A chaque fois que les djihadistes tuent, les modérés jubilent

Publié le 30 novembre 2015 - par - 41 commentaires - 5 888 vues
Share

Musulman-extremiste-et-musulman-modereEn ce vendredi 27 novembre 2015, pendant que la France pleure ses enfant, victimes de la barbarie musulmane, les musulmans continuent à réciter dans leurs prières les versets qui ont guidé la main des tueurs.

Evidemment tous les musulmans n’appliquent pas à la lettre l’enseignement coranique qui mute une colombe en prédateur féroce et un enfant de chœur en bombe humaine, mais ils ne le rejettent pas pour autant. Ils se nourrissent des mêmes préceptes que les terroristes, ces vrais enfants du couple satanique Allah et Mahomet tant vénéré par tous les musulmans et pour lequel ils sont capables eux-mêmes de tuer et se faire tuer, ils ne peuvent donc prétendre objectivement qu’ils ne sont pas moralement et idéologiquement concernés par la pire nuit de Cristal de son histoire.

Les djihadistes d’aujourd’hui sont les musulmans qui n’étaient pas auparavant dans le passage à l’acte. Ce n’est pas en allant combattre les djihadistes en Syrie et en Irak, voire bientôt en Libye, que l’on va tarir les sources du djihad, il est consubstantiel à l’islam.
Tant que les musulmans n’en ont pas fini avec leur sacro-saint dogme de l’immuabilité du Coran afin de l’expurger de ses sourates ultra-violentes, liberticides, ethnocentriques, cosmiques et impérialistes qui font l’apologie de la haine de l’autre, du juif, des chrétiens, des « infidèles », des apostats, qui passent pour être une véritable solution finale pour l’humanité non-musulmane qui refuse de se plier aux lois de l’islam, le djihad et par conséquent l’islam constitue le plus grave péril que l’humanité n’ait jamais connu.

Pire encore que le péril nazi, car la vermine djihadiste  progresse avec les attentats terroristes. Chaque attentat fait naître des nouvelles vocations chez les jeunes musulmans pris dans la spirale nihiliste qui prolifère partout dans le monde et fascine de plus en plus des jeunes musulmans, tout heureux de trouver dans la voie du djihad un vecteur pour se construire une illusion d’identité forte et leur procurer des sentiments d’invincibilité et de toute puissance pour venger l’islam des humiliations que l’Occident lui a infligées, tenu pour responsable de la fin du Califat ottoman.

N’est-ce pas cet Occident  tant honni par les musulmans et notamment les jeunes des cités-émirats, que les pouvoirs publics européens ont laissé se développer en toute impunité et bienveillance pour acheter un zeste de paix sociale, qui est leur première cible ?

Ils ont beau être les premiers à profiter de ses bienfaits, que cela n’en déplaise aux défenseurs de la veuve et de l’orphelin musulmans soi-disant stigmatisés, ostracisés, marginalisés et injustement maltraités par leurs anciens colonisateurs, l’attrait de l’islam auquel ils veulent rendre son prétendu lustre passé, est bien plus important que la main qui les nourrit et ils ne jurent que par sa destruction.

Leurs délires messianiques leur font perdre la raison et décuplent leurs pulsions autodestructrices et mortifères. Pour eux, l’heure de la reconquête a sonné et le futur gouvernement mondial sous l’égide de l’islam est en marche. Ils y croient dur comme fer. Il n’y a pas de respect de la vie qui tienne, seule la volonté d’Allah et son enseignement guident leurs pas. Ils sont des objets entre ses mains, ils ne vivent que pour et par les besoins de sa cause. Il n’y a de vie que dans la dissolution de la sienne et sa dilution dans le bain d’acide sulfurique que Mahomet a concocté pour les crédules.

L’utopie musulmane fait l’effet sur eux d’une drogue de la pire espèce. Ils ne mesurent guère les conséquences de leurs actes, sur eux-mêmes et encore moins sur autrui. On les appelle des kamikazes, ils ne sont en réalité que de la chair à canon de l’islam pour terroriser le monde jusqu’à ce que celui-ci finisse par tomber sous sa dictature. Rien d’autre qu’une arme de destruction massive et psychologique.

Plus ils appuient sur la gâchette de leur Kalachnikov et actionnent leur ceinture d’explosifs au milieu de la foule, plus les musulmans hypocrites jubilent de leurs exploits morbides dans leurs mosquées et plus le monde tremble de peur et de frayeur.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sifaw

Tout d’abord je tiens à saluer l’auteur.Ses articles sont toujours pertinents.c’est en connaissance de cause que je vous parle,chers Français(ses).Il n’y a pas de musulmans modérés,en réalité ce sont des collabos des djihadistes,ou plus exactement ils sont en hibernation en attendant le passage à l’acte.Tous ces problèmes auxquels le peuple Français est affronté sont le cumul d’une longue politique de l’Autriche.Ajoutons à cela des politicards corrompus qui sont prêts à vendre la France pour une poignée de
Pétrodollars.la France est complètement défigurée par ces bandes de racailles arabo-islamofascistes.Mais,il faut pas baisser les bras,la lutte sera longue,certes,mais il faut résister à cette peste.je vous le jure votre pays ne mérite pas qu’ il soit souillé par ces
sauvages.Chers ami(es) virons la barbarie avant qu’il nous vire.Salut,Sifaw du Maroc.

angel

Il n’y a qu’une chose qui serait bon pour tous musulmans c d rendre ce bouquin à son maitre en l’occurrence satan

caïus lupus seditiosus

il y a bien longtemps que beaucoup d’entre nous le disent et tentent d’alerter les Francais, mais ils sont ostracisés par les bien pensants, la seule chose a bien comprendre c’est que tout les musulmans sont soit coupables, soit complices, soit moralement en accord avec les terroristes.
moralité j’aurais vis a vis des musulmans et musulmanes le réflexion qu’avait Custer vis a vis des indiens!

L’ennui, c’est, qu’à l’heure actuelle, les Indiens d’Amérique, c’est nous !

Torpillator

Les musulmans radicaux ou modérés djihadistes où pas prient tous le même dieu criminel de la mecque … l’adoration d’un tel dieu de merde devrait être interdite en France …. Mais comment et pourquoi nos gouvernements de fumiers ont-ils pu laisser rentrer par millions les adeptes d’une telle infamie sur notre sol ? … Il va y avoir du boulot pour redonner à la France sa grandeur perdue … mais la France éternelle se libérera de cette secte maudite !!!! …
Le dénouement final est proche mes amis …

Themis

Au risque d’en faire hurler plus d’un et de me faire traiter de « collabo » car dans cette video c’est un musulman français qui parle, je vous demande quand même d’écouter ce qu’il a à dire et jusqu’au bout. Pas sur que tous les musulmans de France votent dimanche pour Hollande….

http://www.delitdimages.org/89925-2/

ALPHA ... OMEGA .

Thémis merci pour ce document intéressant .
Mis à part que ce musulman ne veuille pas faire une certaine corrélation entre le terrorisme islamique et l’islam , il soulève de bonnes questions .
Sarkozy , Hollande , et d’autres dirigeants européens : des pantins de richissimes industriels qui ont réellement le pouvoir , c’est probable . Philippe de Villiers en parle dans son dernier livre « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu . » . Le jésuite égyptien Henri Boulad a affirmé sans les nommer à l’Assemblée Nationale ce mois de mai 2015 qu’il y avait au moins cinq grandes familles qui menaient le monde …
En fait , nous voyons des centaines de milliers d’assassins mahométans , qui ne demandent que de tuer des kouffars (nous) , manipulés par d’obscurs diaboliques ; les guerres font tourner l’économie …
La situation mondiale pue . Qui vivra verra …

Marie

Quand un bon musulman pur et dur égorge une famille chrétienne, les familles musulmanes modérées accourent pour occuper le logement libéré.

Voilà ce qui attend les chrétiens de France avec la complicité du PS, des Républicains, du NPA, du PC, et des verts pas très mûrs.

Au secours MARINE et MARION !

Venez à notre secours !

Les vrais français vous M ❤

Amina

Des exemples concrets à nous donner?

Alya

En Syrie les musulmans ont trahis leur voisins et amis chrétiens avec qui ils entretenaient jusque là de très bons rapports. Il a suffit que des musulmans égorgeurs arrivent pour que leurs frères modérés oublient tout les bons souvenirs qu’ils avaient partagé avec les chrétiens ou yézidis pour les livrer aux barbares.
https://cwnagency.wordpress.com/2015/07/18/des-musulmans-trahissent-leurs-voisins-et-amis-chretiens/

Marie

Je suis entièrement d’accord avec vous. Pour moi tout musulman est complice des terroristes. Toute personne qui adhère à une idéologie fasciste, raciste, discriminatoire même s’il n’a tué personne participe à son extension et favorise la prise de pouvoir par ceux qui véritablement dirigent c’est-à-dire ceux qu’on appelle les radicaux tout comme dans l’idéologie nazie. 5.64. «La main de Dieu est entravée», disent les juifs. Entravées soient leurs propres mains, et maudits soient-ils eux-mêmes pour ce blasphème ! Bien au contraire, les deux mains de Dieu sont largement ouvertes et Il dispense Ses dons comme Il l’entend. Mais les révélations que tu reçois de ton Seigneur ne feront qu’accroître, chez beaucoup d’entre eux, leur esprit de révolte et leur impiété. Nous avons suscité parmi eux l’inimitié et la haine, et il en sera ainsi jusqu’au Jour du Jugement dernier. Chaque fois qu’ils allument le feu de la guerre, Dieu l’éteint aussitôt. Ils s’appliquent à répandre la corruption sur la Terre, alors que Dieu n’aime pas les corrupteurs. Incitation à la haine contre les juifs! 9.29. combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier , ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit , ceux qui, parmi les gens d’Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité ! 9.123. Ô vous qui croyez ! combattez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage ! Qu’ils trouvent en vous de rudes combattants ! Sachez que Dieu est toujours avec ceux qui Le craignent ! Intolérance et incitation à la guerre contre tous les non musulmans ou à leur soumission et donc volonté de domination! 4.34. Les hommes ont la charge et la direction des femmes en raison des avantages que Dieu leur a accordés sur elles, et en raison aussi des dépenses qu’ils effectuent pour assurer leur entretien. Pas d’égalité entre les hommes et les femmes etc. Les preuves ne nous manquent pas tout les beaux discours de nos politiciens et bien-pensants ne sont que des propos qui se veulent politiquement correct. Il est temps de dire ce qu’est vraiment l’islam et d’encourager les gens à quitter cette idéologie au lieu de les installer confortablement à l’intérieur de notre pays et de leur construire des mosquées, de leur accorder le droit de créer des associations qui défendent leurs soi-disant « valeurs » Ils se disent des victimes? Dieu (et moi avec) se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » – Bossuet.  On en a un véritable exemple dans le cas de l’islam. Nous savons que les musulmans en général bien qu’informés des propos inacceptables tenus par certains d’entre eux ne font rien pour les dénoncer ou si peu. Ils ont peur d’être alors considérés comme des mécréants car pas assez radicaux et ils ont également peur de créer des conflits à l’intérieur même de leur communauté alors que celle-ci doit rester à tout prix soudée (contre qui? Les mécréants bien sûr) On a vu qu’un musulman rendra service à un autre musulman… lire la suite

dominique

à Marie
De tout coeur avec vous et votre vision de notre pays, si dégradé et enlaidi par toutes ces lâchetés de politiques de tous bords…et leur chère diversité qu’ils nous imposent à grands renforts de menaces, de manipulations et de complicité dans leurs oeuvres mortifères.
La France s’enlise en effet, dans une idéologie liberticide, suicidaire, qui nous étouffe de plus en plus alors qu’elle a tué, tue et tuera encore nos concitoyens de culture et de racines chrétiennes.
Notre douce France est vendue au Qatar, à l’Arabie.
L’épisode de la plage privatisée de cet été à Vallauris par le roi ou prince saoudien…n’était qu’une petite tentative impatiente de cette monarchie de s’emparer de notre terre…bref, un test grandeur nature et le grotoumou n’y a pas trouvé à redire, puisque il est déjà dhimmi jusqu’à l’os.
Je ne peux cependant pas quitter ma terre natale car je n’ai qu’elle, et compte me battre jusqu’au bout pour ne pas qu’elle sombre dans le chaos promis par l’islam.

Hocinov

L’islam est une insulte à l’intelligence humaine.Tout adepte de cette pseudo religion est un inculte dangereux pour la paix sociale et la liberté de conscience car le coran l’interdit et condamne tous ceux qui osent le contredire.Cette dictature et ce totalitarisme islamique ne pourrait être toléré nulle part ,mais la lâcheté et la cupidité de certains occidentaux et autres soumis ont permis son expansion et son prosélytisme. Un jour la vérité éclatera et on saura que les politiques sont des traitres et des incompétents!
.

Turold

lire « parano » au lieu de « parani »

Turold

Vous avez raison. J’ai pris deux ou trois fois les transports pour me rendre en Seine St Denis, la haine du Blanc, du Francais y est palpable. Je me suis d’ailleurs fait insulter par un arabe parani hier. Mais quand je l’ai invite a m’accompagner au commissariat tout proche, il s’est peureusement defile. Ces musulmans « moderes » sont avant tout des laches. Des gagne petits en savates qui n’ont que la gueule. Mais les atentats les ont rendus encore plus racistes et agressifs.

Pas si gagne-petit que cela, ou qu’ils voudraient nous le faire croire: drogue, proxénétisme, trafic d’armes et trafics en tous genres s’ajoutent aux diverses aides sociales que la France leur verse généreusement . Mais  » ça coûte pas cher, c’est l’Etat qui paye! »

exomil

quand on aura compris que pour les chrétiens les « héros » , les modèles à imiter pour avoir l’approbation de Dieu, sont les saint Vincent de Paul, mère Teresa, st François d’assise, enfin tous ceux qui ont consacré leur vie au bien être des autres et que pour les musulmans les « héros » , les modèles à imiter pour avoir l’approbation d’alala, sont les martyrs, ceux qui ont donné leur vie pour le Djihad et l’avancement de l’islam sur le monde des mécréants, ON AURA TOUT COMPRIS !!!

marie

Je connaissais la phrase de marco polo
un islamiste extremiste vous coupe la tete
le modere vous tient les pieds

Keltiane

eh oui qu ils doivent jubiler
eux sont ( planqués les modérés ) mais les autres sont de leur clan , peut être même de leur parenté
que je sache se ne sont pas nous les Français judéo-chrétiens
qui organisons les massacres , il me semble bien que se sont des musulmans
dit guerriers ,donc pour leurs proches ils ont raison , ils défendent leurs idées
et ont peut voir comment

yves ESSYLU

Vous savez parfaitement que la notion de « musulman modéré » est une invention marxiste qui n’est reconnue ni par Oumma.com ni par l’ancien commandeur des croyants
Ceci étant tous les musulmans autres que leurs apostats n’applaudissent pas, mais je ne sais pas si ceux-là représentent l’arbre qui cache la forêt ou une partie importante comme semble l’inclure le Néo FN dans sa « STRA-TE-GIE PO-LI-TI-QUE » ?

jean-marc

on pourrait aussi citer Marco Polo: »Le musulman militant vous décapite pendant que le musulman modéré vous tient les mains ».

carlo martelli

Le lendemain de la tuerie du vendredi 13 , les muz moderes circulaient a Marseille et a Montpelier par groupes en manifestant bruyament avec Klacksons et you-you et gestes obcenes envers les passants et les spectateurs aux balcons qui se demandaient : quel etait ce charivari dans les rues et cites ?
que Dieu protégé la france .

dominique

envoyez donc par courriel un compte-rendu de ces instants de grâce musulmane à Cazeneuve…il les aime tant que son amour pour eux le rend aveugle.
Surtout ne tardez pas à lui raconter ce qui se passe en France profonde car lui, ne sait pas, il vit dans un monde parfait et ou le saint homme religieux est forcément de religion islamique.

jean-marc

On pourrait aussi citer Marco Polo: »le musulman militant vous décapite pendant que le musulman modéré vous tient les mains »

berber

Cher Salem c’est toujours un plaisir de vous lire et c’est criant de vérité.

Oui il existe bien une « ’utopie musulmane  » comme « le musulman est lui-même l’incarnation de la certitude », ….pour moi c’est aussi valable pour les deux autres religions monothéistes.

Oui, la religion n’ est qu’ un moyen, et pour moi, c’est basé sur le mensonge. Elle est fondée sur des arguments invérifiables (dogmes, articles de foi, croyances), et on peut critiquer tous les arguments que les livres « dits sacrés » (Bible, Coran, Talmud) enseignent comme étant  » la vérité » . Si je ne m’abuse, « quand les monothéistes sont nés , les humains croyaient que la Terre était plate »…… mais tout être, dans sa sphère intime, a droit a sa liberté de croyance .

Pour moi, la religion n’est qu’un moyen ,comme l’argent ou la politique , elle nourrit
l’ ego des manipulateurs et autres escrocs, elle est « totalitaire » (« moi je »…cher aux bouffons qui nous gouvernent) qui l’utilisent pour diviser, exclure ,c’est à dire tout le contraire de ce qu’il faut pour assurer une parfaite cohésion d’un groupe.C’est aussi le cas pour « les maîtres du monde » qui ont leurs propre « religion politique »

Une religion , dans une société laïque et démocratique ,est tout aussi critiquable , que n’importe quel courant politique, philosophique ou idéologique.
Vous en savez quelque chose ,Salem ,puisqu’un « Tribunal d’inquisition islamo-facebookiene » vous réduit au silence. Je ne suis nullement étonner que vous soyez brocarder pour blasphème. …..ce sont bien les relents du totalitarisme qui sont bien présents à tous les niveaux et vont au delà en tentant de s’immiscer jusque dans la sphère intime de votre pensée.

Berber
Si vous avez la chance, ou la malchance, d’habiter Paris, je ne peux que vous conseiller de suivre les cours de « Sciences des religions » de l’IESR (vous trouverez sur internet informations, programme, textes de certains intervenants hyper brillants, certains étant probablement athées, certains croyants et d’autres agnostiques), cela éclairera votre lanterne.

Bernard

Mr Ben Ammar, je me délecte à la lecture de chacun de vos articles. Votre analyse me semble très proche de la réalité vécue par les musulmans modérés. Leur embrigadement les amène à penser et à agir comme les membres d’une secte: ils sont incapables de remettre en cause les outrances de leur dogme.

montecristo

Toujours excellent Monsieur le Professeur !
Permettez moi d’ajouter qu’étant patriote républicain, je ne peux accepter que l’Islam soit représenté en France puisque l’Islam n’est pas une religion mais un système politique criminel.
Depuis quand la France autoriserait-elle une organisation criminelle sur son territoire ? Autorise t-on les organisations nazies ? Ou celles du type « Action Directe  » ?
Si donc on accepte l’Islam, alors on accepte le terrorisme !
D’ailleurs, ce n’est pas leur terrorisme qui est le plus dangereux ! Tous les terroristes potentiels sont bien connus de nos services secrets et seraient mis hors d’état de nuire s’il existait une volonté politique de les éliminer !
Le danger c’est bien la propagation de l’Islam par l’immigration de peuplement voulu par nos dirigeants. Et tous sont complices …
Nous sommes sous l’emprise des « Collabos » ! C’est par eux qu’il faut commencer la reconquête de la France !

Torpillator

Exact cher montecristo …,
l’islam n »est qu’une secte criminelle d’origine luciférienne qui ne peut en aucun cas bénéficier du statut de « religion » …. Commençons par là .. supprimons le statut de religion à cette merde putride dénommée islam et jetons comme des vermines hors de France ses adeptes convaincus … et ainsi la France notre pays merveilleux s’en retrouvera automatiquement purifié de cette immonde saloperie virale ..

Gangland

Pourquoi tant de haine?Nous musulmans instruits sommes vos amis!

Llucien

Alors faites comme Salem dites-le.

Jean-Louis

A Gangland,
Un musulman instruit ne peut pas être musulman car quand il est instruit, il raisonne.
Or, une personne dotée de raison ne peut que rejeter cette religion rétrograde et criminogène qui prône la haine et la soumission de tout ce qui n’est pas musulman.

C’est bien là le dilemme des musulmans dont beaucoup sont de bonnes personnes qui ne feraient pas de mal à une mouche. Mais pour autant, ils ne renonceraient pas à leur ignoble religion.
Du coup, pour nous, non musulmans, il n’y a pas de bons musulmans. Il n’y a que des complices passifs d’une religion quasiment satanique.

Musulmans qui raisonnez, si vous voulez vénérer un Dieu, personne ne le vous le reprochera. Mais alors, il vous faudra changer de Dieu. Tant que vous vous référerez à Allah, vous ne serez jamais nos amis.

Torpillator

Pourquoi « quasiment » ?

marie-anne

« qui ne dit mot consent »…
Le vendredi 20 novembre dernier, Le maire de Bagneux (92) a organisé un rassemblement commémoratif auquel tous les balnéolais étaient conviés. Bagneux est une commune à majorité musulmane écrasante. A cette commémoration seuls de rares membres de la communauté musulmane étaient présents, essentiellement des personnes âgées.
J’ajoute que le vendredi 13 novembre, à minuit c’était la fête dans les cités proches de notre maison (pétards lancés et cris de joie)…
Y a-t-il une résistance nationale musulmane qui se met en place?
Y a-t-il des manifestations musulmanes pour condamner la barbarie?
Y a-t-il des régulations fortes faites au sein des mosquées ou des familles pour renvoyer au bled les fauteurs de trouble?
Réveillez-vous car « qui ne dit mot consent »

jo

Ouaip, MC Amiable, maire de Bagneux, elle s’en accommode bien du vote musulman, ma foi,… On bichonne on bichonne,… Et ça se dit communiste, pfffffffff

ALPHA ... OMEGA .

Gangland ,

ce n’est pas de la haine que de dénoncer le contenu du Coran , de la Sunna , de la Sîra ; et de vérifier les faits historiques qui en ont découlé depuis la naissance de l’islam à la date traditionnelle de l’an 622 jusqu’à nos jours .

Le Nigérian

@Gangland Vous musulmans instruits seriez-vous plus sages ou plus instruits que votre Allah le SALOPARD qui vous ordonne par son MAUDIT prophète arabe de tuer les mécréants?

Torpillator

Musulman et instruit à la fois … c’est pas pussible.

jo

Oui, comme « un musulman ne peut pas être laïc » et « un laïc ne peut pas être musulman »,… dixit le roi du Maroc

georges

Comment des gens intelligent en Occident peuvent-ils encore vénérer un voleur, un meutrier et pédophile?

Gangland
Il ne s’agit pas de « haine » , vocable que vous ne cessez de rabâcher tel que vous l’ont soufflé les charognards de nos divers gouvernements depuis plus de quarante ans, il s’agit de dégoût, de mépris ,de colère, de juste colère, de sainte colère .
Quant à la haine, elle suinte, elle dégouline du texte qui motive et inspire les mahométans, texte rédigé pendant trois siècles par des scribouillards aux ordres des califes pour donner une légitimation à leur stratégie de la terreur,à leurs exactions, leur expansionnisme, leur colonialisme, leur esclavagisme, leurs conquêtes, leurs massacres et leurs destructions.