À chaque fois que Cohn-Bendit a fait son cinoche, Zemmour l’a ramassé !

Publié le 15 mai 2019 - par - 70 commentaires - 14 771 vues
Share

Pour ceux qui auraient raté le débat entre Éric Zemmour et Daniel Cohn-Bendit, je n’ai qu’un conseil : regardez-le !

Cohn-Bendit, comme tous ces gauchistes pervers, c’est l’hydre à 5 têtes – dès qu’on en coupe une, elle repousse.

Depuis 1968, cet étudiant attardé, ce « trublion » comme ses copains aiment à l’appeler, prend plaisir à emmerder le monde, à vendre sa bouillie immonde, avec son air goguenard, en jouant quant il le faut sur « sa judéité » , ce dont tout le monde se fout et qui ne donne aucun droit supplémentaire… alors qu’il est l’un des plus grands islamo-collabos.

En homme de l’Est, il est sensible aux loukoums et aux salamalecs orientaux, la danse du ventre le rend fou…

Bref, ce type est une pourriture (ce qu’il doit être permis de dire puisque lui traite les autres « d’ordures »).

Il use pour cela de toutes les techniques possibles de déstabilisations: interruption, moqueries, petites remarques perfides pour casser le rythme, tentative permanente de culpabilisation reposant sur des pseudo-atteintes aux principes « sacrés » comme « les droits de l’homme », « le fascisme », « l’antisémitisme » etc. dont il serait, avec ses amis pourris, le gardien du temple.

Quelques exemples, dit à Zemmour :

  • tu ne te rends pas compte de la longueur de tes phrases…
  • Les juifs ont été romanisés, christianisés puis gazés…
  • Tu es une ordure…
  • Sur Salvini : on a les amitiés qui vous ressemblent…

Mais sur Zemmour, il s’est à chaque fois cassé les dents…

Zemmour assume et à chaque fois lui envoie un direct gauche-droite dans les gencives qui le font saigner un peu plus.

Pire, chaque attaque rendait Zemmour plus fort car il lançait une nouvelle idée où Zemmour l’écrasait.

Ex : si vous voulez parler de l’histoire de l’antisémitisme, je suis prêt…

C’est là qu’on voit la différence entre l’idéologie de la petite phrase et la culture vraie et ordonnée, l’intelligence pure.

Éric Zemmour s’est lâché et a laissé tombé l’excès de gentillesse et de respect qui le caractérisent parfois, face à des gens qui n’aiment et ne respectent qu’eux-mêmes et leur pouvoir, pour lequel ils sont prêts à tout pour le garder.

On a vu ici la limite de la petite phrase, de la petite moquerie, de la petite leçon qui a permis à ces hypocrites haineux de la France d’avoir la main haute sur les idées et le pouvoir depuis 1981.

Face au public, et surtout face à un agriculteur qui sait ce qu’est le travail et à qui il ne peut pas mentir ni l’embrouiller pour la lui faire à l’envers, pour ne pas être ridicule, il consent un mea-culpa, c’est un premier genou à terre. Il y en aura d’autres.

De même, un grand moment de plaisir partagé quand face à « notre futur », l’étudiante en médecine d’origine maghrébine, qui vient d’un « milieu défavorisé » adepte « des droits de l’homme », qui paraît tellement gentille, tellement innocente, qui n est pas une islamiste (bien qu on n’en sache rien… est-ce qu’elle ne parle pas arabe à la maison, est-ce que sa mère parle français, est-ce que son frère ne fréquente pas la mosquée…), bref tout ce qui suffit comme CV pour terrasser n’importe quel adversaire…

Il met à bas toutes ces platitudes, avec un « vous n’arrivez même pas à définir l’esprit européen » et un «  heureusement que l’empire finance des petits soldats » qu’il lâche en se retenant pour ne pas éclater de rire – c’est comme si on avait lancé une flèche sur un char lourd, une barque qui affronte un porte-avion, des cailloux contre un avion de chasse…

Vers la fin du débat, furieux de constater que ce qu’il a fait avec succès depuis 50 ans ne marche pas cette fois, et alors que pour une fois, il est seul, dans un face à face d’homme à homme, sans copains pour venir à son secours, sans possibilité de démagogie, il s’agite sur son siège en essayant de singer Zemmour. Il pointe son doigt vers lui en s’agitant sur son siège alors que Zemmour se sent lui de plus en plus à l’aise…

À la fin du débat, on sent que Cohn-Bendit n’a pas son air satisfait de d’habitude, il sait qu’il pas humilié sa victime : il sait qu’il a perdu.

Éric Zemmour est bien notre Hercule.

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BABIN Jean-Pierre

Je connais cette ordure de Cohn Bendit depuis mai 68, j’étais »CRS » , lui aussi me connait rue Soufflot en particulier , la Sorbonne , l’étoile où il a pissé sur la flamme du soldat inconnu à l’arc de triomphe etc… ZEMMOUR tu m’as redonné de la fierté , avec toi, je retrouve mon honneur de soldat et de Français, je te suis depuis le début de tes combats contre tes détracteurs principalement sur PARIS1 ère le mercredi avec ton copain nolau. Je suis heureux et surpris de toutes tes connaissances sur notre beau pays, surtout l’empire et ton combat contre… lire la suite

SYLVIA GEORGE

Zemmour a ete formidable . et patient

SYLVIA GEORGE

il ny a que CB . QUI PARLE AVEC SA GRANDE GUEULE

Paredes diamantino

Ça,c’est ton opinion de Facho,mais je tiens a te dire que Cohn-Bendit est loint de être un gauchiste,il est surtout un gars qui est avec le pouvoir,si c’est a gauche oui,si cest a droit oui, si c’est Macron c’est encore mieux,un vrai faucheton.

Didier

Votre commentaire me fait songer à un texte de Cioran :  » Entretien avec un sous-homme. Trois heures qui auraient pu tourner au supplice, si je ne m’étais répété sans cesse que je ne perdais pas mon temps, que j’avais quand même la chance de contempler un spécimen de ce que sera l’humanité dans quelques générations… »

saurer

Quelqu’un peut il convaincre E. Zemmour de s’inscrire au RN pour être élu à Bruxelles. On a besoin de voix comme la sienne dans cette assemblée. Pareil pour M. Onfray, on a besoin d’eux pour que les choses changent de l’intérieur dans ces assemblées cadenassées …

Sjean-louis

PUJADAS a voulu faire de l’audience en confrontant ces deux personnages et, de plus, a cru déstabiliser ZEMMOUR avec C.B . Il a eu tout faux d’autant plus que, parmi les invités, trois personnes abondaient dans le sens de ZEMMOUR. Merci PUJADAS !

Didier

Si on pouvait donner le Pouvoir Absolu à Monsieur Zemmour pendant un an…

Carole

Le regretté Pierre Desproges aimait bien lui aussi le « pauvre cohn »

POLYEUCTE

Tout vu, tout entendu, mais plutôt écouté avec soin.
Le Roi de 68 est nu ! Enfin !
Le couturier Zemmour lui a taillé un costard sur mesure, il prend froid ces temps-ci.
« Sous les pavés, la claque » !
Qu’il retourne à ses zammours enfantines !

Kasbi

Non mais qu est ce qu il fait la con bendit ? D ou il parle ce pédophile, notoire, assumé, d ou il a la crédibilité pour ouvrir sa bouche à la télé ? Ça me gave de voir que si tu manifeste avec un gilet jaune tu est vilipendé, violenté, mais si tu viole des enfants, sans même te cacher, tu écris des horreurs, en plus de te vanter partout d être un pédophile, mais la tu a ni pdm avec la justice, ni censure ni remise en cause et tu fait des émissions hypocrites….. Nikel

PIstou

Le conbandit ne fait pas le poids face au brillant Zemmour .

soleil d'austerlitz

merci et mille excuses car je n’avais pas vu paraitre mes messages.

soleil d'austerlitz

pourquoi suis-je fréquemment censuré ?

Mouchan

Excellente analyse… Zemmour à été olympien, brillantissime !

Sed

Heureusement que ses parents étaient nés Algérie ou sinon
Ils finis sous Vichy pourriture de
Zemmour après il crache sur l’islam ,après tout les guerres mondiales sont le fait du monde judeo chrétiens sans parler des croisades
Comme c’est des juifs le peuple élu pourri jusqu’au sang maudit par le seigneur tout
Puissant Hallah les paroles de dieu sont impénétrable

Lisianthus

La preuve que l’islam est faux et que Muhammad était un imposteur est dans le coran : Allah est supposé omniscient, donc le système des versets abrogés et abrogeants est complètement ridicule. Qu’est-ce que c’est que ce « dieu » qui change d’avis sans arrêt ? Qui n’a rien prévu ? Les musulmans disent que le coran est la suite de la Bible, que la parole d’Allah est éternelle et valable en tous temps et en tous lieux : comment Dieu aurait-il pu dire « tu ne tueras pas » et ensuite  » tuez les infidèles partout où vous les trouverez » ? Même sa… lire la suite

ann

Rejoindre la discussion… tres simple le coran = merde a foutre a la poubelle …..

Didier

Quel esprit magnifique…De l’eau de roche…tentez votre chance dans le rap…

nevada

Cohn bendit n’est qu’un marchand de tapis.
Il veut vendre son Europe à tout prix même si le tapis est pourri.

16/05

Tapis ,quel tapis ,? Je vois une serpillère !

ann

Rejoindre la discussion… exacte serpillere pourrie

Ulysse 67

2. Canardage systématique du contradicteur dans sa personne, son être, à coup d’argumentum ad personam (ou ad hominem) et de reductio ad hitlerum : en résumé l’interlocuteur est un salaud fondamental de penser comme il pense et d’avoir des popinions différentes (cf « ordure », « c’est pas bien »). Décliné en raciste, réac, islamophobe, homophobe, nazi, fasciste, mysogine, mâle blanc, etc (liste interminable de crimes imaginaires, comme disait Le Peletier) En corollaire appel continuel à des principes moraux et aux bons sentiments, comme un vulgaire curé donneur de leçons : le gaucho se pose en effet en directeur de conscience de la société.… lire la suite

Ulysse 67

En résumé cette stratégie gauchiste de pourrissement du débat s’appuie sur deux tactiques : 1. empêcher le contradicteur de parler, d’exposer ses idées en ne lui laissant jamais finir un raisonnement, voire une phrase sans couper, tenter de faire digression ou diversion, changer de sujet, émettre un sarcasme, une remarque dévalorisantes, tourner en dérision, contredire avec des affirmations ad hoc inventées dans l’instant aussi gratuites qu’invérifiables, ou des sophismes (application de la loi de Brandolini ou asymétrie des idioties)… Et quand le gaucho parle, il aboie avec un culot monumental « laissez-moi parler je ne vous ai pas interrompu » alors qu’il… lire la suite

ann

Rejoindre la discussion… excellente observation ,,merci

a fin

(Suite) Là encore, Zemmour non seulement a balayé cela avec mépris mais il a conclu magnifiquement sa brillante prestation en proclamant : « Oui, Georges Marchais avait raison, vous avez été et vous n’êtes encore qu’un anarchiste allemand ! » Point final. Grandiose ! Sonnez trompettes !

Ulysse 67

Soit vous m’avez lu (ici ou ailleurs), soit (et pour moi c’est encore mieux), vous voyez la même chose que moi.

En lisant votre analyse de la stratégie de harcèlement rhétorique de C-B et sa malhonnêteté intellectuelle fondamentale, tactique qui est celle de tous les gauchistes, je crois en effet me relire, jusque dans les expressions que vous employez pour la décrire.

a fin

(Suite) s’il avait eu en face de lui un étudiant mâle. Dernière ignominie, et non la moindre, après avoir au cours du débat, tenté de comparer le sort des migrants d’aujourd’hui à celui des juifs persécutés des années 30 (assimilation « révisionniste » immédiatement contrée par Zemmour), il a voulu jouer encore de la démagogie antiraciste en évoquant le prétendu antisémitisme qu’en 1968 aurait manifesté Georges Marchais à son égard en le dénonçant comme « un anarchiste allemand » (ce à partir de quoi, on s’en souvient, les étudiants gauchistes avaient fabriqué leur slogan fétiche : « Nous sommes tous des juifs… lire la suite

Valentin

Monsieur je suis plutôt d’accords avec vous mais quand même vous faites un amalgame grossier entre Islamiste (qui de nos jours a une signification politique, les fondamentalistes, extremistes) et Musulman (pratiquant la religion de l’islam ou pas d’ailleurs comme moi je ne pratique pas forcément ma religion mais je me considère comme Chretien.
En quoi est-ce un problème que son père aille à la mosquée et que sa mère parle arabe en privée ?
Tant que la laïcité est respecté….

Didier

Avez vous lu le coran ? Pour être convaincu lisez plusieurs traductions. C’est possible, notez les versets les plus  » étonnants  » et allez consulter d’autres versions à la fnac, chez Sauramps, dans les librairies musulmanes etc, etc…Vous constaterez par vous-même… Tentez d’en parler à vos amis Musulmans… Bon courage, il en faut…

a fin

(Suite) A tel point que, vers la fin du débat, Cohn-Bendit se sentant en position de faiblesse, a tenté de recourir à des techniques où ce bouffon excelle depuis toujours : les grimaces et les clowneries. Mais peine perdue. Zemmour ne s’est jamais laissé décontenancer. Il ne s’est même pas offusqué d’être traité par lui de « franchouillard », car c’est une épithète qu’il revendique fièrement ! Il a aussi, avec une totale mauvaise foi, tenté de faire passer les explications que Zemmour donnait à une étudiante « érasmusienne », laquelle répétait candidement toutes les bêtises européistes qu’on lui avait… lire la suite

Larapède

J’ai lu un livre « Les découvreurs », par lequel j’ai appris qu’au Moyen Âge, à la renaissance et plus tard, les étudiants fortunés ou pas, voyageaient à travers l’Europe pour se cultiver, apprendre les techniques nouvelles et assimiler les découvertes récentes. Ils n’avaient pas besoin d’Erasmus pour ça. On allait à Rome, Florence, Amsterdam, Londres, Paris, Montpellier, Bruxelles, Madrid, etc… Dire que l’UE est la seule solution pour former les étudiants est une stupidité. L’Europe des Nations ferait la même chose.

Patapon

L’arapede,au Moyen Âge,les grandes universités européennes ,Bologne,Salamanque,Cologne,Montpellier,recevaient des écoliers venus de toute l’Europe.Il est vrai qu’ils avaient une langue commune:le Latin.Et les grands chantiers(cathédrales) accueillaient des maitres compagnons de tous les pays.Erasmus est une pale imitation de cet héritage millénaire.

Mohamem

Cohn Bendit a surtout mélangé tutoiements et vouvoiements , stratégie pitoyable de pseudo killer de table de beaufs … !

Arman

Avec des « experts » pédophiles mondialistes comme Cohn-Bendit, chassé de France en 1968 qu’il a contribué à détruire, appelé à la rescousse de la Macronie, la France devrait avoir de grands soucis à se faire.Il faut rappeler que Cohn Bendit, député européen militait pour l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne.Le socle des verts allemands c’est les minorités non européennes.

a fin

Cohn-Bendit n’a pas été mauvais. Il a même été assez habile… C’est qu’il a du savoir-faire, le bougre. 50 ans que ce parasite malfaisant s’est professionnellement installé dans le baratin et la propagande ! Habile d’adopter une attitude civilisée et de feindre de respecter son adversaire. Habile de reconnaître qu’il est arrivé à l’Union Européenne de faire des erreurs. Mais s’empresse-t-il toujours d’ajouter : « Croyez-moi, on va remédier à tout ça vite fait. » Des lustres qu’on nous sert le même refrain ! Mais Zemmour , lui, a été impérial. Dominant son sujet sur tous les plans aussi bien , politique,… lire la suite

Eric des Monteils

Zemmou est devenu redoutable, tant il a fallu qu’il se batte devant des opposants arrogants et vulgaires. Çà lui permet de gagner tous ses débats, basés principalement sur des réalités objectives et vérifiables, loin des doctrines dogmatiques de gôôôche.

geronimo

le tripoteur de gamins est un minable, incapable de structurer son discours ou sa pensée, il part dans tous les sens, invective, insulte, se moque…que ce mec ait pu devenir depute européen montre bien à quel point cette europe est représentée par des tocards avides et nuls !!!

Enée

Comment ose-t-on encore l’inviter ? C’est une pourriture…. (comme nos médias à la solde du gouvernement).

pauledesbaux

c’est la seule façon de l’humilier tant il est au ras des paquerettes…..il faudrait l’inviter plus souvent même car son masque tombe chaque fois…

Gabriel

Les opposants idéologiques de Zemmour ne savent que l’insulter pour tenter de le disqualifier. Mais c’est un peu court et Cohn-Bendit n’a pas échappé à cette pitoyable stratégie. E. Zemmour l’a laminé. Il ne s’est jamais laissé déstabilisé par le tutoiement vulgaire et volontairement dédaigneux du merdeux de 68. La pauvrette Érasmusienne avec ses arguments prémachés et son prénom tellement européen. Il ne lui restait plus qu’à dire, je suis pour la paix dans le monde et la guerre c’est mal. Et l’autre eurobéat un petit vélo dans la tête qui a bénéficié enfin d’un début de protectionnisme. Et comment… lire la suite

pauledesbaux

la pauvre erasmusienne ? les vacances payées par cet organisme l’empèche de cracher dans la soupe….

Gabriel

Pauvre intellectuellement parlant.

Eric des Monteils

Le coup des vélos : c’est du bluf. Un vélo n’est que du montage d’organes divers venant du Japon de Corée, Chine et d’Italie principalement. De Français il ne reste que les pneus et les jantes, tous les cyclistes savent çà.

Gabriel

On est bien d’accord.

ARCHIBALD

cet Article parle de Kohn-Bendit mais ne dit pas l’essentiel … D’abord cet apatride louche et dangereux soi- disant allemand sans être germain n‘est pas un français , C’est un français de papier et un migrateur double ou triple nationalité sans foi ni loi comme tant d’autres migrants mais ça ne fait pas de lui un français , comme pourrait l’être Dominique Venner , Jean Marie Le Pen ou Bruno Gollnisch …Ce n’est qu’un des agents secrets de Mai 68 envoyés pour l’Agit- Prop en France contre le général De Gaulle après 67 qui a osé sa célèbre déclaration .… lire la suite

Patapon

Le plus Allemand des Français,le plus Français des Allemands mais d’abord et surtout un Juif . Zemmour échappe fort heureusement à l’argument fallacieux de l’antisemitisme.Cohn Bendit est un apatride arriviste,opportuniste, pétri de ressentiment.Zemmour s’est choisi une Patrie,la France,qu’il défend avec courage et conviction.La sincérité est toujours payante.Il a été brillant,comme toujours.

Antikon

Ce con-bandit est non seulement une pourriture de pedophile islamo gaucho mondialiste sans foi ni loi, mais je me souviens qu’en mai 68 a la sorbonne, ses copains trotsko-stalino-lenino-maoistes promettaient aux bourgeois un bol de riz par jour , et des camps de reeduction pour les recalcitrants de la revolution ! C est ce qu il s est produit quelques annees plus tard au Cambodge avec l’arrivee des khmers rouges au pouvoir, et le genocide de plusieurs millions de Cambodgiens, ce que je n arrive toujours pas a m expliquer, car il n’y a eu aucune resistance armee. Une chose… lire la suite

Antisioniste

Zemour…….olive en kabyle et pas comme il a dit à l’autre rebeu sur C NEWS c’est Olivier non c’est faux je suis kabyle je sais de quoi je parle
Bref……..
Ce zemour C’est comme les graines elle se réveillent part le contact de la terre où le terreau lui aussi se réveillera quant il serait en contact avec la terre en d’autres termes dans ça tombe!!!!😊😊😊😎😎😎
Mais pour lui contrairement aux graines ça sera trop tard bien sûr si il ne reste pas comme ça( un diable)
Et une marionnette des maçonnique oligarchique

soleil d'austerlitz

Je suis également Kabyle et ne partage pas votre opinion, Zemmour est un type brillant et logique comme l’était les anciens; plein de bon sens et d’une culture impressionnante; Des Kabyles comme vous adeptes de Bouteflika font honte à nos ancêtres. Va défendre l’indépendance de la Kabylie et laisse les français. Sois français comme lui et viens discuter du devenir de NOTRE PAYS ! Rejoins tes frères khorotos.

patphil

le gauchiste sur le mauvais coté de la barricade a encore une fois voulu faire croire que ses dires étaient réalités, l’agriculteur , le chef d’entreprise et la dame disaient ce qu’ils subissaient et la balance penchait nettement

Markorixy

Zemmour sait le mater. C’est parfait.

Blackjack

Ordure et pedophile, ramenons lui son nez dans son caca quand il devient arrogant et méprisant il a été jugé coupable de pédophilie, il n’y a qu’en France que ceci ne dérange pas, à chaque fois qu’il rentre sur un plateau il devrait être lynché d’insulte ce minable

incongru

soyons clair : notre David…

Arman

Contrairement à Cohn-Bendit, Zemmour maîtrisait son sujet.Exemple Cohn Bendit qui se prend pour un expert en immigrés et de l’Allemagne,ignore et l’origine et la religion des migrants de Calais.Concernant l’importance qu’il accorde aux verts allemands,il confond les chiffres des sondages des intentions de vote avec les votes réels.Concernant Francfort,où il aurait été chargé de l’immigration, eh bien il faut voir ce que sont devenus les environs de la gare de Francfort, comme à Brême,Essen, Cologne, desquartiers ou parcs de Berlin etc.,gérés par les verts ou le spd.Ce type ment comme il respire,les verts allemads bloquent systématiquement l’expulsion des clandestins nord-africains,alors… lire la suite

Le king

Euh…Zemmour est payé par Le Figaro donc la bourgeoisie d’affaires. Lequel Figaro est tout aussi mondialiste et européiste que le Monde… Alors lorsque Zemmour fait mine de défendre « le peuple », j’ai comme un gros doute. Zemmour ne parle jamais de Frexit, par exemple…

40 ans de 93

Euh… c’est tout se que t’as trouvé, ça sent le génie . De mémoire , Zemmour vend quelques bouquins…. tu connaît le service créer par l’UE pour porter la bonne parole sur les réseaux sociaux ?

jan le Connaissant

vous racontez n’importe quoi, le king- Denys !!!

Denys

EZ a évoqué le Frexit et la difficulté de sortir de l’UE. Il s’est fait coincé par DCB pour le coup. J’ai eu l’impression de revoir le débat présidentiel. Toujours pas clair pour moi, l’opportunité comme la faisabilité de sortir de l’UE et de l’euro. En revanche, EZ n’a pas été très bon en terme de posture vis à vis de l’étudiante en médecine. Mais DCB s’est vautré en l’attaquant sur sa mysoginie, « faites l’amour pour l’Europe » (on ne voit pas le rapport), la comparaison juifs / musulmans, … Bref match remporté par EZ même s’il n’a pas été parfait… lire la suite

Patapon

Relisons les « mémoires d’Espoir »du général de Gaulle,et nous saurons qu’elle était sa vision de l’Europe,et a quel point l’U.E. a trahi ses promesses et renie son idéal.La politique de la chaise vide était payante,et nous devons être conscients que sans la France,l’U.E n’existerait pas.Si nous avions un personnel politique à la hauteur,la voix de la France serait prépondérante et redoutée.La simple évocation d’un Frexit ,hypothèse assez probable,devrait remettre un peu d’ordre dans ce bordel.

Gabriel

En termes d’opposition il faudrait être plus structuré. Vous nous faites du Con-Bandit de base. Mal joué.

soleil d'austerlitz

Nous savons que tu est africain malgré ton pseudo, Zemmour respire, mange, vibre et défend avec toute la force de son âme la France. Alors que vous le parasite, inculte, vous désirez transformer ce pays pour en faire une merde comme votre pays d’origine que nous vous avions construit. Regardez ce qui se passe en GB comment les européistes et les mondialistes comme votre merde de Macron pratiquent. Réfléchissez au lieu de dire des âneries.

Le king

Si je suis Africain, Zemmour l’est tout autant ( origines Berbères).
Votre idole défend la France en tant que province germano -américaine ! Parler au nom du peuple français lui permet d’enfumer son monde et de faire oublier qu’il bosse pour la finance européiste ( groupe Dassault). Il défend le versant populiste -libéral et Cohn-Bendit le courant libertaire -libéral ; mais ce sont les deux faces d’une même médaille …compris ?

OCTAVE

« Votre idole défend la France en tant que province germano -américaine ». Tout le contraire, ces propos indiquent clairement qu’il defend une france independante, libérée du diktat allemand et bruxellois,souveraine dans ses décisions politiques et budgetaires, en somme, maitresse de son destin, voila !

Le king

Il a réhabilité Pétain. Pourquoi, selon vous ? Pour justifier la collaboration avec l’Allemagne. Ça cadre mal avec le défenseur de l’indépendance française…

OCTAVE

Quand il dit qu’il faut se debarasser de l’euro, affirmer et defendre sa souveraineté nationale, c’est quoi pour vous ? Cela a tout l’air d’un frexit, meme s’il n’en emploie pas le mot.

Le king

Se débarrasser de l’euro ? Et mettre quoi à la place ? Il ne le dit pas. Affirmer la souveraineté de la France ? Fort bien, mais à quoi bon réhabiliter le Maréchal, sinon pour justifier la collaboration avec l’Allemagne ?

. Dupond 1

Déja qu’avec ses conneries de 68 cohn bendit n’etait pas aimé d’une grande partie des français si en plus vous lui foutez un zemmour avec des centaines de milliers de livres vendus vous ne risquez pas de le voir toucher terre face a un mastodonte a la cervelle hypere remplie ….Si l’audimat de LCI a été multiplié par 6 ce n’est pas a cause d’un duo entre dany le rouge et attali (mdr)

Nicolas

Non CON-Bendhit!

Castello

bravo zemour