A mes compatriotes : nous sommes en guerre, mais contre qui ?

Publié le 20 novembre 2015 - par - 18 commentaires - 1 478 vues
Share

Ri7valls guerreLa France est le théâtre d’une crise sans précédent liée à l’apologie d’un islam radical par ailleurs combattu dans de nombreux pays, trouvant dans nos Lois la substance même de ce qui peut permettre de parvenir à ses fins : déstabiliser nos institutions et instaurer la charia.

Cet islam radical est celui du salafisme et des Frères musulmans. Il est le berceau du terrorisme islamiste.

S’ils ont pu prospérer sur notre territoire, utilisant une stratégie basée sur l’influence et la communication, endoctrinant une jeunesse en perte d’identité, c’est d’abord et avant tout à cause de la permissivité de nos dirigeants.

Ainsi, en installant le Conseil Français du Culte Musulman, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur (et par conséquent des cultes), a jeté le loup dans la bergerie en offrant aux Frères musulmans la possibilité d’accomplir leur œuvre d’islamisation de la France, par le biais de l’UOIF (Union des Organisations Islamistes de France).

Ses successeurs n’ont jamais remis en cause cette politique suicidaire.

Créant une nébuleuse d’associations sur notre sol, les salafistes et les frères musulmans ont pour stratégie de faire un chantage à « l’islamophobie », se posant systématiquement en victimes, y compris contre certaines de nos lois, comme par exemple celle interdisant le port du voile intégral.

Ils organisent des manifestations, tiennent des prêches appelant à la haine envers tout ce qui représente notre civilisation, agissent dans les prisons, les quartiers difficiles afin de promouvoir leur vision politique de l’islam.

Cette propagande ne nuit pas seulement au débat nécessaire sur la place de l’islam en France, elle distille chez un grand nombre de musulmans un esprit de révolte contre nos valeurs et nos institutions, dans le but de souder via le communautarisme un groupe de personnes facilement manipulable.

Derrière les frères musulmans se trouve le Qatar, et derrière les salafistes l’Arabie Saoudite, deux pays Wahhabites qui investissent massivement en France avec la bénédiction des autorités.

Chacune et chacun d’entre nous doit pleinement prendre conscience de ces réalités, ne pas tomber dans le piège de l’angélisme véhiculé par certaines associations « droitdelhommistes », et se rappeler que nous sommes le pays d’Europe qui détient le record du nombre de djhadistes.

De nombreux concitoyens, la plupart ne se souciant pas de politique, ont perdu la vie à cause de cette politique. Notre salut dépend de notre propension à en changer radicalement, c’est à dire à sanctionner massivement ceux qui en sont responsables (tous les partis sans exception s’étant succédé au pouvoir jusqu’à aujourd’hui).

J’invite chacun à visionner la vidéo de propagande du site salafiste Islam&Info datant de 2013, filmée à la mosquée d’Argenteuil, afin d’illustrer les propos développés dans cet article.

https://www.youtube.com/watch?v=hxlwCaI5xyY

Nous ne céderons jamais !

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Cher Herbert,
Si Dieu se contredit, vous comprendrez aisément que je n’ ai rien à dire.
Hélas pour vous, Dieu ne se contredit jamais car Il maîtrise toute Sa Création: il a fait Son choix voici plus de 15 siècles et il est peu probable qu’ il en change.
Seriez-vous un chartiste de Fontevreault prétendant que Dieu n’ a pas encore fait Son Choix?
Ne tentez donc pas d’ abaisser le débat dans cette enfumade orléaniste! A moins que vous ne souhaitiez plus poursuivre ce débat?
FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

Un grand merci à Lara, Herbert Sogno et même Dorylée pour leurs réactions à mon post. Il est assez logique que je poste sur Riposte laïque afin d’ apporter quelques précisions à la suite d’ excellents articles en général et, en tant que président du Cercle Légitimiste de France, je dois éclairer et convaincre non pas les Légitimistes (déjà fait) mais dans le dur: les non encartés à un parti et les républicains eux-mêmes. Il se trouve que RL est avant tout un site de réinformation après avoir été un site laïcard-laïciste et républicain; certes il l’ est toujours dans sa majorité mais ce n’ est plus le cas en ce qui concerne son lectorat. Ceci explique sans doute pourquoi des lecteurs, bien évidemment pas forcément républicains mais faisant leurs études de marché politique afin de s’ engager, me contactent fort nombreux à la suite de chacun de mes posts et presque tous rejoignent un cercle légitimiste. Dans la Légitimité, nous ne remettons pas la destinée de la France à un homme du fait de sa naissance qui n’ est qu’ accessoire mais selon le choix de Dieu ainsi qu’ exposé par les Lois fondamentales du royaume de France sans avoir à changer ou interpréter en fonction de bas désirs humains; le roi légitime ne prétend à rien: il est. La France est le royaume du Fils aîné de l’ Eglise depuis le baptême de Clovis en 496 à la suite de la bataille de Tolbiac et a qualité de Lieutenant de Dieu en France. Lorsque la France sera tombée assez bas du fait de la république, et cela va être très bientôt le cas, le roi légitime sera le dernier recours de la France et des Français. Ainsi la royauté légitime de jure est toujours en place quoi qu’ il arrive. Au demeurant, même Vladimir POUTINE est si d’ accord sur ce point qu’ il va faire revenir en Russie les descendants du Tsar Nicolas II et attribuer au chef de la Maison un statut particulier pour l’ exercice de ce dernier recours de la Russie et des Russes… ce sera chose faite avant la fin 2017 et la Russie sera alors consacrée au Sacré Cœur conformément à la demande de la Très Sainte Vierge Marie aux jeunes bergers de Fatima en 1917. Alors, les clichés républicains, en désespoir de cause, hurlent au rétablissement des droits féodaux; outre que la plupart d’ entre eux étaient de simples redevances ou loyers pour l’ usage de locaux et/ou de matériels, ceux de nature fiscale étaient tombés en désuétude depuis fort longtemps et se trouvaient réduits à des sommes ridiculement faible au point d’ être souvent abandonnés depuis longtemps en 1789. Et pour ce qui est des privilèges, ils étaient fondés sur le mérite et les services rendus et non pas sur le copinage et le coquinage républicains quand ce n’ est pas sur le crime et aux dépens des Français. Le clergé n’ avait pas d’ autres privilèges que ceux issus… lire la suite

Herbert Sogno

@ Fernand ……

Oui, mais Dieu vient de me dire qu’il n’était pas d’accord pour le choix de votre roi qu’il n’avait jamais désigné pour lieutenant. Qu’avez-vous à lui répondre ? Je veux bien jouer les intermédiaires…….

Trublion

« sanctionner massivement ceux qui en sont responsables (tous les partis sans exception s’étant succédé au pouvoir jusqu’à aujourd’hui). »

Tous ? Vraiment tous ? Quid du Front National qui caracole en tête des sondages, certainement pas par hasard ?

SPARTAC

 » Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur (et par conséquent des cultes)  »
Désolé Sébastien ancien frère d’arme,Sarko n’a jamais pu être ministre des cultes !
Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l’Etat.
Article 2
La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte.
Ne reconnait aucun culte : Sarko était en infraction avec la Loi en créant un  » ministère  » du culte musulman.
Mais bon, nous ne sommes plus à cela près !!!
A part ce  » détail « , j’espère que tu te portes bien et que tu as récupéré de « gentillesses  » de la Boite.
A bientôt

Herbert Sogno

Nommer l’ennemi, c’est dire qu’il s’appelle l’islam. Il n’y a rien de nouveau dans le coran primitif en matière de recommandations comportementales appelant à la vertu et à la sagesse, par rapport à celles déjà présentes dans le christianisme. Donc tout ce qui y a été rajouté dans les deux premiers siècles de l’Hégire pour former l’islam tel qu’il est encore universellement reconnu aujourd’hui, et concernant la barbarie du djihad, la soumission intellectuelle au dogme, la chosification des femmes, la caution de la pédophilie, la vocation à la charia etc…, et que nombre de musulmans prétendent rejeter, ne peut être effacé qu’en affirmant son apostasie. Sinon, c’est nécessairement une malhonnêteté intellectuelle.

Si un musulman veut affirmer sa foi en un Dieu bon, il lui suffit de se faire chrétien. Mathématiquement, s’il ne le fait pas, c’est obligatoirement qu’il ne rejette pas toutes ces horreurs qu’il est tenu d’accepter pour se définir comme musulman. Et ainsi tout musulman qui prétend se désolidariser des horreurs de la religion dans sa stricte rigueur est un individu qui cherche à manipuler. C’est forcément une propagande.

Je vous le prédis, à partir de ces attentats dont la liste s’allonge, ce sont les musulmans eux-mêmes qui vont tenter de s’imposer comme les meilleurs remparts contre la violence islamiste. Ce sont eux qui vont vouloir jouer le jeu de la lutte anti-terroriste. Ce sera la phase 2 de l’hypnose collective. Ils vont vouloir s’imposer en sauveurs, se feront les chantres de la déradicalisation, de sorte à exercer une fascination toujours plus forte sur les foules assoiffées de tranquillité, qui les béniront et seront toujours plus perméables à leur discours rassurant, et … conversificateur. Ils se feront les chantres de la morale et séduiront tous ceux qui se sentent victimes de la cruauté sociale et sexuelle du monde occidental, qui a largement perdu sa philosophie chrétienne, et en s’imposant comme garants de la paix, ils seront adulés, et donc convaincants.

Attention à la puissance de cette stratégie, elle est dévastatrice ; il n’y aura rien de plus puissant pour islamiser le pays. Croyez-moi, si nous ne sommes pas des millions de résistants à prendre au plus vite conscience de cette menace ( la mise en place de cette stratégie ) , vos enfants et petits-enfants seront musulmans ou à l’étranger.

Dans la situation dramatique que nous affrontons, il convient de nommer clairement tous les ennemis: les afro-arabo-mahométans certes mais aussi la république qui est le parti de l’ étranger depuis 1792… avec six invasions du territoire métropolitain (1792, 1814-15, 1870, 1914-18, 1939-45 et depuis 1975) alors que le Pré Carré était un sanctuaire inviolé depuis au moins 1453 et encore la Guerre de Cent Ans n’ était pas à proprement parler une invasion étrangère mais l’ application stricte du droit féodal alors en usage partout en Europe par nos cousins anglo-normands pour leurs possessions continentales qu’ ils tenaient d’ Aliénor d’ Aquitaine et pour lesquelles ils rendaient hommage au roi de France, ce qui fait remonter la précédente invasion à 732 quand Charles Martel l’ arrêta à Moussais la Bataille près de Poitiers le 25 octobre.
La république fut soutenue par le chancelier Otto von BISMARCK de l’ empire allemand afin d’ Affaiblir la France et d’ assurer la suprématie de l’ Allemagne sur le continent européen; ceux sont bien les républicains qui ont toujours eu sympathie, complicité, aide et affection pour les teutons… pas les royalistes. Aujourd’ hui la république est soutenue par les nazislamistes! Désormais la république est à la botte des bédouins du désert!!!
Ainsi pour sauver la France et rendre leur dignité aux Français, il faut détruire la république et sa secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire et remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France.
La France et les Français connaîtront alors à nouveau la prospérité et seront respectés partout et par tous.
FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

Dorylée

Aller ! Voilà Sa Majesté qui remet ça ! Nous ne sommes pas suffisamment em… par les musulmans qui veulent nous bouffer la République laïque, il faut qu’il y ait un illuminé royaliste qui en rajoute à la misère ! Va t’installer en Belgique si le roi te manque tant ! Il y a des appart’ de libres à Moelenbeck !

Lara

C’est plutôt drôle que vous postiez vos commentaires sur RL. Vous ne vous seriez pas trompé de blog par hasard ? Détruire la République ! N’importe quoi !

Herbert Sogno

@ Lara

C’est fou ! Mais le pire, car ici, Fernand se prend – 5 pour le moment, mais dans l’article http://ripostelaique.com/nommer-lennemi-designer-traitres-2.html premier de la lettre, les commentaires hostiles à la république font un carton avec des + 30 et de nombreux messages d’approbation derrière. C’est à n’y rien comprendre. Les lecteurs de RL sont monarchistes sous un article, anti monarchistes sous l’autre. J’en perds mes bras !

D’autant que s’investir en faveur de la monarchie est une double absurdité : d’une part par ses chances d’être restaurée qui sont totalement nulles et ses partisans en quantité ultra négligeables, et d’autre part parce que son principe de remettre la destinée du pays entre les mains d’un seul homme, désigné par la seule grâce de sa naissance est une monstruosité morale ! Je ne comprends plus rien ! J’ai mal à mon affection pour RL.

Lara

@ Herbert

Comme quoi, comme pour le clergé catholique, il y en a qui sont toujours sur la brèche en attente de récupérer leur privilèges. Quitte à profiter de la peur et de la désorganisation créée par la sauvagerie. Quelle honte !
Traditionnelle alliance du sabre et du goupillon !
Pauvre France ! Mais les gens sont cons, mais cons !! Heureusement qu’en 1789 on a su faire le nécessaire. Il va peut-être falloir un jour recommencer quand on voit des idéaux pareils.

pierre

La question devrait plutôt être : « Qui est en guerre contre le peuple de France ? »
Ce sont les traitres que sont nos dirigeants et nos élites mondialistes qui sont en guerre contre le peuple de France, d’une manière vicieuse et dissimulée, et la grande majorité du peuple de France ne l’a pas encore compris. Ces salauds utilisent tous les moyens dans tous les domaines pour déstabiliser et détruire la France, ils s’attaquent aux libertés, à la sécurité, à la culture, à la santé, etc…
Il s’agit donc de démasquer et de dénoncer ces traitres corrompus acoquinés avec des pays terroristes, avec la finance mondialiste et de les mettre hors d’état de nuire.

Themis

« Nous sommes en guerre, mais contre qui ? »

Contre beaucoup car il sont nombreux à vouloir notre peau et à désirer que notre civilisation tombe sous la charia et dans le chaos.

Et l’avis de cet expert n’est pas fait pour nous rassurer :

« Clandestins : « Ces flux incontrôlés recèlent une menace inégalée pour la sécurité européenne» s’alerte un expert sécuritaire européen » (civilwarineurope.com)

Merci qui ? Hollande est en train de nous faire son « 9/11 » à la française car tout comme Bush, il savait que les attentats arriveraient et il n’a rien fait pour les empêcher. Bien au contraire.

« Politico : Bush savait que l’attaque du 9/11 était imminente et il la voulait » (lesakerfrancophone.com)

« Le peuple russe a quelques mots à vous dire » (lesakerfrancophone.com)

Yves ESSYLU

Si on veut appeler un chat un chat, il faut reprendre les propos de Chauprade: « la France est en guerre contre DES musulmans » , sans tortiller du cul et prôner l’assimilation d’une population qui pour une grande part n’en veut pas en application de ses textes sacrés incréés

ribouldingue

Bof, 2013 c’est du réchauffé, depuis il y a eu mieux , beaucoup mieux alors !!!!!

La Mécréante !

pfffffff ! chikaya à Argenteuil S/saoudie entre le Maire babouchard-lèche-Q et ses électeurs-égorgeurs.

qu’ils se démerdent !

PS : lire ici un collègue de notre Policier Jallamion:

http://www.breizh-info.com/34392/actualite-societale/brest-un-policier-finisterien-livre-un-temoignage-choc-personne-nose-dire-les-choses-interview/

Noway

Le problème de l’état avec les muzz, Sébastien, c’est comme si un maître laissait son chien faire ce qu’il veut (fuguer, voler, monter dans son lit, mordre…) et ensuite attende sur des autres chiens semblables pour éduquer le sien ! Le seul responsable c’est le maître, et quand le chien dominant l’aura grièvement attaqué (avec sa meute) , c’est une cartouche qu’il lui faudra et non une déradicalisation.

GV

Affligeant ce maire mais au fond c ‘est bien fait pour lui .Dhimmi, complice et leche babouches il sera un des premiers éliminés par ceux qu’il courtise si honteusement.