. Ils doivent même se demander ce que l’on attends…

hoplite

S’ils voulaient vraiment que ça pète, ils organiseraient eux-mêmes un attentat visant des musulmans, mais ils s’en garderont bien.
Ils n’ont qu’une trouille c’est que ça parte dans tous les sens et qu’ils soient obligés de se tirer vite fait vers le qatar ou le maroc.

penina

Du QUÉBEC, Pauvre France. Vous faites de bons arguments. Quand seriez vous en sécurité, les Israéliens et vous. Nous avons la trouille que le terrorisme islamiste arrive chez nous.

el9

Déjà l’islam se finance sur l’abbatage rituel halal, à chaque bêtes martyrisées les imams touchent de l’argent, une fondation pour l’islam de France est une fumisterie de plus, c’est le contribuable français catholique ou athée qui va financer cette idéologie totalitaire qui veut imposer la sharia et détruire notre société

Laetitia

Bien vu, merci. et par ex., j’ajoute que des athées il y en a de plus en plus dans notre beau pays en ce moment: entre les musulmans, le pape, et l’hypocrisie des embrassades inter- religions , pas étonnant.
Je suggère, en particulier aux imams, de lire « Et Dieu dit, « Que Darwin soit!  » »de S.J Gould; 7euros.90. Petit livre génial, humain,qui, loin justement d’encourager l’athéisme ou quelque croyance que ce soit, est un modèle de désir de paix, de respect et de santé spirituelle, et donne la voie de solution à l’ embrouillamini actuel en France à propos du civil et du religieux. J’en aurais bien envoyé une douzaine au gouvernement, sincèrement, mais vu la dépense pour le coiffeur du Président, je n’ai pas envie de priver mes enfants d’un livre à leur niveau comme cadeau traditionnel de rentrée des classes.

Laetitia

Je dois préciser: ce que S.J Gould propose pour la distinction sciences/religions, serait à transposer pour d’autres secteurs universels comme droit civil par ex. Droit civil/Religions; Structures socio-politiques/Religions etc.

jean

Demander a cazeneuve et avlls de lutter contre le terrorisme et l’islamisation c’est comme demander a Laval de lutter contre le nazisme et Hitler.
———-
Laval a été, logiquement. exécuté.
Cazeneuve ……

Nomat

mais il manque la « décision du président » : on ne touche pas à la loi 1905, on ne financera pas le culte musulman… Mais Valls fera son caprice, et Hollande cédera, en bon papa gâteau…

Il y a de grandes chances pour que cela arrive.

viendra son tour

Nicolas

A l’attention de ceux qui ne le sauraient pas
Cazeneuve est né en 1963 de parents rapatriés d’Algérie « marxistes et de gauche » ( pour reprendre précisément les propos de Bernard Cazeneuve lui même ). Ces parents étaient donc pour que la France donne les départements français d’Algérie au FLN .
On se demande d’ailleurs bien pourquoi ces parents marxistes ne sont pas restés avec leurs frères algériens après 1962 .
Quand on sait ça , on comprend mieux toute l’énergie qu’il met pour que des mosquées soient construites en France .

Vincent L.

C’est le paradoxe des pieds rouges et des porteurs de valise, pour la grande majorité, il n’on pu supporter l’Algérie indépendante – rien à voir avec leurs rêves et une démocratie laïque. Ils sont donc rentrés en France la queue entre le jambes. Pour autant, ils n’ont tiré aucune leçon de leur erreur – bien au contraire, ils veulent reproduire les mêmes impasses ici en France. Cela me laisse pantois. Je n’ai aucune explication si ce n’est la force des idéologies.