A la télévision et dans les urnes, boycottez la primaire des socialauds

Ce jeudi soir, à 21 heures, aura lieu le troisième acte de la primaire de gôche. Le premier avait obtenu 3,8 millions de téléspectateurs, et tout le monde s’était ennuyé. Le deuxième a fait deux fois moins d’audience. Ce soir, ne les regardez pas. En les ignorant, vous faites un acte militant contre les sept traîtres qui osent encore, après le bilan d’un quinquennat dont ils sont complices, se présenter aux Français.

Ce n’est pas seulement Valls qui mérite la gifle qu’il a prise, ce sont les six autres, immigrationnistes criminels, islamo-collabos qui ont sur les mains le sang des victimes des attentats musulmans, adeptes de la préférence étrangère, complice de la dictature de Bruxelles, qui a coûté à la France 1,3 million de chômeurs supplémentaires en cinq ans.

C’est à cause d’eux que notre pays est submergé par l’invasion de clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans. Ce sont eux qui laissent crever de froid nos SDF, et qui déroulent le tapis rouge à des envahisseurs qui ne nous veulent aucun bien.

Non seulement il ne faut pas les regarder ce soir, mais il ne faut surtout pas leur donner 1 euro, ce dimanche, pour montrer que leur primaire nous concernerait. Autant la primaire de droite avait un enjeu, éliminer l’islamo-collabo Ali Juppé, autant celle de gôche n’a aucun intérêt.

On s’en moque que Valls gagne ou perde, c’est un traître au pays, et les Français ne lui pardonneront jamais son bilan désastreux, que cela soit au ministère de l’Intérieur ou comme Premier ministre.

On s’en moque que le franco-algérien Montebourg ou l’homme qui arrose les fainéants Hamon gagne ou perde. Ce sont eux aussi des traîtres, mouillés jusqu’au cou par le bilan de François Hollande et de Manuel Valls.

De toute façon, le vainqueur se soumettra à Macron ou à Mélenchon, au nom des intérêts supérieurs de la République ou de la France, mais ne postulera pas jusqu’au bout. L’objectif des socialauds, et Hollande et Cambadélis travaillent là-dessus, c’est d’empêcher de se prendre une déroute dans les urnes, en se retirant, pour faire éliminer Marine Le Pen.

Ils ont été capables de se faire hara-kiri dans le Nord et en Paca, et de faire voter, moyennant quelques contre-parties payées par le contribuable, des personnages aussi peu socialistes que Xavier Bertrand ou Christian Estrosi.

Dans le même esprit, ils sont prêts à brader les intérêts de leur parti, à se retirer, et à faire voter pour Macron. Il est d’ailleurs ahurissant que Ségolène Royal, Gérard Collomb et tous ceux qui, contre leur parti, soutiennent l’ancien ministre des Finances, ne soient pas exclus de leur parti, preuve de la complicité de l’appareil socialiste avec Macron.

Alors, amis Français, ce soir, ne les regardez pas, et dimanche, n’allez surtout pas leur donner 1 euro et leur permettre d’annoncer un bon score. Il sont à l’agonie, il faut les écraser, ils ont fait trop de mal à la France.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

74 Commentaires

  1. Ces sept mercenaires d’opérette servent de faire-valoir à Macron, qui semble , à côté d’eux, un génie, ce qu’il est fort éloigné d’être.

  2. qu el super programe/ BLANCHE NEIGE ET LES SIX NAINS dref des naincapables comment ce genre de cretin osent se presentes a la tele ?eux qui on volees /ruinees/vendues/trahis la france et les francais ?mais dans quel pays pourrie sommes nous/ils n ont aucunes fiertees ni honneurs/c est vraiment la honte?et c est ce genre de debiles qui veut dictees les loies mais puisque nous sommes en etat de guerre:ils doivent tous passent devant le conseil de guerre et etres fusillees?tous des ordures?

  3. Il faut être amnésique ou con, pour payer 1 euro de plus pour aller voter à la primaire pour le moins merdique

  4. Le plus navrant c’est qu’il y en a encore trop qui y croient, mon vœux ?, une veste immense pour valls et toute la clique

  5. Entendu ce matin, ils comptent sur 2-3 millions de personnes venant voter aux primaires ! J’adorerai qu’il n’y en ai pas 1 million !

  6. Il n’y a aucun blond dans la racaille socialite, Dieu n’en voudra pas et nous non plus!

  7. 2017 c’est la victoire des BLONDS et je n’en vois qu’une apres.. Poutine, Niguel Farrage, Trump..

  8. Rendez vous des putains socialistes en vue d’un autre mandat de pillage de la France.

  9. Hier soir, j’ai zappé et c’était De Rugy qui parlait. Fichtre ! Il a plusieurs décennies de retard. Quelle inculture ! Quelle ignorance en géopolitique et diplomatie. Ce bonhomme voudrait donner des leçons à Poutine !!!
    Et ça voudrait accéder à la plus haute fonction de l’Etat !

  10. Moi je pense au contraire que la primaire de la gauche ne peut pas accoucher d’un retrait en faveur de Macron, sinon Solférino n’existe plus. Je crois au contraire qu’ils iront jusqu’au bout de leur bêtise ensemble et tant mieux : qu’ils se mangent tous entre eux comme dans le bassin des crocodiles. Après la gauche primaire (c’est plus réaliste que l’inverse), il y aura encore 6-7 candidats à gauche… Parce que le jeune Macron, qui prétend être externe au processus, est comptable comme les autres de ce quinquennat absurde. Honnêtement, s’il est au second tour de la présidentielle, c’est que les Français sont des cons. S’il gagne, c’est que les Français sont officiellement désormais un peuple d’abrutis pilotés par Attali comme des marionnettes.

  11. Absolument, boycottons ces incapables ,boycottons ces médiocres ! ! ! Comment peuvent-ils encore trouver des crétins ayant encore de la sympathie pour eux …Eux qui ont plongé notre nation dans le chaos , le chômage, l’invasion migratoire ,les attentats meurtriers, l’islamisation de la France ! ! ! ! Honte à ces individus !! qu’ils dégagent et
    cessent de tourmenter les Français , DEHORS ! ! ! Ne plus jamais les voire ! ! !

  12. Bonjour PAUL , loin de moi de porter un aspect négatif à votre opinion, néanmoins comme dans toutes situations qui nous permettent de porter un jugement objectif, je présume qu’il est préférable de juger les protagonistes qui vont se planter et ainsi de pouvoir nous même différer de leurs débats insolubles, que de débattre ultérieurement des objectifs préconisés par leur débat sans issus après ce quinquennat désastreux. De fait, lors du premier débat auquel j’ai pu assister et à conforté mes idées actuelles. Évidemment , pour ma part j’ai toujours été FN et j’ai +60ans, donc leurs conneries ne pourront pas me faire changer de cap, néanmoins à défaut de débattre de leurs propositions (bidon) il semble plus sage de savoir se qui à pu être affirmé. Et je n’irais pas voter c’est sur. ALEX

  13. vous avez parfaitement raison, cher monsieur Paul Le Poulpe! Pour ma part, j’ai déjà boycotté la primaire de la « droite » en ne regardant même pas leurs débats qui n’avaient aucun intérêt pour moi et surtout, en n’allant pas voter ! Alors, vous pensez bien que pour la gôche…! Têtes à claques à virer ! par contre, pour une fois que je vais être vissée devant BFM WC ou I Télé pour me régaler avec l’investiture de Donald Trump ! Allez ! Que Dieu bénisse la France !

  14. Pouvez-vous imaginer votre foyer, portes grandes ouvertes, occupé par des inconnus qui feraient la loi et profiteraient de vos biens (jusqu’au viol!) ? Tout ça par faiblesse ou générosité perverse, par inconscience et perte du sens de NOS valeurs !
    Avec le FN ,je n’ai aucun intérêt sinon celui de valeurs et d’une liberté retrouvées . Cette liberté qui me fera voter MARINE LE PEN .

  15. Leur cul est si bien au chaud !
    Ouvrons les yeux et notre conscience . La France ne se réduit pas à notre petite personne . Un SEUL parti politique VEUT nous sortir de là , le seul qui s’adresse au peuple français .
    Il est encore temps de sortir de ce traquenard . Ne vous laissez pas prendre par les propos creux et inquiétants de la majorité des autres partis (certains plagient éhontément le FN!) et des sourires ripolinés de crocodiles menteurs et méprisants . RIEN dans le programme du FN ne cherche à nuire au peuple français . Il veut rétablir une France respectable et respectée , libre de ses choix et de son économie , maîtresse de ses lieux et de ses frontières .

  16. Qui pourrait expliquer et justifier ces dérives malsaines et criminelles ?
    Que penser de ceux qui vivent bien pénards loin des attentats et des magouilles politiques plus préoccupés de leur pot-au-feu du jour , d’un série télé ou de leur apparence vestimentaire ? La France peut crever pourvu que leurs petits centimètres-carrés les gardent dans leur petit confort médiocre !Ils se livrent inconsciemment à ce monde gangrené par le profit . Bah!les attentats , les « paysans » qui vivent dans un état miséreux à cause de l’Europe et des gouvernements qui les abandonnent jusqu’à pousser certains au suicide ( ce qui n’existait pas avant l’Europe !Et pendant ce temps-là les sportifs inutiles pour la vie du pays touchent des salaires vertigineuse ! Quel sens des valeurs !) ne les préoccupent pas

  17. J’ai écrit sur facebook mais rien n’est paru ! Etnnant !
    « Je suis un simple citoyen français encarté dans AUCUN parti pour sauvegarder ma totale liberté d’opinion . C’est à titre purement personnel que je m’exprime .Je ne veux pas me laisser dévoré par ces prétendants qui veulent m’exploiter pour leurs intérêts personnels .
    Français , arrêtons de prêter l’oreille à ces menteurs avides de pouvoir et d’argent ,jusqu’au mépris du peuple . Et je suis du peuple ! Ils vont continuer à plonger le pays et les Français dans un mal-vivre poisseux et mortel . Ils nous vendent à l’islam et aux grands patrons pour leurs intérêts personnels .Pourquoi cette folie meurtrière dans tous les domaines , eux étant protégés par leur situation personnelle .

  18. Les primates primaires de « gauche » en train de se montrer dans un spectacle de cirque. Je préfère nettement le vrai cirque avec ses artistes plutôt que ces guignols inintéressants au possible. Je n’en ai rien à faire de ces crétins ridicules et qui ont démontré leur incompétence et leur bêtise. Qu’ils aillent au diable !

  19. Les socialauds sont tous pour le PS mais ne s’entendent pas entre eux. Alors comment voulez-vous qu’ils puissent diriger la France ?…….Ah, une France islamique, oui !

  20. Etant contre le système des primaires, totalement contraire à nos institutions, je ne voterai pas.

  21. On leur a déjà assez donné d’argent, par le biais de nos impôts…pour saper nos racines et nos valeurs avec le financement de l’invasion des migrants….qui vont faire des Français en se reproduisant. On ne va pas leur donner 1 euro de plus pour définir celui qui a la meilleure politique……destructrice au final.

  22. Trahison de la Nation France!
    On lit que certains veulent participer à la primaire du péhesse de dimanche, ce qui serait une infamie.

    La mise en scène d’hier soir a été une catastrophe.
    Trois candidats qui ont chacun une doctrine, si l’on oublie le Peillon en service commandé, les pitres écolos et l’égarée de l’UDC, .
    Hamon veut tuer la Valeur travail: tous chômeurs assistés avec son absurde revenu univers; Montebourg propose à l’inverse de tout faire reposer sur le travail et la réindustrialisation de la France; enfin Valls veut faire du Macron en redistribuant à la péhesse nos impôts vers les « pauvres » et les grandes entreprises ».
    Rien contre l’islam! Rien pour défendre la Laïcité.
    Aller dimanche renforcer cette mésalliance populiste serait de la haute trahison!

    • Ben oui, Montebourg veut réindustrialiser le pays, on le sait, mais n’a-t-il pas raté ? Quant à Hamon, oui, c’est bien plus facile de promettre un RU, on ira ponctionner ceux qui triment,… Mais au fait, qui parle de réindustrialisation ? Est-ce seulement dans un programme ? Bizarre je n’en entends pas parler à la radio,…

  23. On verra bien qui sera élu, mais si c’est Montebourg, cela pourrait dire que les votants de gauche se rapprochent du FN. Curieux de connaître.

    • Je ne vois aucun rapport entre Montebourg et le FN… Une analyse quelque peu saugrenue !

  24. bonsoir,
    simple opinion, mais pour ma part j’irai voter!
    et j’encourage tous les citoyens à le faire, pour bien diviser les PS:-)
    Ils ont déchiqueté la France, on leur doit bien ça!
    A bon électeur, salut!

    • Pas un euro pour ces fumiers, fossoyeur de la Nation et en plus je n’irai surtout pas signer leur torchon de charte qui indique que vous vous retrouvez dans leurs valeurs qui sont pourries jusqu’à la moëlle ! J’ai un peu d’amour-propre, et je n’irai surtout pas me compromettre avec ces traîtres… C’est avec ce genre de comportement que l’on voit les vrais patriotes, ceux qui ont des convictions, des vraies et ceux qui veulent faire semblant d’en avoir en magouillant et en tombant dans des petits calculs politiciens de bas étage !

    • En ce cas je vous conseille Montebourg, histoire qu’il ne puisse pas dire l’ hors des élections présidentielles  » tout sauf le FN  » pour le 2eme tour

    • On en a plus rien à foutre des socialopes … A quoi bon dépenser 1 euro pour ces nazes ?

  25. Les participants aux primaires ont jusqu’à présent réussit :
    – à éliminer Cécile Duflot au premier tour des primaires écolos,
    – à éliminer Nicolas Sarkozy au premier tour des primaires de droite et du centre puis
    – à éliminer Alain Juppé au deuxième tour des primaires de droite et du centre.
    Et vous voudriez que l’on se prive de la possibilité d’éliminer Manuel Valls ?!
    IL FAUT ALLER VOTER, pour éliminer Valls, en votant pour le deuxième du seul VRAI sondage, celui des bookmakers. Actuellement ce meilleur candidat pour éliminer Valls, c’est Benoit HAMON : https://sitamnesty.wordpress.com/2017/01/19/alerte-bookmakers-benoit-hamon-passe-deuxieme-devant-arnaud-montebourg/

    • Laurent ,en quoi le marigot péhesse, avec ses rivalités d’ambitieux incompétents nous concerne-t-il?
      Éliminer Valls? D’abord il s’est lui même disqualifié et de favori, il est devenu chalenger enfariné.
      Montebourg ou Hamon à la place de Valls en avril, ce sont des voix de moins à Mélanchon, et on s’en fout! Valls absent, ce sont des voix de plus à Macron, le pire des candidats péhesse.
      Est-ce bien ce que vous voulez, pour président, un Macron banquier d’affaire manipulé par le MEDEF, porté à bout de bras par les médiacrates, pour qui la Laïcité et l’islamisation de la France ne sont pas son problème?

      • André Léo, et consorts, continuez à ne rien faire, ça me laisse (ainsi qu’à tous ceux qui n’ont pas peur de se salir les mains) le champ libre pour AGIR et MODIFIER la réalité (quand VOUS ne faites que la SUBIR).
        En l’occurrence nous allons, sans vous, choisir de mettre en face de Marine le « meilleur pire » candidat du PS pour augmenter les chances du FN dès le premier tour.
        Quant à Macron, Marine a elle même dit que ce serait un cadeau de l’avoir comme adversaire.

  26. 19/01/2017 NADIA REMADNA : MISE EN DANGER PAR CLÉMENTINE AUTAIN
    « elle accuse la municipalité de Sevran d’être responsable de ces menaces de mort et met en cause Clémentine Autain » … »elle aurait été menacée de mort VIA UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DES SERVICES FINANCIERS DE LA MAIRIE DE SEVRAN.  »
    http://bellica.fr/nadia-remadna-mise-en-danger-par-clementine-autain-et-menacee-de-mort-par-la-mairie-de-sevran

    18/01/2016 LCI
    https://www.youtube.com/watch?v=M8i8U-xisEo

  27. Il faut y aller mais en glissant dans l’enveloppe non pas le bulletin mais un petit mot pour leur dire ce qu’on pense d’eux. Il ne s’agit pas d’un scrutin national, aucun texte reprimant une atteinte au processus electoral ne pourra s’appliquer. Donc, allons y gaiement.

  28. Moi je regarde cela comme un cas d’école pour l’étude du transformisme et retournements de veste entre imitation et limitation de l’homme.
    Pour éviter les Odini de dhampires des exorcismes à la Richelieu de la triple Alliance de la Haye, je sortirai du Jambon de Bayonne avec un Pazuzu (de patz = paix en basque) au Salut Jaïniste du Lauburu.

  29. aucun interet de regarder le débat et aucun enjeu pour la primaire car le véritable candidat du ps c’est Macron l’immigrationniste.

    • Très juste! Royal et la moitié des ministres soutiennent Macron et Hollande a fait dire qu’il ferait pareil… après leur primaire.

  30. BOYCOTT !!! ces primaires ne sont pas une politique française , pour servir la France , mais une opération antifrancaise et une Imposture pour servir encore et toujours les caciques du PS , ses voyous , ses SS de SOS et les monstres de l’AntIfrance et leurs partouzes ..ASSEZ! LES FRANÇAIS VOTENT FN …. ( Filoche et les gaulois du PS et de Goche doivent parler et dire la vérité aux français !!) …Sauver la France !

  31. 1989 (environ ) Mme. et moi jetons notre récepteur à la benne ; essayez d’en faire autant ! C’est quand même avec ses pieds que l’on vote le mieux .

  32. Pas sur que boycotter la primaire soit la bonne solution, il serait peut être plus judicieux de faire, comme la gauche l’a fait lors de la primaire de la droite, : fausser le jeu.
    Si plus de 1 millions de gentils gauchistes ont été capable de se …parjurer (bon le terme est peu être un peu fort :)), mais d’affirmer la main sur le cœur « partager les valeurs etc » alors que c’est totalement faux, juste pour fausser le jeu.
    Nous devrions faire de même : voter et envoyer l’un ou l’une des plus nuls en finale 🙂

    • Autant j’ai voté à la primaire rpr (lol) pour virer Sarko, autant je ne voterai pour aucun de ces socialopards qui peuvent bien aller se faire voir chez les Grecs!

    • kounnar (!) C e serait une trahison d’aller participer à cette mascarade. La crédibilité, non pas du candidat choisi -ils sont tous nuls- mais du péhesse moribond, repose sur la participation. 1 million, le péhesse est mort; 2 millions, le candidat « choisi » n’aura aucune crédibilité. Il ne faut pas que le nombre de gogos qui se déplaceront dimanche dépasse les 2 millions.

    • @<huguette, bonsoir !

      En effet, c'est la remise à plat totale et le renversement de table.

      Le seul problème, c'est qu'à mon humble avis, ce n'est pas vraiment le moment ; il faudra y arriver ; mais actuellement il y a trop de désordre et de forces antagonistes ; ce serait plonger le pays dans le chaos, une anarchie encore plus grande que celle que nous connaissons aujourd'hui. Ce pourrait être aussi la porte ouverte aux dangers qui menacent actuellement la France en laissant les clefs de notre pays à ceux qui ont les dents les plus longues ; bref, à des prédateurs.

  33. TOUT à FAIT !!! Et ce devrait être un réflex systématique boycotter chacun des évènements, ou des émissions qui participe à la destruction de La France et de notre société.
    C’est un pouvoir que nous devons adopter pour leur faire rendre gorge en les plaçant devant la réalité de leur mépris envers nous et notre droit à la véritable démocratie.
    On ne peut pas donner un semblant de cautionner. Que nos boycotts deviennent pour eux l’évidence de notre rejet de ce qu’ils sont et de leur politique tyrannique.

  34. Il faut ecraser autant le PS que ses larbins du FdG, les communistes rouges et verts, le centre, l’UDI et les LR. Tout un pan de la politique francaise corrompue qui va donner du travail d’abattage tres bientot….

  35. Pour finir, si ils étaient bons et compétents, ça se saurait et la France ne serait pas dans cet état-là.

  36. Merci beaucoup Paul le Poulpe pour ton article. Moi ce débat ne m’intéresse pas comme cette bande de guignols !

    Ni je ne regarderai, ni j’irai voter pour ces incompétents. Il ne faut pas être idiot pour continuer à faire confiance et à croire cette bande de minable.

Les commentaires sont fermés.