« Dans Paris, Paris dégoûtant, seuls les rats sont contents. Ils savent qu’ici les végans pas idiots, les nourrissent qu’avec du bio », « les déjections qui fleurissent les trottoirs décorent ce grand dépotoir » (…) « dans Paris, hiver comme été, on touche pas à la saleté ».
À 88 ans, Pierre Perret n’a rien perdu de sa verve et sa plume acérée nous offre, sur fond d’accordéon, le portrait consternant de Paris saccagé. «Pétaudière, « vélos et trottinettes », affres de la circulation, tags, détritus, laideur… rien ne manque à ce sinistre état des lieux, qu’il chante en souriant.
Ces paroles, décrivant la laideur et la saleté répugnante et nauséabonde de la capitale, sont plus que jamais d’actualité avec la grève des éboueurs et les 10 000 tonnes de poubelles ornant les rues…
« Pour traverser les tranchées, les travaux, c’est pire que le col de Roncevaux ». Il dénonce les délires de la « rue de Rivoli devenue riderivélo », fustigeant « un Paris rapiécé » où « c’est la mocheté qui est passée », « des squares où plus un enfant joue, y’a des seringues et plus de nounous »…
« Pauvre Paris, Paris enlaidi, dans quel état ils t’ont mis, ils avaient promis le Nirvana et c’est la Bérézina », « Pauvre Paris, Paris enlaidi, toi qui fus le paradis, te voilà fringuée Waterloo, par nos gentils écolos ».
« Pauvre Paris devenue si cracra, on sait bien qui t’a fait ça, c’est les crânes de piaf dégourdis, qui bouffent des graines à la mairie ». On ne peut être plus précis quant aux responsables.
Dans sa très longue carrière, Pierre Perret a composé d’innombrables tubes, avec Paris saccagé, il offre enfin à Anadingo l’hymne qu’elle mérite, lequel devrait connaître un immense succès et va se fredonner jusque bien après les JO 2024… tant nous ne sommes pas au terme des ravages qu’elle va encore provoquer.
D’aucuns se demandaient ce que la maire de Paris était allée chercher ce samedi 18 mars en audience privée au Vatican… Même une bénédiction papale ne la protégera pas de l’ironie devenue ire des Parisiens et de tous les Français, qui ne lui pardonneront jamais de dilapider leur argent pour, systématiquement et avec opiniâtreté, saccager Paris !
Daphné Rigobert
Ferme ta gueule Pierrot , dans ta ballade à vélo , il manque les quartiers devenus zone de non droit où les dealeurs de tous poils font la loi , la gare du nord , la porte de la Chapelle , la tour eiffel où les agression verbales et physiques sont monnaie courantes de la part de tout un peuple de racailles qui tentent par tous les moyens de te vendre un souvenir de merde .. Chanteur “engagé ” le Pierrot qu’ils disent …
juste un rappel :
On la trouvait plutôt jolie, Lily
Elle arrivait des Somalies, Lily
Dans un bateau plein d’émigrés
Qui venaient tous de leur plein gré
Vider les poubelles à Paris
etc. etc .
Pierre Perret d’une autre époque que l’on a tous chanté. C’était la belle époque où l’on pouvait encore ne pas se barricader et le soir était nos sorties . Belle époque que l’on a perdu grâce aux diatribes de JM Le Pen et autres anciens d’indo et d’Algérie…..remplacées par celle des bobos idiot , pseudo intello et enrichi à la spéculation
Tiens ,on a deja oublié les insultes envers les non vaccinés que cet opportuniste égoïste a proféré pendant la crise sanitaire. Certains ici, sont d’une inconstance et ont, comme le père Dutronc le chante, une grande aisance à retourner leurs vestes. Un jour bleu, un jour gris, ce sont deux jours de pris!
Férocement gentil, l’Ami Pierre…
Comme ils veulent, par tous les moyens détruire la France, je suggère les sinistres suivantes dans le prochain gouvernement :
hidalgo présidente des détritus et des encombrements, lauvergeon ministre des coupures de courant, panot ministre des vociférations, coffin ministre des cimetières, obono ministre des afro-arabics, de hass ministre des trottoirs, autain ministre de la gay pride, aram ministre… euh, non même pas aram…
P Perret reste une grosse merde marxiste
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes.”
Au Tord-Boyaux le patron ne s’appelle plus Bruno il se nomme Momo.
Pierre Perret islamo-collabos !
Une capitale est le reflet de celui qui gouverne son pays et du représentant de sa mairie. Un cinglé camé à la présidence avec toute une équipe de bras cassés dont une partie sniffe et de l’autre côté une cinglée complètement disjonctée. MAIS LE PIRE c’est qu’il y encore pire qu’eux = tt ceux qui les ont remis au pouvoir alors qu’ils avaient montrés LEUR TOTALE INCOMPETANCE une 1ere fois !!!
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/33677310.jpg
Paris capitale est à l’image de ce qu’est entrain de devenir la France, car de plus en plus de grandes villes suivent le même chemin. Toutefois dans son texte, Pierre Perret évite de parler directement des gens, qui sont indirectement ou directement la cause de cet effondrement esthétique et civique. Il est étrange que personne ne fasse jamais de rapprochement entre les populations de certains quartiers et les détritus qui jonche leurs rues, (hors période de grève) ce malgré les nettoyages quotidiens. Il y a l’incivisme chronique de beaucoup de français certes, mais c’est aussi un grand tabou, que de parler des mentalités, habitudes, moeurs, comportements d’une grande partie de la population d’origine étrangère. Nos rues ressemblent de plus en plus à celles que l’ont voit dans les reportages et les films tournés dans des pays non occidentaux, mais chuttt …
En effet, vous avez raison. Le jet généralisé de poubelle par la fenêtre des immeubles existe “ailleurs” (je l’ai moi même vécu) et cet enrichissement culturel a été importé chez nous. Mais chut comme vous dites.
Perret est de gauche il récolte ce qu’il a semé mais le texte de sa chanson est vraiment sensationnel. Il a une contribution positive sur ce coup là.
Anti FN et pro immigration je n’ai jamais mis un kopek sur ce vieux rat des chants.
OPERATION PIERRE PERET : vite les FN !!!!il faut approcher Pierre Peret … il n’est pas trop tard pour ce poète francais gaulois de rejoindre le BLOC GAULOIS . Ca se voit que sa prise de conscience gaulois a mûri .. C’est un chanteur et un pamphlétaire inspiré et il sera utile pour la Mediologie de LA REVOLUTION NATIONALE en marche . Il suffit de l’accompagner et de l’aider pour vaincre sa peur de BHL et ses maffias et le convaincre que le Tabou de la 2eme guerre mondiale ce n’est que du BIZNESS cosmopolite et un Totem maraboutique oriental crasseux , pour niquer le Gaulois et le spolier de son pays et de ses richesses
C est Lili qui ne va pas être contente…mdr
Il y a longtemps qu’il déraille. On l’a beaucoup aimé mais c’est loin. Je me souviens de sa chanson “Lili”. Il nous faisait pleurer sur une jolie musique d’ailleurs avec cette pauvre petite jeune fille “qui avait quitté son pays pour aller vider les poubelles à Paris”.
On était troublé par la mélodie mais tout était dit : si on a pas de migrants comme on dit maintenant, certaines tâches ne sont pas faites. Puisque, sous entendu, les français veulent pas les faire.
C’est marrant mais dans ma commune à proximité de Lyon : tous les éboueurs sont des français face de craie. Comme quoi, les préjugés !!!! Il dit lui même qu’il est fâché avec ses petits enfants.
Bien triste de finir comme ça.
bravo a lui il ne mourra pas con
Paris avec Hidalgo c’est crado et avec Macron c’est le boxon.
Papi gauchiasse va recomposer sa chanson Lily de Somalie, du Mali, de Mauritanie, d’Érythrée, ….y rajouter Rachida d’Algérie, de Tunisie, etc….pour enfin faire le bilan de 40 ans d’enrichissement avec les chances pour l’Afrance.
Après avoir soutenu toute la gauche caviar, le bobo de service nous ressort une ritournelle à la con
ILs sont nombreux les bobos ‘anti-fachos’ à découvrir le bordel qu’ils ont semé et qui n’est plus dissimulable.
Qui a toujours eu raison, bandes de cons?
Ce vieux débris est tellement radin qu’il refuse de rendre l’âme.!
J’aime bien les rats…
Plus intelligents que le genre humain, que les parisiens.
A lire:
– “Les rats” de James Herbert, puis “le repaire des rats” puis “l’empire des rats” du même auteur.
Il aurait dû rester à sa place et ne pas faire le contraire maintenant de ce qu’il disait avant. Pour les vaxx, pour l’invasion. Vraiment, ça tient d’un état sénile. C’est dommage qu’il gâche tout avec son comportement. On l’aimait bien comme “artiste” (à ses débuts) mais maintenant, tout cela a perdu son goût.
Vieux machin pro-migrants, sans intérêt.
Le pro vaccination Covid qui a daubé sur les non vaccinés a toujours été parmi les rats dans le fromage. Pas étonnant que ce décati opportuniste veuille se faire encore du blé en chantant la saleté de Paris. Apparemment Lili qui venait des Somalie ne ramasse plus les poubelles à Senlis et Pierre Perret est une vieille baderne qui les remplit.
👍👍👍👍👍
Bravo Jacques, je n’aurais pas dit mieux.
Lu et approuvé à 100%. Lili, elle fait d’la pub maintenant, pour tout et n’importe quoi. A l’EHPAD, Pierrot-la-retraite-à-88ans et plus.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/33680110.jpg
Ils sont trop mignons ces rats . Ils ont tout compris . Je préfère les rats parisiens que les rats africains . Non, mais franchement …. Les notres , ils sont sains, ils ne trainent pas de maladies , ils ont juste faim .
En plus, ils ne se promènent jamais avec un iphone max pro à 1 500€.
😄👍