Fréjus : un clando tunisien viole une sexagénaire dans un parc public

Publié le 23 juin 2018 - par - 50 commentaires - 9 051 vues
Share

Les citoyennes et citoyens français vont-ils devoir sortir armés pour éviter de se faire violer par des « clandos » ? A ce jour, aucun viol n’a été commis en Corse par des « clandos ». Cherchez pourquoi….

Nos confrères de France Bleu révèlent le viol d’une sexagénaire par un « clando tunisien » dans un parc public de Fréjus dans le Var. Selon la rédaction de France Bleu, « Les faits se sont déroulés vendredi vers 17 heures dans le parc Areca dans le secteur de Saint-Aygulf. La victime a été étranglée et reçu des coups avec une pierre. Elle a été hospitalisée. »

Suite à ce crime (dans le code pénal, le viol est un crime), la police est à la recherche de témoins ayant assisté à ce viol en pleine journée dans un lieu public… Les policiers veulent retrouver des témoins présents au moment des faits, notamment des boulistes et un couple. Toute personne susceptible d’avoir assisté à la scène, ou d’avoir été victime du même individu, est priée de contacter le 04 94 51 90 00.

Vive émotion à Fréjus

Qui aurait imaginé un viol au Parc Aréca à Fréjus par un clandestin tunisien ?
Après quelques jours de silence pour permettre aux enquêteurs de faire leur travail, le maire de Fréjus David Rachline a réagi officiellement à travers ce communiqué de presse, adressé à tous les médias de France.
Très indigné, le maire de Fréjus explique : « Tout d’abord, je tenais à exprimer toute ma solidarité, mon soutien inconditionnel et ma compassion à cette sexagénaire fréjusienne qui a subi cette agression. Je n’ai pas de mots assez durs pour qualifier cet acte barbare.

« La municipalité et moi-même restons à disposition de cette dame et de sa famille pour répondre à toutes leurs demandes et besoins : nous sommes à ses côtés !
J’adresse par ailleurs toutes mes félicitations aux policiers municipaux qui ont permis la fin de cette agression inqualifiable. Plus particulièrement aux policiers municipaux de la brigade cynophile qui sont rapidement intervenus sur les lieux. »

Le violeur est un clandestin tunisien selon le maire

David Rachline ajoute « Enfin, je dénonce la politique d’immigration massive et incontrôlée de notre gouvernement qui met en péril la sécurité et le cadre de vie de nos compatriotes. Car oui, il faut dire les choses : le violeur est un clandestin tunisien.
Un de ces migrants qui ne fuit pas la guerre, mais qui en revanche, apporte la violence dans notre pays, dans nos villes. »

« J’espère de tout cœur que la justice française et nos pouvoirs publics se montreront intraitables et sévères, qu’ils condamneront cet énergumène et le renverront chez lui, en Tunisie. »

Contrairement à « l’affaire Théo » dont on connait la suite, pas de président de la République ou de ministre de l’intérieur au chevet de la sexagénaire hospitalisée ! Comme si le viol des Européennes par des migrants se banalisait de Fréjus à Berlin ou d’Oslo à Rome… Il est vrai qu’à plus de 70 ans, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb se déplace peu et met généralement plus de 48 heures à réagir après chaque crime perpétré sur le sol français.

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411
Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

https://fr.blastingnews.com/societe/2018/05/meurtres-en-serie-a-marseille-des-kalachnikov-lyonnaises-002599045.html

Le patron du Dauphiné Libéré sera jugé pour violences le 28 mai

Migrants dans l’Ardèche : Francis Gruzelle dénonce les mensonges de l’Etat

Attaque terroriste de Paris : Khamzat Azimov est passé par Strasbourg

29 % des musulmans contestent la République, 70% mangent toujours halal

Ardèche : le maire d’Annonay interdit l’islamiste intégriste Omar Erkat

Sandra, 44 ans, meurt de froid dans la rue, les clandestins musulmans dorment au chaud…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
schaeffer

Aucun droit de rétractation pour une assurance jeune DIRECT ASSURANCE 7OO € DE PLUS
AUCUN RENSEIGNEMENT LORS DE L’INSCRIPTION

saurer

Les corses, oui, mais, on a été sérieusement échaudés après la proposition de Talamoni, d’accueillir l’Aquarius …

DUFAITREZ

« Le Gland d’Estaing »… a imposé le regroupement familial ! Des étrangers partout ! Des clandestins partout ! Normal !
« La Propriété, c’est le Viol » ! de sinistre mémoire, pour les conquérants !

andrej

Francis,
A 17 H dans un parc public? E t personne ne bouge?
Les municipalités frontistes ne sont pas sécurisées semble-t-il, autant qu’ailleurs.
Les citoyens sont de plus en plus des pleutres, bien sur, grace aux politiques qui les amenent à cela.Mais que reste-t-il dans la cervelle des français?
La révolution : article 35 de la constitution de 1793, que les politiques ont supprimé.
Cordialement.

Fifi

La raison, c’est que des passants ont cru à un couple ayant une relation sexuelle en public et ont prévenu la police :
http://www.nicematin.com/faits-divers/viol-dans-un-parc-le-maire-affirme-quil-sagit-dun-clandestin-tunisien-239689
« Un homme avait suivi, attrapé et fait tomber la victime dans un fossé. Il l’avait frappée et tenté de l’étrangler avant de la violer. Des passants, croyant à un couple ayant une relation sexuelle en public, avaient prévenu le gardien qui avait alerté la police. »

Fifi

Rectification : comme indiqué, c’est le gardien qui a alerté la police après que des passants lui ont prévenu de ce qui croyait être un couple qui avait une relation sexuelle en public, dans ce parc.

zoé

Elle ne devait pas bcp se défendre – elle aurait dû crier là il n’y aurait pas eu d’hésitation les passants auraient bien constaté que ce n’était pas une relation sexuelle normale mais bien un viol. Bizarre cette affaire.

Fifi

Ici est indiqué tout ce qui s’est passé exactement :
https://www.madame.suavelos.eu/frejus-une-femme-de-67-ans-poursuivie-frappee-a-coups-de-pierre-etranglee-puis-violee-dans-un-parc/
Quand la police est arrivée, l’homme était en train de violer sa victime et de l’étrangler. La femme était en train de s’étouffer.
L’homme n’a pas lâché prise immédiatement, les policiers ont dû faire usage de leur matraque pour le calmer. La sexagénaire n’est pas passée loin de la mort.

zoé

Là je comprends mieux, étant donné qu’elle était en train d’étouffer, elle ne pouvait pas crier.

eric bouet

lopettes!!!

Dupond

La Corse dispose d’un avantage que nous n’avons pas …..95% des flics sont corse !!! Si une femme est violée en Corse il ne faut PAS s’attendre a des FO pour protéger le violeur . En corse le respect est obligatoire ,il est dans l’air du temps ,il est dans la mentalité de ces corses qui ne vous laisseront pas crever sur le bord du chemin si vous avez faim ; en contrepartie on vous demande de respecter la population ,sa façon de vivre et de croire !!! quoi de plus normal ?(1/4demoncoeurencorse)

andrej

Dupond,
Application immédiate en métropole et la société se portera bien mieux et à moindre cout.
Cordialement.

Paoletti larina

Bravo les corses. Surtout ne nous laissez pas seuls !…….

patphil

un camion fou, un couteau déséquilibré, un cutter , aujourd’hui un pénis, qui heureusement n’a pas été assez fou pour tuer (comme cette pauvre promigrants allemande)
quand est -ce que les veaux se réveilleront ils?

andrej

patphil,
Et que faites vous, vous mème,? A part du blabla pour autosatisfaction.
Nous verrons, en octobre, devant le bataclan, le nombre de citoyens patriotes et actifs pour la défense de la société française, lecteurs assidus de RL et RR et autres .
Cordialement.

Pélagie

Moi non plus ,je ne serai pas devant le Bataclan ,andrej ,pas question d’aller à Paris cette ville pourrie ,et je peux très bien manifester en province pour la défense de la société française et nous n’en sommes pas moins actifs pour défendre notre culture française
Au fait et vous même que faites vous ?

Olivia

Entendu sur France Inter, reportage sur la Tunisie : c’est un Tunisien qui a déclaré que le gouvernement tunisien favorisait le départ, sous-entendu l’immigration de certains de ses ressortissants : « les chômeurs et les voyous » ! Trop heureux de s’en débarrasser en Europe ! Pas de travail en Tunisie : trop facile de se décharger sur les états européens de son incompétence ! Et nous, nous récupérons tout ça ! Nous en voyons les effets néfastes tous les jours !

patphil

ils se débarrassent de leurs voyous; la france est assez idiote pour les accueillir, les loger, les nourrir, les blanchir (oups, mot politiquement incorrect, désolé)

wika

« Qui aurait imaginé un viol au Parc Aréca à Fréjus par un clandestin tunisien ? »
Non mais c’est vrai, quoi !
Ces gens si gentils à la sexualité épanouie qui viennent offrir leurs bras pour aider la France économiquement, on ne comprend plus !
Mais c’est pas grave, la dame sera déclarée consentante et il aura juste un rappel à l’ordre sans être obligé de quitter le pays.

marzia perez

l etat s en fout du peuple il aime votre argent c est tout

Allonzenfan

Eh, Macrotte, c’est qui les lépreux ?

Fifi

(suite) Et pas d’accueil de clandestins, forcément, pas d’augmentation de la criminalité, notamment des viols…

hombre

bien sur pas de clandestins en italie pas de recolte de tomate; des italiens pour travailler pour 2 euro de l heure tu y croit toi? les clandestins c est pain benis pour les patrons et les mafias de tout genre; si tu veut ramasser les abricots dans le midi de la france pour 5 euros le panier vas y; va jusqu au bout de tes idees

Trannod

justement si il n’y avait + de clandestins…ces pratiques n’existeraient plus

ce n’est ni plus ni moins qu’une forme d’esclavagisme organisé par ceux qui le pratiquait autrefois nos «  »amis » » du nord de l’afrique et même de l’afrique noire qui vendait leurs frères aux blancs
mais chut faut pas le dire …dixit Tobira

Fifi

@Trannod « justement si il n’y avait + de clandestins…ces pratiques n’existeraient plus »
Bien entendu.

François

problème : les clandestins d’aujourd’hui ne nous envahissent pas pour « travailler » !
merkel en a fait les frais, malgré des demandes d’emploi à n’en plus finir, moins de 5% des 1,5 millions de migrants se sont mis au travail !!!!

Fifi

@François Parce que ces clandestins qui débarquent en Europe ne sont pas qualifiés, et en plus, beaucoup ne parlent même pas la langue où ils veulent vivre ou très mal donc les seuls qui veulent encore des clandestins/migrants sont probablement ceux (en dehors de ceux qui vivent du trafic de clandestins) qui y voient en eux des consommateurs, qui avec l’économie parallèle telle que la drogue entre autre, pourront consommer étant donné que les migrants rentrent très facilement dans la délinquance

Fifi

S’il n’y avait pas tous ces clandestins pour travailler pour si peu de l’heure, les patrons seraient simplement obligés d’augmenter le coût horaire de ce travail pour que les italiens acceptent de faire la récolte des tomates ou de tout autre fruit, voilà tout.

Pélagie

Excellent commentaire ,Fifi ,rien à rajouter si ce n’est que le nivellement par le bas est une catastrophe pour nous !!!

Fifi

A savoir que l’Etat ne veut pas prendre le risque que la Corse accueille des migrants (l’Etat a peur des risques d’affrontements)…

« Répartition des migrants de Calais : pourquoi la Corse n’en accueillera aucun » https://www.lci.fr/societe/migrants-pourquoi-la-corse-echappe-aux-nouvelles-directives-2002837.html
« Pourquoi la Corse n’accueille pas de migrants ? » https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/corse/pourquoi-corse-n-accueille-pas-migrants-1120707.html

kabout

nos chers trous d’balles a bfmwc n’en n’ont pas parler,eux qui aiment bien précher la bonne parole sur l’arrivée de ces clandestins les pauvres…la non ? ben pourquoi ? ah oui ils sont débordés avec leur mondial foot et la pietre prestation de leur equipe de France,a leur chercher des excuses sur le trés bas niveau footbalistique .

Dupond

Je ne voudrai pas faire le rabbat joie ,mais le clando a marseille voit des petites nanas au bras des bamboulas buldy buldés , et de ce fait il s’amagine que toutes les europeennes sont accrocs a l’éxotique ….Ce qu’il ne peut obtenir par le consentement il l’obtient par la force . Restons honnetes et disons que parmi nos femmes il y a beaucoup de cochonnes

katastrov

Cochonnes ? Salopes, oui !

Pélagie

Il y a des cochons et des salops aussi , n’avez vous jamais vu un homme blanc au bras d’une africaine ? Soyez honnête et regardez bien les vieux croutons ,les laissés pour compte de préférence mal battis ,afficher leur  » conquête  » noire !!!!

zoé

J’en ai vu un pas plus tard que samedi dernier dans un marché. Lui avait la 65 ans environ, plutôt petit et moche, il était au bras d’une jeune africaine au cul bien rebondi. Ca fait quand même très bizarre.

zoé

La plupart des femmes qui vont avec les bamboulas budy buldés sont souvent de pauvres filles en perte de repères.

Patricia

Il s’est passé la même chose à Arzon en Bretagne, il y a deux, trois ans… Heureusement, la dame de 67 ans, n’a pas été violée. Elle rentrait de faire ses courses ; et le coffre de sa voiture était ouvert. Deux « migrants » l’ont agressé par derrière. Ils étaient logés au centre de vacances EDF. Elle a porté plainte et le Juge du Tribunal de Vannes a osé conclure : « qu’il n’y avait pas eu de pénétration!  » Comme par hasard, Les deux clandestins ont disparu aussitôt, dans la nature…

hombre

je veut des dates precises sur les faits 2 a 3 ans ca veut rien dire ;la justice n aime pas les approximations soyez precise ou taisez vous a jamais

lumiere

je VEUX moi vivre en paix et en liberté dans mon pays peu importe les dates !!!! c trop facile d’ignorer un fait parce qu’on apas en tete la date précise

bob

hombre c’est vous la justice ? vous voulez la date précise ou on va vous tatouer collabo sur le front ?

CPF

La vérité dérange hein ! Le Monsieur exige qu’ on lui apporte les preuves !

katastrov

Et tu veux pas la température et le degré d’humidité aussi ? Bouffon.

le Franc
Fomalo

Merci le Franc@. Ceci dit, Ouest-France parle d’un seul petit jeune migrant de 16 ans, pas de deux, et entre les cinq « bises » et la « pénétration » , on pensera quand même qu’il n’y a pas loin de la coupe aux lèvres…

Patricia

Merci Le Franc pour cette précision… Adolescente, dans les années 60, j’allais en vacances avec mes parents près de ce village.
Impossible, alors, d’imaginer que de tels faits puisse advenir un jour!
Vous pouvez aussi retrouver les détails de cette agression et ce que cela a suscité chez les gens, sur le site d’Info-Breizh.
En vérité, ils étaient « 2 jeunes » comme ils disent! Ils ont disparu après le procès… Les gens étaient très en colère.

OMO est là ...

Le 10 novembre 2016. Mais bon, quand on a de la merde dans les yeux et qu’on ne se lave pas …

le Franc

les viols sont tellement courants, tellement nombreux, tellement normaux pour omo qu’une datation lui parait indispensable pour valider ou non un fait aussi commun devenu …..en sachant que les cas « connus » sont évidemment ceux que la presse a bien voulu faire remonter à la conscience publique. (la plupart des nanas n’osent même pas aller porter plainte )

Patricia

Le Franc. Ce que vous dites est juste… Là, il s’agissait d’une mamie de mon âge. C’est aussi pour çà que j’ai été interpellée. C’est son époux et les voisins du village qui l’ont soutenu afin qu’elle dépose une plainte. Les 2 « migrants » ont disparu avec la complicité des « gentils organisateurs » du centre d’accueil.

CARSON

Pauvre tâche, tu es bien du côté de nos ennemis toi espèce de traitre.

Pélagie

 » …ou taisez vous à jamais  » Grandiloquant et ridicule ,hombre !!