A force de fréquenter les muzz, les Insoumis cognent sur leur femme

Insoumis4lecons.jpg

Insoumis4lecons.jpgContrairement à ce qu’affirme Eric Zemmour, il demeure des hommes virils en France : les musulmans, et ceux qui les fréquentent le plus, les militants de La France Insoumise.

On avait d’abord eu les frasques de Taha Bouhafs, musulman et Insoumis, qui est passé à côté d’une grande carrière de député. Clémentine Autain, qui n’a plus que cela pour faire parler d’elle, parle de viol.

https://www.fdesouche.com/2022/09/19/taha-bouhafs-candidat-lfi-aux-legislatives-a-venissieux-dans-le-rhone/

Puis ensuite les exploits d’Eric Coquerel, accusé de comportement inapproprié et d’agression sexuelle par Sophie Tissier, une autre Insoumise de l’époque.

https://www.midilibre.fr/2022/07/04/accusations-contre-eric-coquerel-sophie-tissier-depose-plainte-pour-harcelement-sexuel-10414520.php

Puis ce furent les mésaventures conjugales d’Adrien Quatennens, qui devait succéder à Méluche à la tête du parti. Manque de chance pour lui, trois ans auparavant, il accusait la représentation nationale de ne pas soutenir les femmes qui déposaient des mains courantes. Trois ans plus tard, sa femme dépose à son tour une main courante, et il est accusé de l’avoir frappée.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/accusations-de-violences-conjugales-ouverture-d-une-enquete-contre-adrien-quatennens-20220919

https://www.fdesouche.com/2022/09/19/le-comite-de-suivi-contre-les-violences-sexistes-et-sexuelles-de-lfi-a-ete-saisi-dun-signalement-visant-le-depute-nupes-thomas-portes-dautres-alertes-de-jeunes-femmes-avaient/

Et les écolos, autres lèche-babouches de compétition, sont aussi dans la tourmente. Et cette fois, c’est Sandrine en personne qui suit le dossier !

https://www.fdesouche.com/2022/09/19/violences-sexuelles-lex-compagne-de-julien-bayou-vient-de-saisir-la-commission-interne-deelv-contre-lui/

La logique de tout cela, le bouquet final, serait une plainte de Sophia Chikirou, la compagne présumée du grand chef Méluche…

Mais à quelque chose malheur est bon : cela va faire progresser le vote Mélenchon dans l’électorat musulman…

Dernière minute : conférence de presse laborieuse des Insoumis…

image_pdfimage_print
16

35 Commentaires

  1. _ Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît

    Et tu tapes, tapes, tapes, c’est ta façon d’aimer

    Ce rythme qui t’entraîne jusqu’au bout de la nuit

    Réveille en toi le tourbillon d’un vent de foliiiiieee…!!!

  2. A force de fréquenter les muzz, les Insoumis cognent sur leur femme
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Pourquoi croyez vous que mélanchon se se soit maqué avec une moukere ? Si elle lui dit  » jy voute por lipoune » elle ressort de l’appart entre quatre planches (mdr)

  3. LFI est muzzifié à fond : la muzzique est bien apprise :
    on est passé de l’ apprentissage de édul-coran au coran .

    • Sans faire de la psychanalyse de bistrot, je me demande si cette étrange appétence des gaucho-écolos pour ces mahométans arriérés aux mœurs d’un autre âge, ne relève pas d’une forme de compensation.
      Les hommes de gauche sont, pour la plupart, des pauvres types complexés, souvent dominés par une femme plus habile et plus intelligente qu’eux, et cela crée des frustrations…
      Quand leurs nouveaux amis orientaux qu’ils admirent tant, affirment : « Bats ta femme tous les jours, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait. »
      Forcément, ça crée des tentations ! 🙁

      • Pas sympa NAVIS ! Vous m’avez « piqué » ma réponse en étant plus rapide que moi !
        En effet, je m’apprêtais à mettre la même phrase… « Bats ta femme…. » lorsque j’ai vu que vous l’aviez déjà commise ! Je pense que peu de personnes la connaisse. Elle m’a été « divulguée » il doit y avoir près de 40 ans, par un ancien légionnaire de ma famille ayant « fait » l’Algérie. Bravo pour votre culture tous terrains. Belle journée

    • La France insoumise? non, c’est « la France soumise » selon merluche, sa clique de crapules et de dégénérés.
      Comme tous les politiques de m..de qu’ils commencent à s’appliquer à eux-mêmes leurs grands préceptes, leçons de morale et de saine pensée……..
      Ensuite nous ferons le tri …….

  4. Et si on se cotisait pour offrir une burka à Noel pour Autain et Rousseau (entre autres).

  5. Quatennens a dû commettre à l’encontre de son épouse bien d’autres actes de violence qu’une simple gifle.
    Quatennens est une ordure hypocrite dont le vrai crime est de participer à la destruction de la civilisation occidentale et plus largement de toute civilisation fondée sur le respect de l’ordre et du bon sens. Quatennens n’est qu’une crapule arriviste adhérent à l’un des partis du Crime.
    Mais attention à l’instrumentalisation de cette affaire qui sert de diversion à la vraie criminalité, issue de l’immigration, qui sévit en France et qui a aussi pour objectif non avoué de semer la discorde au sein des familles.

    • Une gifle est une gifle de trop.
      J’ai entendu ce matin qu’il lui avait confisqué son téléphone…….
      Donc on peut imaginer que sa femme était victime de violences domestiques…….

      Dommage pour Céline mais voir la tête et le malaise de LFI ce matin en conférence de presse est un régal pour moi!
      mais pas de souci pour eux, leur électorat est trés compréhensif sur les violences faites aux femmes

      • « une gifle est une gifle de trop »
        Il faut faire la différence entre des coups violents et habituels et une seule gifle administrée lors d’un épisode douloureux.
        « qui veut faire l’ange fait la bête ».
        Quant à l’électorat de Melenchon, il est loin d’être constitué uniquement par l’électorat du tiers-monde. Il suffit de jeter un œil sur les résultats dans des régions françaises encore relativement préservées comme la Bretagne.

        • Votre réponse me laisse penser que vous êtes un adepte de la gifle……..
          La gifle est déjà de la violence avec le vocabulaire qui va avec!

          C’est mon point de vue et il n’engage pas que moi.

  6. « cela va faire progresser le vote Mélenchon dans l’électorat musulman… »
    Et comme après ils se reportent sur le vote anti-français, c’est tout bon pour macrotte !

  7. Qu’attendre de moins d’une bande de psychopathes hallucinés carburants à toutes sortes de stimulants pour masquer une profonde dépression conséquence d’une haine de soi morbide

  8. « A force de fréquenter les muzz, les Insoumis cognent sur leur femme ».
    C’est exactement mon constat suite à cette affaire rouquinesque………J’avais d’ailleurs fait un commentaire sur le sujet!

    Venant de toutes ces bandes qui veulent nous rééduquer, nous apprendre la vie et à vivre, c’est cocasse!

    Toutes les violences quelles qu’elles soient sont condamnables. Elles doivent être dénoncées et condamnées durement!

    Mais ce ne sont pas les règles pour tous ceux qui nous citent « la république » à tout bout de champ.
    « Un charmant député élu en 2017 a terminé sa mandature tranquillement bien qu’il ait fracassé le crâne d’un autre socialo à coups de casque de moto! »

    Cette gauche, cette extrême gauche ne sont plus qu’un ramassis de faux jetons, de menteurs et de crapules qui se sont alliées au diable!

    • Les gauchistes français ne fréquentent pas les populations importées. Ils les imposent aux Français modestes, nuance.

  9. Le comité de violence sexistes et sexuelles de LFI est composée de quoi? Des femelles dont la compétence est le vagin? Elle se rincent l’oeil sur les histoires sordides et croquantes, en acquièrent un statut supérieur entouré de mystère qui les élève hiérarchiquement par le secret des affaires. En fait ce sont des salopes qui s’aggravent proportionnellement au nombre de cas. Le secret et le pouvoir malgré l’incompétence sont des poisons.

  10. Cogner sur sa femme c’est parfaitement halal et même recommandé par le pédo-guignol prophétisé par des hordes de bédouins analphabètes !

    • coran 4:34 quant aux femmes dont vous craignez la désobéissance, admonestez les, chatiez les

  11. j’ai eu 2 femmes et je n’en ai cogné ou m^me effleuré aucune, si ça va pas je me tire ; ceci dit on ne peut pas exiger une égalité sur tout et se plaindre à l’ancienne pour obtenir un pactole d’aujourd’hui sur des valeurs victimaires d’hier sinon à passer pour des mendigos……mdr, ppda vient de recevoir 3 plaintes supplémentaires.

  12. 《 Pour BFMerde T’en Veux, Monsieur Quatennens une question pensez vous démissionner, quitter votre mandat de député ?
    -Démissionner? Impossible! Je ne sais rien faire d’autre qui paye aussi bien.》

  13. « 3 septembre 1792, l’horreur révolutionnaire continue. Après son assassinat, la Princesse de Lamballe est violée, décapitée, dépecée, mutilée sexuellement. Certains se revendiquant de la révolution et de sa fille la république, donnent des leçons de respect de la femme. »

    • C’est vrai que la noblesse s’était toujours bien conduite avec les femmes du petit peuple.

  14. Au sein d’un parti islamo-gauchiste une assimilation culturelle se forme nécessairement. Et un vieux proverbe arabe ne dit-il pas? « Bats ta femme tous les soirs, si tu ne sais pas pourquoi ne t’en fait pas, elle, elle le sait!

  15. quelle clique : on s’en moquerait si ces paltoquets islamo collabos ne servaient pas des leçons de morale à longueur de temps, à l’assemblée nationale notamment, en n’oubliant pas de jeter en pâture les « hommes blancs de droite » dès qu’ils sont au courant d’une soi-disant bizarre aventure !!! elle va avoir du travail la « madame viol » dans son camp pour « déconstruire » ces copains ! quelle mascarade que cette clique

  16. d’ailleurs Bayrou ne s’était pas trompé dans son rapport de haut commissaire, pour repeupler la france (et l’europe) importer 10 millions de djeunes virils

    • Répondre à patphil: importer plein de copains à macronus minus, c’est En Marche effectivement ! « Repeupler » (après extermination) la France avec une multitude de Q.I. de 50… Chez eux, ils ne savent faire que DEUX choses, du coran continu et hacher à coups de machette la tronche des congénères du village voisin. Alors, une fois chez nous…….

  17. L’affaire Quatennens marque le début de la fin pour les Islamo Gauchistes de la NUPE car on a fini par découvrir qu’ils sont faux et pas sincère envers la population, ils ont arrêté de faire la morale à tout le monde.

Les commentaires sont fermés.