À défaut de cathédrale ils crament une maternelle

Publié le 23 avril 2021 - par - 18 commentaires - 887 vues
Traduire la page en :

 Avant : 7 petits Pierre et petites Corinne jouant à la maternelle (anonyme)

 

Après le passage des bonnes fortunes pour le pays.

Un instant, j’ai cru que des polissons du coin s’étaient amusés à fumailler en cachette, mais un détail m’a vite convaincue : il s’agit de « jeunes » chances pour la France (personnellement invités par madame la maire, voir plus bas) . Les pompiers de plusieurs casernes, rapidement envoyés sur place ont été, comme d’habitude, visés par des tirs de mortiers à peine arrivés sur place. Les flammes avaient déjà ravagé environ un tiers du bâtiment.

La socialiste Martine Aubry, qui outre ses frasques sur fond d’alcool et de cure de désintoxication est maire de cette ville qui, comme la plupart, se dégrade à vue d’œil dans l’indifférence générale, s’insurge sur Twitter avant d’être prise d’une soudaine bouffée méritante, condamne un acte « volontaire » „Je condamne fermement cet acte qui s’en prend à un lieu si essentiel pour les enfants, lieu d’éducation et d’émancipation, symbole vivant de la République“, a-t-elle noté. Bravo, il aurait mieux valu éviter de tous les inviter. Il est facile de crier au loup pour condamner un événement que vous avez LARGEMENT CONTRIBUÉ À CRÉER, et de jouer les innocentes ! Je vous conseille de prendre un appartement dans le quartier. Vous y trouverez votre bonheur : 95 % de crouilles !!!

Elle a même osé déclarer : “Nous gênons les dealers, il nous faut encore plus de police nationale». Certes.. Mais surtout moins de racaille importée!

Des témoins ont alerté les secours hier soir, pour signaler un panache de fumée qui se dégageait de l’école maternelle Hachette, rue Léon Blum, dans le quartier populaire du Faubourg de Béthune. Quartier populaire… s’agirait-il d’un des territoires perdus de la république ?

Le SDIS a aussitôt demandé la protection des services de police. Des effectifs de la police nationale et municipale « arrivés en nombre » ont permis aux secours de poursuivre leur intervention. Le feu a été maîtrisé vers 21h et les opérations de déblayage ont duré une bonne partie de la nuit. A nouveau, les Français seront heureux de puiser dans leurs économies pour rabibocher les bâtiments saccagés par des racailles.

L’établissement scolaire, restera fermé pour une durée indéterminée.

“Malheureusement, encore une fois, nous sommes sur un nouvel échelon de violence supplémentaire. (Vous fallait-il un diplôme supérieur de management hôtelier pour pondre une telle évidence ?). C’est absolument inacceptable dagresser des sapeurs-pompiers qui sont là pour secourir”, a estimé Jacques Houssin (UMP)Il a trouvé cela tout seul ?

Les pompiers ont annoncé leur intention de porter plainte. Comme on les comprend. Et comme on a envie de leur dire que c’est inutile…Ne jamais accuser une personne issue de la diversité. Jamais. Elle vous aura peut-être photographié et demain, vos visages décoreront les murs de la ville, accompagnés de la mention : on norat ta pot !

Françaises, Français, rassurez-vous : Gérald D. s‘est rendu à la mi-journée au SDIS des sapeurs-pompiers pris pour cible. Il a pris la parole et je suis certaine que lui aussi condamnera fermement les coupables ! Fin de l’histoire.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
bégué jean

il faut éjecter Macron et sa clique et avec l’Armée et la police reprendre le contrôle du Pays et faire la loi plus sévère , et tirer quand la racaille attaque et stopper toute immigrations non Européenne

Carvalho

sensés et non sencés

Carvalho

Bruler une maternelle, sanctuaire des plus sacrés, puisque voué à l’éducation, c’est à dire l’apprentissage du libre arbitre, de la liberté, des valeurs qui sont sencés faire de l’enfant un adulte responsable et éclairé (même si nous savons tous ici que l’état socialiste combat ces mêmes valeurs en les remplaçant par son idéologie néfaste…), c’est bruler le symbole de l’enfance, de l’innocence, de la vulnérabilité, de la pureté absolue.
Acte clairement symbolique: détruire tout ce qui constitue le fondement de nos sociétés occidentales. (Je n’oublie pas le merah qui n’a pas hésité à pénetrer dans une école primaire pour mettre une balle dans le tête de deux enfants…
que répond la gauche éprise de liberté? comme d’hab elle rampe devant ses prétendus ennemis mais futurs maitres.

hello

voilà la france qu’aura organisée 40 ans de gauchisme et de droite molle : ils sont tous à condamner

Tripes Aviseur

Vite ! Vite! Un tuyau pour éteindre le feu que je viens d’allumer par inadvertance!

Joël

Bien entendu, au vu de l’actualité pléthorique qui tombe de toute part dans toute la France, toute relation avec les festivités du ramadan serait purement fortuite.

Mantalo

Il y a quelques année, entre deux cuites, Titine nous racontait qu’elle ne pourrait pas vivre sans diversité dans sa ville.
Sers toi un autre verre Titine, ton voeux est exaucé : ILS SONT LÂ !!!!
🍺 👌

Patapon

STOP,OU ENCORE?

patphil

n’importe quoi qui a pour but de faire penser les gens est à bruler, église comme école, même les poubelles et les voitures doivent y passer, du passé faire table rase !

Atikva

“on norat ta pot !” Encore un exemple de la qualité de l’enseignement dispensé par le gouvernement aux ‘chances pour la France’ qui n’a su produire que des analphabètes bêtes à manger de la paille, dont l’ignorance est infinie.

VORONINE

Mais ça , tout le monde le savait .Nous sommes restés 130ans en ANEGERIE , un peu moins au MAROC et en TUNISIE …Les français qui y vivaient connaissaient ben les natifs , ce qu’il pouvaient en attendre ( pas grand chose ), leurs capacités intellectuelles , leur ardeur au travail et leur esprit d’entreprise ….Ils savaient qu’il n’y avait rien de bien à en tirer , et ils ont prévenu les français , qui ne les ont pas crus et les ont traités d’exploiteurs , colonialistes et fascistes !

Désolé de vous contredire mail il y a au Maroc, où j’habite, un élite de gens très biens, parfaitement éduqués, et aussi révoltés par les crimes islamistes que vous et moi. Ils sont parfaitement travailleurs, intelligents et entreprenants. C’est la base ignorante qui, confisquant le pouvoir pour le donner à des musulmans obscurantistes (un peu ce qui s’est passé en Turquie), le empêche de faire évoluer leur société. L’islam pourrit tout…

Mantalo

Sylvie Danas,
vos surdoués se sont laissés bouffer par des obscurantistes !?
Rhôôô, je n’ose y croire…………

Question de nombre @Mantalo.

Le Maroc n’est certes pas une démocratie parfaite, mais il y a encore des élections non truquées, voyez-vous ? Pas comme aux USA ou en France.

Les Marocains évolués sont simplement trop minoritaires. Ce sont les campagnes, les habitants de douars, qui font les élections. C’est le même principe, avec le résultat qu’on sait, en Turquie. L’islamisme d’Erdogan est appuyé sur le paysan d’Anatolie.

C’est tout le problème de la démocratie directe. La voix d’un connard, obscurantiste, sectaire, et prêt à être sanguinaire le cas échéant, compte autant que celle d’un individu éduqué, voire érudit, capable de jugement et de modération.

C’est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas démocrate.

Personnes

“La rééducation nationale” cette fabrique de crétins engauchisé jusqu’à la moelle.
Voilà le problème .

zéphyrin

ça fait partie de la formation….on ne va pas exposer un gamin imprudemment.
il faut faire ses preuves, ses classes….et puis c’est la classe ! (sans jeu de mot)
De bon petits futurs leaders du prophète…

kabout

si un jour une mosquée “prend feu” ont verra si la racailles caillasseront les pompiers pour eteindre ce feu !! un beau feu de la St Jean.

P. Barrois

Bientôt et on le sait tous ici. C’est tout ce pays de baltringues qui va cramer, la faute à des décennies d’un laxisme et d’un j’en foutisme, sans précédent…
On ne recolte que ce que l’on sème.

Lire Aussi