À chaque fois que Macron est à la ramasse, la DGSI coffre des « ultra-droite »…

Publié le 6 novembre 2018 - par - 81 commentaires - 4 672 vues
Share

Membre d’un commando de l’ultra-droite photographié à l’entraînement

Dans le traitement de l’information, on appelle cela allumer un contre-feu. À chaque fois que Macron est à la ramasse dans les sondages ou que les islamistes se distinguent en tuant, en égorgeant ou en violant, en France ou dans le monde, il convient de faire diversion. Et pour cela, les fins limiers de la DGSI et du renseignement intérieur excellent. Depuis que Calvar, devant les parlementaires, avait fantasmé une menace de l’ultra-droite qu’il avait estimée plus dangereuse que celle des islamistes, les opérations coup-de-poing, spectaculairement médiatisées, se succèdent les unes aux autres.

C’est d’abord la malheureuse Domi la Basque et son mari qui ont subi les robocops de bon matin. Puis, on nous a fait le coup de Mélenchon et Castaner menacés, information bidon démentie par Collomb mais qui continue d’être reprise par les médias. Puis les dix qui étaient tellement dangereux qu’ils étaient répartis partout en France et dont huit ont été laissés en liberté, sans qu’on sache pourquoi les deux autres sont encore en prison. Puis trois autres, dont on ne sait pas ce qu’ils sont devenus. Et nous connaissons des collectionneurs d’armes ou des tireurs sportifs qui ont vu leur domicile perquisitionné et leurs armes confisquées, mais qui ne veulent pas que cela se sache, ce que nous respectons.

Et ce jour, on nous apprend, au moment où Choupinet est à la ramasse dans les sondages, où la grogne monte contre lui au sujet du 11 novembre ou du prix de l’essence, que six personnes, liées à l’ultra-droite bien sûr, envisageaient de le tuer. Du moins, c’est ce qu’on nous a dit dans un  premier temps.

http://www.rfi.fr/france/20181106-france-arrestation-six-personnes-liees-ultradroite

Puis on a parlé de « projet imprécis que les enquêteurs devront éclaircir ». Puis, de mieux en mieux : « À ce stade, il n’existait pas de projet terroriste précis, mais des renseignements faisaient état d’un possible projet d’action violente contre le chef de l’État ».

Autrement dit, sur du vent, six personnes âgées de 22 ans à 62 ans, habitant en Moselle, en Ille-et-Vilaine et en Isère, se retrouvent en garde à vue, probablement pour 96 heures, et risquent, pour quelques-unes d’entre elles, de croupir en prison, parce qu’il faut alimenter la thèse de la menace de l’ultra-droite (qui n’a tué personne depuis des dizaines d’années) pour minorer celle des islamistes dont les soldats, tous les jours, menacent et agressent nos compatriotes. Il s’agit également de victimiser Macron, certains conseillers pensant qu’ainsi il va remonter dans les sondages.

Ce qui se passe en France s’apparente de plus en plus à un régime d’exception. Certes, les personnes arrêtées ne vont pas disparaître, ne vont pas être assassinées en prison, ne vont pas être torturées, mais aucun patriote ne peut échapper à un coup tordu monté par les chefs des services secrets à des fins politiciennes.

À l’agonie, telles des bêtes blessées, Macron et sa clique sont prêts à tous les coups montés pour se maintenir en place. Même si l’événement est différent, notre président, Guy Sebag, vient de nous alerter sur le fait qu’il était à nouveau convoqué à Paris, chez les policiers, pour un prétexte ahurissant.

Voici la convocation qu’il a reçue aujourd’hui de la part de policiers parisiens :

Je me permets de vous contacter dans le cadre d’investigations ordonnées par le Parquet de PARIS suite à la publication d’un article titré « L’égorgé du jour avait 50 ans, il était dans un bus parisien, à 7 heures du matin… » mis en ligne le 8 août 2018 par un auteur indiquant se nommer « Lucette Jeanpierre » (article renvoyant lui-même vers un second écrit, signé  « Jean Sobieski »,  titré « Chaque jour, des musulmans égorgent des Français : Collomb se tait ! »), mise en ligne opérée sur le site internet ripostelaique.com susceptible d’épouser la qualification pénale de DIFFAMATION PUBLIQUE ENVERS UNE PERSONNE OU UN GROUPE DE PERSONNES EN RAISON DE LEUR ORIGINE.

Seriez-vous disponible pour une audition libre en nos locaux à PARIS dans les semaines à venir ?
En vous remerciant de bien vouloir revenir vers nous dans les meilleurs délais,
Dans l’attente…

On remarquera que l’auteur de cet égorgement, commis dans un bus parisien, était bien musulman. Quant au reste, nous faut-il le commenter, si ce n’est pour confirmer aux Français à quoi est utilisée une police de moins en moins capable de protéger nos compatriotes ?

À une époque où Macron veut remettre en cause la loi de 1905 pour mieux soumettre la France à l’islam, il paraît évident que l’appareil d’État met toute son énergie contre les patriotes qui refusent l’islamisation de leur pays, quand Belloubet va remettre dans la nature 500 jihadistes et que, tous les jours, des juges laissent en liberté des psychopathes multirécidivistes qui ne cachent même plus leur intention de tuer des mécréants et des policiers et de faire de la France un pays musulman.

Cela s’appelle une guerre quotidienne, impitoyable, menée contre le peuple français par ce régime.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vent d'Est, Vent d'Ouest

« À chaque fois que Macron est à la ramasse, la DGSI coffre des « ultra-droite »… comme dit mon entourage, bizarre, bizarre, comme c’est étrange…

Montségur

Notre président : petit Bokassa, amoureux des noirs et des muzz… Préfère exterminer les VRAIS Français patriotes!!!!!!

domi la basque

merci Paul le Poulpe de ne pas nous oublier et de dénoncer ces gabegies judiciaires grotesques et mensongères ! jusqu’à présent, je n’arrive toujours pas à récupérer le pv de mon audition auprès du Procureur de Bayonne! plus de 8 huissiers de justice contactés qui refusent d’aller chercher mes documents au Tribunal ! du coup, sans papiers, je ne peux pas porter plainte contre l’état pour faute lourde, ni savoir qui est l’instigateur de cette dénonciation calomnieuse à notre encontre ! elle est belle la justice Française!!

Sylvie Danas

Mince! Pas de commentaire du Sheldon décérébré. On va manquer de piment, au secours !!! Il faut dire que, pour imaginer comment défendre un truc à ce point indéfendable, Sheldon a du avoir la migraine. Logique qu’il se soit fait porter pâle…

Aux Armes Citoyens

Vidéo de P. CASSEN : 92 % des muz ont voté maquereau el arabia, il faut compter les très c… de FDS qui continuent de voter pour des ordures, passant 1 coup de vote à droite, 1 coup de vote à gauche, très versatile, n’est-ce pas ?
Notre armée + police polluées et gangrenées.
Nos généraux qui font, soit dans le silence, soit dans l’épistolaire ou la littérature, incapables de fomenter un putsch en bonne et due forme.
Que nous reste-t-il pour nous en sortir ?
NOUS-MEMES !
SEUL, LE PEUPLE PEUT SAUVER LE PEUPLE !

Branchey

Des milliers d’heures de policiers sont consommées à perquisitionner la bande à Mélenchon et poursuivre de braves patriotes qualifiés de terroristes, alors qu’on laisse assassiner cette malheureuse afghane mère de 3 enfants qui avait porté plainte 4 fois contre son fou d’afghan. Nos médias ne s’en sont même pas offusquées.

Grangean

A quoi bon essayer de tuer Not’ Maître alors qu il se noit tout seul ? Ce prétendu projet d’attentat de l’ultra droite contre Macron déjoué. C est pratique non ? Ces groupuscules sont infiltrés voire même créés de toutes pièces par des barbouzes autour desquels viennent s’agréger quelques demeurés. Après, il suffit d’appuyer sur le bouton à la demande en fonction des nécessités du moment pour créer du buzz ou détourner la pression de notre cher monarque qui patauge grave dans la semoule. Le projet est même présenté comme ‘imprecis et mal défini pour l’instant ‘.C’est dire s’il l’a… lire la suite

ces années là

un coup a droite un coup a gauche un coup dans le fion.

Blacksite

Je surtout qu’il faut craindre la multiplication des arrestations pour « appartenance à un groupe terroriste d’ultra droite » à l’avenir. Pour un pouvoir aux abois, c’est une arme très tentante que de pouvoir emprisonner les personnes qui ne pensent pas comme il faut.

lafronde

Pour se victimiser face à de Gaulle, Mitterrand avait commandité le pseudo-attentat de l’Observatoire ! Depuis la victimisation est l’idéologie du régime, Macron se victimise lui aussi ! Mais le plus sérieux dans cet article est la Nième convocation judiciaire de RL. A des articles relatant des crimes et des assassinats, commis au nom d’Allah par les djihadistes, le pouvoir engage des poursuites judiciaires contre les journaux témoins. Le Ministère public actionne des lois pénales imprécises, donc liberticides. Qu’un assassin cherche à faire taire les témoins est usuel, chez nous c’est l’Etat qui se charge de réduire au silence les… lire la suite

lafronde

jaannotlapin konfontou ! Se repérer dans les nationalismes est simple ! Franco et Sharon c’est le nationalisme défensif, c’est à dire le patriotisme. Staline c’est l’internationalisme. Hitler c’est l’hyper nationalisme suprémaciste et invasif. Macron c’est le nihilisme national, ou le mondialisme, un anti-nationalisme, ou anti-patriotisme qui sert d’accueil à l’hyper-nationalisme invasif musulman ! Macron c’est l’inverti (ou la femelle) qui reçoit l’nevahisseur ! (besoin d’un dessin ?)

Sumo

Sharon? Un mec qui avait des cojones, comme Franco. Ça semble te manquer@ Jeannot machin

MAUREL

Ils n’ont pas osé inventer un attentat a l’observatoire de Meudon le scénario a deja ete pris .les 2 guignols castaner nunez n’ont pas tardé à montrer leurs capacites de nuisance. Le cirque vient juste de commencer.

lavandin

@ Maurel on peu toujours inventer autre chose sur la base des irlandais de Vincennes, par ex les bretons d’Auvergne ou encore les marseillais du 93…..le choix est immense et leur imagination aussi

Aux Armes Citoyens

Le cirque a déjà commencé depuis belle lurette…

Furax

Pardonnez-moi les quelques fautes d’orthographe dans mon commentaire, la hâte sans doute! et l’émotion aussi. Pour la porte fracassée c’était une erreur, ils ont embarqué les voisins, un couple de 90 ans! jusqu’où va se nicher la mécontentement des retraités? ils préparaient un attentat pâtissier! et pour ma porte? la gestapo m’a dit de fermer ma g..e sinon au bagne! Quelle bande d’e… j’ai pensé, mais j’ai rien dit, juste « merci » pour la porte, vu que Castaner paiera la facture. Au revoir messieurs j’ai dit. Te fous pas de nos g…es vieux c.. qu’ils ont répondu. J’ai pas insisté.

Furax

Un peu de sérieux dans les commentaires s’il vous plait! selon une fuite autorisée, une centaine de kg de farine a été trouvé chez un membre du complot, et pas moins d’ une centaine d’oeufs à date de consommation périmée, a été découverte chez un complice! les membre du réseau qui avait des tentacule et t’encule ta tante sur tout le territoire nationale ont été raflés en pleine nuit (loi d’exception oblige) et conduit au sous-sol de la Rue Lauriston, où les baignoires de la célèbre « Gestatpo française » ont été recyclées légalement par la Direction Générale des Sévices et Internements.… lire la suite

Aux Armes Citoyens

J’ADOOOORE !

Dupond

On n’entend pas beaucoup mélanchon discourir sur l’éboulement des immeubles a Marseille ( vous parlez d’un élu) mdr

nouvelle vague

c est normal c est pas sa baraque et il s en bat les couilles avec sa face du putain il mérite un compteur bleu (une bonne tête au carré) ce fils de pute son cerveau est déjà bien bas dans le crane de ce mélencon. pardon pour la faute d orthographe.

Charles DALGER

Finalement, le plus déprimant dans cette histoire de menaces contre la macronette des merdia, c’est que les menaces sérieuses, n’existent pas. Sérieuses, ça veut dire : – capables de se transformer en actes,

Aux Armes Citoyens

Tout est bon pour raccoler les voix.
Saloperie de m…. !

Bouet

C est du pipeau pas grand monde n y croit a cette préparation d attentat voulue par l ultra droite lolk

eva

Bien sûr que non, encore une fable…

Pascal Olivier

« Ultra droite » dans le vocabulaire de la propagande est utilisé pour désigner les anti-Islam. Nos ennemis ont parfaitement réussi leur intoxication. Les opposants à la chose la plus droitière qui soit, l’islam, sont qualifiés d’ultra droite. Le brouillage est total. La Résistance n’a hélas pas été à la hauteur pour déjouer le piège de cette mystification, pire elle a en partie fait le jeu de l’ennemi, entre autres en ne se demarquant pas assez de sa terminologie et par conséquent de sa pensée. Classer Macron qui est à l’extrême droite de l’échiquier politique à gauche, c’est entrer dans son jeu.

lafronde

Droite et Gauche, nées de la Révolution française, catégorisent les alliances politiques, mais ne classent pas les idées (du moins pas d’après un débat rationnel et contradictoire). Les idées le plus couramment admises comme de Droite : Tradition, Libertés, Responsabilité, subsidiarité, méritent qu’elles soient soutenues dans le débat public. Dès lors tout ce qui est à droite de la Droite peut être un allié. Il suffit de replacer Hitler chez les fabriquant d’utopies, chez les progressistes, en compagnie des promoteur de l’Homme nouveau, des étatistes et des socialistes. Nazis = nationaux-socialistes. UE=Merkel=Macron= anti-nationaux ET socialistes ! Socialisme et islam sont… lire la suite

Torpillator

Macron est à la ramasse mais ça ne l’empèche aucunement de nuire !!!!!

eric delaitre

Et ce matin, d’ultra droite, j’ai vu sur CNews qu’ils disaient maintenant  » extrême droite  » et que l’un des  » terroristes sans plan particulier  » se dit militant de Debout la France ! Là, ils sont conduits à Nanterre. la DGSI, parlons en, leur ancien chef étant maintenant secrétaire D’État qui  » sent un élan républicain énorme  » dans les  » quartiers  » ! Je me souviens d’une d’un de leurs exploits, s’être trompé en envoyant un mail à un fiché S, le mettant au courant qu’il était fiché, celui ci les a remerciés chaudement. Je vois se préciser… lire la suite

patphil

encore un pétard mouillé!
tous ces ultradroite, néonazis, lépreux, gauloisréfractaires, illettrés, fainéants et autres populistes à surveiller, la police n’a plus le temps de s’occuper des fichés S

Jill.re

Eh oui, maintenant il y a une droite plus extrême
que l’extrême droite., Ça rappelle la pub pour la
lessive qui lavait plus blanc que blanc.

Blacksite

C’est vrai que le terme d’ultra droite prête vraiment à sourire.

obelix

ce martin c’etait du burlesque !! un kommando de droite extreme (mot nouveau ?) ,dix hommes ,une femme le chef 62 ans se trouvait a proximité du chef de letat a plus de 100km !! des AAAARMES ont ete trouvées !! un pistolet à grenaille !!

eric delaitre

oui, ‘extrême droite on passe à droite extrême et maintenant également, ultra droite, ce matin sur CNews, ils sont d’extrême droite…

ven 85

que sont devenus les autres,il y a quelques mois arretez pour soi disant un attentat contre macron ils avaient trouver des armes avec un permis pour entrainement en competition des grenades a platres,comme ceux d’aujourd’hui,ils habitent a plusieurs centaine de kms les uns des autres,pas facile pour preparer un attentats,macron nous refait le coup du cimetiere de carpentras contre le FN,defiler avec mitterend en tete et LE PEN EMPALER meme les profs avaient faienf defiler des enfants,quand on tiend les mediats,on tiend le peuple

canari

ils ont debusqués les pieds-nikelés ,qui avaient disparut….ouf ,je suis rassuré…!!

Zorglub

Et oui mon bon monsieur, et le pire c’est que ce n’est que la première année,. Là ou TRUMP a fait avancer son pays nous on a un psychopathe qui nous plonge dans les abîmes. Ou en serons nous dans 4 ans je vous le demande?????

ven 85

merci les francais,je dirais certains francais qui votent depuis 40 ans pour ceux qui les detruisent

Aux Armes Citoyens

Parce qu’ils ont le trouillomètre à zéro.
Ils n’ont pas peur de voter à gauche et la présumée droite, mais ils ont la trouille de voter FN-RN.
A chaque élection j’enrage…

ven 85

car ils ont le cerveau lave par les mediats,on leur raconte depuis 40 ans que le fn et le rn est d’extreme droite que si ils sont elus,c’est la fin du monde ,que ce sont des fachos ect… est ce le FN qui cassent les vitrines,attaque les policiers,font des attentats avec des centaines de mort,pour tuer son chien on dit qu’il a la rage,il est diaboliser car s’est le seul parti qu’ils craignent

solfin-fin

attendez un peu !!!le pire est a venir c est un taré remarque il représente bien L ALFRANCE honte a nous.

Bebopelula

Nous sommes en véritable dictature de la pensées et d’opinions… et qui malheureusement fait des victimes dans le rang des patriotes, alors que l’état laisse les nuisibles venus d’ailleurs agir quasi impunément… quand il ne les protège pas…

Colonel de Guerlasse

Quelqu’un a évoqué le mot torture, en supposant que ça n’existe pas. Voici donc les conditions de détention pendant une garde à vue de 96h à la piscine : cellule en béton, pas de matelas, pas d’oreiller, sans veste à rouler c’est la tête sur le dur, lumière en permanence allumée, visite bruyante toute les demi-heure. Le pire, c’est l’eau, un petit tuyau dépasse du mur, pas de gobelet (pas moyen de prendre un médicament). « Repas » à l’avenant. Sarah-Lou BFM, tu demandes à visiter ? Que fout la LDH ?

Spipou

Musulman c’est une origine ? Faudra demander à l’Académie française et à Larousse de compléter la définition du mot « origine ».

Joël

Ce qui interpelle, c’est que les médias qui diffusent l’information ne sont jamais convoqués, eux.
« L’homme, un étranger en situation irrégulière qui aurait 30 ou 33 ans, est déjà connu des services de police pour différents types d’infractions, selon des sources concordantes. »
Le Point, RTL, Europe1, Ouest-France, tous ont évoqué « la signature » du criminel « selon des sources concordantes ».
Il s’agit donc bien de harcèlement judiciaire.
Enfin là, ce n’est plus du harcèlement, c’est du condamné d’office.

Jean

Ce qui est le plus lamentable dans ce genre de manipulation, c’est que des flics lâches et serviles jouent le jeu des politicards tels ce freluquet et sa clique de voyous. Et que dire des magistrats qui comme l inenarable Molins qui sont capables de lecher le cul à tous pour arriver à trouver un poste convoité. À un âge où ce vieux débris sénile devrait être viré à la retraite il a été nommé à un poste où il pourra aider les sbires de l inculte…
J ai honte d avoir appartenu à cette fonction….

Aux Armes Citoyens

Oh que vous avez raison sur molins et nos forces de l’ordre.
chaque fois que je vois la g… de grand c… de molins donner force détails d’une opération, je me dis qu’il se met en scène.
A-t-on vraiment besoin d’avoir tous les détails d’une intervention des F. de l’O. ?
La fonction de magistrat n’impique-t-elle pas la discrétion sur ces opérations ?

Colonel de Guerlasse

Pas besoin de dézinguer Choupinet, il est assez grand pour sombrer tout seul. Tout de suite on est dans le flou et l’insinuation baveuse, relayant un communiqué AFP non publié sur le site officiel, probablement du même tonneau que celui du 25 JUIN 2018 à 4h du matin (!). Le festival est total : « contour imprécis », « mal défini ». Ca sent le faisandé, car les six personnes ont été arrêtées dans trois départements très éloignés les uns des autres, ce qui implique des liaisons par les réseaux entre les membres. Tout le contraire de ce qu’un commando efficace doit savoir faire.… lire la suite

Sjean-louis

Au lieu d’effets spéciaux pour enfumer les conneries de Chiponnet, la DGSI ferait mieux de s’intéresser aux espions industriels chinois

Peg

Ce qui prouve une fois de plus que si la racaille avérée est libre comme l’air, les honnêtes gens ayant le malheur d’aimer leur pays sont sous observation constante et doivent s’attendre à tout moment à se faire arrêter pour « projet possible imprécis » de pensée non conforme. Et les gentils flics qui les arrêtent (sans danger aucun) n’ont même pas honte!

eva

Il y a ordres et ordres , quand même

EORGHIL

Comme les miliciens pendant l’Occupation ?

Les poppers

non non rien n a changé, tout tout a continuer hé!hé! le poppers très efficace pour la perpétration rectale .

ces années là

c est con a dire mais pendant l occupation la france était plus sure avec la police allemande d après mes vieux voisins , la dessus j ai aucun doute des témoignages par rapport aux racailles actuelles..

MAUREL

C’est moins dangereux que d’aller dans les banlieues.

montecristo

C’est comme ça depuis 1945 ! On diabolisait les « fachos » pour exonérer le parti communiste ! Aujourd’hui le gouvernement a pris modèle …donc il est communiste !

Frederic REYNIER

Communiste peut être pas mais formaté par le marxisme comme une bonne partie de la population, certainement

Karl MARX

Qu’est ce que j’ai encore dit comme connerie ?

comment image

Aux Armes Citoyens

Les millions de morts perpétrés par les communistes à travers le monde, ne semblent pas gêner outre mesure bon nombre d’électeurs toujours plus c… à chaque élection.

Allonzimollo

Cette histoire est si peu crédible que même les merdias « mainstream » ont apparemment hésité à en faire leurs choux gras…

crap2sp

Puisque le col Deguerlasse est concerne,dr mon vrai non,adjudent-Tifrice.je viens lui apporter tout mon soutien,son site n’etant pas ultradroite,mais patriot,les collabos confondent tout que voulez vous.,mr Macron n’a besoin de persone pour lui faire du mal ou lui en vouloir,ses propres conneries a lui tout seul suffisent pour se faire du mal,donner lui un marteau et des clous,sur dix il s’en ratera 9,et la main dans le sac,le marteau ca fait mal.pauvre France,plus c’est gros plus ca passé.y prennent vraiment les veaux pour des demeures.

Travier

Article qui vient à point nommé. La photo et son commentaire sont réjouissants ; un bon résumé !
Plus le mensonge est gros, plus il a de chances d’être cru..
Quel timing ! Le hasard fait bien les choses…
Ils nous prennent vraiment pour des crédules impénitents.

Sylvie Danas

Attention à l’expression. Si un avocat n’est pas cru, son client est cuit…

Esprit critque

Qui a définit ce qu’est « L’ultra- Drouaaatte » ?
D’où sort ce concept ?
Qui en est le créateur ?
Quand on connaitra le pedigree de l’inventeur de cette fumisterie manipulatoire, on pourra mieux identifier les autres salauds qui sont derrière.

Colonel de Guerlasse

Patrick Calvar, qui a précédé Nunez à a la DGSI. Le nouveau, un certain Nicolas Lerner, crâne d’oeuf typique, a été mis en place par Castaner lundi. Ceci expliquant cela.

Joël

Qui ? Un journalope qui trouvait qu’extrême ça ne tapait pas assez fort. Il fallait impérativement trouver quelque chose de plus fort pour frapper les esprits.

kabout

oui c’est bizarre ca !! et comme cela aller emouvoir ou choquer les francais ! pauvre macron les francais en ont rien a cirer de ta personne et regarde les sondages de ta popularité tu comprendra,prend ta piscine,ta vaisselle et mamie et tire toi,laisse la France a une personne patriote et regarde comment l’ont met de l’ordre dans un pays !

Dupond

Ya pas moyen de trouver des terros d’extreme droaaaaaaaaaaaate !!! c’est décourageant a la longue (mdr)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/11/06/97001-20181106FILWWW00257-2-membres-presumes-d-un-groupe-d-ultradroite-remis-en-liberte.php

Mickdan

Mais c’est sur,c’est d’ailleurs la première chose qui m’est venu a l’esprit,c’est pour noyer le poisson,et c’est pas la première fois qu’ils nous font le coup,le problème de leur délires c’est qu’ils mettent des gens innocents en prison pour rien !!!

Boadicea

Mitterand a donné l’exemple ou comment noyer le poisson et enfumer les esprits. Le ridicule ne tue pas et espérons que les français ne vont pas croire à tous ces bobards. Grand éclat de rire général devant tant de bêtise. On n’y croit pas on n’y croit pas nanananère.

patito

j’avais beau être premier en Droit Pénal je n’arrive pas à me souvenir de l’article du Code qui réprime un  » possible projet  » surtout s’il est « imprécis  »

moi j’ai un possible projet très imprécis de m’acheter une Ferrari mais je n’ai pas le premier sou ; est ce grave , docteur?

EORGHIL

« Susceptible d’ėpouser la qualification pénale… » Langage de police politique…

Joël

« Épouser » une qualification ! MDR
C’est devant le maire ou le commissaire ?

Martine MOUGIN

devant  » macron  » c’est le Magistrat dont la suprématie est inaliénable au Paradis des mécréants ..

angora

ils sont ou les ultra droite ; c’est qui c’est quoi…………?????????????
je voudrais prendre la carte du parti de l’ultra droaaate…………..mais je ne la trouve pas.

Frederic REYNIER

peut être devriez vous visiter les mosquées

Absarokee

Un parti d’ultra droaaate modérée alors !!!

Dupond

Absarokee
Dissidant !!! et n’en parlons plus (mdr)

Absarokee

mdr Dupond !

jeannot

Selon des milieux bien informés, on s’autorise à penser que des individus, dont on ignore l’identité, pourraient être impliqués dans une affaire tenue secrète. Nous pourrons vous en dire un peu plus dans les prochaines semaines.
C’est le sketch de Coluche version 2018. Il aurait de quoi se régaler aujourd’hui

Dupond

Il est a l’agonie coté gouvernance tout comme sa complice merkel et la bande de goinfres qui siegent a bruxelles . Il vont devenir méchants avant de disparaitre . Dans l’immédiat il ne faut pas se risquer a un attentat sur sa dérisoire personne avec le risque de partir en cabanne puisqu’il va tomber de l’arbre comme une pomme pourrie lui et sa bande de naze de l’AN .Bénicaud ne doit plus tres dormir et ne se trouvait pas tres a l’aise cet aprem face a un journaliste (qui sent le vent tourner) qui lui demandait d’expliquer son programme a… lire la suite