A côté des deux malades sexuels, Bergé et Saint-Laurent, Weinstein est un enfant de choeur

Voici un livre, Saint Laurent et moi : une histoire intime (Hugo Document) de Fabrice Thomas dont les critiques du Monde des Livres, des Inrocks, de Libération ont oublié de parler.

Interrogé sur ce silence médiatique français, l’auteur ne se fait aucune illusion : «La France est l’un des pays les plus dictatoriaux au niveau du journalisme.» Il sait que donner sa vérité sur le couturier chéri des grandes  bourgeoises qui papotent dans les salon de l’hôtel Crillon et sur l’ancien président du conseil de surveillance du groupe Le Monde, le fervent soutien de François Mitterrand, le militant de la cause gay qui tweetait «Vous me direz, si une bombe explose le 24 mars sur les Champs à cause de la Manif pour tous, c’est pas moi qui vais pleurer», ne peut être entendu par les “élites française”.

 Fabrice Thomas

Saint Laurent et moi raconte les années de Fabrice Thomas aux côtés d’Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé. Il fut leur gigolo et révèle la face cachée de ce couple infernal : «deux icônes, deux hommes d’exception, mais deux hommes malades sexuellement.»

 

Dans un entretien avec Denis Lévesque, sur la chaîne de télévision canadienne TVA Nouvelles, diffusée le 27 octobre, Fabrice Thomas s’explique. Une phrase résume son interview: «Dominique Strauss-Kahn ou Harvey Weinstein, croyez-moi, à côté de Pierre Bergé ce sont des enfants de chœur».

https://www.dailymotion.com/video/x66wjtb

Fabrice Thomas décrit un monde sans aucun repère moral. Petit-fils d’une grand-mère travaillant pour les deux monstres, fils d’un père chauffeur de Bergé, il a choisi lui aussi de se mettre au service d’Yves Saint-Laurent et de son pygmalion. Pour cela, bien qu’hétérosexuel, il savait qu’il devrait passer à la casserole en subissant le bâton de Bergé. “J’avais besoin de sécurité, de stabilité, de rejoindre un groupe et c’était le prix à payer. Ça vole bas mais c’était le prix à payer”, explique-t-il.

Il parle des orgies où il était «l’objet sexuel de Pierre Bergé», un sadique qui ferait rougir le divin marquis.

Un jour, «Yves Saint Laurent a demandé à Pierre Bergé que j’ai une histoire avec lui», dit Fabrice Thomas. «Je veux cet homme dans ma vie », avait-il lancé. «C’étaient des fous.»

Ayant partagé la couche des deux diaboliques, l’auteur de Saint Laurent et moi décrit YSL comme un disciple de Sacher-Masoch. «Avec Bergé j’étais le flagellé et pour Saint Laurent, j’étais le flagellant», dit-il.

Il est témoin de toutes les perversions des deux hommes, de leurs dérives dans la drogue pour Yves Saint-Laurent, dans le déchaînement sexuel pour Bergé qui ne connaît aucune limite. «C’était le dominateur, affirme Thomas, son truc c’était d’être entouré d’esclaves sexuels». Les relations dans le couple sont parfois si exécrables que Saint-Laurent va jusqu’à tenter d’assassiner Bergé. Puis les deux hommes se réconcilient et laissent leur giton au bord de la route.

Quand Fabrice Thomas montre à Bergé les dessins érotiques qu’Yves Saint-Laurent lui a offert, Bergé se dit intéressé mais au lieu de les lui acheter, il porte plainte pour vol et recel. Mais la plupart des dessins sont dédicacés. Alors, malgré sa cavalerie d’avocats, Bergé perd, la justice donne raison à Fabrice Thomas.

Après avoir pris connaissance des propos de l’auteur de Saint Laurent et moi, au moment où l’on “balance son porc” pour une main posée sur un genou, où l’on fait semblant de découvrir les mœurs du bordel hollywoodien, la relecture des hommages de nos gens de gauche à Bergé prend une saveur particulière.

Jack Lang parlait d’«un ami merveilleux», d’«un grand seigneur, un authentique prince des arts et de la culture».

Sur Facebook, François Hollande confiait «perdre un ami». «Il a porté de grandes causes tout au long de sa vie», disait l’ancien président.

Ségolène Royal chouinait sur «l’homme libre, le créateur de génie et provocateur sincère» et le remerciait «pour son soutien» en 2007.

Manuel Valls saluait «un homme de passion». Pour lui, «c’était un ami fidèle, il laisse un vide immense dans nos cœurs».

Le PS publiait un communiqué dans lequel il disait «manquer de mots pour saluer cet homme de passion et de culture».

Le secrétaire d’Etat, Benjamin Griveaux, dans l’idéologie En marche, sanctifiait un «entrepreneur visionnaire» qui a «toujours été un homme de son temps».

Macron y allait de sa larme sur l’homme qui «fut du côté des artistes, des opprimés, des minoritaires. En Pierre Bergé disparaît un passeur, un militant ; une mémoire du siècle

Mélenchon l’intégrait post mortem dans la France Insoumise: «Ses luttes ont contribué au patrimoine moral de l’insoumission

Chez les z’artistes, Guillaume Galienne qui l’avait incarné dans le film «Yves Saint Laurent» estimait qu’il s’agissait «d’un triste jour».

Pascal Obispo évoquait «un guide». «Il faudra continuer le combat, pour lui, pour nous, pour nos enfants», écrivait-il.

Line Renaud, vice-présidente de l’association Sidaction qu’avait cofondée Pierre Bergé, pleurnichait dans une dépêche AFP sur son «frère d’armes dans la lutte contre le sida. C’est une rencontre qui a changé le cours de ma vie. Combien de fois ai-je été impressionnée par ses connaissances, sa culture, ses réflexions si percutantes, son raffinement.   Pierre était un homme vif, instinctif, toujours à l’affût de l’air du temps.»

Pour le violoniste Renaud Capuçon : «Pierre Bergé était un Homme de Culture, un Homme de goût, un Homme généreux. Aujourd’hui, je perds un ami

L’animateur Marc-Olivier Fogiel remerciait Pierre Bergé «pour l’intensité» de leur «lien».

Bernard-Henri Lévy se regardait dans son miroir en parlant de son «grand chagrin».

On relit ses hommages avec plaisir, des mots prennent soudain tous leurs sens.

Reste à savoir, si les bobos (hommes, femmes, trans) vont rapporter leurs costards et leurs sacs à main siglés Yves Saint-Laurent dans les boutiques de la rue Montaigne et du faubourg Saint-Honoré.

Marcus Graven

image_pdf
0
0

170 Commentaires

  1. Pourquoi dit on de lui: malade sexuel et non criminel sexuel ? Parce qu’il était riche ? Pourquoi Macron ne lui enlève t il pas sa Légion d’honneur ????

  2. Renaud Capuçon : «Pierre Bergé était un Homme de Culture, un Homme de goût, un Homme généreux. » Un homme de goût et de culture, certainement mais quel mérite ? . Généreux peut-être mais pour ceux de sa chapelle exclusivement pour lesquels il est prêt à tout, même à exploiter de pauvres femmes, juste des utérus sur pattes à ses yeux . Line Renaud voit en lui un frères d’armes contre le Sida. Mais si ses motivations à elle sont vraisemblablement désintéressées et pleines de bonté, il n’en va pas de même pour Pierre Bergé. Je dirais qu’il cherche à réparer les dégâts car c’est bien sa communauté qui est à l’origine de l’expansion de cette terrible maladie. Avec tout son argent, c’est vraiment le moins qu’il pouvait faire.

    • @ tristana, n’importe quoi, le sida vient d’afrique. Les homos restent entre personnes du même sexe. Il n’ont pas pu le filer aux hétéros. Une contre vérité de plus..

  3. Quand on pense aux dinstinctions qu’il a eu (source wikipedia):
    1)Commandeur des arts et des lettres
    2)Officier de l’ordre national du mérite
    3)Grand officier de la légion d’honneur
    Ça donne envie de gerber….

  4. « Reste à savoir, si les bobos (hommes, femmes, trans) vont rapporter leurs costards et leurs sacs à main siglés Yves Saint-Laurent.. »
    Bien sûr que non!!!! d’ailleurs pas de communication dans les médias de connivence ..Fabrice Thomas a bien raison ,il n’y a pas de presse d’information en France (ou en Europe ?)
    sinon les journalistes sont redevables à ces personnages et leurs avantages sont beaucoup trop importants pour eux
    Reste internet ou peut-être VA qui ne se site pas du « bon côté »

  5. La comparaison avec Weinstein est incomplète car, même au cas où elles n’auraient pas été consentantes, les » proies »sexuelles de Bergé étaient masculines (contrairement à celles de Weinstein) . Sinon, il aurait sans doute eu droit à son hashtag lui aussi. Heureusement pour lui, les féministes n’étaient pas dans le coup. Il était très riche et homosexuel. Donc, il pouvait tout se permettre impunément.

  6. Je n’aimais pas du tout le bonhomme mais on ne peut pas critiquer quelqu’un sur ses goûts sexuels, qui relèvent du privé, quand bien même ils seraient racontés dans un livre. Je ne parle pas du reste.

    • Je crois que dans le livre il est question de pédophilie. Là, c’est condamnable!

    • Les homosexuels ont cette chance d’être beaucoup plus protégés que les hétéros. A débauche égale, ce sont les hétéros qui seront dénoncés et traités de porcs. Ceux qui accuseraient du même genre de turpide un homosexuel se ferait taxer d’homophobie.

      • @tristana, c’est complètement faux, essayez d’être homo au boulot, vous êtes placardisé ou viré. Les homos sont obligés de se cacher, de s’inventer des copines bidon, etc.

  7. On ne voit pas trop ce que vient faire ce sujet sur un site de riposte laïque… Quel rapport avec l’islam ?

    • Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.
      Ce qui motive l’article c’est de montrer le pharisaïsme des puissants

      Ils imposent au peuple des conditions de vie insupportables, immigrations massives, islamisation, destruction de structures élémentaires de la vie en société au nom d’une morale égalitariste et aseptisée. Mais pour eux même tout est permis. Bergé, humaniste de gauche en principe contre l’inégalité sous toute ses formes raciale, sexuelles, comme sa candidate, Ségolène Royale, se comportait en réalité comme le pire des monstrueux empereurs romains..

    • Bergé était le plus prompt à donner des leçons de morale au monde entier ,à traiter de fachos racistes tous ceux qui n’approuvaient pas les flux migratoires du monde musulman ,la libre circulation des populations…à injurier ceux qui n’était pas de son avis

  8. il y a un jeu sur ce genre de fil : compter le nombre de fois où le mot « vomir », sous toutes ses conjugaisons, est employé. L’homophobie pavlovienne a parfois du mal à renouveler son vocabulaire

    • Parfaitement d’accord, après les articles et commentaires antisémites, on se lâche contre les homos. Et ca veut défendre la laicité. RL est de moins en moins crédible, et se vautre de plus en plus dans l’insulte, contre des catégories de gens innocents n’en déplaise aux fêlés du complot.

      • Jules tu peux aller sur Tetu si c’est plus ta tasse de thé, le communautarisme homo commence à nous chauffer tout autant que celui des muzz et autres crétins gauchistes

        • Lexav, je t’y invite ma grande, ca te fera du bien. Tu recontreras des homos en vrai!

      • « ça veut défendre la laïcité » Homo, c’est pas une religion ! Votre commentaire est très formaté : « salaud hétéro = zyva, balance ton porc », « salaud homo = silence, espèce d’homophobe ». Ce qui était détestable chez Bergé et en liaison directe avec son homosexualité, c’est son mépris abyssal, insultant, des femmes qu’il ramenait au niveau d’objet , tout comme les « porcs » hétéros d’ailleurs mais d’une autre façon. Mais j’admets que tous les homosexuels ne sont pas ainsi, heureusement.

        • Je maintiens: qu’est ce que cet article de caniveau sur deux tordus qui sont morts de toutes facons vient faire sur un site défendant la laicite ? Vous avez très bien compris ma question @tristana.Parce que pardon, les commentaires dégueulasses contre les homos, ca y va ici. C’est vous qui me dégoutez. Entre les juifs, les homos et j’en passe (on n’a pas encore essaye les asiatiques ni les hindouistes), vous etes profondement intolerants, bornes, sectaires. c’est vous qui êtes formatée.
          C’est vous qui voulez me faire dire que je suis un « zyva anti hétéro ».
          Vous n’êtes qu’une conne. Car vous parlez de gens que vous ne connaissez pas

  9. Jusqu’où peut-on aller par opportunisme et cupidité ….
    Quand aux deux autres dégnénérés …. Normal que le dernier parti, en date, les soutenaient tant … Ils sont du même monde.

  10. Ils peuvent avoir fait des choses dégueulasses et en même temps (c’est très à la mode) avoir des qualités artistiques ou d’hommes d’affaire car on ne bâtit pas ce qu’ils ont créé sans aucun talent ni capacité. Ils peuvent aussi être très cultivés. Ceci n’empêche pas cela. Le milieu pourrit fait qu’ils se protègent et se coopte les uns les autres gauchiasses, droitiasse, et dans toutes les sphères de la société. Il y a aussi des familles de pauvres poivrots ou on prostitue ou viole ses propres enfants. (familles hétérosexuelles n’est-ce pas ??). Alors il faudrait que certains prennent un peu de recul avant de commenter

  11. Comment cet homme a-t-il pu rester sous « influence » pendant autant d’années? Et devenir leur « chose »
    Peut-être qu’il percevait quelques récompenses financières ou autres gratifications.
    Etait-il dans un tel vide abyssal qu’il était malgré lui, l’adepte de la « secte » du serpent à deux têtes.
    Ce bouquin vaut la peine d’être lu. IL raconte l’histoire d’hommes « des hauteurs » et leur malaise. Malaise dans lequel ils aimaient se complaire, au risque de faire souffrir d’autres personnes. Ces êtres sont nombreux dans les « hauteurs, artistiques, politiques, finances, et cela peut nous donner une idée de l’IMMATURITE AFFECTIVE dans laquelle ils exercent LEUR POUVOIR.
    NE PAS PENSER QUE LE MONDE HOMOSEXUEL LEUR RESSEMBLE..

  12. Je suis d’accord avec les gauchiasses précités. Il correspondait en tous points avec leurs éloges. Puisqu’ils sont tous aussi tarés et dégénérés qui lui…

  13. Ou j’ai loupé un chapitre, ou la tévé n’a pas parlé de l’enterrement de cette vieille rougnasse dégueulasse ! Je ne sais pas où il est…mais qu’il y reste !

    • Vous avez raison de souligner la « méchanceté » de ces individus. L’idée qui veut que les homos soient plus gentils que les hétéros est un mythe que je souhaiterais voir tomber. Chaque fois que j’ai eu l’occasion d’en croiser j’ai eu à en baver ! Pour commencer ils sont discriminants à l’égard des hétéros…

      • ils portent leur cul percé en étendard avec une agressivité exaspérante. Et eux aussi se cachent « derrière » l’homophobie de leur contradicteur. De plus des histoires sordides comme l’affaire mark newton/peter truong vont se multiplier avec la gpa pour tous et le « droit à l’enfant »…

        • tous les jours dans le monde des milliers de gamins se sont fait, se font, se feront violer par leurs parents hétérosexuels, et vous ressortez à chaque fois cette histoire

          • Je le cite a titre d’exemple parce qu’ils sont passés dans un reportage sur l’homoparentalité, que la journaliste avait remarqué des mots, des attitudes, des gestes sexuels chez le petit garçon mais a coupé cette séquence de peur de se faire taxer, attention suspens: d’HOMOPHOBIE!!! Bien sûr que des cas d’enfants violés, massacrés, prostitués, assassinés et j’en passe par des parents hétéros et ce dans tous les milieux il y en a des milliers, des millions. Mais quand dans des manifs gay pride t’as un gosse qui brandi une pancarte « bite dans le cul ou pas on veut l’égalité des droits » a coté ,de types le cul à l’air se réclamant du droit à l’enfant ou allant en inde parce que là bas c’est chouette les femmes n’ont aucun droit on va en utiliser deux.(doc sur la gpa en inde).
            Pensez-y…

            • https://www.youtube.com/watch?v=CHj21kk1I18 GPA en Inde https://www.youtube.com/watch?v=EEI0q6MEx0s et cette affaire non pas unique mais vraiment emblématique a cause de la propagande idéologique qu’il y a devant ( « révolution sexuelle » et apologique de la pédophilie avec le « rapport kinsey ») et derrière n( la peur de se faire traiter d’homophobe comme la peur de se faire traiter de raciste, tiens tiens même au prix de viols d’enfants, a rotterham ou ailleurs…). Je n’ai pas besoin d’inventer quoi que ce soit. Le onde s’est fait bien souvent tremplin de tribunes pour la pédophilie par le biais de pétitions de tarés médiatiques. Au cas ou vous vous demanderiez quel rapport avec pierre bergé.

              • Kinsey était un scientifique sérieux. Et sont institut existe toujours et est mondialement reconnu. Vous n’êtes pas obliger de croire ce que raconte Mme Reisman

                • en Allemagne ils appliquent ses « travaux scientifiques » et selon lesquels un enfant est sexuellement actif dès la naissance. Si vous adhérez à ce genre de « theorie » votre place est en prison, violeur de mômes ou qui en rêve, se cachant derrière les délires d’un cinglé. Parce qu’ils en ont fait un film ça vous le rend respectable??Vade retro !!

                • C’est curieux parce que Mr Kinsey n’a jamais été arrêté pour pédophilie. Encore plus curieux la justice américaine n’a rien trouvé à dire en 70 ans d’existence de l’institut. Et pour rester dans le bizarre, Mme Reisman qui est le fer de lance aux États-Unis contre Kinsey a perdu tous les procès qu’elle a intentée. Soit c’est parce que les travaux scientifiques de Kinsey sont valables, ou alors c’est un complot (au choix vous pouvez biffer la mention inutile) judéo maçonnique, des castors zombies, des donuts cannibales, des extraterrestres, liste non exhaustive, les théories du complot sont nombreuses). Mais si j’applique le rasoir d’Occam le scientifique que je suis doit conclure que l’hypothèse la plus vraisemblable est celle du sérieux des travaux de Mr Kinsey.

                • C’est curieux parce que Mr Kinsey n’a jamais été arrêté pour pédophilie. Encore plus curieux la justice américaine n’a rien trouvé à dire en 70 ans d’existence de l’institut. Et pour rester dans le bizarre, Mme Reisman qui est le fer de lance lance aux États-Unis contre Kinsey a perdu tous les procès qu’elle a intentée. Soit c’est parce que les travaux scientifiques de Kinsey sont valables, ou alors c’est un complot (au choix vous pouvez biffer la mention inutile) judéo maçonnique, des castors zombies, des donuts cannibales, des extraterrestres, liste nox exhaustive, les théories du complot sont nombreuses) . Mais si j’applique le rasoir d’Occam le scientifique que je suis doit conclure que l’hypothèse la plus vraisemblable est celle du sérieux des travaux de Mr Kinsey.

                • Manifestement vous n’avez rien compris au rapport Kinsey Et ce n’est pas de ma faute. Je confirme et la police américaine aussi. Le Pizzagate c’est du flan.

            • L’histoire du gosse à la pancarte, c’était un montage, d’après ce que j’en ai lu@gaviva

          • Sauf dans les affaires d’inceste, la plupart des victimes d’actes pédophiles sont des petits garçons alors que les homosexuels sont une minorité.
            Dans les affaires d’inceste, les victimes sont en majorité des petites filles (encore que ce ne soit pas une majorité écrasante).
            Etymologiquement, « pédéraste » et « pédophile » ont un sens très voisin (paidos : enfant ou adolescent).

      • Je peux aussi témoigner que la misogynie de certains (pas tous) n’est pas une légende.

    • Comment cet homme t-il pu rester sous leur emprise pendant toutes ces années? Ou bien recevait-il quelques récompenses financières ou autres gâteries pour son comportement docile?
      Ou était-il dans un vide abyssal qui a fait de lui un « adepte fasciné par ce serpent à deux têtes »?
      Bon, quand on s’attarde sur le visage de Pierre Bergé on n’y cherche un minimum d’expression de tendresse et on n’en trouve pas. Il y a plutôt une expression d’aigreur.
      Maintenant je comprends mieux sa « haine » des cathos qui
      s’ils avaient conservé le pouvoir d’antan, l’auraient envoyé en psychatrie pour ces programmes sado-sexuels. Il avait sûrement peur d’être « démasqué ».
      Moi, je crois que ce livre amusera beaucoup les clientes de la marque. Ca les sortira de l’ennui bourgeois.

  14. Chacun le savait ! Pas une découverte !
    Mais qu’un Hétéro se fasse Homo par intérêt me dégoûte ! Pardon !

  15. Cet article ne fait que conforter ce que je sais depuis 1968;
    C’est à gauche que l’on trouve le plus de faux-nez, de faux-culs, de menteurs, de lâches, de tordus, de pervers, de malfaisants, d’hypocrites, de dissimulateurs, de fraudeurs, de délinquants, de délateurs, d’ordures au mètre carré.
    Et, comble du comble, c’est de ce tas de fumier que proviennent les leçons de morale !
    Mais, bon sang, que faut-il aux Français pour ouvrir les yeux ! ! !

  16. A part Bergé et les daechiens,qui se félicite qu’une bombe puisse exploser et tuer des inocents y compris des bébés ?

    • Pour les bébés, le FIS préfère l’égorgement… après s’être masturbé dessus évidement et conformément aux hadits. Reste le plus grand dilemme du musulman: La prière à allah: Avant ou après le massacre? Quant à la pénurie de couteaux, l’islam à tout prévu. Une kalach ou un camion bélier fera l’affaire.

  17. Les politicards se couchent devant l’islam à cause des comportements pédophiles et dépravés de ces gens dans le monde arabe.

  18. Un autre site à créer  » Balance ta salope » . Je me demande ce qu’attend un ex ministre pour balancer l’une des « salopes » mentionnée dans cet article qui a officié au Maroc. Plus on est fous , plus ou rit . N’est-ce pas.? Pourquoi ,ne pas laver son linge sale une bonne fois pour toute. ? !!!
    Une bonne lessive ne ferait pas de mal , n’est-ce pas messieurs les Socialistes donneurs de leçons. Du beau linge en perspective.
    Pour une fois, je donne raison au « sieur » Macron……Pensez printemps………..

    • Vous ne ferez pas le ménage « une bonne fois pour toute » des déviants, des homos, des prostituées, des meurtriers, des pédophiles, des malades mentaux en tout genre il y en a toujours eus et il y en aura jusqu’à la fin des temps. Ce qu’il ne faut pas c’est que la société se « liquéfie » et qu’il n’y ait plus de limites.

  19. Et dire que longtemps j’ai cru que Saint-Laurent était comme la presse nous le présentait, un être délicat, raffiné, et j’ai découvert grâce à la réinfosphère, une sorte de pervers à la Néron qui si le courage ne lui avait pas manqué, se serait fait un bonheur de voir torturés des êtres sans défense, Les aventures de la vilaine petite Lulu étant sorti de son cerveau malade. Ce pervers n’était que du fumier dans des vêtements de soie. Triste humanité, tristes « élites » que l’argent, le goût du pouvoir et de la gloire ont transformé en fumier humain.

  20. Quel intérêt cet article de caniveau. Qu’est ce qu’on s’en fout de bergé et ysl, et de leur chauffeur qui se prostitue. C’est du gros n’importe quoi.

      • @laurence, alors achetez Détective si vous aimez le gore et le fait divers.

    • Article de caniveau c’est le bon mot. Le chauffeur n’aura jamais le talent artistique, ni le talent du business. Ça restera un chauffeur opportuniste, un pauvre type qui publie un torchon pour se faire du fric. A vomir..

  21. Le pire c’est que tout le monde savais ou s’en doutais,a part les éternels naïfs !!

  22. Nul n’ignore dans le monde politico-médiatique la perversion de certaines  » têtes de séries  » et les crimes sexuels qui s’y rapportent .Mais ce sont des gens d’influence et d’argent ;donc le silence s’impose .On se souvient comme on claqua sèchement le bec de Luc Ferry quand il voulut la ramener sur les perversions pédophiles d’un ancien ministre au Maroc .Si DSK ne s’était pas fait piéger à NY,il serait vraisemblablement devenu président de la République ;tous se seraient tus.L’Elysée serait redevenu ce qu’il était à l’époque du bon Felix Faure .

  23. Bergé,commandeur de la Légion d’Honneur ;quelle honte ! C’est la légion d’horreur qui aurait convenu à ce salopard .

    • Bergé était un gros financier du parti socialope , un copain de mitterant , rien que des bons gars les copains de cette vieille saloperies collabo ; Puis Saint Laurent comme beaucoup de ce qu ils nomment grands couturiers sont pédérastes , pédophiles…..Ces grandes folles qui jouent au petit train , il ne faut pas se pencher pour ramasser quelques choses par terre chez eux . Ce doit être pour ça qu ils veulent des femmes mannequins comme des squelettes , habillées dans certains défilés dit de mode comme des épouvantails a moineaux ,. Ils préférent les petits garçons , Ordures !.

  24. en bref, ce petit monsieur a adoré être un jouet sexuel et maintenant que Saint Laurent et Bergé sont morts, il essaie de se faire un petit magot en publiant un livre qui sera lu sans doute par tous les homophobes du coin.

    • Les homophobes (et même les gays que je connais) ne dépenseront pas bêtement leur argent pour acheter un livre aussi sordide , il n’y a que les pervers qui iront chercher un peu de stimulation avec cet ouvrage..

      • il cherche a se faire du pognon ce tapin au chômage. Mais je n’ai pas besoin d’acheter sa « prose » pour apprendre quelque chose de nouveau au sujet de ces tarés, es dégénérés qui se prennent pour des dieux.

        • Je ne comprends pas que l’on puisse perdre sa dignité en étant par intérêt un jouet sexuel entre les mains de deux malades , se complaire dans un milieu qui fleure bon la merde et ensuite publier des « mémoires qui ne valorisent ni l’auteur ni ceux qu’il a fréquenté c’est à dire des ordures talentueuses certes, mais totalement dépravées !

  25. « Pour cela, bien qu’hétérosexuel, il savait qu’il devrait passer à la casserole en subissant le bâton de Bergé. “J’avais besoin de sécurité, de stabilité, de rejoindre un groupe et c’était le prix à payer. Ça vole bas mais c’était le prix à payer”, explique-t-il. »

    Le mec, il est hétérosexuel, et pendant 15 ans, il fait la pute pour avoir et conserver une place de chauffeur. Tout le monde sait qu’il n’y a qu’un seul poste de chauffeur en France, ce lui de Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent. D’ailleurs, ils sont morts tous les deux, et Pôle Emploi a supprimé la catégorie « Chauffeur » de ses fichiers.

    Vous êtes gentils, mais quand vous en voyez un, il faudrait peut-être reconnaître un coup éditorial pour se faire du fric en publiant des révélations croustillantes.

    • Il veut peut-être se faire du fric @prix du livre.
      Mais il a le mérite de soigneusement écorner la réputation d’êtres maléfiques qu’on faisait passer pour des figures mythiques.
      Il casse le mythe et je lui souhaite de vendre beaucoup de livres car j’en ai personnellement assez qu’on assimile gauche = valeur inattaquable

  26. LE PROBLEME ce n’est pas l’Homosexualité comme veulent nous le faire croire ceux qui veulent brouiller les pistes et détourner le Vrai Débat .L’Homosexualité a toujours existé dans toutes les sociétés ( un peu moins chez les Aryens c’est vrai où elle est mal vue , puisque les européens ont des sociétés fondées sur la mixité des sexes , pas comme les orientaux sociétés à Harems et masculines ) . LE VRAI PROBLEME c’est que depuis que la crasse psychanalytique a déboulé sur les sociétés européennes , avec son lot de pratiques perverses et de Glorification du sado-maso , de la pédophilie , de l’inceste , du tourisme sexuel au Maroc, des orgies sataniques , du commerce de sexe, etc.. Notre civilisation fondée sur les valeurs de l’Amour , la Famille , le Travail ,la Patrie , va mal

    • oh, vous m’étonnez octave, vous, le chantre de l’ ordre moral aryen, vous tolérez l’homosexualité?

        • Ho ho ho, vous tolérant??? Avec les Juifs, que vous détestez au kilomètre? Qu’est ce qu’il ne faut pas lire!!!

          • Je ne déteste pas tous les juifs voyons Tom !!!!, qui vous a dit ca ? je déteste la Religion judaïque comme la religion islamique , c’est mon droit et ma liberté laïcs absolus , je suis Druide .. et je déteste aussi les juifs coupables politiquement de cet état multiculturel tragique de la France et les juifs qui nous persécutent et nous censurent .. les autres juifs innocents sont citoyens francais comme vous et moi … pourquoi les détester ?

            • Tiens, vous devriez lire Robert Charroux@octave: il affirme que les Juifs sont Celtes! Car pour lui, tous les Blancs sont Celtes.

            • Ca fait quand même beaucoup de juifs que vous détestez, si je vous suis bien: ils n’ont pas le droit de pratiquer leur religion ni de faire partie des CSP élevées. Vous ne tolérez que la voisine retraitée et laique. C’est bien ca?

  27. Il y a tout ça, et plus grave, ce qui pourrait relever du pénal : le livre « La vilaine Lulu » qui fait vomir tout être normalement constitué, entre pédophilie, sado-masochisme, viols, satanisme. Le tout avec cette dédicace glaçante : « En outre, toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue. Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels. » https://www.youtube.com/watch?v=DI6YJG4o5RM

    • et oui , il y avait longtemps que j’ avais vu cette vidéo , c’est bien de la rappeler et cela nous montre que le monde dans lequel nous vivons est juste fabriqué par certains qui ont bien sûr des moyens certains .. avec l’aide de satan ..( désolé j’y crois )

      • Ne soyez pas désolée : comment ne pas y croire quand on voit des humains se comporter comme des monstres!

  28. Beaucoup savaient que ces 2 dépravés sexuels étaient des sales ordures.
    Surtout le Bergé: le plus sadique, le plus dégouttant, le plus pervers.
    .
    Mais la censure a toujours veillé pour cacher aux Français leur perversité…car le monde politique, surtout socialiste, y était mêlé de très près: de Marrakech…à l’institut du monde arabe.!

  29. Qu’ils se mettent ce qu’ils veulent dans leurs fions, on s’en fout. Mais le problème est qu’ils veulent imposer à la population leur vision de la société , ces fumiers et leur entourage militaient pour la putanisation des enfants et la location d’utérus.
    Quand on voit ce que deviennent les USA ou la Grande Bretagne , on a aucune envie de les imiter.
    Le pire c’est que la foule idiote continue d’aduler ce type de dégénéré .

  30. Sur la gueule de Bergé,suintait la cruauté, le vice, le mépris.
    A travers son immonde rictus se lisait la haine crasse de tout ce qui n’était pas comme lui…… Il doit être auprès de son maitre satan……

    • Qui vous dit que de ces deux-là (Pierre et Satan) c’est Satan le maître ? Rien n’est moins sûr 😉

      • Ha ! ha ! C’est vrai que le pierre était bien chargé et que le diable aurait trouvé son maître…… Tout est possible.. Heureusement, on en est débarrassé… 🙂

  31. bref c’est ce que l’on appelle des « progressisme » selon la nouvelle appellation pour « marxiste »
    quand est-ce que les français vont se désenvouter de cette idéologie qui ne connaît que des échecs ?, moi j’ai de la chance de ne jamais y être tombé dedans

  32. C’est un livre que je ne lirai certainement pas. Néanmoins, savoir que ce « genre de personnes » peut avoir du poids dans la vie des Français par leur intimité avec les gens au pouvoir me donne envie de gerber. Je veux bien être dirigée par des gens SAINS, pas forcément saints, qui ont leur tête bien sur les épaules et pas par des vicelards, qui en plus d’être corrompus encensent les pervers du sexe.

    Mais, aujourd’hui, ce sont les hétéros qui ne sont plus dans la norme !

  33. YSL et sa « littérature » en BD « La vilaine petite Lulu ». Par curiosité et pour avoir une opinion sans parti pris, j’ai regardé quelques extraits d’une vidéo sur Internet à l’invite d’un des articles de je ne sais plus de quelle presse sur site. Je n’ai pas pu aller jusqu’au bout car dès les premières images, celles-ci m’ont à jamais dégoûtée et m’ont donné presque envie de vomir. J’ignore si cette vidéo montrant l’œuvre d’un dépravé existe toujours mais cela m’indiffère désormais.

  34. le ralliement de Riposte Laïque à la manif pour tous est, à mon avis, un énorme contresens

    • Je pense qu’il ne s’agit pas d’un ralliement. Tout le monde à le droit de manifester pour ses idées et le commentaire de Bergé sur la manie pour tous aurait du lui valoir des poursuites…..

  35. LA haine de Pierre Berger pour la manif pour tous, c’est la haine du jouisseur pour qui voudrait l’empêcher de profiter de son pouvoir.

  36. selon fabriceThomas, Pierre Berger exige qu’il se prostitue pour lui fournir un job, et Yves Saint Laurent le marque et l’humilie publiquement en lui faisant porter des montres de gigolo. ET tout le beau monde qui les entoure ne voit rien ? Écœurant.

      • Ah oui, ça c’ est ben vrai, comme dirait la regrettée mère Denis, l’ a pas l’air d’ êt’ ben gaulois, c’ t Astérix là !

      • L’allitération ne concerne que les consonnes :

        Pour qui Sont Ces Serpents qui Sifflent sur vos têtes ?
        y a pas d’héliCe hélaS, c’est là qu’est l’oS.

  37. Je suis triste de lire cela… car les homophobes en tous genres vont se « lâcher » et trouver le moyen de discréditer tous les homosexuels à cause de supposés déviants qui ne sont même plus vivants pour se défendre.
    La diffamation des morts n’est pas pénalement répréhensible.
    En revanche, le livre pourrait très bien se vendre, c’est sans doute le but.
    Partout, c’est le fric qui corrompt tout aussi sur le plan moral, tant que les prestations sexuelles ne seront pas interdites pénalement. Comment des pays qui prétendent ériger la dignité humaine en valeur constitutionnelle peuvent-ils admettre que le sexe puisse être rémunéré ?

    • les homophobes n’ont pas besoin de çà pour l’être. Ce n’est pas le côté « rémunéré » de l’homosexualité qui les dégoûte, mais l’homosexualité elle-même, et encore au-delà de l’homosexualité, la sexualité elle-même, qu’ils considèrent comme quelque chose de sale et de dégradant.

      • @tty. Allez consulter un psy au lieu de baver sur les « homophobes » de vos fantasmes de persécution.
        Être homosexuel c’est comme être homme ou femme. On est plus ou moins content de ce que la loterie de la vie nous a donné mais dans tous les cas, la maturité consiste à l’assumer. Si on a du mal à l’assumer, on va consulter un psychanalyste.

        • pas besoin d’aller consulter un psycharlatan, pour savoir qu’on apprend aux enfants, dès le berceau, que le sexe est quelque chose de sale, dégoûtant, pervers, dégradant, interdit. Et que cette belle éducation donne plus tard des gens qui sont dégoutés par les pratiques sexuelles en général, tout au moins celle que la société leur désigne comme « déviantes » (donc les pratiques homosexuelles en particulier). Et le plus cocasse, ou sinsitre je ne sais pas, c’est que ces gens ont l’impression que ce dégoût est inné chez eux, alors qu’il est acquis

          • Rejoindre la discussion
            Je suis enseignant. Les jeunes enfants sont dégoûtés par le sexe et c’est normal, c’est une protection, leur corps et leur psychisme ne sont pas prêts. Mais aux pré-ados je dis que le sexe a été créé « propre » et beau, utile et que s’il paraît souvent sale, c’est qu’il a été sali par ceux qui le pratiquent mal. Selon la compréhension que j’en ai, le sexe est un type de langage particulier sans les mots, un mode de communication paroxystique qui permet d’atteindre le plus profond de l’âme de l’autre en parlant par les corps. Certains balbutient ba be bi bo bu à l’infini, d’autres utilisent les mots du corps pour blesser, d’autres utilisent la grammaire et le vocabulaire du corps ( = le sexe) pour aimer.

        • Victor Halliday, vu vos articles minables et vos propos du même tonneau, c’est vous qui devriez consulter.

      • Je ne partage nullement votre opinion. On peut parfaitement être de façon innée « dégoutée » par l’homosexualité, sans pour cela rejeter humainement les homos et la sexualité en général.

        • Exact .c’est bien ainsi que je le conçois !Mais Eric ne le comprend pas .Pauvre chochotte.

          • Pierrot, homo refoulé, le genre à trainer dans les back rooms après avoir cassé du pédé…pauvre type. Ce site attire décidément les pires frustrés.

            • je dénonce mon porc : Eric .Il a la queue en tire bouchon.Je lui suggère de lire Sodome et Gomorrhe de Marcel Proust .

              • Je dénonce le casseur de pédés le dénommé Pierrot, qui en est réduit à glorifier sa pseudo hétérosexualité pour ne pas regarder de trop près la vraie raison de sa haine des homos. Je note d’ailleurs l’immédiate référence à ma virilité, comme quoi ca te travaille..

                • Je vous suggère de lire la bible .Cela s’est très mal terminè pour Sodome et Gomorrhe .Dieu a détruit ses deux villes et leurs habitants dépravés.

                • Il a permis aux filles de Loth de coucher avec leur père. Sans doute vous préférez l’inceste à l’homosexualité.

                • Selon vous Dieu aurait permis aux filles de Loth de coucher avec leur Père ??
                  Quand l’on parle de la Bible ou De littérature ( Proust ) vous répondez par des insanités !
                  Conclusion:
                  1-un homme intelligent a le grand Larousse dans la tete
                  2- Un homosexuel Le grand Robert dans le cul.
                  Conseil de lecture:Le Marquis de Sade.devrait vous plaire .Pas moi.

                • @pierrot: je voys suggère de consulter un psy, pour mettre à jour votre homosexualité latente, qui ressort de votre vocabulaire.

                • C’est que dit un bouquin qui s’appelle la Bible. Vous devriez le lire. Moi je l’ai lu. Et le Marquis de Sade aussi.

                • Oh là, on a un catho intégriste de chez civitas. Sodome et Gomorrhe, parlons en.
                  Détruites par la colère Divine parce qu’il était interdit de faire le bien.
                  L’homosexualité en soi, ca ne veut rien dire. C’est dans votre tête que ca se passe.@pierrot

      • L’homosexualité  » rémunérée  » ou non me dégoute. je ne considère pas la sexualité homme femme comme sale et dégradante.,mais comme un hymne à l’Amour et à la Vie.
        certain prennent du plaisir la ou d’autres s’emmerdent !
        .

    • Pourquoi craindre pour la réputation des homos, cirrus?Tout le monde sait maintenant qu’ Il se passe les mêmes saloperies chez les hétéros. Pour preuve : Weinstein et le débalage auquel on assiste sur ce milieu dépravé. Satan mêne le bal dans ces milieux. L’ Apocalypse de Jean a tout pressenti…. Qu ‘ils aillent tous rôtir en enfer, ces pourris ! et ça devrait même leur plaire ce qui doit s’ y passer tant ils apprécient le sado-masochisme le plus hard.

    • Narration des faits n’est pas diffamation. Contester qu’une personne qui se réjouirait d’un attentat meurtrier soit un monstre est débile. Vous avez tout faux… Mais sachez qu’on peut parfaitement être sadiquophobe, minablophobe, connarophobe, salaudphobe et islamophobe, ce dont je enorgueillis, sans pour autant être homophobe. Enfin, on peut légitimement souhaiter que les homosexuels ne fassent pas de prosélytisme, et qu’ils ne s’évertuent pas à faire passer pour une norme ce qui reste une exception ; ça, ça n’est pas être homophobe, c’est juste être sensé…

  38. çà + les dénonciations des plus ou moins pseudo-harcèlements sexuels : la guerre au sexe, au désir, à la pulsion, est déclarée

    • C’est aux hommes de faire la guerre à leurs pulsions, à maîtriser leur désir, et à lui permettre de s’exprimer, de s’épanouir, et d’être satisfait APRES AVOIR RECU LE CONSENTEMENT de la dame désirée.

  39. Réponse @casimir « L’expression « adultes consentants », çà vous dit quelque chose ? »

    03/11/2017 PÉDOPHILIE AU MAROC : les révélations choc d’un ex-amant de Bergé et Saint-Laurent

    “L’intendant agenouillé devant un adolescent prépubère debout devant lui, nu comme un ver. Tenant ses fesses à pleines paumes, il suçait avidement l’enfant qui se laissait faire en regardant en l’air, tenant à la main un billet.”

    https://www.valeursactuelles.com/societe/pedophilie-au-maroc-les-revelations-choc-dun-ex-amant-de-berge-et-saint-laurent-90361

  40. CE LIVRE FERAIT PÂLIR TOUS LES MARQUIS DE SADE DU MONDE …le régime cosmopolite de l’UMPS n’est pas seulement totalitaire mais c’est une poubelle humaine ..

  41. Lol .. il est bien écrit et très marrant cet article mais au fond ..que décrit il ? Les rapports sexuels de deux personnes qui comme tout le monde ont des fantasmes ? Même sur je suis pas un fan de ces 2 personnages , je pense que malgres ces « travers » intimes ils ont incarnés de leurs vivant une réussite rayonnante et empreinte d une immense aventure créative .. surtout en ce qui concerne St Laurent qui restera de par la force de son talent un fleuron et un immense prestige pour la France et le monde ..

    • Qu’ils se fassent entre eux ce qui leur plaît à tous les deux ne me dérange pas. En revanche, qu’ils le fassent subir à un tiers dont le « consentement » a été acheté avec de l’argent ou l’octroi d’un emploi, c’est tout simplement dégueulasse

      • donc pour vous, un adulte qui se prostitue n’est pas consentant ? C’est une pauvre victime, en état d’hypnose probablement, réduite en esclavage ?

      • Pour moi, le plus degueulasse des trois, c’est celui qui accepte d’être la pute de 2 tordus dégénérés pour une place confortable. On a ici à faire à 3 salopes.

      • Ce « chauffeur » savait ce qu’il faisait et à accepter de se prostituer, tout comme les pétasses du cinéma qui après s’être fait baisées comme des s…. balance leur porc

    • En effet, même si on ne peut nier des comportements vraiment plus que « border line »

  42. Vous aussi, vous allez vous y mettre ?. L’expression « adultes consentants », çà vous dit quelque chose ?
    Pourquoi vous ne publiez pas çà sur le site « riposte catholique » ? Ce serait plutôt sa place.

  43. Les « intouchables » tôt ou tard se font moucher. Merci de nous avoir parlé de ce livre.

    • lettre au courrier des lecteurs de TELERAMA : «Pierre Bergé était un Homme de Culture, un Homme de goût, un Homme généreux. Aujourd’hui, je perds un ami.» A la mort de de Pierre Bergé votre hebdomadaire a publié un panegyrique de ce grand homme disparu.Aujourd’hui parait le livre Saint Laurent et moi : une histoire intime (Hugo Document) de Fabrice Thomas dont vous vous gardez bien de faire la critique !Il est vrai que cet aspect du personnage est nettement moins vertueux …Alors #balance ton sponsor ou deux poids deux mesures ?

Les commentaires sont fermés.