À la différence des Fabius, la Cour suprême espagnole n’est pas vendue à McKinsey !

À juste titre, l’on tape sur le dictateur Macron ; cependant, seul, il n’aurait pu faire autant de dégâts. Il convient donc de ne pas oublier ses principaux complices dont les parlementaires et surtout, le Sénat qui disposait des moyens de retarder ces dispositifs libertaires, entravant gravement nos vies.  Larcher, étant obèse, est un provax fanatique ; Larcher, étant vétérinaire, nous traite comme du bétail. Sans Fabius et ses comparses du Conseil constitutionnel, la France ne serait pas en « liberté » surveillée et les non vaccinés décrétés parias. Pour mémoire, c’est Victor Fabius, directeur associé chez McKinsey, entreprise américaine, qui conseille/organise/dirige la politique vaccinale du tyran psychopathe. Les Fabius ont beau être richissimes depuis fort longtemps, il n’y en a jamais assez… Et avec un sponsor tel Big Pharma, il y a vraiment de quoi se régaler… Autant en profiter, tant que les moutons se laissent faire.

https://ripostelaique.com/qui-ose-appeler-sages-dignobles-corrompus.html

Traversons la frontière. En Espagne,  seulement 4 % de la population refuserait la « vaccination ». Les gens ont été convoqués  par tranches d’âge et peu auraient fait faux bond, avec un taux d’acceptation de 99 % des plus de 70 ans. 92 % des plus de 40 ans auraient déjà reçu une dose et 85 % seraient pleinement vaccinés. Selon les autorités sanitaires, seulement 35 % des 20/29 ans ont reçu une dose. Ils viennent tout juste de commencer leurs premières injections, n’étant pas prioritaires. Ces vaccinations devraient toutefois ralentir,  le pays connaissant des difficulté d’approvisionnement. L’Europe vaccinatrice cafouille encore…

En Espagne, les régions étant autonomes, elles peuvent décider de demander des passes sanitaires pour l’accès aux restaurants, bars et boîtes de nuit. Le gouvernement andalou voulait l’introduire, toutefois le Tribunal supérieur de la justice d’Andalousie l’a interdit. Un passe sanitaire serait contraire à la protection de la vie privée et discriminant, a déclaré le tribunal andalou. La Cour suprême  a confirmé l’interdiction, aux motifs que la mesure serait disproportionnée par rapport à la situation épidémiologique.

Cette interdiction intervient après la décision du Tribunal supérieur de la justice des Canaries,  interdisant le passe sanitaire car exiger une preuve de vaccination pour accéder à des lieux ouverts au public engendrait « une ségrégation  des personnes, ayant licitement choisi de ne pas se faire vacciner, la vaccination étant volontaire » et présentait le risque « d’empêcher un nombre indéterminé de citoyens de profiter des libertés que la Constitution leur garantit ». Ce tribunal pointe aussi  que ce passe obligeait  les personnes à faire des tests, constituant une charge économique.

À force de se faire matraquer et bafouer depuis dix-huit mois, l’on finit par devenir admiratif d’un pays où les droits et libertés sont respectés…

Ayant des origines ibériques de par sa mère, Françoise Nogues, le salarié Manu aurait dû s’inspirer du pays de ses ancêtres plutôt que de se laisser acheter par McKinsey et les  fils et petits-fils de Louise Strasburger-Mortimer, mère américaine de Laurent Fabius.

Mais il n’est pas un homme honorable.

Va-t-il nous falloir demander asile politique à l’Espagne ?

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. Dans le même temps qu’on instaure un pass sanitaire très coûteux aux restaurants et aux clients, la France vient d’instituer un arrêt des contrôles des faces de macaques.
    Donc en France, SEULS LES FRANCAIS blancs, travailleurs et sans histoires, qui sont ponctionnés à mort pour entretenir les macaques, sont tenus de présenter leurs vaccins et leur carte d’identité aux forces de l’ordre.
    Forcément il y a plein d’assoces, mais elles sont toutes pour les colorés !
    Les macaques peuvent faire ce qu’ils veulent… Ils n’ont même pas besoin de connaître la langue, ni de travailler, en tant que macaques tout leur est permis.
    C’est pas beau çà ?

  2. Ce mec j’aimerais l’avoir entre mes mains juste 2 mn ça suffirait

  3. Je ne comprends pas la cohérence !
    La justice espagnole serait contre le passe sanitaire.
    Et seulement 4% des es-pingouins refuseraient l’ INOCULATION. Si c’est vrai, je me dis qu’ un tel niveau d’inculture, de médiocrité, de soumission, est effrayant !
    Car, avec les thérapies géniques, c’est le grand saut dans l’inconnu.
    A partir de T ZERO, date de l’inoculation, le risque de perturbation du fonctionnement
    d’horloge de votre corps peut se réaliser. Et vous ne savez pas quel gros lot vous allez recevoir ! C’est la double angoisse.
    Et, quid du lien ? Tout l’appareil penchera pour l’ OCCULTATION de ce lien.

    Dans ce cas où il n’y aurait que 4%de non inoculés, la justice espagnole (en lien avec le Pouvoir) ne la jouerait-t-elle pas grand seigneur avec cet aumône à ce peuple soumis ?

    • Dans ce pays plus touché encore que nous par le Covid, la manipulation de la peur à eu davantage d’écho que chez nous. Ça n’excuse pas mais ça peut aider à comprendre la réaction de la majorité. Maintenant que 4% refuseraient la vaccination ? Je doute fortement de ces chiffres. Encore de la manipulation ?

      • non 61Pcent de vaccines avant 40 deces par jour vaccines140 coronavirus politologue espagne

      • il faut savoir que les espagnols ont un niveau de vie superieur aux francais comme au portugal vie trente pour cent moins chere le smic espagnol est quasiment le notre donc ils veulent sortir depenser leur argent faire la fete nos vingt millions de pauvres ne le peuvent vaccines ou pas

  4. Une ordure « mitteuseure » de 1981…
    Sans parler de 1986!!!

  5. Fabius, c’est l’assassin dans l’affaire du sang contaminé
    Cette vieille immonde pourriture a fait un malaise (vu à la télé) : bien fait pour sa gueule de fourbe et je lui impose une transfusion avec du sang millésimé 1986

    Avec les compliments du Dr Michel GARRETA

    Bonne dégustation vieille pourriture !!

  6. fabius c’est aussi la crevure qui a armé al nostra (proche d’al quaïda) en Syrie et dit « qu’ils avaient fait du bon boulot là bas » !!

    plus tard, les même islamistes ont dû fuir la Syrie grâce à l’intervention Russe .

    beaucoup d’entre eux « ont fui » au MALI où ils ont tué des soldats français avec les armes française estampillées par fabius  » fait du bon boulot » !

  7. sur le Projet de loi voté le 25 juillet 2021, en partie validé par le Conseil Constitutionnel le 5 août, devenu  »loi du 5 août 2021 » sur  »le pass sanitaire élargie »et l’obligatop, vaccinale pour certaines professions, il faut lire l’article publié par le site ATLANTICO le 21 août 2021 intitulé :
     » Constitutionnalité de l’obligation vaccinale contre la Covid 19 : la question à laquelle personne ne veut répondre »

  8. Sur le  »Projet de loi » voté le 25 juillet 2021, en partie validé par le Conseil Constitutionnel le 5 août, devenu ”loi du 5 août 2021” sur ”le pass sanitaire élargi » et l’obligation vaccinale pour certains métiers (professions de santé, pompiers, etc.), il faut lire l’article publié par le site ATLANTICO, le 21 août 2021, intitulé :
    ” Constitutionnalité de l’obligation vaccinale contre la Covid 19 : la question à laquelle personne ne veut répondre”

  9. Et oui le travail n’ayant pas été terminé à une époque où cela pouvait se faire voilà le résultat gagnant
    Des innocents n’en ont pas réchappé pendant que d’autres se sont enrichis avec le sang (c’est pas un euphémisme) de leurs victimes

    • Commentaire absolument honteux qui donne envie de vomir. Où étaient et que faisaient donc vos grands parents sinon cirer les bottes des nazis et dénoncer leurs voisins Juifs ou non.

  10. Un résidu des années Tonton, les années les plus sombres de l’histoire, où si Vichy m’était compté.

  11. Macron a gagné, au moins sur la division des Français face à cet impératif majeur: la vaccination. Vous avez établi un portrait intra-européen de cette incompréhension générale.
    En France, excepté des inconditionnels du refus de soins, que l’on rencontre surtout chez les crédopathes jéhovistes, et aussi chez les extrémistes de l’individualisme, la majorité des Français est pour la vaccination. De sorte que la dictature de l’ausweis macroniste va faire pschitt, quand il ne restera plus que 10% de non vaccinés. Et les remèdes préventifs arrivent bientôt, qui renverront Macron et ses menaces à la niche.
    Le combat à mener n’est vraiment pas contre le pass sanitaire, mais contre ses « inventeurs!
    Et seule l’Union de Tous les patriotes l’emportera ! Ça tarde à venir!

Les commentaires sont fermés.