A la mémoire de Sarah Halimi ainsi qu’à toutes les victimes de la barbarie

Publié le 22 novembre 2017 - par - 39 commentaires - 1 041 vues
Traduire la page en :

Le complotisme supposé des juifs ne date pas du XXème siècle, mais prend ses racines au moyen-âge jusqu’à nos jours.

De l’église à l’islam aux états, la persécution des porteurs de thora n’a jamais cessé.

Sur le complotisme supposé des juifs, s’est développé l’antisémitisme puis l’antisionisme, qui sont en fait, des anti-judaïsme, que ça soit sur l’identité religieuse ou sur le droit des juifs à vivre en paix sur leur terre.

D’ailleurs l’antisionisme incarne le fer de lance de la théorie du complot, qui prête aux juifs une démarche de domination mondiale incarnée par la création de l’état d’Israël.

La déportation des juifs à travers les nations et leur persécution, prend forme avec Titus, qui en 70 détruit le deuxième temple. Flavius Joseph relate qu’avant même que le siège de Jérusalem prenne fin, 600000 corps gisaient hors des portes, le reste des habitants furent tués, vendus par les Romains. Les porteurs de thora avaient dans leur foi l’exil annoncé, en 135 la révolte de Bar Kokhba anéantit toute velléité d’indépendance du peuple juif.

Alors que dispersée parmi les nations, l’identité israélite continue de s’inscrire dans une religion sémite, le judaïsme, lien indéfectible unissant tous les juifs. Réduites en esclavage, persécutées sous l’empire romain, l’avènement du christianisme n’allait pas être en faveur des communautés juives.

Ainsi entre le 2ème et 5ème siècle, les pères de l’église vont s’appuyer pour justifier leur dogme sur une discrimination des juifs, Jean Chrysostome les déclare “hostiles à Dieu” , le concept de “déicide” est avancé par Pierre Chrysologue, qui voit dans les juifs les assassins de Jésus, et les corrupteurs de Judas.

Au fil des siècles, les pouvoirs politiques appuyant l’église toute puissante n’ont eu de cesse que de fomenter des calomnies, des complot, pour assassiner, voler, exiler les juifs, jusqu’à nos jours, où nous constatons que les juifs sont encore accusés et pris à partie.

Les complotistes y allaient de bon train, des faits-divers répugnants avec sur le banc des accusés des juifs, et comme maintenant le réquisitoire s’appuyait sur des mensonges, entraînant d’immenses persécutions.

Ainsi en 1144 les juifs d’Angleterre sont accusés d’avoir mis à mort un enfant chrétien pour leur célébration de pâque, calomnie propagée par des moines chrétiens, cette accusation est connue sous le nom de «Diffamation du sang» des massacres de juifs s’ensuivirent.

En 1171,en France «le martyr du jeune Richard», affaire de meurtre rituel , 32 juifs seront brûlés en place publique.

Louis IX en 1269, impose aux juifs le port de deux signes jaunes l’un dans le dos, l’autre sur la poitrine, pour les distinguer du reste de la population et prévenir les unions mixtes.

En 1348, la peste provoqua des émeutes anti juives, des juifs furent brûlés à Serres, d’autres massacrés en Navarre et en Castille, les Ashkénazes d’Allemagne furent victimes de pogroms.

Les juifs de la région de Chillon, sur le lac Léman en Suisse, furent torturés jusqu’à ce qu’ils avouent, avoir empoisonné les puits.

Leurs fausses confessions entraînèrent des massacres et des expulsions.

Trois cents communautés furent détruites ou expulsées. Six mille juifs furent tués à Mayence, de nombreux juifs ont fui vers l’Est.
En 1349, près de deux mille juifs furent brûlés à Strasbourg, d’autres furent jetés dans la Vienne à Chinon.

En 1401, des juifs sont brûlés à Diessenhofen, Schaffhouse et Winterthour sous l’accusation de meurtre rituel.

En 1491, 5 juifs sont arrêtés sous l’accusation d’avoir tué un enfant dont le corps n’a jamais été retrouvé ; ils seront garrottés et brûlés ou écartelés.

Ceci n’est qu’un échantillon de ce que les juifs ont subi à travars 20 siècles d’exil en Europe.

Beaucoup plus proche de nous, de nos mémoires, le XIXème et XXème siècle apportent aussi leur lot d’antisémitisme, Edouard Drumont rédige des pamphlets antisémites dans la France Juive ; le quotidien catholique La Croix se proclame le journal le plus anti-juif de France.

En 1894, un Officier français Alfred Dreyfus est condamné pour intelligence avec une puissance étrangère, il sera innocenté par la suite après avoir été déshonoré et envoyé au bagne, victime d’un complot.

Matveï Golovinski, antisémite de son époque, invente “les protocoles des sages de Sion” un complot qui organiserait la domination juive du monde, théorie reprise dans Mein Kampf, sorti de l’esprit malade de Hitler et consorts, idéologie raciste et meurtrière et nous atteindrons le comble de l’horreur avec l’extermination des juifs d’Europe pendant la deuxième guerre mondiale, avec pour la première fois de l’histoire, une extermination industrielle organisée par un régime national socialiste. Le pouvoir français, socialiste, collaborera avec l’ennemi, et aidera à la déportation de familles dans les camps de la mort.

Nous n’avons relaté que quelques événements, l’histoire de l’Occident, du Moyen-Orient ressemble à un charnier concernant les juifs, persécutés, exterminés par la chrétienté, l islam ou les régimes dictatoriaux, nous passons volontairement la conquête arabo-musulman qui du point de vue du génocide n’a rien à envier au monde chrétien de ses débuts jusqu’à nos jours, mais avec le triste record de laisser dans un sillage de 14 siècles, 270 millions de morts et de continuer ses basses œuvres.

Ainsi au XX siècle, la création de l’état d’Israël fut une nécessité vitale, pour les survivants de 20 siècles de persécutions, les porteurs de thora réalisèrent la prophétie.

De nos jours l’antisémitisme a muté en antisionisme, en France, on évoque le complot judéo-maçonnique, complot américano-sioniste comme dans une autre époque où les juifs étaient accusés d’avoir propagé la peste, et que bien avant Saint Augustin à son époque écrivait qu’il fallait condamner les juifs à la dispersion et à l’humiliation, le patriarche de Constantinople Jean Chrysostome prêchait aux Chrétiens que c’était un péché de traiter les juifs avec respect. Il appelait la synagogue la maison de Satan dédiée à l’idolâtrie et le repaire des meurtriers de Dieu.

Les conjurés devraient être en toute logique sur le banc des accusés, car de l’extermination des peuples de l’Amérique du sud, à celle des Indiens d’Amérique, à la traite des noirs (plusieurs millions) aux massacres des juifs d’Europe, à deux guerre mondiales, aux purges communistes, à la déstabilisation de l’Afrique et ses cohortes de génocides, aux mensonges honteux de Colin Powell, qui via George W Bush fit un massacre de plusieurs millions de personnes, déstabilisant le Moyen-Orient, entraînant des dizaines de milliers de victimes du terrorisme islamique, qui par la suite, y compris sur notre territoire, nous a démontré sa barbarie.

La question pourrait être, quelle est la responsabilité des juifs ? Dirigeaient-ils ces états ? Alors que ces génocides ont été organisés par les civilisations, chrétienne, islamique et les régimes dictatoriaux et républicains.

Nationalement, pouvons-nous voir dans des Éric Zemmour, des Alain Finkielkraut, des complotistes ? Eux fils d’immigrés ayant réussi, et défendant la France, comme beaucoup d’hommes et de femmes français juifs.

Mais au bout du bout, l’antisémite montre du doigt et condamne l’homme car il ose reconnaître aux juifs le droit d’exister sur leur patrimoine, peu importe qui il est, un bon juif est un juif laïque de gauche et antisioniste ou mort, la messe est dite.

La technique est toujours la même : calomnier, faire des amalgames, puis exterminer du juif.

L’Occident malheureusement va payer sa culpabilité, il a engendré les islamistes qui persécutent, assassinent, les juifs, les chrétiens, en globalité, tout ce qui n’est pas musulman, est-ce encore un complot juif ?

Quand dans nos rues sont organisés avec l’aval du pouvoir, des défilés pro-terroristes, on y hurle « mort aux juifs » , que l’on distribue en lieu et place de prières de rue, des tracts appelant à l’assassinat des juifs, des « kouffar », que des Français soient contraints de changer de domicile car persécutés, torturés, assassinés, ainsi certains font leur aliyah pour enfin vivre en sécurité loin d’une maison d’esclavage.

Actuellement, des « écrivains », des « humoristes » alimentent l’anti-judaïsme comme dans les années 30, ou comme très récemment, une poignée de politiques se permet de demander à l’état d’Israël de rendre visite à un terroriste, ses comportements alimentent, organisent, avalisent dans le même temps les musulmans dans leurs actions sur notre territoire.

Cela dans un état de droit s’appellerait de la complicité de terrorisme.

Ainsi comme à l’habitude, ils désignent le juif comme responsable et au nom de l’antisionisme importent et confortent l’anti-judaïsme donc le terrorisme. Force est de constater que les Français ne sont plus dupes, et qu’ils comprennent maintenant la politique israélienne face au terrorisme musulman car ils subissent la même barbarie, avec un avenir noir en perspective.

Alors que l’Europe, la France, Israël sont les cibles des terroristes musulmans, Sunnites et Chiites, que nos concitoyens chrétiens, juifs, athées.., subissent comme en Israël la terreur musulmane, viol, torture, assassinat, remplacement de population en Europe, et stratégie défensive de survie des porteurs de thora, les complotistes vont-ils nous faire croire encore une fois que cela est la faute du juif en s’en lavant les mains, et désignant un peuple innocent pour responsable de leurs fautes ?

Chérissons ce qui nous unit, comblons ce qui nous sépare.

Sigismond Odon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jan le Connaissant

Si il y a bien des complotistes juifs actuellement. Ce sont des juifs fachos alliés aux Mondialiste, et baisant avec l’islam ( pour leurs projet ). Leurs but est de détruire l’Occident – dernière civilisation pour notre temps. ( les juifs ont survécu à pas mal de d’empires, de civilisations, l’Occident est la dernière ). Leurs mobile – ou un de leurs mobile ? Vous le donnez dans votre article : la vengeance contre toutes ces persécutions qu’ont subis les juifs en Occidents depuis des siècles !
Dans le Tanak ,il est dit de se venger jusqu’ à la 7ème générations…
La dernière grande persécutions des juifs en Europe est la shoah… Comptez…
1génération de durée de 25 ans – ou 30 ans – x 7 = 175 ou 210 ans
Nous arrivons ainsi à la fin des temps… selon les ésotéristes

jan le Connaissant

Votre article est bien ,;mais quand même un peu hypocrite ,car vous faites l’impasse sur ces juifs fachos, alliés aux Mondialistes, et qui baisent avec l’islam !
Allez , vous les connaissez , donnez nous donc leurs nom..
Le seul juif respectable ici est le français patriote juif. Rien d’autre !

lucie clavijo

Merci M. Odon!
cet antisémitisme larvé qui sévit aux confins d’un catholicisme atrabilaire, d’une gauchisme malfaisant et d’un islam inhumain est un caillou dans la chaussure de l’Occident.
l’antisémitisme est une tragique erreur qui va coûter très cher à notre civilisation.

Spipou

L’accusation du meurtre rituel d’enfants a duré très longtemps en Angleterre dans la mémoire populaire : je connais au moins un chant traditionnel (par ailleurs très beau) dont c’est le thème.

Hélène

C’est consternant de lire tous ces propos antisémites sur ce site.
On continue encore et encore à les accuser de tous les maux ! Tout ça parce que Soros, Attali, BHL, et d’autres sont juifs.
Tout ça, bien sûr, étant distribué gratuitement sans preuve aucune….
Pourtant, Merkel, Sarkozy, Macron, ne sont pas juifs… si ???
Et ils nous mentent chaque jour (ou nous ont menti) et contribuent à l’invasion de nos pays par des hordes de barbares bien plus dangereux que les juifs.
Je ne crains pas les juifs, je crains et je hais l’islam.
Pour moi, les ennemis des juifs, sont les amis de l’islam.

Pélagie La Charrette

Je ne les craind pas non plus et comme a dit Karl Lagerfield il y a quelques jours et qui a révulsé tout notre clique pro-islam : ” Je ne comprend pas les allemands après avoir massacré les juifs ,ils font entrer en europe ,leurs pires ennemis !!

Hélène

Ce n’est que la vérité et tous ces islamo-gauchistes n’aiment pas la vérité.

lina

Helene, je suis d’accord avec vous.

Hélène

Merci, Lina, ça fait du bien !

Vindicta

Le gros problème d’Israël reste Jérusalem ,Jérusalem la troisième ville sainte de l’Islam où se dresse la mosquée la plus éloignée . Mahomet est partie de nuit sur un animal mythique de la mosquée sacrée ( La Mecque ) à la mosquée la plus éloignée ( Jérusalem) , avant l’Hègire ( Hijra ) et à Jérusalem purifiée par Allah est monté au ” jujubier de la limite ” où Allah lui a ordonné de dire aux fidèles de prier cinq fois par jour .La Mosquée Al Aqsa ( Jérusalem ) est bâtie sur les ruines du Temple détruit en 70 avant J.C par les légions de Titus ( Jésus dira de ce Temple ; ” il sera détruit et ne sera plus jamais reconstruit ” La quadrature du cercle , affaire qui nous dépasse . Toucher à la mosquée , même par inadvertance , mettrait en marche 800 000 000 de Sunnites et 300 000 000 de Chïte

Pélagie La Charrette

L’islam n’a pas sa place à Jérusalem !!

dufaitrez

La meilleure façon de développer l’antisémitisme est d’en parler tous les jours…
Intégrés, sans Kippa, sans casher, sans Beth Din, la question sera résolue !

Spipou

Vous croyez ça ?

Jefferson

Excellent article, qui fait trépigner de rage tous les antisémites qui zonent sur RL.

Spipou

Oui ! J’ai remarqué qu’il y en avait de plus en plus ! C’est bien de remettre les pendules à l’heure.

Pélagie La Charrette

D’accord avec vous deux ,soutenir les juifs est un des combats contre l’islam ;qui nous veut du mal ,les juifs s’intègrent ,ne font pas de vagues ,ne tuent pas les gens dans les attentats !!
Cet antisémitisme qui se fait de plus en plus entendre ne me dit rien qui vaille pour nous et surtout pour eux !!!

lina

Jefferson je suis d’accord.

Av 75

Il est vrai que même encore de nos jours beaucoup de Chrétiens (suis Chrétienne mais pas de ceux la) préfèrent Islam car les juifs ont tué le Christ..
Je respecte profondément ce peuple qui nous donne nombre de médecins intellectuels etc..et qui ne fait pas de prosélytisme et ne mélange pas tout..Ce peuple qui se défend et ne se laissera plus conduire à l abattoir..

patphil

il est grand temps pour certains nostalgiques du siècle dernier de comprendre que les juifs sont en première ligne ; Netanyahou avait prévenu, vous allez subir très bientot! c’est fait!
je note quand même que la LICRA et autres associations contre l’antisémitisme en sont resté aux années 1930.

Spipou

Pardon ?

Pélagie La Charrette

Charles ,prenez vos cachets et coucouche panier !!!!

Le Plombier

Défendre les juifs, c’est nous défendre nous-même et défendre toutes les valeurs qui donnent à la civilisation occidentale 15 siècles d’avance sur les zélateurs du chamelier pédophile…

France-org

Paroles du Juste

laurent k.

le peuple juif est le rouquin de la cour de récré! la minorité concentrant les critiques car non violente! une élite juive auto-proclamée qui concentre tous les pouvoirs (soros, bhl etc…) trahi les “intérêts vitaux” de des juifs de france! sont ils à neutraliser pour le bien de tous?
l’histoire déterminera avec qui les français préfèreraient ils vivre ?les juifs ou les musulmans…personnellement j’ai fait mon choix! Mais le problème étant que dans une très probable france et europe islamisée, les juifs feront leur alya en Israël!!! mais l’oumma prendra la main par la voie démographique et donc démocratique de l’arsenal militaire français et européen et momo ne manquera pas de le retourner contre Israël! le basculement démographique est évalué pour 2050-2080…

fin de race à moins que..

Toutes et tous manipulés .. par ce qu’on désigne sous le terme finance internationale .. qui ramassera la mise quoiqu’il arrive .. et si les oppositions crées ou réactivés entre les cultures , entre les religions, entre les modes de vie, entre les opinions ne suffisent pas ..elle sera capable de jouer sur les réserves alimentaires , les terres agricoles, l’eau pour arriver à ses fins .il y a pluralité de dangers et donc pluralité de luttes .. ainsi va le monde .. vigilance requise

monrose

Je vous ai lu attentivement. Pouvez vous, SVP, m’expliciter le paragraphe: “Les conjurés devraient être en toute logique….qui par la suite nous a démontré sa barbarie.” Est ce une interrogation, mais alors où est le point d’interrogation ? la phrase longue est bancale, il manque quelque chose.
De plus, qui sont les “conjurés” ? S’il y a complot, nommez les acteurs, svp !
Reste le problème fondamental de la responsabilité des Juifs pour le chrétien. Pour cela, il faut se plonger dans Saint Paul, à savoir que la persécution des Juifs fait partie, par leur existence même, de la preuve de l’existence de Dieu et de son dessein, tout en interdisant aux fidèles de Jésus d’y contribuer.

saintongeais

l’antisémitisme catholique n’existe plus depuis des années… dans mon enfance, ma mère me disait que les Juifs avaient tué Jésus, mais c’est de l’histoire ancienne…

daniel champy

DONC JESUS A ETET TUE PAR DES JUIFS CAR JESUS ETAIT JUIF,,le probleme des juifs francais ce n’est pas le fn comme le dit depuis des annes la licra mais l’immigration musulmane qui ne pensent qu’a eliminer les juifs,les chretiens; les mecreants,tout cela est dans le coran,plus les musulmans rentrent en france plus les juifs sont menaces,ils sont obliges de changer d’ecole dans une classe tres nombreuses de 90% d’immigres musulmans,beaucoup retournent en israel, si nos amis juifs s’en vont bientot cela sera le tour des francais,cela a deja commence avec les attentats et les attaques a la voiture et au couteau,merci UMPS et macron pense qu’il n’ a pas assez d’immigres,il en ramene 3000 musulman de libye, vous allez regrettez de n’avoir pas elu marine le pen,vous avez les mains tachees de sang

Charles

Et où iront les français ? moi je n’ai pas de plan B! je suis celte ! et je le resterai.

Vindicta

Je me le demande : il y a trois années vers Paques , à la messe , le prêtre reprenant Ponce Pilate dit en faisant les gestes : ” je m’en lave les mains ” , un groupe de fidèles représentant les juifs répond :! ” que le sang de cet homme retombe sur nos têtes et sur celles de nos enfants ” . Faut le faire , j’ai été étonné .
Par contre dans les discussions , je n’ai jamais entendu parler de juifs ;

montecristo

C’est trop long … !
Mais je retiens que si l’antisémitisme est effectivement du racisme, il n’en n’est pas de même de l’antisionisme comme on voudrait nous le faire avaler ! Je ne vois pas pourquoi il serait raciste d’être antisioniste mais pas raciste d’être anticommuniste !

Michel

L antisionisme est une conviction politique.
Le sionisme est un point de vue politique et non religieux. Que l on arrête avec cela.

Titus

pour vous lamenter, il existe à Jérusalem un mur spécialement prévu à cet effet.
Ici, en France, on a nos problèmes avec l’invasion migratoire et les muzz… alors SVP, n’en rajoutez pas avec vos pleurniches, vous nous cassez les c……s.

angora

pourquoi? pourquoi? pourquoi?
et aussi pourquoi depuis des décennies les Juifs assignent systématiquement au tribunal ceux qui refusent tout simplement l’islamisation de la France?
les autochtones n’ont ils pas le droit de choisir les gens avec qui ils veulent vivre?
alors ça suffit!

Hector Ouaraison

@Angora : pourquoi, oui pourquoi vous permettez-vous d’écrire : ” les Juifs assignent … ” ?
Personnellement, je n’ai jamais assigné personne et vous interdis cette généralisation qui fait de moi un ennemi de la liberté d’expression, voire même un possible ennemi des intérêts de la France, moi qui n’ait cessé de la servir en mettant par exemple 28 mois de ma vie en danger !
Ce qui suffit à coup sûr, ce sont vos propos qui viennent curieusement étayer ce que l’article dénonce à juste titre !

limone

sans parler de quiconque individuellement personnellement je me pose des questions sur le positionnement du Crif . peut être pourrez vous nous dire ce que vous en pensez

Jefferson

Le troll antisémite angorat sort de son trou.
Evidemment, elle n’a jamais vu un Juif de sa vie.

Hector Ouaraison

” vous n’êtes pas seul ” : oui sûrement, dans une France qui fourmille d’antécédents antisémites, où est la prouesse ?
Mais rassurez-vous, il doit certainement nous rester encore quelques soutiens parmi ceux qui n’ont pas ce réflexe pathologique de penser que ” c’est la faute des Juifs ” !
Ceci étant dit, je n’ai jamais considéré comme un devoir de ma part de devoir suivre aveuglément un quelconque philosophe ou une quelconque association communautariste ! Mon seul mentor, c’est ma conscience !
Je connais, comme un grand, les périls qui guettent la France et l’Occident ( Israël compris, ne vous en déplaise ) et ferais tout pour les combattre … et je sais ” ne pas être le seul juif ” dans ce cas !

Titus

@ Hector,
est-ce que vous réalisez que vous nous traitez de malades ?
Un conseil, allez vous faire soigner en Israël, au bord de la mer noire… vous y trouverez les meilleurs médecins du monde, que dis-je, de l’univers. Quand vous serez calmé, envisagez une
psychanalyse, vous avez tellement souffert depuis Moïse… Excusez-moi, c’est un réflexe professionnel de vous poser une telle question, n’auriez-vous pas été victime d’une circoncision trop radicale ?

Lire Aussi