A l'hôpital public Avicenne de Bobigny, des infirmières sont voilées !

IMPENSABLE !
Ce matin 11 Mars 2010 à 9h25 ( service oncologie 2ème étage) à l’hopital Avicenne de Bobigny 93
Je suis venu dans cet hôpital accompagnant une personne qui avait RV pour un examen.
J’ai été estomaqué!
Nous étions dans la salle d’attente et qu’est ce que nous voyons dans le couloir faisant des allés et retours sur une dizaine de mètres, un patient avec un système respiratoire, jusque là rien d’anormal, sinon qu’il est assisté par une personne en blouse blanche, donc certainement une infirmière voir une stagiaire ?
Jusque là toujours rien d’anormal si ce n’est que cette personne en blouse blanche est voilée, incroyable ! J ‘ai toujours cru qu’une loi interdisait ce genre d’exibition dans les lieux publics et que nous étions protégés de ce genre de désagrément?. Mais nous n’étions pas au bout de notre découvert car une deuxième est passée, puis une troisième, elle ont même pris une petite collation (café viennoiserie) avec des collègues, qui elles étaient toutes habillés de blouses blanches sans supplément.
J’avoue que nous étions tellement sidérés que nous ne savions pas comment réagir, et puis le personnel hospitalier sait et ne dit rien, c’est qu’il consent ! Ce n’est pas à nous de dire quoi que se soit, mais c’est notre devoir de dénoncer publiquement ce qui se passe dans cet hôpital.
Dan Lodi

image_pdfimage_print