À la place de Perronne, ce Professeur japonais aurait mis Praud minable

Si mes camarades chroniqueurs de RL se sont essayés à sauver Pascal Praud, je leur dirais que pour moi ce larbin du système a reçu le Pr Christian Perronne, en dépit de sa relaxe devant le Conseil de l’Ordre des médecins, pour tenter de le discréditer avec ses comparses de plateau dont l’aveuglement irréfléchi et servile est consternant.

La preuve par la vindicte de Praud dans le cours de la mise en cause complotiste du Pr Perronne : « Si vous n’aviez pas le CV que vous avez, je ne vous écouterais pas ».
 
Praud a ainsi démontré sa servilité, bien quil ait feint au fil du temps de critiquer la tyrannie sanitaire de la Macronie, parce quil l’a toujours cautionnée, en rappelant à chaque fois qu’il abordait le sujet que le vaccin protégeait des formes graves.
Ce qui est une affirmation mensongère ne reposant sur aucune analyse sérieuse mais démentie par les statistiques disponibles sur les sites fiables comme celui de la John Hopkins University, dont Bill Gates contribue au financement…
 
Affirmation d’autant plus mensongère qu’elle induit pour la masse moutonnière, abrutie par la propagande sanitaire, qu’il y aurait intérêt à se faire injecter les doses proposées au fur et à mesure de la communication gouvernementale pour éviter les formes graves…
 
Alors que, plus les injections sont répétées, plus la réponse immunitaire se dégrade comme cette nouvelle étude démontre, s’il en était encore besoin, que ce vaccin anti-covid :

1) n’empêche pas la contamination,

2) ne protège pas des formes graves,

et où « on constate que chaque nouvelle dose fait monter d’un cran le risque, démontrant parfaitement la présence des anticorps facilitants.

https://www.covid-factuel.fr/2022/11/24/covid-voyage-dans-les-iles/

Alors, imaginez comment la faconde de Praud, en bon larbin du système pour « complotiser » le trop gentil Pr Perronne, aurait été dézinguée par le Pr émérite japonais Fukushima qui a dit ses 4 vérités au ministère de la santé :

« La moitié des décès suite à la vaccination sont dus à des lésions cardiovasculaires et cardiaques… »
« Vous ignorez la science, la médecine et laissez les soins s’effondrer ! C’est un désastre… »
« Vous dépensez des milliards pour le vaccin et forcez les gens à se l’injecter… »
« Vos scientifiques ne sont pas des scientifiques, mais des fossoyeurs de la science qui s’arrangent avec la vérité, avec un mépris total pour la science et la médecine… »

Ça décoiffe, et ça ne souffre pas la répartie…

https://www.youtube.com/watch?v=KndT1yCtudI&t=82s

Alain Lussay

image_pdfimage_print
37

11 Commentaires

  1. Perronne a eu beaucoup de courage, et de mérite, de se rendre à ce traquenard.
    Il a dû penser que même s’il serait attaqué, il pourrait au moins donner son point de vue et toucher des Français, et il faut espérer que certains ont été touchés.
    Mais Praud et ses complices se sont comportés comme des voyous. Aucune compétence scientifique, des mensonges énormes (« vous êtes seul », ce qui est archi faux), l’oubli volontaire de cette énormité insupportable que sont les conflits d’intérêts, ils ont été en dessous de tout.
    Praud me fait la même impression qu’Hanouna : il invite de temps en temps des gens intéressants, mais ce n’est pas par souci de la vérité, manifestement : c’est pour le buzz, le clash, l’audimat ; c’est l’intérêt pécuniaire qui le guide : du pur cynisme.

  2. praud serait-il un vendu comme tous les autres…………..

    Preuve en est ce matin 30/11 …….ben alla interrogé en direct sur la sécurité du poudré puisqu’il y aurait eu une intrusion au château en septembre………
    ben alla est il le mieux placé pour parler du sujet à la tv? Faut il regretter qu’une police parallèle n’a pu être mise en place puisque c’était le but initial de la mise en avant de ce type, gardien des secrets et du coffre?
    Montrer sa tronche a la tv, est pour préparer son retour sur la scéne médiatique?

  3. J´ai vu la vidéo et écouté les particiant. Il y avait un déficit de connaissances entre le Professeur et les autres ahurissant. Je pense que Praud a malgré tout fait
    une prouesse en invitant le Pr. Peronne et qu´il a dû inviter d´autres médecins
    qui se sont manifestement défilés et qui ne voulaient pas affronter le Pr. Peronne.
    Il a beaucoup parlé du cas Viet Nam que je peux confirmer dans le sens décrit par
    Peronne

  4. Afflelou au secours……
    Praud écoute peut-être Perrone, mais n’entend pas ce que celui-ci dit.

  5. C’est vrai que Mr Perrone est un vrai gentil, qui se laisse trop vite couper la parole ! Il devrait réagir comme le médecin japonais sur la vidéo !

  6. Je pense que de se faire insulté par de telles nullités est un honneur pour le professeur Christian Perronne qui jouit de l’estime et de l’affection de la grande majorité des Français. Comment osent ils s’en prendre à une telle pointure internationale de la science qu’est le ¨professeur Perronne. Ces gens n’ont plus aucune fierté, honte à eux. Longue vie à vous Monsieur Perronne.

  7. « Si vous n’aviez pas le CV que vous avez, je ne vous écouterais pas ».
    Et tocard d’ex-journaliste sportif à voile et à vapeur médiatique, ton CV de minable cireur de pompes politiques, tu veux qu’on en parle ? Tu n’es même pas digne de les cireurs, les chaussures de ce brillant épidémiologiste.

  8. Praud est le pire de tous! un serpent qui siffle sur nos têtes !juste cette phrase,  » Si vous n’aviez pas le CV que vous avez, je ne vous écouterais pas ». Mais il l’ écoute. Donc il admet son CV et ses compétences. Grosse tache ! ça seule compétence , à lui, juste de connaitre le nom des fouteux depuis quelques décennies! Pffff!!!! c’ est juste de la memoire, pas de la compétence.

  9. « Si vous n’aviez pas le CV que vous avez, je ne vous écouterais pas » (dixit prout). Cela ne l’avait nullement empêché d’écouter en feignant d’échanger des passes d’armes avec des scientifiques autoproclamés des plateaux tv et dont les compétences n’ont aucun rapport ni en diplômes ni en études hautement scientifiques ni en expériences du Professeur Perrone ! Quelle bassesse dont fait preuve ce praud !

Les commentaires sont fermés.